Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re : Les Terres de Figeac |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Nous aussi on reste une semaine de plus pour visiter le coin et on espère du soleil car en ce moment c'est pas trop la joie me semble-t-il.
Date de publication : 23/05/2025 08:58
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
merci
et pour info on peut faire une carte sur mesure, centrée où on veut sur le site IGN (30 euros quand même)
Date de publication : 23/05/2025 14:14
|
|||
François
Scénariste & Thérapeute |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Pour le moment la météo a l'air clémente pour le rassemblement, pourvu que ca dure.
Date de publication : 23/05/2025 14:40
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() ![]() |
Hello,
En tant que "Lonesome Rider", venant de Lespignan, au sud de Béziers, personne sur mon secteur, donc départ en accord avec moi-même le jeudi matin pour arriver en milieu de journée sur Figeac. A bientôt
Date de publication : 24/05/2025 11:27
|
|||
RIDE TO LIVE - LIVE TO RIDE F6C
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
Salut à tous ! Ca y est, nous y sommes, nous nous voyons Jeudi pour notre rassemblement National. J'espère que tous le monde à trouvé avec qui rouler, et que ceux qui ne dorment pas à l'hôtel on trouvés ou se poser.
Je vous souhaite une très bonne route, soyez prudent. N'hésitez pas m'appeler si vous avez du mal à trouver l'hôtel, où Figeac, où le Lot... Vous trouverez mon Tel sur la liste des membres, où appeler moi et je vous donnerais mon numéro ![]() A très très bientôt.
Date de publication : 26/05/2025 15:13
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
...J'ai oublié de vous dire que, pour les potes qui arrivent la veille et qui voudraient faire une sortie, de ne pas faire la vallée de La Célé, St Cirq-Lapopie et les gorges du Lot via Larnagol, Cajarc etc...
![]() ![]() Merci
Date de publication : 26/05/2025 15:50
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
Bulletin météo pour le séjour :
- Mercredi 28, pas top pour les nordistes. Temps incertain voir pluvieux au nord d'une ligne le Rochelle/Genève. - Jeudi 29, retour du beau temps partout en France. 25° de prévu à Figeac. - Vendredi 30, beau temps chaud. 29° de prévu à Figeac. - Samedi 31, orages de prévus sur toute la moitié est du pays. Figeac à la limite de la zone pourrait être épargné. Température 27° - Dimanche 1 juin, temps mausade avec généralisation des averses sur une grande partie de la France. Températures en baisse 23/24° Bonne bourre à tous, et soyez prudents les jeunes ![]()
Date de publication : 27/05/2025 12:49
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
Ici la météo prévoit du beau Jeudi, Vendredi et Samedi et orageux Dimanche après midi. Par contre il risque de faire un peu chaud mais on a assez pleuré pour ça donc on va pas se plaindre.
Bonne route ! Nous vous attendons pour Jeudi avec impatience.
Date de publication : 27/05/2025 17:02
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
Salut à tous valeureux bikers, je vous souhaite bonne route, soyez prudent. J espère être des vôtres l année prochaine,moi je viens juste de reprendre la moto il y a une semaine, ça fait du bien au moral.
Biz
Date de publication : 28/05/2025 19:23
|
|||
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur" |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
Bonne route sous le soleil, à tout à l'heure les ami(e)s!!
Doudou et Caouette
Date de publication : 29/05/2025 08:45
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
Hier Dieppe Limoges par les petites routes , un peu de pluie puis couvert puis soleil
Et ce matin Limoges Figeac que du plaisir ! Dej en ville et après le Brit ! Amitiés François
Date de publication : 29/05/2025 12:56
|
|||
François
Scénariste & Thérapeute |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
Bien rentrés vers 15h, après 220kms de pluie ou crachin depuis Clermont. Encore 1000 merci à Pascal et à son fiston pour le superbe séjour dans le Lot
![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 02/06/2025 17:49
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Valkyriders,
Petit recueil de photos de la rencontre, ajouté dans l'album. Salutations amicales. Gérard [img width=300] ![]()
Date de publication : 06/06/2025 09:46
|
|||
![]() ![]() |
||||
|