Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






HELP ! Nancy - Genève
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Hello tous !

J'ai besoin d'un coup de main...

J'ai une paire de pots d'échappement F6 chez McDo à Nancy.

Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait me prendre ces pots et me les rapprocher de la Suisse ?

Soit sur Besançon, ou Genève, ou Annecy chez Guy ?

Pourquoi pas aussi, à mi-chemin entre Nancy et la Suisse...

Idéalement, il me les faudrai au plus tard vers le 11 juillet (je dois passer chez mon mécano, il en profiterai pour régler la carburation...)

Le délai est court, et si cela ne peut pas se faire, je n'en voudrai à personne, je ferai simplement l'aller-retour (~800km) en caisse...)

MERCI de ne pas polluer ce message...

Par avance...

Date de publication : 27/06/2007 10:47
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: HELP ! Nancy - Genève
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
En passant, évidemment, pas besoin de trouver un endroit où les déposer, je m'arrangerai pour être au lieu de destination (et à l'heure convenue !)...

Marrant, mais les bornes en bécanes, c'est du plaisir et donc prétextes, tandis qu'en voiture... Bof...

Donc, l'idée c'est de me rapprocher ces pots, 100 ou 200 bornes seraient les bienvenues...

Date de publication : 28/06/2007 08:03
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: HELP ! Nancy - Genève
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
Hello tous !

Je suis allé récupérer les pots chez McDo, donc je n'ai plus besoin d'aide (au moins pour ça !)
Comme à leur habitude, McDo et Valou se sont montrés géniaux, décidément, on peut être fiers de notre belle famille de VRCC...

Je sais que certains ont cherché des solutions pour me venir en aide (Guy74, etc.), qu'ils en soient ici remerciés !

En fait, j'ai un peu précipité les choses, parce que j'expertise mon bébé mardi et donc dès mercredi je compte la ré-équiper...


Date de publication : 07/07/2007 18:30
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: HELP ! Nancy - Genève
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
L'expertise c'est parce qu'elle fait plus que ...Tic Tic et après expertise ...Tic Tac Tic Tac

Date de publication : 07/07/2007 18:56
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: HELP ! Nancy - Genève
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

jacqueslne a écrit:
L'expertise c'est parce qu'elle fait plus que ...Tic Tic et après expertise ...Tic Tac Tic Tac


Oui, et on la règle selon l'écartement des carrés de chocolat, et pour l'allumage on utilise l'épaisseur des billets de banque !!

En fait, chez nous, avec tout vhc neuf (voiture, camion, moto, remorque, etc.) :
- 1 expertise après 4 ans
- 1 expertise après 3 ans
- puis 1 expertise tous les 2 ans.
Mais ça c'est un minimum, pour ma F6 mardi je vais la présenter pour la 4ème fois (sur 10 ans)...
Et encore, (quasi) n'importe quel agent (Police & Co) peut exiger à tout moment de faire présenter un vhc...

La loi est valable sur tout le pays, mais les contrôles sont laissés aux cantons (vos "départements").
Le canton de Vaud est un des plus exigeants, malheureusement.
En rapport, par exemple les cantons de Fribourg, du Valais, et dans une moindre mesure de Genève, sont quasiment simple formalité à côté de Vaud où TOUT est soigneusement inspecté et éliminatoire !
En gros, le véhicule est impeccable et dans l'état tel que vendu (moins l'usure normale), ou il ne passe pas !

Mardi, expertise, mercredi... le chat est loin, les souris dansent !!

Date de publication : 07/07/2007 19:08
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: HELP ! Nancy - Genève
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut
Content que tu sois bien rentré .
Ton délicieux chocolat fait le bonheur des petits et des grands , encore merci .
Bye
McDo

Date de publication : 08/07/2007 21:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project