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kit dynojet
#1


Informations utilisateur
Salut à tout
J'aurais aimé avoir votre avis sur le kit dynojet ou cobra. Car on ma donné des pots cobra,et oui certaine personne les pièces de Valk. Donc du coup je voulais monté ma bécane en version US.
Que contiennent ces kit et la taille des gicleurs et t'elle du 100?


Merci a tout pas avance pour vos infos

Date de publication : 23/04/2015 21:51
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Re: kit dynojet
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Il n y a aucun gicleurs dans le kit dynojet ou cobra, c'est le même. Il est conseillé pour le montage des pots cobra de monter le kit adapté mais ce n'est pas une obligation. Par contre comme ces pots sont difficiles à equilibrer il est préfèrable de le monter dans ce but. Il contient des aiguilles de puits de carbu plus aiguisé et des ressorts plus souples. Cela n'a rien à voir avec les gicleurs de 100 qui eux remettent ta moto en config amerloc.
La config amerloc c'est officiellement 0,5 kw de plus. Les pots cobra c'est officieusement 3 à 8 CV de moins.


Fifi

Date de publication : 23/04/2015 22:41
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Re: kit dynojet
#3


Informations utilisateur
Salut merci pour ces infos

Date de publication : 26/04/2015 11:09
Valky13
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Re: kit dynojet
#4


Informations utilisateur
Salut à tout j'avais une autre question
Au niveaux de la conso quel vas être la différence après le montage d'un kit des gicleurs et d'un filtre KN?

Date de publication : 05/05/2015 21:03
Valky13
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Re: kit dynojet
#5
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

Valky13 a écrit:
Salut à tout j'avais une autre question
Au niveaux de la conso quel vas être la différence après le montage d'un kit des gicleurs et d'un filtre KN?


En théorie consommation inférieure après modification,
mais comme ta moto marche mieux, tu joues plus avec, donc c'est pareil, voir un léger plus.

Date de publication : 05/05/2015 21:57
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: kit dynojet
#6


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En fait c'est tout bénéf

Date de publication : 05/05/2015 22:38
Valky13
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Re: kit dynojet
#7
Membre du
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Informations utilisateur
Le kit dynojet n'apporte aucun bénèfice sur la consomation, au contraire. Il permet un réglage facilité simplement mais comme avec tes cobra tu seras obliger d'enrichir en essence ( pour qu'il ne ratatouille pas trop en decelaration) tu devrais au contraire consommer un peu plus.

La configuration américaine fait elle, un peu moins d'un litre de plus.

La trigger wheels donne quand à elle environ 1 litre de moins.


Ce sont bien trois choses distincts

Fifi

Date de publication : 06/05/2015 09:16
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Re: kit dynojet
#8
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Je ne donnerais aucun nom mais j'en connais un qui pense très fort en ce moment " Ne touchez à rien ! "

Date de publication : 06/05/2015 10:11
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Anonymes
Re: kit dynojet
#9
salut Valky 12+1

voila ce que j'en dit: si tu es du genre à te trainer la bite (comme pas mal de Valkyriders )laisse ta f6c comme elle est. par contre si tu enroules du câble comme ton daron,là fonce.mets la en configuration us avec deux/trois artifices (modif boite à air-perçage boisseaux etc..). tu gagneras un peu plus de chevaux mais surtout du rendement-des montées en régime plus vigoureuse et des reprises à faire pâlir bon nombre de motos moderne par contre oubli les cobra.à part faire du bruit et faire chier celui qui sera derrière toi ça ne sert à rien en plus tu perdra des cv et ta moto ne sera jamais bien réglée.
maintenant tu fais comme tu veux.

bises au Chauve et à Nadine de ma part.



A+ gilles

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Re: kit dynojet
#10


Informations utilisateur
Salut pour l'enroulage de câble ca arrive, que veut tu dire par motif de la boite à air c'est le fait de viré la mousse ? Et le perçage de boisseaux c'est quand tu monte le kit dyno si je me trompe pas.
Pour les Corbas niveau décibel ça reste raisonnable car ils sont montés avec les chicanes par contre c'est vrai que si tu per au niveau ch c'est pas génial

Date de publication : 06/05/2015 19:02
Valky13
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Anonymes
Re: kit dynojet
#11
mp

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Re: kit dynojet
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ça dépend aussi de ta façon de conduire, tu aimes une moto avec du couple ou tu préfères une version qui monte dans les tours ?

Mes 2 F6C n'ont pas du tout le même comportement, et la conduite n'est pas la même du tout :

La "standard" avec le Kit Dynojet + Gicleurs de 100 + trigger, mais avec pots origines est coupleuse à souhait pour enrouler dans les courbes.

Le Roadster avec la même configuration mais des pots Jardine modifiés et beaucoup de poids en moins (50kg), est beaucoup moins coupleux, mais monte beaucoup plus vite dans les tours le tout en jouant avec la boite.

Pour moi il n'y a pas LA F6C, il y a celle qui te plait.

Date de publication : 06/05/2015 20:06
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: kit dynojet
#13


Informations utilisateur
En fait ce que je recherche c'est du couple et pouvoir m'amuser quand ça me pète. Donc je pence que le bon compromis et ta configuration "standard".

Date de publication : 06/05/2015 21:56
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Re: kit dynojet
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Valky13 a écrit:
En fait ce que je recherche c'est du couple et pouvoir m'amuser quand ça me pète. Donc je pence que le bon compromis et ta configuration "standard".


Commences donc comme cela, et tu auras bien l'occasion d'essayer d'autres F6 pour voir la différence.

Date de publication : 07/05/2015 07:25
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: kit dynojet
#15


Informations utilisateur
Ok merci pour tous vos conseils je vais réfléchir a tous ca

Date de publication : 07/05/2015 19:11
Valky13
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