Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


Covid 19 conséquences
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Chers amis
Un petit point sur ce covid ce qu il est et comment est il arrivé chez nous et que devons nous faire réellement pour éviter des complications .
Ce virus est d après Luc Montagnier chercheur en virologie et prix Nobel de Médecine pour la découverte du VIH (sida) le résultat d une modification humaine sur le génome du corona par le Chinois qui on introduit dans ce génome une petite séquence ARN messager du VIH . Les chinois faisaient Des recherches dans l intention de créer un vaccin contre le sida (c est l hypothèse que l on espère vraie mais d autres intentions non verifiees pourraient être aussi possibles )Le laboratoire de Vuhan n a pas respecté les protocoles de sécurité de manipulations et un accident de confinement du virus créé s est produit à Vuhan ensuite vous connaissez le développement de la pandémie en voyant aussi qu elle m a jamais atteint Pekin!!
Ce laboratoire avait reçu de la part de l OMS des avertissements pour mon respect des règles de fonctionnement il y a deux ans !!!!!
Les USA ont réagi en suspendant leur contribution à l OMS . Voilà nous en sommes là et sachant la virulence de ce virus il faudra garder des mesures encore quelque temps semaine mois pour éviter un sursaut du monstre .C est la raison pour laquelle je pense pour le bien de tous que les concentrations de cette année me semble compromises et que nous devrions appliquer le principe de précaution en les annulants des aujourd hui .
Ceci n empêchera pas si c est possible de faire quelques sorties en petit nombre 3 ou 4 motos en respectant les clauses de securité.
Un espoir subsiste concernant le virus sa séquence VIH mute plus rapidement que la partie corona et perd sa capacité à réitérer la séquence VIH ce qui d après Montagnier entraînera la disparition du virus mais c est pas tout de suite !!!
Voilà j espère vous avoir éclairé sur cette saloperie qui nous est tombée dessus sans que nous aillons réagi suffisamment rapidement sur le plan des précautions ( gel masques respirateurs ) I

Date de publication : 18/04/2020 13:48
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Euh, ce même Montagnier là ? Antivax, mémoire de l'eau, anti ondes, etc
Il a perdu la boule depuis quelques temps hein

Wikipedia:
En 2012, alors que Montagnier est pressenti pour présider un laboratoire de recherches au Cameroun, 44 autres prix Nobel signent une lettre au président du pays pour dénoncer [les solutions de Montagnier] qui n’ont aucun début de preuves scientifiques et le prévenir d'un impact désastreux sur la qualité du système de santé au Cameroun11. En novembre 2017, lors d'une conférence aux côtés d'Henri Joyeux, ancien médecin polémique, anti-vaccins, et aux théories elles aussi controversées, Montagnier signe, selon le Figaro, son arrêt de mort scientifique, après un lent naufrage : en quelques semaines, plus d'une centaine de scientifiques condamnent dans une pétition ses propos irresponsables sur des risques supposés des vaccins12.

Marginal selon certains, il finit par faire l'objet de vives critiques et même d'être accusé de charlatanisme dans les années 2000. Il affirme en effet que l'ADN émettrait spontanément des ondes électromagnétiques (ce qui justifierait, selon lui, le traitement des personnes autistes à l'aide d'antibiotiques, mais aussi le traitement du sida au Cameroun par l'alimentation et l'homéopathie) ; il suggère aussi de pouvoir « téléporter de l'ADN ». Ses affirmations polémiques sont notamment basées sur les théories de la « mémoire de l'eau » de Jacques Benveniste. Il est par ailleurs connu pour ses positions anti-vaccins.

Date de publication : 18/04/2020 15:49
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pas oublier que ces rumeurs viennent de Trump hein, qui cherche à sauver sa peau en accusant les autres ( comme les autres chefs d'état occidentaux),
rappelez vous les armes de destruction massive en Irak, une fiole de sucre

Image redimensionnée

Date de publication : 18/04/2020 15:54
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#4
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
ça sent le fake et la manipulation ce truc...

