Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: croisillon de cardan. |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Ah ouais, vu comme ça, c'est pas jojo, dis !!
Tu vas voir comme elle sera toute guillerette, avec son cardan tout réparé ! Rappelles-toi ce que je t'ai dit : le charme des préliminaires... Tu verras, ton premier tour avec, il aura un goût tout neuf ! Bonne route, par avance, mon frère... La mienne, je ne vais pas tarder (enfin, je fais traîner encore un peu...) à la déposer chez mon mécano; service des 48'000 (ça va faire mal !!), mais aussi démontage intégral des deux jantes que je vais donner à polir (à la pointe de diamant), trois mois de délai minimum !!! Kaïe !! En suis déjà tout caqueu... C'est la SLR650 qui va être contente !! Tout ça pour te dire si je te comprends !!
Date de publication : 15/10/2006 04:47
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Anonymes
|
Re: croisillon de cardan. |
|||
---|---|---|---|---|
diamants et horlogerie suisse :
n'est-ce pas là les 2 atouts de la Suisse cher Swordy ? alors la prochaine fois que nous nous revoyons les copines et moi, en même temps que les chocolats, n'oublies pas les diamants se serait très sympa! d'avance merci ! |
||||
|
Re: croisillon de cardan. |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Citation :
Mouais... Tu sais, le cliché de l'horlogerie... C'est plus que vrai au niveau de la ponctualité et de l'exactitude; par contre, au niveau fabrication, cela date de juste après la seconde guerre mondiale, cela fait bien 15-20 ans qu'il ne se construit plus que des modèles à plus de EU 10'000.- (à l'exception des Souatch), autant te dire que cela ne concerne qu'une infime minorité de gens ! Pour les diamants, c'est vrai qu'on a une bonne réputation, mais cela concerne seulement le taillage des diamants... Demande à nos amis Parisiens (entre autre !) s'ils n'ont pas aussi largement leur compte de joailleries de luxe ! Allez ! je ne suis pas chien ! Je t'accorde : - la ponctualité (limite maladive...) - l'exactitude et la précision - l'amour du travail bien fait et de la (très) haute qualité - le sur-contrôle en tout (entre autre administratif et policier) - une certaine naïveté, que l'on conserve avec fierté tant qu'on le peut encore... - le côté "propret" (villes, nature, etc.) - des super vins blancs, de la vraie fondue et une ou deux autres spécialités, mais finalement un peu comme chaque pays... - des variations de paysages incroyables, en peu de km - et sans doute deux-trois trucs que j'oublie ! C'est un peu comme si je réduits la Bretagne aux crèpes et à la pluie, réducteur serait un doux euphémisme, sans compter le regard quand même pas mal faussé ! Oups ! Pardon, mon Squale, je sors dangereusement du sujet d'origine !
Date de publication : 17/10/2006 02:56
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: croisillon de cardan. |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
ET LE CHOCOLAT...???
Date de publication : 17/10/2006 09:34
|
|||
Le biker masqué
|
||||
|
Anonymes
|
Re: croisillon de cardan. |
|||
---|---|---|---|---|
|
||||
|
Re: croisillon de cardan. |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
c'est quoi cette histoire de croision de cardan...?
j'arrive à 46500 km et donc: revision pour le printemps.
Date de publication : 17/10/2006 12:11
|
|||
Le biker masqué
|
||||
|
Anonymes
|
Re: croisillon de cardan. |
|||
---|---|---|---|---|
Vois la révision, fais graisser par ton mécano le joint de cardan de la roue arrière, c'est le truc qui était arrivé à notre Patrick en rentrant d'Evreux l'année dernière et... "croisillons les doigts" que tu ne le casses pas avant la révision mais dis-le lui bien... sinon tu risques de faire comme Squale et Patrick !tu peux aussi le faire faire au changement de pneu... en principe il doit vérifier mais...
|
||||
|
Re: croisillon de cardan. |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Normalement,tu peux visionner ton croisillon de cardan en déplaçant le soufflet en caoutchouc qui se situe à proximité de la pédale de frein.Théoriquement ce croisillon est graissé à vie.Es ce que la panne que j'ai eu vient d'un mauvais graissage?
C'est une des nombreuses questions que je me pose.
Date de publication : 18/10/2006 08:09
|
|||
|