Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
11 Personne(s) en ligne (9 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 11

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Version US
#1
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Bonjour a tous, quelle est la différence entre la version US et le modèle Europe. Merci
PS: j'ai la cocotte qui boue en attendant d'avoir une Walk (voir présentation!) Bonne journée du Sud!

Date de publication : 06/02/2017 11:47
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Version US
#2
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Salut Bernard , de ce que j'en sais trois choses diffèrent coté motorisation entre les versions Us et Europe !
coté carburation : gicleurs principaux de 78 en europe et de 100 aux US

une mousse colée en entrée de boitier de filtre à air (europe) limite sa capacité ( la fameuse qui se désagrège en bouchant le fitre en vieillissant )

coté échappement : les tubes de sortie en europe ont un diamètre rétréci que beaucoup passent à la scie à métaux pour retrouver un joli volume sonore )

voilà , mais ce sujet a été abordé de très nombreuses fois sur ce site et tu devrais retrouver facilement des infos plus "pros" en faisant une RECHERCHE par thème !

bonne journée !!!

Date de publication : 06/02/2017 13:33
TITI du 91 ... il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire ... avec une seule !!!
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Version US
#3
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Merci

Date de publication : 06/02/2017 14:21
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Version US
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Cela c'est pour le moteur et la carburation.

Sinon le cablage feux de croisement est différent : pas de contacteur veilleuse feux sur le commodo droit. Le phare est allumé en permanence.
Il n'y a pas de veilleuse dans l'optique de phare, les veilleuses sont dans les clignotants avant.
L'optique ou au moins son verre est beaucoup plus translucide. Aspect chromée plus sympa.
Il y a des catadioptres orange sur les cotés du radiateur et sur les valises pour un Tourer.
Les couleurs n'ont pas ou peu de similitude avec les mêmes années en Europe.

Fifi

Date de publication : 06/02/2017 20:42
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Version US
#5
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
J ignorais ces p tits détails.
Esthetiquement aussi il emblerait donc que la version US soit plus subtile que les europe.
Par ailleurs j aimerais bien comparer une US vs europe origine (avec piggies).
Un son plus agreable pour l americaine ou plutôt une plus belle sonorité pour le confort de tous.

Date de publication : 07/02/2017 10:51
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Version US
#6
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Merci Fifi.

Date de publication : 07/02/2017 12:22
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Version US
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ha oui j'ai oiblié le compteur affiche les Miles en gros et les kilomètres en petit.

Il y a d'autres versions avec d'autres différences. Quelques exemples.
Versions allemande : optique de phare encore différente.
Versions anglaises : réchauffage des carburateurs par un passage de l'eau de refroidissement dans les bases de carbu des versions 2000 et plus. Et encore une quatrième optique.
Versions canadiennes : identiques aux versions us mais compteur en kilomètres.
Versions Californiennes : petit reservoir de récup des eaux ou huiles usées sous le bras oscillant.
Et bien sur les célèbres versions Japonaises avec marche arrière et toute l'électricité qui s'y rapporte dans une boite sous le bras oscillant.

Etc......

Fifi

Date de publication : 07/02/2017 21:46
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Version US
#8
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Ah ahh trop fort ce Fifi.
Mention TB pour la marche arrière ..

Date de publication : 08/02/2017 10:25
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Version US
#9
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Les retros aussi differents , rectangulaire pour les US et rond pour les Europ

Date de publication : 08/02/2017 22:40
Fan de youngtimers Honda V4 et de ma Valk
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Version US
#10
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut fifi ,j'aimerai savoir si c'est reglo de rebrancher les veuilleuses qui sont integrées dans les clignos sur la version US . merci

Date de publication : 07/06/2018 22:07
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Version US
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Non Roc, ce n'est pas réglementaire en France. (Mais en même temps je ne vois personne suceptible de t'en faire le reproche en tout cas pas les forces de l'ordre, ils ont à mon avis d'autres chats à fouetter

Fifi

Date de publication : 07/06/2018 23:50
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project