Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






coyote et waze out
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
p'tin ça commence à faire



NON À L’INTERDICTION DE SIGNALER LES CONTRÔLES DE VITESSE
Le gouvernement a présenté devant l’Europe un décret qui signe la mort de toutes les applications de type Waze et Coyote.
Nous avons trois mois pour l’empêcher.
La Commission doit recueillir l’avis de tous ceux qui sont concernés avant d’entériner ou non le décret.
Alors, aidez-nous à organiser une déferlante de protestations pour empêcher la déferlante de PV que cette interdiction entraînera.
Signez et partagez la pétition !
____________________________
Pet sign
Chère Madame, cher Monsieur,
Par une manœuvre sournoise, le gouvernement est en train de faire interdire les signalements de contrôles de vitesse aux systèmes électroniques et applications communautaires :
c’est la mort annoncée de Waze, Coyote, TomTom... et des groupes Facebook de signalements !
Utilisant de façon indécente le risque terroriste, le gouvernement a soumis à la Commission un projet de décret visant à interdire le signalement de la présence des forces de l’ordre à tous les systèmes électroniques, et dans lequel il parle en réalité de… sécurité routière. C’est vraiment indigne !
Maintenant, la Commission européenne a trois mois pour se prononcer.
Autrement dit, nous avons trois mois pour mobiliser les conducteurs par centaines de milliers, et faire barrage à cette nouvelle répression !
Si nous n’agissons pas tous ensemble très vite pour créer une gigantesque vague de protestations citoyennes, c’est sûr : la Commission européenne validera sans sourciller le décret anti-signalements du gouvernement.
Et c’est une véritable déferlante de PV et de retraits de points qui s’abattra sur nous tous.
Aujourd’hui, alors que toutes ces applications de signalements sont très largement utilisées, il y a déjà plus de 21 millions de PV par an. Alors imaginez le résultat sans les signalements...
Et ce n’est pas qu’une question de PV.
Les forces de l’ordre ont pour mission de s’installer à des emplacements considérés dangereux. En signalant leur présence, ces applications augmentent la vigilance des conducteurs et participent donc à la sécurité de tous.
Et ces applications sont, plus largement, des outils très efficaces de sécurité routière, en prévenant les conducteurs des brusques ralentissements, des incidents, etc...Or, en interdisant les signalements, le gouvernement signe purement et simplement la mort de tous ces outils !
Alors signez notre pétition « Non à l’interdiction de signaler les contrôles de vitesse »
Copy of Je signela petition
Si nous sommes suffisamment nombreux à nous mobiliser, nous pourrons bloquer le projet du gouvernement à la Commission européenne !
Rappelez-vous : c’est ce qui s’est passé en 2011, quand le gouvernement a voulu interdire une première fois les applications comme Coyote, Tom Tom...
Les citoyens se sont mobilisés en masse, et les pouvoirs publics ont dû faire machine arrière sur leur projet !
Mais aujourd’hui, ils remettent ça, avec leur décret, qui signera la mort de ces applications s’il est validé !
Alors, nous devons nous mobiliser de toute urgence, et créer une déferlante de protestations, pour empêcher ce projet de voir le jour !
Aidez-nous à faire pression très vite sur la Commission européenne :
-Signez la pétition :
Copy of Je signela petition
-Et ensuite, transférez cet e-mail le plus massivement possible, ou partagez le lien de la pétition par mail et sur les réseaux sociaux :
http://mobilisezvous.liguedesconducte ... lement-controles-vitesse/
bouton facebook smallbouton tweet small
Nous n’avons que quelques semaines pour agir. Alors, nous comptons sur votre participation.
Merci !
Bien cordialement
L’équipe de la Ligue de Défense des Conducteurs

www.liguedesconducteurs.org
23 avenue Jean Moulin, 75014 Paris
01.43.95.40.20

Date de publication : 27/04/2017 18:57
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
T'as raison!


