Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
37 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 37

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






freinage F6C
#1


Informations utilisateur
Bonsoir à tous, malgré mes recherches je n'ai pas la réponse. Quel est le principe du freinage sur la F6C 1800 de 2015. Apparemment à la différence de la Goldwing, nous n'aurions pas le dual cbs. Ensuite est ce que la poignée de frein est couplée avant-arrière?

Merci pour vos réponses,
Jambon

Date de publication : 29/08/2018 21:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : freinage F6C
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Hello,
En effet pas de Dual sur le 1800 : freinage séparé avant arrière.

Disques flottants de 310 mm (au lieu de 296mm sur le Goldwing) et étriers à 4 pistons à l’avant,

Disque ventilé de 316 mm de diamètre à l’arrière avec étrier 3 pistons.


Date de publication : 30/08/2018 08:51
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : freinage F6C
#3


Informations utilisateur
Merci Le outard, ça me change j'avais plus l'habitude de devoir doser avant arrière !

Date de publication : 30/08/2018 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project