Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Moto abandonnée |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
Ce sont les tubes d'aérations des deux rampes de carbus
![]() ou dit aussi tubes de mise a la pression athmo. ![]() Elles se racordent ensemble à l'aide d'un T trois voies en plastique qui n'est pas sur la tof ![]() au tube principale d'aération si c'est un model d'aprés 2000 il me semble.Sinon les tubes sont juste coincés dans le bati des carbus ![]()
Date de publication : 14/01/2012 21:43
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Merci Franky. ça confirme les schemas que j'ai trouvé sur le "Service Manual". Par contre, la 3° branche du T elle va ou? a l'air libre ou dans un autre tuyau??
Merci d'avance |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
![]() ![]() ![]() |
Il y a beaucoup de points de rouille sur des parties métalliques j'ai une peinture à appliquer direct sur la rouille hammerite gris métal ou noir ça pourrait l'aider.Bon courage parce que ça semble un peu bouffé aux mites tout ça.
![]()
Date de publication : 16/01/2012 17:52
|
|||
born to be wild
![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
![]()
Date de publication : 16/01/2012 18:21
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
Si c'est un model d'après 2000,le T se raccorde
au système d'air additionnel,je ne te dirais pas ou excatement car je n'en ai pas eu de ce model a l'atelier ![]() Par contre d'après la tof je dirais que c'est le model sans "alambic à dépolution" ![]() ![]() La c'est très simple,"ya" pas de T de raccordement les tubes sont juste coincé dans le bati (barres chromées d'accouplement des carbus),il y a des trous prevus a cet effet. ![]()
Date de publication : 16/01/2012 18:25
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
sinon tu peux là metre dans ton ![]() ![]() ![]() j'suis déja loins A+ gilles ![]() ![]() ![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
OK, Re-Merci Franky!!
![]() Quant à toi, Gilles, je sais ou je vais mettre mon gros tuyau la prochaine fois que je te croise!!!! ![]() ![]() |
||||
|