Date de publication : 18/04/2020 18:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Oui Noël, je suis d’accord sur le fait que les USA nous ont habitués, tous leaders confondus, à nous raconter de belles histoires, pour asseoir les bases de leur économie. Mais en l’occurrence, n’auraient-ils pas trouvé leur maître avec la Chine ? N’étant pas à même de rentrer dans les débats médicaux, je me permets de regarder le volet économique de cette affaire.
Je ne vais prendre que les éléments factuels, que vous pourrez trouver dans le domaine public.
- On estime maintenant que les premiers cas de virus ont été identifiés fin novembre, contrairement à ce qui a été déclaré par la Chine à l’OMS en particulier; la date est importante pour ce qui suit
- Les USA et la Chine ont signé le 15 janvier 2020 un important contrat d’échanges économiques, qui mettrait selon la presse, fin à 18 mois de guerre économique, guerre qui a coûté très cher aux 2 pays. (US trade bill, phase One) Ce contrat obligerait en particulier, la Chine à acheter 200 milliards $ de produits aux Etats Unis. Une autre clause interdirait les transferts de technologie forcés en faveur de la Chine, dans le cas des grands contrats d’équipement. (méthode commerciale habituelle si vous vendrez de l’armement, des TGV ou des centrales nucléaires par exemple). Les USA ne se sont pas privés d’appliquer les mêmes méthodes, voire mieux puisqu’ils ont créé des normes pour protéger l’utilisation de certains produits stratégiques. J’aurais donc tendance à penser que ce contrat faisait globalement plus plaisir à Trump qu’à son copain chinois (interprétation partisane dans ce cas, je l’assume)
- Mais on peut toujours trouver une voie détournée pour se sortir d’un contrat merdique… Lu entre autres dans Business Time (Economist Danielle Di Martino says China knowingly added a pandemic "exit" clause in the agreement days before going public with its first reported coronavirus case), la Chine aurait donc ajouté un genre de « clause force majeure », stipulant qu’en cas d'apparition de pandémie, la Chine se trouverait déliée de ses obligation contractuelles, à savoir à acheter ces milliards en provenance des USA.
- Fin janvier, la Chine déclare des cas de virus à l’OMS
- En regardant les dates, on pourrait penser qu’ils ajoutaient une clause, à un moment où ils savaient déjà que le virus courrait chez eux, autour de Wuhan…ou bien, c’est juste le fait d’un juriste un peu zélé qui s’est réveillé tardivement dans l’émission d’une nouvelle version de contrat ? lol
- On lit qu’un coefficient 20 devrait être appliqué au nombre de décès annoncés, je n’en sais rien, mais quand je regarde la flambée new yorkaise, je pense à la densité d’habitation en Chine vs celle de New York, et je me dis qu’il y a peut-être un flou sur les 3012 décès annoncés (dont 2305 à Wuhan). La Chine a-t-elle donné à un moment quelconque, une vraie image de sa situation ? Et on trouve quand même maintenant des infos à ce sujet, provenant de Chine, bien que les premiers lanceurs d’alerte (médecins ou pas) aient mystérieusement disparu
Alors, même s’il n’y avait rien d’intentionnel avec ce virus échappé peut-être d’un labo suite à une erreur de procédure, les positions prises par la suite autorisent des interrogations. Et si en plus de tout ça, il est vrai que Pékin et Shanghai ne sont pratiquement pas touchés par le virus, je suis encore plus perplexe.
Je n’ai aucune attirance pour les USA –même pour aller y rouler- j’y ai passé du temps, j’ai travaillé avec eux, le plus souvent contre eux, je les ai vu se comporter dans le business, et je prends avec des pincettes tout ce qui vient comme info de chez eux. Mais je suis autant, sinon plus, méfiant de ce qui sort de la Chine. Regardons bien de tous les côtés !
C’était un petit délire passager, au milieu de cette période de merde, qui va nous empêcher de nous voir dans quelques semaines, car tous les événements – si j’en juge par les randonnées vélo qui pètent les unes après les autres - semblent annulés jusqu’au 14 juillet.