VOTEZ FILIP

Date de publication : 27/04/2017 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
La ligue de défense des conducteurs est une simili secte de deux personnes qui se partagent le pognon des dons sans faire aucunes actions

http://www.forum-auto.com/automobile- ... /securite/sujet395843.htm

http://www.forum-auto.com/automobile- ... /securite/sujet391080.htm

http://www.hoaxbuster.com/forum/quell ... e-defense-des-conducteurs

Date de publication : 27/04/2017 19:12
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : coyote et waze out
#4
Pas d'accord Filip.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Il est vrai que si Waze est interdit, comment on fera pour trouver des bars le long du parcours

Date de publication : 27/04/2017 19:44
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#6
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Je me suis longuement posé la question (et je me la pose toujours) de savoir si par simple défit envers
les forces de l'ordre (comportement typiquement gaulois), il est judicieux de prévenir l'automobiliste
qui roule trop vite, qui est bourré ou qui envoie un SMS à sa chérie, que les représentants de l'ordre
sont au prochain carrefour... Sachant que ces comportements sont susceptibles de favoriser la mort d'un
proche, d'un très proche ou d'un anonyme (qui sera le très proche d'un autre...).
Le débat est ouvert...
Pour ce dont nous parle Filip, c'est différent, et ça relève de la liberté individuelle. Je suis contre
toute forme de castration de nos libertés.

Date de publication : 27/04/2017 21:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#7
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Coyotte est "out" depuis longtemps c'est a dire depuis qu'ils l'ont limité à declarer des zones de plusieurs km et que des ahuris s'en servent d'aide hypothétique à la conduite.
Ça bip sans arrêt et si on l'ecoute on ne peut pas rouler. Me suis desabonné apres l'avpir utilisé des annés, il faut dire qu'au début c'était magique. Il y avait que des gens serieux et pas des rigolos comme aujourd'hui.
Waze marche encore pas mal bp plus discret et est gratos et rigolo, j'adore le coté cartoon. (je suis représenté par une magnifique 911 des annés 80 tout un programme)
Mais pareil que coyotte, une armée d'abrutis signalent tout et n'importe quoi ex le mec en panne en sortie de peage ou un petit objet tombé sur le bas coté qui gêne personne ou encore les douaniers. Bref c'est la misère.
Ce merveilleux concept qui est crée à la base pour prevenir les radars et autres dangerosités est devenu obsolète.
Les pouvoirs publics ont donc gagné depuis longtemps et cette satanée chantale perrichon peut ête fiere d'elle. Perso je roule au pas mais de plus en plus mal suis de + en + dangereux car endormi et .. j ai jamais perdu autant de points ..
Fini les gros exces mais une multitude de petits et le resultat est pire en terme de perte de points.
Perso ma liberté individuelle m'indiffère ttalement, je trouve qu'on est tres libres dans notre pays. Par contre on se fait demonter en voiture pendant que les bandits se font plaisir c'est ça qui me choque.
C'est vrai qu'on a bien rigolé pendant des années avec nos "detecteurs de radars" car c'est cela à la base mais aujourd'hui c'est malheureusement fini.

Pour moi le combat est malheureusement terminé

Date de publication : 28/04/2017 09:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : coyote et waze out
#8
Allez, un petit coup de Léon

Sachant que tout point de vue dépend du point gps de départ, de l'âge du Capitaine et de la brêle utilisée nous pouvons , en accord avec moi même facilement affirmer que:

1- Dans le cas d'un brélon survitaminé, sur base 1500 F6C, dont le point de départ serait situé en Auvergne et le point d'arrivée en RP, ne pas avoir d'assistant, même en rodage serait prendre le risque de réduire son permis à peau de chagrin.

2- Dans le cas d'un brélon de fin de race type 1800 F6B, dont le point de départ serait le Havre et le point d'arrivée en RP, ne pas avoir d'assistant ne gêne en rien car à part se prendre des tomates, des cailloux ou prendre feu, il n'y a aucun risque de prendre une prune!

Bien évidemment je suis Image redimensionnée

Merci Filip pour nous avoir alerté

Joindre un fichier:



jpg  Timbré Léon.jpg (5.99 KB)
128_5902f86bc2281.jpg 121X182 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#9
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

pascal a écrit :
Perso ma liberté individuelle m'indiffère ttalement,


Le jour où tu n'en auras plus, je pense qu'elle te manquera...
Dans l'histoire de notre merveilleux pays des millions de gens ont donné leur vie pour que tu puisses
en jouir, il me semble que ça devrait imposer le respect.

