Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Astiquer les chromes |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() ![]() |
Pour que ça dure longtemps... éviter de rouler sous la pluie.
![]() O K je sors. ![]()
Date de publication : 24/07/2006 11:23
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Chaqu'un a son truc... Moi je lave avec un chiffon ( chaussette coton) et du liquide vaisselle ( peu ) et je sèche dessuite vaec un autre chiffon (coton) et top...Quand au Belgom et autres polishant qui à force usent la fine couche de chrôme , je ne l'utilise vraiment qu'en dernier ressort, quand c'est vraiment encrassé..(ça ne doit pas si tu astique souvent ) Et pour que ça dure ?....Sur la carrosserie ( le plizz ou autre produit pour les meubles ...Et pour les chrômes ?.... " Francic a tout dit !... " Eviter de sortir sous la pluie !..." ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 24/07/2006 12:25
|
|||
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
![]() ![]() ![]() |
Salut Le Glode,
Je suis bien d'accord avec ce que tu dis sur la pluie ; mais c'est plus facile à dire quand on habite à St Rémy de Provence tout de meme !!! La bulle
Date de publication : 24/07/2006 13:00
|
|||
La bulle
|
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
moi je la lave au Sancerre grand cru
mais bon si le plizzzzzzzzz fait le même éffet j'vais voir ![]() ![]() ![]() ![]() si non les jantes au pastis ![]() ![]() ![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Bien connu Jean :
ne s'use que si l'on sancerre !!! ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
![]() ![]() ![]() |
j la lave 2 fois par ans lol betement au jet et du dreft dans la flotte..et pour les chrome produit vitre instanet tout bete celui a l alcool ca vire les traces de flotte sechee et ca brille...bientot 9 ans de ce regime et pas de probs
![]()
Date de publication : 24/07/2006 15:54
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
![]() ![]() ![]() |
Moi, c'est Fée du logis et Fée du logis...
![]() Pour la carosserie,les chromes,l'alu et le cuir. ![]() Pour le pare brise et ses moustiques, ça marche aussi bien qu'un desmoustiqueur. ![]() Je n'utilise presque plus de polish car ça nettoie et ça laisse un film de protection... ![]()
Date de publication : 25/07/2006 20:38
|
|||
![]() ![]() |
||||
|