Date de publication : 18/04/2020 18:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Merci Yves pour cette démonstration GéoPolitique car comme le dit Anne Roumaniofff “on ne nous dit pas tout”

Date de publication : 19/04/2020 09:03
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
En ce qui concerne ma réponse à Bodic, puisque la base de la discussion était orientée sur cette question :
Doit on faire ou non les manifestations du Vrcc cette année?
Pour celle que j'organise, à savoir les TDMs en mai prochain, il est évident que les hotels, d'aprés l'allocution du Prez,ne seront pas ouverts. Donc vous pouvez considerer cette date comme ANNULÉE. (Simplement je suis en cours de re-organisation avec l'hotel pour chercher le meilleur compromis qui soit pour la reporter à une date ultérieure, surement l'assencion 2021.)
En ce qui concerne les deux autres dates prévues (juillet - Jura par Lol) (septembre - Doudouzane dans les pyrénnées par Doudou). Je fais entierement confiance dans les futurs choix que ferons les deux organisateurs cités.



La suite n'est qu'un délire personnel:

Quand aux autres propos de justification de cette question initiale, là je frise l'éclatement de machoire pour cause de grosse rigolade :
Montagnier qui revient sur Terre pour Paques, attention les gars, le même jour que le seigneur, moi je dis que c'est un coup du pape! Faisez gaffe la religion a plus tué que le Covid19.
Les Chinois qui mentent et les américains aussi, moi je dis que c'est un coup des russes, là encore ces derniers ont plus assassiné que le Covid19.
Que les Français soient purs dans toutes ces fantaisies mondialistes, là encore je me gausse, surtout aux regards de toutes les conneries entendues depuis le début de cette crise.

Ces périodes doivent-elles etre gerer par des politiques qui se justifient de leur erreurs en vue de considérations futures que leur accordera leur peuple ou par des medecins?

Souvenez vous dans vos reflexions:
- Que en 68 il y a eu plus de 20000 morts pour une grippette.
- Que celle ci tourne en moyenne à 12000 morts par an.
- Que le tabac fait 70000 morts par an.
- Que les morts par accidents à domicile sont de 25000 environ par an. (Faut-il confiner!)
- Que les accidents cardiaques représentent environ 40000 decés par an.
- Et la route moins de 5000 maintenant.

Maintenant je pense qu'il serait surement temps d'avoir des personnes pour gouverner tous ces pays qui centrent leurs politiques sur des considérations humanistes, écologiques et non plus économiques.


Fifi en plein Delirium trés mince! Lol



Date de publication : 19/04/2020 11:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Mince alors t es atteint par le virus très
Grave ton delerium va durer longtemps
Pour donner un peu de sérieux même si Montagnier est arrivé pour Pâques les ricains enquêtent , les Chinois essayent de se disculper , les français se disent « tout ça c est pas clair achetons des masques aux chinois «  ça me rappelle Giscard à l époque qui abritait Khomeny parce qu il pensait qu on aurait le pétrole moins cher on a vu le résultat .
Là oû je rejoins FIFI c est sur le fait que ce sont les intérêts financiers qui décident avant l humain ! Mais ces mêmes intérêts permettent de vivre comme nous. Vivons avec tout le confort que nous avons et les couvertures sociales ! En fait c est toujours là même chose avoir le pouvoir c est dans les gènes de l homme il y aura toujours des forts et des faibles ou des brutes et des gentils !!! Bonne chance à tous !

Date de publication : 19/04/2020 13:21
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#9
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Salut à tous,
J'ai choppé cette saloperie et je ne serai vraiment pas étonné, comme il a été dit plus haut, qu'il y ai effectivement une séquence VIH dedans son ADN.
Je dis ça car tous non pas les mêmes symptômes. Probablement celon les faiblesses des uns ou des autres.
Dans mon cas :
Courbatures un matin.
Le lendemain, grosse fatigue et mal au crâne, du coup retour Banettte et redodo 3h. L'après-midi j'ai cavalé en travaillant et ai piqué une méga suée.
Puis pendant 4 jours rien.
Le soir du quatrième jour perte odorat et goût.
4 jours ainsi et le cinquième poussée de fièvre et toux Grasse.
Le lendemain pas la forme mais constantes normales.
2 jours plus tard retour du goût et de l'odorat.
Il me reste juste un peu de toux, mais probablement due une gorge irritée.
Mes collègues ont pour certains un ordre de symptômes différent.

Bref, il ne provoque pas sur tout le monde les mêmes effets, d'où ma pensée sur le fait que cette saloperie n'est pas naturelle. Elle vient ouvrir des portes à d'autres maladies comme le fait le VIH.

Restez confinés...