Citation :

Pour moi le combat est malheureusement terminé


Avec des raisonnements pareils, le prochain gouvernement va se faire une joie de nous enc.... bien profond.

Date de publication : 28/04/2017 11:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#10
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Internet permet maintenant à beaucoup de petits malins de se faire de l'argent en faisant du sensationnel et en profitant de la crédulité de leurs concitoyens.
Exemple : des youtubeurs présentant des inventions miracle totalement bidon dans des videos qui font un nombre de visionnage très rémunérateur.

Il y a de forte chance qu'ici l'appel aux dons soit une grosse arnaque.
On a bien connu par le passé l'ARC ( lutte contre le cancer ) ou la ligue de Défense des Contribuables.

De toute manière, avec tous les gadgets électroniques développés par des société comme Thalès ou Safran, dès que l'on mettra un pied dehors on sera suivi en permanence. Cà c'est pour tout de suite , 2018 ou 2019.
Avec l'augmentation prévue des véhicules avec radar embarqué, on est "mort". Demain ce seront nos propres véhicules ou notre téléphone qui diront comment nous nous comportons sur la route.

La solution que certains adoptent consiste à rouler avec des véhicules immatriculés à l'étranger dans des pays accommodants. Je connais un portugais vivant en France qui roule (très vite ) sur une moto immatriculée en Bulgarie. Cela se passe bien pour l'instant jusqu'au jour où l'infraction commise sera relevée de suite et lui vaudra la confiscation du véhicule.

Bonne route à tous




Date de publication : 28/04/2017 12:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit :
Allez, après des petits coups notre Léon

Sachant que tout point de vue dépend du point gps de départ, de l'âge du Capitaine et de la brêle utilisée nous pouvons , en accord avec moi même facilement affirmer que:

1- Dans le cas d'un brélon survitaminé, sur base 1500 F6C, dont le point de départ serait situé en Auvergne et le point d'arrivée en RP, ne pas avoir d'assistant, même en rodage serait prendre le risque de réduire son permis à peau de chagrin.

2- Dans le cas d'un brélon de fin de race type 1800 F6B, dont le point de départ serait le Havre et le point d'arrivée en RP, ne pas avoir d'assistant ne gêne en rien car à part se prendre des tomates, des cailloux ou prendre feu, il n'y a aucun risque de prendre une prune!

Bien évidemment je suis Image redimensionnée

Merci Filip pour nous avoir alerté






Citation :

chalef a écrit :
Citation :

pascal a écrit :
Perso ma liberté individuelle m'indiffère ttalement,


Le jour où tu n'en auras plus, je pense qu'elle te manquera...
Dans l'histoire de notre merveilleux pays des millions de gens ont donné leur vie pour que tu puisses
en jouir, il me semble que ça devrait imposer le respect.

Citation :

Pour moi le combat est malheureusement terminé


Avec des raisonnements pareils, le prochain gouvernement va se faire une joie de nous enc.... bien profond.


assez d'accord avec notre Chalef hé bé Pascal un coup de mou


Citation :

Grand_Lu a écrit :


Il y a de forte chance qu'ici l'appel aux dons soit une grosse arnaque.
On a bien connu par le passé l'ARC ( lutte contre le cancer ) ou la ligue de Défense des Contribuables.






on peut aussi simplement signer la pétition, les dons ne sont pas obligatoires

Date de publication : 28/04/2017 13:06
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#12
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Utilisateur de coyote depuis de nombreuses années,qui pour de simples fautes d’inattention (2 ou 3 kms au dessus de la vitesse autorisée)et cela en parcourant 50 000kms par an lorsque j'étais en activité mon permis de garder mon permis.J'ai donc signé cette pétition.

