Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
8 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 8

plus...

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

« 1 2 (3)

Re : limitation à 80km/h
Membre du
Membre du

Informations utilisateur
Image redimensionnée

Date de publication : 11/01/2018 18:40
Faites la bourre, pas la guerre...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Membre du
Membre du

Informations utilisateur
j'ai signé plein de pétitions dans le même genre ça n'a jamais abouti à rien faut juste que vous sachiez que gouverner aujourd'hui c'est contenter la masse faire croire que faire en sorte que et au final c'est vous enlever petit à petit votre liberté individuelle pour favoriser la liberté de masse qui n'est qu'une prison commune où l'individu ne compte que pour grossir la masse sous l'égide de la bannière du bien commun.
La politique de la démagogie vous a donné une société linéaire ou tout va devenir soft sans intérêt sans excitation juste faire ce que l'on a encore le droit de faire ......pas grand chose si aller aux rencontres sportives de masse applaudir beugler encourager deux équipes pendant ce temps là vous êtes occupés et vous faites pas chier après vous avez jeté votre gourme .Demain il vous faudra un numéro une autorisation pour pouvoir sortir votre moto si elle a encore le droit de rouler et il faudra même donner votre itinéraire à l'avance .Je hais la domination publique j'adore la liberté et elle seule par la prise de conscience de sa valeur permettra le respect de la vie .80 km/h c'est une ineptie totale et les accidents vont se multiplier .L'expérience a été faite sur la rocade de Rennes pendant un an elle a été limitée à 70 au lieu de 90 résultat: des accidents tous les jours et des embouteillages monstres!coup de l'opération 250 000€ pour revenir un an après à 90! Monsieur le premier ministre vous n'êtes pas un usagé de la route mais un usagé des salons ministériels vous ne connaissez rien à la circulation routière et à ses défauts .Sanctions oui mais sanctions utiles ciblées avec des vitesses contrôlées mais aux endroits stratégiques pas aux endroits porteurs de récoltes financières telles les grandes lignes droites sans aucun obstacle .Je le redis conduire ou piloter nécessite un respect des règles prioritaires de base c'est cela qu'il faut contrôler et non pas par démagogie électoraliste uniquement un seul paramètre comme la vitesse .Bon vent à la nième réforme !!!

Date de publication : 12/01/2018 00:27
born to be wild
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Membre du
Membre du

Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit :
j'ai signé plein de pétitions dans le même genre ça n'a jamais abouti à rien faut juste que vous sachiez que gouverner aujourd'hui c'est contenter la masse faire croire que faire en sorte que et au final c'est vous enlever petit à petit votre liberté individuelle pour favoriser la liberté de masse qui n'est qu'une prison commune où l'individu ne compte que pour grossir la masse sous l'égide de la bannière du bien commun.
La politique de la démagogie vous a donné une société linéaire ou tout va devenir soft sans intérêt sans excitation juste faire ce que l'on a encore le droit de faire ......pas grand chose si aller aux rencontres sportives de masse applaudir beugler encourager deux équipes pendant ce temps là vous êtes occupés et vous faites pas chier après vous avez jeté votre gourme .Demain il vous faudra un numéro une autorisation pour pouvoir sortir votre moto si elle a encore le droit de rouler et il faudra même donner votre itinéraire à l'avance .Je hais la domination publique j'adore la liberté et elle seule par la prise de conscience de sa valeur permettra le respect de la vie .80 km/h c'est une ineptie totale et les accidents vont se multiplier .L'expérience a été faite sur la rocade de Rennes pendant un an elle a été limitée à 70 au lieu de 90 résultat: des accidents tous les jours et des embouteillages monstres!coup de l'opération 250 000€ pour revenir un an après à 90! Monsieur le premier ministre vous n'êtes pas un usagé de la route mais un usagé des salons ministériels vous ne connaissez rien à la circulation routière et à ses défauts .Sanctions oui mais sanctions utiles ciblées avec des vitesses contrôlées mais aux endroits stratégiques pas aux endroits porteurs de récoltes financières telles les grandes lignes droites sans aucun obstacle .Je le redis conduire ou piloter nécessite un respect des règles prioritaires de base c'est cela qu'il faut contrôler et non pas par démagogie électoraliste uniquement un seul paramètre comme la vitesse .Bon vent à la nième réforme !!!

c'est la description d'une fourmilliére .........

Date de publication : 12/01/2018 08:02

vieux sage
vieux sage

Informations utilisateur
Oui

Date de publication : 12/01/2018 08:36

Membre du
Membre du

Informations utilisateur
Allez Raymond, remet une tournée Image redimensionnée

Date de publication : 12/01/2018 09:40

Membre du
Membre du

Informations utilisateur
Image redimensionnée

Date de publication : 12/01/2018 13:09

Membre du
Membre du

Informations utilisateur
L'essentiel c'est que les verbalisateurs privés soient au dessus de tout soupçon

http://www.caradisiac.com/second-cont ... et-sans-permis-165444.htm

Date de publication : 12/01/2018 13:26

très honorable
très honorable

Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit :
L'essentiel c'est que les verbalisateurs privés soient au dessus de tout soupçon

http://www.caradisiac.com/second-cont ... et-sans-permis-165444.htm

Ça ne compte pas: il conduisait une voiture sans permis

Date de publication : 12/01/2018 18:29

Membre du
Membre du

Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit :
Citation :

BODIC a écrit :

c'est la description d'une fourmilliére .........

et alors no bagnoles et nos motos sur les routes c'est pas comme une fourmilière

Date de publication : 18/01/2018 15:03
born to be wild

Membre du
Membre du

Informations utilisateur
Image redimensionnée

Date de publication : 20/01/2018 19:36

Régulier
Régulier

Informations utilisateur
Vrai, je viens d'en faire l'expérience, un manque total de civilité, des gens qui roulent le plus souvent 10 à 20 Kmh en dessous de la vitesse limite pour être sûrs de ne pas se faire piquer, mais qui déboîtent devant vous qui arrivez pour ne pas perdre plus de vitesse, d'autres qui accélèrent pendant que vous doublez, des traces sur la route et sur les glissières pour lesquelles vous vous demandez ce qu'ils ont bien pu faire pour en arriver là, malgré les mesures nous sommes arrivés aux limites de cette répression qui n'a pour but que de nous rançonner encore et toujours plus, bientôt il ne nous faudra plus que le BSR pour rouler et des voiturettes. Coulons donc déjà les auto écoles, les 3 constructeurs automobile, rendons obsolètes les radars en nous rendant à vélo au boulot et en arrivant systématiquement en retard, coulons tout net l'économie du véhicule pendant ne serait ce qu'un mois pour les paniquer, plus besoin de carburant, plus de taxes pour l'état, je me doute que c'est un rêve, mais quel pied de les voir pâlir et leur tête de crétins la mâchoire pendante en constatant qu'on vient de les baiser, des fois, les rêves se réalisent.

Date de publication : Hier 15:57

Régulier
Régulier

Informations utilisateur
j'ai lu sur un canard harley, 100 morts de moins tous les 10 kmh de baisse de la vitesse, à 30 kmh on va pouvoir se reproduire. LOL

Date de publication : Hier 16:00

[Recherche avancée]

Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project