Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
|
Anonymes
|
Re: Honda direct line ou Valkyrieparts ? |
|||
|---|---|---|---|---|
|
tu rajoutes la tva + les droits de douanes = environ 25% + les frais d'UPS ou de Fedex.
ça doit quand même rester moins cher que L'allemagne |
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Semi pro
![]()
|
Merci John
Apparemment, les frais de transport sont déjà comptés par HDL (128 US$ soit environ 100 €). Je suppose que les droits de douane ne s'appliquent qu'au produit lui même et non au transport, ce qui ferait 25% de 400 €, soit 100€, d'où un prix total d'environ 600€ contre 810€ pour l'allemagne. Si c'est ça, c'est en effet plutôt intéressant.
Date de publication : 15/06/2007 10:06
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
|---|---|---|---|---|
|
Non non
1 - La Tva s'applique sur la valeur produit + frais de transport (si frais de transport non mentionné sur la facture, UPS évalue le transport avec un barème ...à la con) 2 - Les frais d'Ups ou de Fedex sont les frais de dédouanement , c'est en plus des frais de transport . De mémoire c'est 15euros de droit fixe + 1 ou 2% ça reste quand même moins cher - par contre avec l'allemagne c'est livré en 2 ou 3 jours maxi. avec Honda c'est ....houla ![]() |
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Semi pro
![]()
|
A ouais, évidemment, l'écart se réduit dramatiquement
![]()
Date de publication : 15/06/2007 17:25
|
|||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Président d'honneur
![]()
|
Dernière commande chez Hondadirectlinesusa :
La semaine dernière Du kuriakyn,calles pieds autoroutes..Livrés cette semaine...C'est pas tous les produits qui sont longs à venir!...Quand au coûts de transports et de douanes etc...en moyenne 25% avec les frais banquaires.....c'est encore au dessous de l'Allemagne. Mais comme j'ai dit pour les uSA dépend du produit et si ils l'ont en stock. ![]()
Date de publication : 15/06/2007 17:26
|
|||
|
|
||||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
|---|---|---|---|---|
|
|
||||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
|---|---|---|---|---|
|
pour info c'est la que Valkyrieparts achete son matos et qu'il te le revends aprés
![]() |
||||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
|---|---|---|---|---|
|
pour info c'est la que Valkyrieparts achete son matos et qu'il te le revends aprés
tiens en voila un un parbroc a voir s'il expédit en France ça c'est autre choses |
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Semi pro
![]()
|
Oui, je l'avais vu celui-là.
Comme le prix de réserve n'est pas atteint, je crains que le prix ne soit pas très intéressant par rapport au neuf chez HDL. Pour le transport, il dit que ce sera calculé en fonction de la distance après l'achat : pas top comme garantie du prix global. Quand tu dis que Valkyriepart se fournit sur e-Bay, ça implique que ça peut être du matos d'occase ?
Date de publication : 15/06/2007 18:24
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
|---|---|---|---|---|
|
Salut a vous votre sujet m'intéresse car la miens est abîmé il vas valoir que je le change je ne pensai pas que les prix était aussi prohibitif
c'est pas donner ![]() |
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Semi pro
![]()
|
>Motardsympa60 : c'est très cher en effet, mais il y a chez Valkyrieparts le plexy de rechange pour 340 € "seulement" si c'est ça qui est abimé sur le tien.
Date de publication : 15/06/2007 18:37
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
|---|---|---|---|---|
|
Salut Duc oui juste le plexy les chromes sons nickel valkyrieparts ??? connais pas c'est un cite ou un magasin
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Semi pro
![]()
|
C'est un site allemand, et voili le lien pour l'objet :
http://www.valkyrieparts.eu/shop/arti ... m_replacement_shield.html @+
Date de publication : 15/06/2007 19:07
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
|---|---|---|---|---|
|
Citation :
je te remercie ![]() |
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Président d'honneur
![]()
|
[quote]
FiFi a écrit: si c'est pour du neuf tu as plusieurs vendeurs de Gold en France qui ont des prix équivalents et pour Kuriakyn il y a au moins sur leur sites 50 revendeurs français qui peuvent TOUT avoir. quote] Ne pas oublier que les revendeurs en france payent aussi les douanes la tva , le transport et en plus leur marge qui est d'environ 50% Alors il vaut mieuxx commander directement , même avec ups ou fedex . J'en ai des dizaines de fois fait l'expériance... ![]()
Date de publication : 16/06/2007 02:09
|
|||
|
|
||||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
|---|---|---|---|---|
|
Citation :
biensur hé !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis comme certain d'entre nous souvent retrouver en fin d'enchéres au coude a coude avec lui (Armymen54) c'est son pseudo ![]() pour info Duc84 j'ai eu sur ebay des échappement kazi neuf et complet avec tout les chromes etc etc reçu par la poste en 5 semaines et pour la modique somme de 363€ avec le port l'enchére finale étant de 280$ de mémoire mon enchére le tout étant d'etre patient et la au bon moment des parbrises il y en a tout le temps pour une bonne affaire ne pas etre préssé ![]() |
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Semi pro
![]()
|
Pour le pare-brise, j'ai trouvé un Secdem d'occase pour 50€ avec les fixations.
Ca n'a pas la gueule de celui d'origine, mais la protection est parfaite. Ca ira pour l'instant. Je note toutes vos infos pour une autre occasion. Merci à tous
Date de publication : 17/06/2007 10:07
|
|||
|
||||

c'est pas donner 
je te remercie