Date de publication : 28/04/2017 17:34
Christian LEFEVRE 79 rue Gilbert Bize 54410 Laneuveville devant Nancy

Elle est pas belle la vie ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#13
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je roule sur l'autoroute tous les jours, dans 98% des cas au régulateur et en respectant grosso modo les vitesses car je me suis fais une raison, ON NE PEUT PLUS rouler à fond sans risque de perde son permis, et surtout sans mettre la vie des autres en danger car il y a beaucoup trop de monde sur les routes

Mais y a un truc qui me gonfle grave, c'est le mec qui roule en pensant que son avertisseur de radar conduit à sa place pendant qu'il est au téléphone

Bref le mec te double à 170 km/h, ça fait Bipppppppppp, il se rabat sans regarder ce qui se passe et il monte sur les freins

J'ai déjà failli en pousser deux !!!

L'aide à la conduite c'est bien, je l'utilise au quotidien, mais ça ne remplace pas le conducteur

Date de publication : 28/04/2017 19:19
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#14
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

chalef a écrit :
Citation :

pascal a écrit :
Perso ma liberté individuelle m'indiffère ttalement,


Le jour où tu n'en auras plus, je pense qu'elle te manquera...
Dans l'histoire de notre merveilleux pays des millions de gens ont donné leur vie pour que tu puisses
en jouir, il me semble que ça devrait imposer le respect.

Tu as raison Chalef, j'ai ecrit une conerie ... une de plus ...
Citation :

Pour moi le combat est malheureusement terminé


Avec des raisonnements pareils, le prochain gouvernement va se faire une joie de nous enc.... bien profond.


Ils vont avoir bp de mal à mettre en oeuvre car quasi insoluble techniquement.

Date de publication : 29/04/2017 09:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#15
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

chalef a écrit :
Citation :

pascal a écrit :
Perso ma liberté individuelle m'indiffère ttalement,


Le jour où tu n'en auras plus, je pense qu'elle te manquera...
Dans l'histoire de notre merveilleux pays des millions de gens ont donné leur vie pour que tu puisses
en jouir, il me semble que ça devrait imposer le respect.

Mais tu as raison j' ai ecrit une conerie ..
Citation :

Pour moi le combat est malheureusement terminé


Avec des raisonnements pareils, le prochain gouvernement va se faire une joie de nous enc.... bien profond.

Date de publication : 29/04/2017 09:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#16
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit :
Citation :

CrazyValk a écrit :
Allez, après des petits coups notre Léon

Sachant que tout point de vue dépend du point gps de départ, de l'âge du Capitaine et de la brêle utilisée nous pouvons , en accord avec moi même facilement affirmer que:

1- Dans le cas d'un brélon survitaminé, sur base 1500 F6C, dont le point de départ serait situé en Auvergne et le point d'arrivée en RP, ne pas avoir d'assistant, même en rodage serait prendre le risque de réduire son permis à peau de chagrin.

2- Dans le cas d'un brélon de fin de race type 1800 F6B, dont le point de départ serait le Havre et le point d'arrivée en RP, ne pas avoir d'assistant ne gêne en rien car à part se prendre des tomates, des cailloux ou prendre feu, il n'y a aucun risque de prendre une prune!

Bien évidemment je suis Image redimensionnée

Merci Filip pour nous avoir alerté






Citation :

chalef a écrit :
[quote]
pascal a écrit :
Perso ma liberté individuelle m'indiffère ttalement,


Le jour où tu n'en auras plus, je pense qu'elle te manquera...
Dans l'histoire de notre merveilleux pays des millions de gens ont donné leur vie pour que tu puisses
en jouir, il me semble que ça devrait imposer le respect.

Citation :

Pour moi le combat est malheureusement terminé


Avec des raisonnements pareils, le prochain gouvernement va se faire une joie de nous enc.... bien profond.


assez d'accord avec notre Chalef hé bé Pascal un coup de mou

Eh eh .. oui petit coup de mou là .. mais pas au volant ni au guidon, chasse le naturel et ce dernier revient tres vite ..

Date de publication : 29/04/2017 09:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#17
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
N'oublie pas Chalef :<< Des gens sont morts pour que tu vives LIBRE !...>>

Date de publication : 29/04/2017 12:53


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#18
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Euh,
Oui mais en fait c est moi pascal qui suis "inconséquent" ..
C est précisément notre Chalef qui me l'a très bien fait remarquer..

Mais il est vrai que me suis emmêlé dans les post ..