Date de publication : 21/04/2020 12:24
---------------------------------------------------------
Il y a moins à craindre des chevaux cachés sous la selle, que de l'âne qui peut être assis dessus...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
De sources incertaines, c'est un complot des GAFA avec le soutien des US et de Bill Gates

Date de publication : 21/04/2020 12:57
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Moi je dis c'est du au Linky et à la 5G

Date de publication : 21/04/2020 13:25
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#12
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et ils sont où les supers héros qui règles tout en peu de temps?? Que du cinoche! On est foutu!!!

Date de publication : 21/04/2020 16:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#13
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pourquoi ? Il se passe quoi ?

Date de publication : 21/04/2020 16:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit :
Pourquoi ? Il se passe quoi ?


Un bal masqué...sans masques

Date de publication : 21/04/2020 17:01
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Cousin a écrit :
Salut à tous,
J'ai choppé cette saloperie et je ne serai vraiment pas étonné, comme il a été dit plus haut, qu'il y ai effectivement une séquence VIH dedans son ADN.
Je dis ça car tous non pas les mêmes symptômes. Probablement celon les faiblesses des uns ou des autres.
Dans mon cas :
Courbatures un matin.
Le lendemain, grosse fatigue et mal au crâne, du coup retour Banettte et redodo 3h. L'après-midi j'ai cavalé en travaillant et ai piqué une méga suée.
Puis pendant 4 jours rien.
Le soir du quatrième jour perte odorat et goût.
4 jours ainsi et le cinquième poussée de fièvre et toux Grasse.
Le lendemain pas la forme mais constantes normales.
2 jours plus tard retour du goût et de l'odorat.
Il me reste juste un peu de toux, mais probablement due une gorge irritée.
Mes collègues ont pour certains un ordre de symptômes différent.

Bref, il ne provoque pas sur tout le monde les mêmes effets, d'où ma pensée sur le fait que cette saloperie n'est pas naturelle. Elle vient ouvrir des portes à d'autres maladies comme le fait le VIH.

Restez confinés...



j’espère que tu vas mieux maintenant

Date de publication : 21/04/2020 18:36
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#16
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit :
Citation :

Cousin a écrit :
Salut à tous,
J'ai choppé cette saloperie.

Restez confinés...



j’espère que tu vas mieux maintenant


Encore quelques quintes de toux, une cage thoracique à reouvrir complètement et plus fatigué qu'à l'habitude. Sinon ça roule.
Je compte d'ailleurs acheter une Valkyrie après le confinement même si mon nouveau garage n'est terminé.

Hub

Date de publication : 21/04/2020 19:35
---------------------------------------------------------
Il y a moins à craindre des chevaux cachés sous la selle, que de l'âne qui peut être assis dessus...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#17
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
C'est un complot! des petits hommes verts!

Date de publication : 22/04/2020 10:59
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
bon courage Hubert, t'as peut être des chances d'être immunisé

Date de publication : 22/04/2020 12:27
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Cousin a écrit :
Je compte d'ailleurs acheter une Valkyrie après le confinement même si mon nouveau garage n'est terminé.
Hub


C'est souvent une bonne thérapie la Valkyrie

Date de publication : 22/04/2020 12:34
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#20
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit :
C'est un complot! des petits hommes verts!

Ben non lolo on te dit depuis le mois de janvier qu'ils sont jaunes Soit à ce qu'on te dit un peu !

Date de publication : 22/04/2020 17:18
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#21
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Enfin une bonne nouvelle!
Le gouvernement a mis en place un site qui vous dit, en fonction du nombre d'infectés au Covid-19, dans votre quartier ou votre ville, si vous pouvez sortir, dans quel coin, les précisions ville par ville, etc...
Je l'utilise déjà, il est très précis!

le site:

http://estcequonpeutsortir.fr/

Date de publication : 23/04/2020 11:21
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#22
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit :
Enfin une bonne nouvelle!
Le gouvernement a mis en place un site qui vous dit, en fonction du nombre d'infectés au Covid-19, dans votre quartier ou votre ville, si vous pouvez sortir, dans quel coin, les précisions ville par ville, etc...
Je l'utilise déjà, il est très précis!

