Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
38 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 38

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






[blabla] Pas très dispo
#1
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Salut,
juste pour vous dire qu'il ne faut pas être surpris de me voir peu présent depuis un peu plus d'un mois. Y'a bcp de choses qui se passent de mon coté. En particulier avec le taf, puisque je vais quitter mon laboratoire en mars. Et devant, un monde inconnu se profile, parsemé d'exotisme avec l'Italie (chercheur), de campagne avec Angers (enseignant-chercheur), de milieu industriel avec Rennes (chef de projet/développeur/consultant/formateur), de télétravail avec Paris (développeur), ou je ne sais encore quoi. Bref, y'a plein de changements dans l'air, et surtout bcp de choix à faire. Et la maison à finir de rénover pour être serein. Bref, du pain sur la planche ! Donc, peu présent, et j'ai un peu de mal à répondre aux mails aussi, ne vous formalisez pas !
++
Nico.

Date de publication : 27/12/2006 12:35
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] Pas très dispo
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Y a pas de souci NICO,

Ta vie se bâtie, j'espère que t'as chaussé des pointes, c'est un marathon un peu dense les 10 premières années.

Plein de bonnes choses pour vous pour 2007.

Penses un peu à nous de t en t

Date de publication : 27/12/2006 12:57
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] Pas très dispo
#3
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
ca roule les gars !
Pour Flo, bah... elle termine son contrat en mai. Et elle est prête pour l'aventure, Italienne ou autres !

Date de publication : 27/12/2006 13:21
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: [blabla] Pas très dispo
#4
Ben dis donc Nico, tu souffles quand ?
Prends le temps de t'occuper de ta petite Minette aussi que tu embrasseras pour nous!
Pour vous les projets ne manquent pas pour 2007 nous ne pouvons que vous souhaiter que de faire le meilleur choix pour vous!
Evidemment l'Italie c'est tentant... Angers, sympa aussi !
Paris, pour le tourisme, les spectacles... mais pour y vivre...nous avons tous plus ou moins commencé par là nos carrières, c'est presque un passage obligé mais pas mortel tout de même! c'est peut-être bien que Flo cesse son boulot en mai, elle pourra ainsi te...suivre!
Prêts pour les aventures de 2007 qui se profilent à l'horizon?
Nous ne vous souhaitons que du Bonheur et de la Réussite dans vos carrières!
N'oublies pas la moto : je pense que tu voulais écrire ADVENTURE plutôt qu'AVENTURE....! Kénavo !! BONNE FIN D'ANNEE!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: [blabla] Pas très dispo
#5
GOOD LUCK!
Faut en profiter tant que vous êtes jeunes, mobiles par le travail, et pas encore d'enfant

Pour moi, c'est bon, j'ai posé mes valises pour un bon moment j'espère! L'aventure Nordiste n'ayant pas été gratifiante sur quelques points que ce soient, je ne suis guère mécontente de mon retour en Anjou!

Sur ce je vous souhaites bon courage à Flo et toi quel que soit le choix que vous fassiez et que tout se passe pour le mieux!

BizZzz

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] Pas très dispo
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

izabel a écrit:
GOOD LUCK!
Faut en profiter tant que vous êtes jeunes, mobiles par le travail, et pas encore d'enfant

Pour moi, c'est bon, j'ai posé mes valises pour un bon moment j'espère! L'aventure Nordiste n'ayant pas été gratifiante sur quelques points que ce soient, je ne suis guère mécontente de mon retour en Anjou!

Sur ce je vous souhaites bon courage à Flo et toi quel que soit le choix que vous fassiez et que tout se passe pour le mieux!

BizZzz



YES YES !! d'accord avec IZA, c'est un premier tremplin pour vos carrières. Le retour ne sera que plus agréable.
Tu seras le webmaster en Italie pour un nouveau VRCC Italien

Date de publication : 28/12/2006 15:41
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] Pas très dispo
#7
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Ah non c'est pas possible cette histoire !
et qui va s'occuper de nous !!!!!!!!!!!de ton si beau site !!!!!
saperlipopette! on est perdu !!!!!
ouin !!!!ouin !!!!!!!

Date de publication : 28/12/2006 20:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] Pas très dispo
#8
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

izabel a écrit:
GOOD LUCK!
Faut en profiter tant que vous êtes jeunes, mobiles par le travail, et pas encore d'enfant

Pour moi, c'est bon, j'ai posé mes valises pour un bon moment j'espère! L'aventure Nordiste n'ayant pas été gratifiante sur quelques points que ce soient, je ne suis guère mécontente de mon retour en Anjou!

