Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: cache Fifi land |
||||
|---|---|---|---|---|
|
Semi pro
![]()
|
Citation :
Houf il a été honnete sur le coup le carossier , je l'avais grassement payé pour par me faire pourrir .Allez je vous en fait pour l'inzane , je vais essayer d'en faire un max mais faut quand même que j'arrives à roupiller un peu Avec quelques paires de sacoches et quelques hoppes j'aurai pas les mains vides mais pour cette année y aura pas un gros stock. Et de toute fàçon faut aussi que je gardes des trucs pour l'avenir hein sans çà ce serai pô marrant . ![]()
Date de publication : 28/04/2010 22:16
|
|||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Semi pro
![]()
|
ne pas craquer
ne pas craquer ne pas craquer Garder sa valk d'origine Garder sa valk d'origine Garder sa valk d'origine Garder sa valk d'origine ![]()
Date de publication : 29/04/2010 18:54
|
|||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]()
|
Pas dur et gratos
Pas dur et gratos Pas dur et gratos Pas dur et gratos
Date de publication : 29/04/2010 19:02
|
|||
|
|
||||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
|---|---|---|---|---|
|
en me promenent sur ebay us il y a un pro qui vend les meme que ceux de Clédedix
A+ gilles |
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Semi pro
![]()
|
A quel prix ?
![]() Nan, je déconne ... Je préfère faire bosser nos artisans locaux ... épicétou !
Date de publication : 02/08/2010 17:12
|
|||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Semi pro
![]()
|
Rassurez vous , ceux qui sont vendus aux USA viennent de chez moi .
Donc si vous les achetez là bas, vous aurez les même, juste payés plus cher avec en plus la douane et les frais de port.Mais c'est vous qui voyez..... .D'ailleurs maintenant que j'ai ma Walk, çà m'a permis de leur apporter une petite amélioration par rapport à la position du percage pour le silent bloc caoutchouc. Avant on travaillait à distance, et ce n'est pas toujours tres facile (mais Agri a fait du bon boulot avec ses papattes). Mais la maintenant en direct live, je peux tester sur la belle, c'est tout bien mieux ![]()
Date de publication : 03/08/2010 10:53
|
|||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Webmaster
![]() |
Citation :
Ben oui c'est Michael qui en a acheté une dizaine de paire à Michel, il va même en faire chromé. FiFi
Date de publication : 05/08/2010 22:42
|
|||
|
||||

tu auras droit à un verre lors de notre premiere rencontre toubib

avec en plus la douane et les frais de port.