le site:

http://estcequonpeutsortir.fr/


Excellent !
Me concernant, le résultat correspond à ma situation. Ha ha

Date de publication : 23/04/2020 13:20
---------------------------------------------------------
Il y a moins à craindre des chevaux cachés sous la selle, que de l'âne qui peut être assis dessus...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#23
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit :
Enfin une bonne nouvelle!
Le gouvernement a mis en place un site qui vous dit, en fonction du nombre d'infectés au Covid-19, dans votre quartier ou votre ville, si vous pouvez sortir, dans quel coin, les précisions ville par ville, etc...
Je l'utilise déjà, il est très précis!

le site:

http://estcequonpeutsortir.fr/


Coucou le site est déjà ouvert depuis longtemps

La savoie

Date de publication : 23/04/2020 16:35
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#24
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Moi je commence le traitement dès qu'on passe au Cote du Rhône

Enfin j'ai déjà commencé en préventif

Joindre un fichier:



jpg  remède.jpg (50.12 KB)
618_5ea2d0fd2af0a.jpg 600X405 px

Date de publication : 24/04/2020 13:44
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#25
honorable
honorable


Informations utilisateur
Moi je préférerais me shooter à la blédine.

Date de publication : 24/04/2020 17:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#26
honorable
honorable


Informations utilisateur
En cas d' incident nucléaire c' est la même équipe qui gère ?

Date de publication : 25/04/2020 06:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Image redimensionnée



Le deux roues motorisé, une mobilité adaptée au déconfinement ?

https://ffmc.asso.fr/le-deux-roues-mot ... nR2FYApjN_RPpd8YGHw9ErCFg

Date de publication : 25/04/2020 09:19
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#28
honorable
honorable


Informations utilisateur

Date de publication : 25/04/2020 10:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#29
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Le plus gros problème avec les masques, c'est qu'on voit pas ta tronche à la télé

Image redimensionnée

Date de publication : 26/04/2020 09:09
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#30
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit :
Enfin une bonne nouvelle!
Le gouvernement a mis en place un site qui vous dit, en fonction du nombre d'infectés au Covid-19, dans votre quartier ou votre ville, si vous pouvez sortir, dans quel coin, les précisions ville par ville, etc...
Je l'utilise déjà, il est très précis!

le site:

http://estcequonpeutsortir.fr/



Date de publication : 28/04/2020 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#31
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Image redimensionnée

Date de publication : 28/04/2020 19:05
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#32
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur

Date de publication : 28/04/2020 19:36


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#33
honorable
honorable


Informations utilisateur

Date de publication : 28/04/2020 20:25
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#34
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur


Date de publication : 29/04/2020 07:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#35
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Image redimensionnée

Date de publication : 02/05/2020 09:15
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#36
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon à part retourner au boulot, c'est quoi vote premier projet après le 11 mai quand le confinement sera fini ?

Date de publication : 02/05/2020 20:03
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#37
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Faire un tour de becane sur le périmètre de 100km autour de la maison, puis pour etre serieux, acheter du matos d'avance pour les travaux de la maison et du jardin qui me reste à faire au cas ou le confinement reprends!

Date de publication : 02/05/2020 20:20
Ni Dieu, ni maitre! Enfin presque, j'ai une femme....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#38
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Disons que je suis confiné seul, alors j'aurais tendance à dire : A voir
Mais vous n'êtes pas obligé de prevenir Robert! Il pourrait avoir peur.

Fifi

Date de publication : 02/05/2020 20:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#39
honorable
honorable


Informations utilisateur
Je crois qu'en priorité ce sera de faire un bon tour en moto.

Date de publication : 04/05/2020 18:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#40
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Heureux d'avoir ici de vrais experts de nos flat 6 .

Il y aussi des experts du covid 19 :

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/vide ... -on-comprend-1244647.html



Sylvain

Date de publication : 05/05/2020 01:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#41
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Niavlys a écrit :
Heureux d'avoir ici de vrais experts de nos flat 6 .

Il y aussi des experts du covid 19 :

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/vide ... -on-comprend-1244647.html



Sylvain


J'ai beaucoup aimé aussi… beau discours

Date de publication : 05/05/2020 08:29
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#42
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit :
Citation :

Niavlys a écrit :
Heureux d'avoir ici de vrais experts de nos flat 6 .

