Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
29 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 29

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Organisation de sorties locales sur 2 jours
#1
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur

Lancement initial d'une idée par Steve :

Il est question ici des grosses sorties sur plusieurs jours. Mais n'y a t'il jamais de sorties sur une journee d'organisées ou improvisées en region?
Cela ne concerne forcement qu'une partie des membres au vu des adresses de chacun mais moi qui suis de Reims par exemple, je pourrais facilement et sans trop de frais me rendre en IDF, en Lorraine, dans le nord ou meme le haut de la Bourgogne pour faire une petite virée sur une 1/2 ou une journee de roulage.

Cela permettrai de rencontrer des membres, rouler un peu et faire au moins quelques connaissance et ce, plus souvent que les grandes messes qui j'en suis sûr sont très sympa mais dans un format qui peu en bloquer certains.

Juste une idee comme ça...

Au plaisir de lire ce que vous en pensez.



Reprise et élargissement de l'idée par votre serviteur :

Excellente idée sur laquelle je rebondis.

Depuis un moment me trotte à l'esprit une forme intermédiaire de sortie entre le grand raout et celle d'une journée.
L'idée serait de se retrouver sur 2 jours avec une seule nuit à l'hôtel.

Sortie en semaine pour pouvoir bénéficier de conditions tarifaires d'hébergement plus favorables ou de bénéficier d'un hébergement d'une classe supérieure.
Retrouvailles le premier jour sur le coup de 10h00 du matin pour enchaîner sur de la ballade.
Soirée ensemble.
Le lendemain rebelote pour de la ballade et séparation sur le coup de 17h00 pour regagner ses pénates.
Groupe de 10 motos maximum environ.

A priori, cela s'adresse à des gens qui seraient proches géographiquement.

Par ailleurs, il serait bien que l'on dresse, par région, une liste des points d'hébergement possibles.



Prise en compte du conseil avisé de Balacha qui nous vaut l'ouverture de ce magnifique sujet :

Ton post de bonne idée va être enterré si tu le laisses là ! Ce serait dommage, à la nuance près de la semaine,un peu discriminant comme critère. Pour moi, ça va maintenant .
A suivre.

Date de publication : 26/10/2019 19:28

Modifié par : Grand_Lu le 28/10/2019 23:11:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project