Sur ce je vous souhaites bon courage à Flo et toi quel que soit le choix que vous fassiez et que tout se passe pour le mieux!

BizZzz
Oui je suis d'accord , mais à mon et son avis " Evitez le Nord de la France !..." N'est ce pas Izabel ?...

Date de publication : 29/12/2006 11:22


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] Pas très dispo
#9
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur

L'Italie m'attire, mise à part la qualité de l'emploie, pour son cadre de vie car c'est vraiment au bord de la mer, et non loin de la frontière, qu'on me propose un poste: Gênes.
Il est certain que ce serait la campagne allemande (sans doute jolie au demeurant), j'hésiterais peu. Je suis breton avant tout, j'ai besoin de la mer ! :p même si la méditerrannée c'est pas vraiment la mer, on s'en contenterait... En tout cas ca limite mes recherches à toutes les côtes, mais en-dessous de la normandie.
Sinon, la campagne d'Angers, ca a l'air pas mal non-plus, surtout pour un fan comme moi de jolies maisons, qui deviennent abordables. Et c'est "relativement" proche de la mer, ca se fait.
Enfin, Paris... je n'y vivrai pas, hors de question, ca serait pour du télétravail.
Pour le site du vrcc, où que je sois, ca ne change rien...

Date de publication : 29/12/2006 11:50
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] Pas très dispo
#10
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Ouf!!!merci notre très cher WEBMASTER !!!
alors dans ce cas pourquoi pas le soleil en effet!!et tu nous prépares la première sortie ITALIE du VRCC!!!!
Vraiment à croire que je veux t'exploiter à mort !!!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Date de publication : 29/12/2006 15:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] Pas très dispo
#11
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Hé hé, bon encore quelques calculs et quelques réflexions, mais y'a de grdes chances pour que j'administre le vrcc depuis une ip italienne à la rentrée... Après une petite semaine avec énormément de temps dans les transports (paris -tj pareil-, zurich -c'est joli le pays de swordy-, milan -belle architecture-, genova -bcp de monde, mais la mer est là-) et leurs retards (1h pour le premier avion, 1h30 pour l'avion du retour avec en plus un train manqué, plus une alerte à la bombe à l'aéroport, super ! grrrr), le bilan est "plutôt" bon.
A suivre, à suivre...

Date de publication : 24/02/2007 05:05
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] Pas très dispo
#12
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Bravo , on voit que çà avance , mais 4h du mat pour le post , alors il dort quand le docteur !!!!!!

Date de publication : 24/02/2007 08:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] Pas très dispo
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

guy74 a écrit:
Bravo , on voit que çà avance , mais 4h du mat pour le post , alors il dort quand le docteur !!!!!!


tu peux parler t'allais te coucher à 7h du mat. ??

Date de publication : 25/02/2007 19:26
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] Pas très dispo
#14
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Hé hé, bon encore quelques calculs et quelques réflexions, mais y'a de grdes chances pour que j'administre le vrcc depuis une ip italienne à la rentrée... Après une petite semaine avec énormément de temps dans les transports (paris -tj pareil-, zurich -c'est joli le pays de swordy-, milan -belle architecture-, genova -bcp de monde, mais la mer est là-) et leurs retards (1h pour le premier avion, 1h30 pour l'avion du retour avec en plus un train manqué, plus une alerte à la bombe à l'aéroport, super ! grrrr), le bilan est "plutôt" bon.
A suivre, à suivre...


Zürich ? oui, c'est sympa...
Pour une grande ville, elle est très fleurie, le stress dans les rues n'a rien à voir avec Paris, etc...
Et puis il y a ce magnifique lac de Zürich, de très jolies promenades à faire tranquillement à vélo à ses bords, pour les plus sportifs en footing...
Sa campagne est bien sympa aussi...

Mais bon, pour être honnête, c'est presque un autre pays, pour moi francophone... Un peu comme Paris pour un Breton...
Ce qui n'empêche pas d'en apprécier tout de même les qualités, comme le relève Nicole, qui a bien raison !!

Pour l'Italie, tu ferais connaissance avec l'incontournable SuperMario, le Roi de la modification de boîtes à vitesses F6C et Gold !
Un bon gars, nettement plus "sérieux et fiable" dans son travail que ses compatriotes, généralement...

En tout les cas et quelle que soit ta décision, bonne route !!


Date de publication : 26/02/2007 13:13
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project