Il y aussi des experts du covid 19 :

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/vide ... -on-comprend-1244647.html



Sylvain


J'ai beaucoup aimé aussi… beau discours


Bon je l'ai loupé celui-là car justement je ne regarde plus BFM-TV, mais excellent discours très lucide
Si tous nos hommes politiques, et les journalistes pouvaient en prendre de la graine

Date de publication : 05/05/2020 13:13
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#43
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

Yosh a écrit :
Citation :

Niavlys a écrit :
Heureux d'avoir ici de vrais experts de nos flat 6 .

Il y aussi des experts du covid 19 :

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/vide ... -on-comprend-1244647.html




Sylvain


J'ai beaucoup aimé aussi… beau discours


Bon je l'ai loupé celui-là car justement je ne regarde plus BFM-TV, mais excellent discours très lucide
Si tous nos hommes politiques, et les journalistes pouvaient en prendre de la graine



De 2006 à Novembre 2014, Claude Malhuret a été Directeur du Développement Ethique de Korian, premier groupe européen de maisons de retraite médicalisées et de cliniques de soins de suite.

Vu l'état d'équipement du personnel des ehpad , je dis ça je dis rien hein

Date de publication : 05/05/2020 14:34
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#44
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

Yosh a écrit :
Citation :

Niavlys a écrit :
Heureux d'avoir ici de vrais experts de nos flat 6 .

Il y aussi des experts du covid 19 :

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/vide ... -on-comprend-1244647.html




Sylvain


J'ai beaucoup aimé aussi… beau discours


Bon je l'ai loupé celui-là car justement je ne regarde plus BFM-TV, mais excellent discours très lucide
Si tous nos hommes politiques, et les journalistes pouvaient en prendre de la graine



De 2006 à Novembre 2014, Claude Malhuret a été Directeur du Développement Ethique de Korian, premier groupe européen de maisons de retraite médicalisées et de cliniques de soins de suite.

Vu l'état d'équipement du personnel des ehpad , je dis ça je dis rien hein

Tous les Hepad n appartiennent pas à ce groupe et il n en est plus le directeur depuis 2014 !!!! En 2012 la France avait 3 milliards de masques Hollande et sa Marisol on tout viré !!!!! En six ans beaucoup de choses ont changé et sur l avis d experts !!!!!
Cherchez l erreur !!!!!
Je dis ça mais je dis tout

Date de publication : 05/05/2020 14:55
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#45
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bah, si vous dites ça, rien et tout, moi je comprends ça et rien. Donc ...vous auriez pu faire de la politique!
A quand une ehpadzane ?

Date de publication : 05/05/2020 16:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#46
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit :
Bah, si vous dites ça, rien et tout, moi je comprends ça et rien. Donc ...vous auriez pu faire de la politique!
A quand une ehpadzane ?



Date de publication : 05/05/2020 19:55
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#47
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Bon à part retourner au boulot, c'est quoi vote premier projet après le 11 mai quand le confinement sera fini ?

Juste avant le début du confinement, j'ai acheté un casque à madame, le sien étant au bout. Elle ne l'a pas encore essayer sur mémère. Donc viré à 30 bornes de chez nous.
1) Pour essayer le nouveau casque
2) Accessoirement pour acheter des fromages de chèvre dans une ferme, but des 30 kms

Date de publication : 06/05/2020 14:43
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#48
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Twetty a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Bon à part retourner au boulot, c'est quoi vote premier projet après le 11 mai quand le confinement sera fini ?

Juste avant le début du confinement, j'ai acheté un casque à madame, le sien étant au bout. Elle ne l'a pas encore essayer sur mémère. Donc viré à 30 bornes de chez nous.
1) Pour essayer le nouveau casque
2) Accessoirement pour acheter des fromages de chèvre dans une ferme, but des 30 kms

bravo twenty et quel effet ça fait de reprendre la route avec sa Valkyrie ? bon je sais..que du bonheur

Date de publication : 06/05/2020 19:55
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#49
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
En faisant un petit effort, tu aurais pu trouver plus loin, non ?

Date de publication : 07/05/2020 13:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Covid 19 conséquences
#50
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit :
En faisant un petit effort, tu aurais pu trouver plus loin, non ?

Ben oui mais non Tout seul, rouler pour rouler encore à la rigueur. Mais avec Madame, il faut un but (visite, achat,....). Roulons utile, sinon c'est mort

Date de publication : 07/05/2020 19:55
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project