Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
Re: Manuel de Maintenance Valkyrie / F6C |
|||
---|---|---|---|---|
ça peu etre bien fo voir et peu etre a mettre dans le prochain DVD que l'on fera aprés Evreux 2006 suivant le volume............
on a déjà fait la revue atelier en cd avec Patrick en Nov 2004 pour ceux qu'il l'on donnez votre avis!!!!!!!!! merci Sasha ![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
très honorable
![]() ![]() ![]() |
Très bon travail c'est sûr!
On voit bien l'homme qui n'a peur de rien ! Toute information sur nos belles est toujours bienvenue. Comme john je te donne une adresse valkyrie74@free.fr si tu comptes diffuser ton travail. C'est avec grand plaisir qu'on se plongera dedans. Encore mille mercis pour tout ton apport au VRCC
Date de publication : 22/05/2006 19:48
|
|||
![]() ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
HHaa !! y des mécanos chez nous
![]() Y a des pro's du Web Y a des pro's de la mécanique Y a des pro's du diagnostic et toc Y a des pro's des traduct's Y a des pro's des achats US Y a des pro's de l'humour (histoires et tout et tout) Y a un pro de l'organisation (il pourrait monter une agence de voyage !!) Y a des grands voyageurs en BB Mais NOUS AVONS QU'UN PAPE !!! Alors que de merveille sur ce site ![]() Je suis preneur aussi !! Et un grand merci pour ton temps passé A+ sur la fréquence
Date de publication : 22/05/2006 20:19
|
|||
Bien à vous les riders et...longue vie !!
![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Sasha
tout bon proprio d'F6C considère comme un devoir d'entretenir et nettoyer sa monture, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis même persuadé que ces taches nous procurent un certain plaisir... c'est donc avec ce même plaisir que je suis désireux de recevoir le fichier d'entretien Word . ![]() ![]()
Date de publication : 22/05/2006 22:06
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Salut Sacha,
Ton manuel de maintenance m'intéresse également! Merci d'avance et salutations à tous... Marco marc.bruni@free.fr
Date de publication : 27/05/2006 10:08
|
|||
|