Date de publication : 29/04/2017 19:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#19
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Ou plutôt j ai réussi à emméler les post ..

Date de publication : 29/04/2017 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#20
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Bon autant pour moi et Tirer les oreilles de Pascal !...

Date de publication : 29/04/2017 19:54


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#21
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

Le_Glode a écrit :
N'oublie pas Chalef :<< Des gens sont morts pour que tu vives LIBRE !...>>


C'est exactement qu'est-ce que j'ai dit!!!!

Date de publication : 29/04/2017 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#22
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
ca me désole ...

J'ai la solution un peu de boue sur la plaque et le tour est joué (défaut d'immatriculation 90 ou 135 je sais plus mais pas de point) donc bon

En tout cas je suis de plus en plus écoeuré et ça ne va pas s'arranger si on continue avec un gouvernement pareil !

Date de publication : 30/04/2017 12:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : coyote et waze out
#23
Citation :

Croco a écrit :
ca me désole ...

J'ai la solution un peu de boue sur la plaque et le tour est joué (défaut d'immatriculation 90 ou 135 je sais plus mais pas de point) donc bon

En tout cas je suis de plus en plus écoeuré et ça ne va pas s'arranger si on continue avec un gouvernement pareil !


Désolé Loïc, ce n'est pas un problème de gouvernement, mais de sécurité et de sécurité routière. Les motards paient un tribut trop lourd pour qu'on le néglige.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#24
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
moi je roule avec un inforad et je me cale sur ma vitesse réelle 114km/H soit 118 compteur je suis flashé mais jamais pénalisé donc il faut un bon gps qui donne la vitesse réelle et savoir être sage !!!! Si vous vous faites gauler à 150 ben c'est mort coyotte ou Waze c'est pas du garanti vu que tout repose sur le fait que l'individu qui vous précède ou a fortiori roule dans l'autre sens ait détecté le radar !!!!! Donc il faut savoir raison garder et se faire plaisir aux endroits garantis!!!Attention on est jamais garanti de voir un tracteur débouler d'un champ !!!!Pas de visi pas de vitesse!!!!

Date de publication : 02/05/2017 14:10
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#25
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit :
Attention on est jamais garanti de voir un tracteur débouler d'un champ !!!!
Pas de visu pas de vitesse!!!!




C'est comme de couper les virages ou de doubler "à l'aveugle", ça marche un certain temps

Il y a tellement de moyen de se faire plaisir sans mettre sa vie en jeu à chaque sortie.

Date de publication : 02/05/2017 19:09
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#26
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
[/quote]
Il y a tellement de moyen de se faire plaisir sans mettre sa vie en jeu à chaque sortie.[/quote]

Tout à fait d'accord

Date de publication : 02/05/2017 22:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Moi j'ai trouvé la solution, j'ai mis une roue de 14 à l'avant comme ça je ne suis jamais en excès de vitesse mais bien en dessous....

Date de publication : 03/05/2017 06:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit :
moi je roule avec un inforad et je me cale sur ma vitesse réelle 114km/H soit 118 compteur je suis flashé mais jamais pénalisé donc il faut un bon gps qui donne la vitesse réelle et savoir être sage !!!! Si vous vous faites gauler à 150 ben c'est mort coyotte ou Waze c'est pas du garanti vu que tout repose sur le fait que l'individu qui vous précède ou a fortiori roule dans l'autre sens ait détecté le radar !!!!! Donc il faut savoir raison garder et se faire plaisir aux endroits garantis!!!Attention on est jamais garanti de voir un tracteur débouler d'un champ !!!!Pas de visi pas de vitesse!!!!



p'tin 114 en ville c'est un peu beaucoup je trouve

normalement il y a pas de tracteur sur les 4 voies

Date de publication : 03/05/2017 07:43
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : coyote et waze out
#29
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Le mouvement a déjà commencé.
La lenteur sera de plus en plus considérée comme un grand luxe.
Le temps de découvrir et de faire calmement les choses ...

Lisez ou relisez les carnets de voyage de Robert Louis Stevenson ( l'Ile au trésor ), au 19ème siècle, dans les Cévennes avec son ânesse Modestine.

Date de publication : 03/05/2017 09:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project