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« 1 (2) 3 4 »


Re : check -up
#51
honorable
honorable


Informations utilisateur
J'ai commençé la révision de ma nouvelle moto et oh surprise pratiquement plus de mousse sur le couvercle du filtre à air.Aprés avoir tout bien nettoyé,je l'ai remplacé par un morçeau de bois peint avec un vernis qui résiste à l'essence.
Je suis épuisé,je vais faire ma sieste.Demain est un autre jour

Date de publication : 13/02/2016 12:37
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Re : check -up
#52
Semi pro
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roulage d'à peu prés 100 bornes apres le remplacement de filtre par un KN . Au bout de 20 km le moteur c'est mis a avoir du mal a prendre des tours comme si il étais en manque d'air puis tout est revenu normal avant que je fasse une pose et redémarre . La rebelote . demain je remonte pour vérifier tout ça .

Date de publication : 14/02/2016 19:58
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Re : check -up
#53
Membre du
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T'es mannequin? tu poses tout nu ?

Date de publication : 14/02/2016 20:28
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Re : check -up
#54
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et bien moi, j'ai fini
Mise en version US.
Remplacement des durites de frein et d'embrayage et purge(dur, dur)
Remplacement de la batterie
Dépose de la roue arrière pour vérifier la transmission
Installation des feux de détresse,(kit pas chère et facile à poser)
Et quelques bricoles et enfin REVEIL DU QUARTIER avec les pots Cobra Quel ronronnement les amis, du bonheur .
Je pense que d'avoir une moto comme ça, c'est indécent vis à vis des autres
En tous cas, je suis bien content
Bonne soirée Denis
PS : reste à poser la trigger de 4 °

Date de publication : 14/02/2016 21:48
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Re : check -up
#55
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

roc a écrit :
roulage d'à peu prés 100 bornes apres le remplacement de filtre par un KN . Au bout de 20 km le moteur c'est mis a avoir du mal a prendre des tours comme si il étais en manque d'air puis tout est revenu normal avant que je fasse une pose et redémarre . La rebelote . demain je remonte pour vérifier tout ça .


Sur quoi tu as monté ton KN, quelle configuration? Avec quelle boite â air? N'as tu pas pincé la duritte d'air du reservoir en le remontant?

Fifi

Date de publication : 14/02/2016 22:40
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Re : check -up
#56
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut fifi j'ai rebranché les durites une a une apres le remontage du reservoir .pour la boite a air rien a signaler elle est d'origine comme ma becane viens des us . le probleme est survenu au bout de quelques km et a disparu peu apres puis est réapparu au démarrage apres une pose .

Date de publication : 15/02/2016 14:07
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Re : check -up
#57
honorable
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branchement de l'alarme.et maintenant sieste au SOLEIL du midi

Date de publication : 15/02/2016 17:48
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Re : check -up
#58
presque-honorable ;-)
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Citation :

DenisleNormand a écrit :
Et bien moi, j'ai fini
Mise en version US.
Remplacement des durites de frein et d'embrayage et purge(dur, dur)
Remplacement de la batterie
Dépose de la roue arrière pour vérifier la transmission
Installation des feux de détresse,(kit pas chère et facile à poser)
Et quelques bricoles et enfin REVEIL DU QUARTIER avec les pots Cobra Quel ronronnement les amis, du bonheur .
Je pense que d'avoir une moto comme ça, c'est indécent vis à vis des autres
En tous cas, je suis bien content
Bonne soirée Denis
PS : reste à poser la trigger de 4 °


C'est cool ça moi j'y passe aussi en cobra lors de la prochaine commande US ^^ dit moi tu as mis de la laine de céramique ou pas ?
ou tu préfères juste un pur son !

Date de publication : 18/02/2016 11:38
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Re : check -up
#59
Semi pro
Semi pro


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bon ça y est ; pneu arrière neuf (exedra Bridgestone), roulements arrière neufs, vidange du pont, filtre K & N !
;-]

Date de publication : 18/02/2016 11:49
Un guidon, deux roues, un moteur...le début de l'aventure!
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Re : check -up
#60
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Croco a écrit :
Citation :

DenisleNormand a écrit :
Et bien moi, j'ai fini
Mise en version US.

