Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Pour Yann - Top case
#1
Salut Yann
fais peter les photos du top case monté sur le lézard vert.
Certains sont interessés par cet achat sur ebay.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pour Yann - Top case
#2
Mon appareil photo n'a pas supporté une sortie de pêche en mer!! Je vais voir dans les photos de Guy si il y en a une qui montre le Top. (Au fait, gaffe aux feux rouges, j'en ai paumé un en Champagne. Pas grave pouur un bricoleur, mais chiant pour le commuin des mortels!!!!)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pour Yann - Top case
#3
Citation :

yann a écrit:
Mon appareil photo n'a pas supporté une sortie de pêche en mer!!

pour prendre des poissons vaut mieux une canne à pèche

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pour Yann - Top case
#4
Guy, tu me peines enormément!!! Je croyais avoir trouvé unmotard droit comme une barre et voilà que je découvre un infame retord et fourbe!!! Et qui plus est moqueur!!!!!
j'en retse sans voix!!!
Pour info, j'ai retiré le feu restant et je vais bouiner un truc a ma façon, probablement vert!!!!
En tout cas, les gendarmes qui me suivaient hier en break 406 sur la 4 voies de St Lo ne m'ont rien dit (faut dire que je faisait une petite pointe de défoulement, que la voiture était banalisée et que seuls les copains qu'ils avaient doublés se sont rendus compte que c'était des flics... moi qui me défoulais, ils n'ont pas pu me doubler!!! Conclusion : la Valk marche mieux qu'une 406 break avec un radar sur la plage arriere!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour Yann - Top case
#5
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
comme quoi Yann même avec " le lézard vert " tu te défoules devant les flics en vadrouille.
J'espère que notre belle Carole ne t'a pas vu faire çà !!!
je vois bien là l'"anar" qui sommeille en toi et qui est prêt à quelques insolences .
Les flics avaient bien du repérer cet engin "non identifié" qu'ils ont pris pour une " tondeuse verte " comme à Epernay et c'est pour çà qu'il ne t'ont pas verbalisés.
M'enfin je ne te remercierai jamais assez d'avoir soufflé dans le ballon en pleine nuit devant la gendarmette et d'avoir pu rester under-limite comme les trois autres compagnons du ride ce qui m'a bien servi de leçon !!!!!! pour ce qui est du soi-disant petit ride pépère en valk.
J'espère que tu nous donneras bien des conseils sur la fixation des feux rouges ,si on achète le même trunck que toi , en moins beau bien sûr , Il ne s'agirait pas de froisser la susceptibilité de l'inventeur du feu éjectable !!!!
Oui mais j'y pense , c'était fait exprès , bien sûr pour pouvoir la nuit se tirer une bonne bourre devant les bagnoles de flics et de disparaitre en un instant devant eux dans la nuit noire .
Swordy et Francois m'avaient fait le coup sur l'autoroute de paris -annecy c'était bleuffant mais eux ils n'avaient pas le truc de la mort qui tue " le feu ejectable "
Chapeau comme idée et le phare avant saute aussi tout seul , en même temps que tu sors de ton casque vert les lunettes de vision nocture des pilotes de gazelles et les leds vertes s'éteignent aussi je pense , comme çà tu files incognito .
, !!! du grand art Yann!!! tu me surprendras toujours !!!! que d'idées !!!! A Reims c'était seulement un entrainement de jour , Ok bien suivi !!! maintenant je ne dirai plus rien " bouche cousue" juré!car tu vas breveter tout çà comme le nouveau carburant de René .
Dire que moi j'allais à Reims tout bêtement pour voir la Champagne et les Potes , pendant que certains faisaient leurs essais en douce !!!!!!

Date de publication : 12/06/2006 22:37

Modifié par : guy74 le 12/06/2006 22:55:16
Modifié par : guy74 le 12/06/2006 22:55:57
Modifié par : guy74 le 12/06/2006 23:00:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pour Yann - Top case
#6
Guy> MDR

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pour Yann - Top case
#7
Ben Guy...
pourquoi ne dis-tu pas que tu faisais plutot la tête
à la "gendarmette" très mignonne, qui ne t'a pas fait souffler dans le ballon... surtout avec la descente en ratafia, champagne, vins rouge, blanc et rosé... cela aurait du marcher! tu vois t'as pas besoin de feu "rouge" t'a déjà le bout du nez "rouge"!!!

Dis-nous Yann si dans 3 semaines, tu as reçu des nouvelles de la gendarmerie, ce serait interessant à suivre...!

ah! les zoulous ici!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pour Yann - Top case
#8
Citation :

yann a écrit:
Guy> MDR

Au stade de la discussion je me permets d'apporter mon soutien à notre ami Guy en effet si certains de ces comprtements nous ont parus pour le moins suspects (par exemple:durant le W.E de Reims pourquoi cet empressement attentionné auprés de nos épouse non habituées à de pareilles solicitudes!!! et puis pourquoi avoir roulé intentionnellement sur le feu rouge de Yann je sais je roulais juste derrière lui à ce moment là ),il n'en demeure pas moins que grâce à son dévouement et sa perspicacité je peux de nouveau ouir ma bikeuse .Encore une fois mon pote Guy, tu es un sacré mec

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project