Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
45 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 45

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






L'INTEGRAL
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
A lire , dans l'Intégral moto de ce mois ci , un essai comparatif de la RUNE et de la Suz 1800 Intruder. . .

Curieux de voir la presse française s'intéresser à une moto dont la production s'est arrêtée , je crois , et qui n'est pas importée.

Il annoncent que 3 machines sont immatriculées en france et celle qui a servi à l'essai est en WW49.

michou

Date de publication : 01/10/2006 19:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: L'INTEGRAL
#2
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" Oui il y a peut-être les deux de Dominique , celle de hispy quisont immatriculées ?...et s'ils s'intéressent à la Rune maintenant c'est qu'ils n'ont rien d'autre pour comparer à la 1800 intruder...C'est mon avis ...Ces journaleux c'est des glands ils arrivent toujours après la batailles ou alors c'est qu'on les paye pour faire l'article (suzuk ) par exemple... Belle bécane la 1800 intruder et aux dires d'Annick elle donne plus que la valk de son homme !....mais c'est un 1800.

Date de publication : 01/10/2006 19:51


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: L'INTEGRAL
#3
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
quand a la 49, elle doit venir de chez alliance à angers. je crois que je vais me fendre d'une petite visite pour savoir combien il la vend...( pure curiosité, bien entendu...)

Date de publication : 01/10/2006 20:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: L'INTEGRAL
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

marieroina a écrit:
quand a la 49, elle doit venir de chez alliance à angers. je crois que je vais me fendre d'une petite visite pour savoir combien il la vend...( pure curiosité, bien entendu...)

gaffe a pas faire chauffer la carte bleue

Date de publication : 01/10/2006 22:48
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: L'INTEGRAL
#5
j'transforme la mienne
dés que ce sera fait je vous ferai quelques pics

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: L'INTEGRAL
#6
Citation :

Le_Glode a écrit:
Belle bécane la 1800 intruder et aux dires d'Annick elle donne plus que la valk de son homme !....mais c'est un 1800.

l'as tu essayé Claude ?
moi oui ...
et bien c'est une belle bécane à regarder, mais c'est inconduisible
ce qu'on demande à nos mémères c'est d'abord de pouvoir faire des km

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: L'INTEGRAL
#7
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
eh john, trop de bourrins pour tes petits bras ?

Date de publication : 02/10/2006 11:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: L'INTEGRAL
#8
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Fait gaffe marieroina, John passe regulierement à Angers, si tu veux goutter à ses "petits bras"...

Date de publication : 02/10/2006 11:29
Le biker masqué
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: L'INTEGRAL
#9
Inconduisible, évidemment avec les cheveux dans les yeux, la barbe au vent, sans compter qu'il n'y avait pas de saute-vent et que le torse nu, ça devait cailler sec!!!
Et la combar en poil d'ours,je te dis pas l'odeur...... à moins que ce soit le pilote!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: L'INTEGRAL
#10
hahahahaha
nostalgie nostalgie
quelle époque
et je te dis pas les soirées VRCC au fond des cavernes au milieu d'animaux bizarres

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: L'INTEGRAL
#11
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
Citation :

Le_Glode a écrit:
Belle bécane la 1800 intruder et aux dires d'Annick elle donne plus que la valk de son homme !....mais c'est un 1800.

l'as tu essayé Claude ?
moi oui ...
et bien c'est une belle bécane à regarder, mais c'est inconduisible
ce qu'on demande à nos mémères c'est d'abord de pouvoir faire des km
" Pourtant Annick se débrouille très bien ! C'est à croire que tu faiblis vraiment ou que cette bécane n'est pas faite pour ce qui te sert de cannes!.... ha!ha!ha!....

Date de publication : 02/10/2006 18:04


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: L'INTEGRAL
#12
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Vraiment John ce forum n'est plus ce qu'il était , un espace où l'on pouvait avancer une opinion personnelle sans que de suite des reflexions ne fusent de toute part.

j'en suis bien désolé !! et ne me sens pas solidaire des extrémistes sudistes qui osent utiliser les mêmes ruses roublardes que nos politiques ......( se rappeler jospin disant que chirac vieillissait, bien lui en a pris.)

Cher John ! ne te laisse pas abuser par ces attaques perfides venant de l'est plus précisément de la vallée du Rhône , qui n'ont d'autres buts que de te déstabiliser pour mettre enfin main basse sur toute l'Aquitaine dont tu es le guide !

Date de publication : 02/10/2006 21:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: L'INTEGRAL
#13
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" Ecoute le lui hé!....le montagnard ,se débattre au milieu de ses pavés d'en haut et d'en bas ,voila t'y pas qu'il se met contre le sud alors que nous savons très bien à quoi s'en tenir sur ses opignons au sujet d'autres bécanes que la valk !.....ça c'est de la politique politicarde employée par une catégorie de personnel particulièrement remontée contre tout ce qui ont des idées qui permétraient de faire avancer le schimmmeleblick .Voici quelques lignes écrites et qui comme chacun sait ne veulent rien dire ... C'est ça la vrais politique. John ne te laisse pas influencer par ceux du nord est enfin ceux qui habitent en dessus de Valence.En bas soyons solidaires même si entre nous on se bouffe le fois .Nous sommes du même bord de la France " Le meilleur !... le sud !....

Date de publication : 02/10/2006 23:26


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: L'INTEGRAL
#14
Merci Guy pour cette défense énergique

Claude
quand je dis que le 18 intruder est inconduisible c'est pas un problème de puissance c'est un problème de position : t'es couché en avant avec les pieds et les bras tendus .....à ce propos je crois que c'est une moto pour toi

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: L'INTEGRAL
#15
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
Merci Guy pour cette défense énergique

Claude
quand je dis que le 18 intruder est inconduisible c'est pas un problème de puissance c'est un problème de position : t'es couché en avant avec les pieds et les bras tendus .....à ce propos je crois que c'est une moto pour toi

ho ho attention ça va tourner au réglement de compte

Date de publication : 03/10/2006 12:05
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: L'INTEGRAL
#16
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Hello! Tous,


Nord, sud, ouest, est ou est la différence ????? , l’important (ce n'est pas la rose) mais bien de chevaucher sa Vakl sur les belles routes de France et ce en bonne compagnie.

Un Riders qui ne se prend pas la tête (et encore moins celles des autres).

Bise à tous

Gégé

Date de publication : 03/10/2006 17:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: L'INTEGRAL
#17
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
Merci Guy pour cette défense énergique

Claude
quand je dis que le 18 intruder est inconduisible c'est pas un problème de puissance c'est un problème de position : t'es couché en avant avec les pieds et les bras tendus .....à ce propos je crois que c'est une moto pour toi
Ben oui et car pour t-oi t'as vu comme t'es foutu ?....Tes poils se prendraient bien dans les roues ,c'est aussi surtout que comme cromagnon t'es encore pas tout à fait redressé.Seulement l'homo ?....Sapiens , pas deux fois !... ha!ha!ha! en deux comme le cro!...

Date de publication : 03/10/2006 18:52


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: L'INTEGRAL
#18
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

gege a écrit:
Hello! Tous,


Nord, sud, ouest, est ou est la différence ????? , l’important (ce n'est pas la rose) mais bien de chevaucher sa Vakl sur les belles routes de France et ce en bonne compagnie.

Un Riders qui ne se prend pas la tête (et encore moins celles des autres).

Bise à tous

Gégé
T'as raison Gégé , mais quand même entre le nord et le sur il y a quand même une légère , très légère différence !.......environ 1000 bornes .Et les bornes sur la valk , un vrais plaisir!....

Date de publication : 03/10/2006 18:55


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project