Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

« 1 2 (3)

Re : Qui roule en 1832cc
Membre du
Membre du

Informations utilisateur

Date de publication : 22/11/2018 07:22
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)

Informations utilisateur
Waouhh la bête .. (la moto)

Des futurs collector (com on dit) ces new f6c

Date de publication : 22/11/2018 20:42
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Membre du
Membre du

Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :

Image redimensionnée

Au fait on est allé la chercher chez Francis un pote à Raph 57, accueillant et très sympa

Raph est venu nous rejoindre et nous avons passé un moment agréable autour d'une assiette et une bière

Date de publication : 22/11/2018 21:21
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné

Semi pro
Semi pro

Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Une de plus

Mon pote Jacques qui pour ceux qui le connaissent roulait à un moment en 1100 Gold, puis avait acheté la noire de JPE, vient de craquer pour un 1800 All-Black

Image redimensionnée

Image redimensionnée

1100 km plus tard elle a rejoint sa nouvelle maison, ou plutôt son nouveau garage

Là, je la trouve pas trop vilaine, peut être le fait qu'elle soit un plus basse grâce aux sangles; le pot peut être aussi. Manquerait à modifier ces mégas trop grosses prises d'air, un pneu avant plus large, plus de chrome, des compteurs à aiguilles, etc, bref un 1520 quoi.

Date de publication : 23/11/2018 14:25

Membre du
Membre du

Informations utilisateur
Citation :

Mrpropre a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Une de plus

Mon pote Jacques qui pour ceux qui le connaissent roulait à un moment en 1100 Gold, puis avait acheté la noire de JPE, vient de craquer pour un 1800 All-Black

Image redimensionnée

Image redimensionnée

1100 km plus tard elle a rejoint sa nouvelle maison, ou plutôt son nouveau garage

Là, je la trouve pas trop vilaine, peut être le fait qu'elle soit un plus basse grâce aux sangles; le pot peut être aussi. Manquerait à modifier ces mégas trop grosses prises d'air, un pneu avant plus large, plus de chrome, des compteurs à aiguilles, etc, bref un 1520 quoi.

Décapant toussa toussa

Date de publication : 24/11/2018 18:24
Faites la bourre, pas la guerre...

[Recherche avancée]

Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project