Bonne soirée Denis
PS : reste à poser la trigger de 4 °


C'est cool ça moi j'y passe aussi en cobra lors de la prochaine commande US ^^ dit moi tu as mis de la laine de céramique ou pas ?
ou tu préfères juste un pur son !


Oui, j'ai mis de la laine de céramique, sinon, c'est insupportable. J'ai essayé les cobra il y a 4 ans sans céramique, je les ai retirés aussitôt.
J'ai hâte de faire une bonne virée pour voir ce que ça donne.
A+ Denis

Date de publication : 18/02/2016 12:29
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Re : check -up
#61
presque-honorable ;-)
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Informations utilisateur
Citation :
Oui, j'ai mis de la laine de céramique, sinon, c'est insupportable. J'ai essayé les cobra il y a 4 ans sans céramique, je les ai retirés aussitôt.
J'ai hâte de faire une bonne virée pour voir ce que ça donne.
A+ Denis


Ah ok dans ce cas faudrait que j'en commande également c'est facile le montage pour la céramique ?

Date de publication : 19/02/2016 01:01
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Re : check -up
#62
presque-honorable ;-)
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Informations utilisateur
Loic,
n'oublie pas aussi le fil de fer inox pour enrouler autour
de la ceramique

Fred

Date de publication : 19/02/2016 12:34
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Re : check -up
#63
presque-honorable ;-)
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Informations utilisateur
Citation :

fredouille a écrit :
Loic,
n'oublie pas aussi le fil de fer inox pour enrouler autour
de la ceramique

Fred


ah oui je vois c'est pas bête ça ^^

Date de publication : 21/02/2016 01:27
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Re : check -up
#64
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
bonjour , quelles sont les points a surveiller a 40 000km et 19 ans d'existance .
merci

Date de publication : 21/02/2016 18:13
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Anonymes
Re : check -up
#65
Citation :

Croco a écrit :
Citation :

fredouille a écrit :
Loic,
n'oublie pas aussi le fil de fer inox pour enrouler autour
de la ceramique

Fred


ah oui je vois c'est pas bête ça ^^


Pour le fil inox, prendre du fil inox recuit qui ne casse pas (celui utilisé avec les pinces à tresser pour arrêter les écrous et vis sur les véhicules utilisés en compétition).


PS: pour Yosh: ca marche aussi pour le garde boue arrière

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Re : check -up
#66
Membre du
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Informations utilisateur
40000km rien que de l'entretien original tous lesc6 ou 12000 voir livret.
19 ans : tous ce qui craint le temps plus que les kilomêtres:
- dépot d'essence carbu.
- les joints en caoutchouc : pipe d'eau pompe et thermostat, carburateur et pipes essence, joint étrier et maitre cylindre .etc....
- l'alternateur qui par un revétement qui a vieilli se mets en cours jus.
- la rouille qui s'installe: extensions et caches echappement, cache carbu et maitre cylindre de frein arrière couvre culasse et aussi couvre courroies, bras oscillant, angle de cadre.
- l'oxydation des aluminiums : jantes, maitres cylindres, commodos, fourche etc....

Fifi

Date de publication : 21/02/2016 18:33
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Re : check -up
#67
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

roc a écrit :
bonjour , quelles sont les points a surveiller a 40 000km et 19 ans d'existance .
merci


Comme le dit Fifi, la F6 ne demande pas un entretien particulier, c'est une moto fiable mais cela dépend beaucoup de l'entretien fait précédemment et des conditions de roulage et de parking

J'ai achetée la mienne à 37 000km, elle n'avait jamais roulé sous la pluie, dormait tout l'hiver à coté d'une chaudière au fioul, et était à priori entretenue par un concess consciencieux
Moralité, à part la mousse du filtre à air qui est partie en poussière aucun soucis, mais j'ai quand même tout vérifié petit à petit

Pour le Roadster acheté à 100 000km, entretien beaucoup plus négligé sans parler du kilomètrage, avec une grosse surprise au niveau du cardan mais je l'ai payé moitié prix de l'autre.

Points sensibles à vérifier :
- Le cardan au niveau de l'araignée, et de l'arbre : Joints + Graisse
- Etriers de freins, état des pistons et nettoyage


Après si tu te sens, démontage des carbus et nettoyage, mais tu peux déjà éssayer de mettre un additif en préventif.



Date de publication : 21/02/2016 19:18
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : check -up
#68
Semi pro
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Informations utilisateur
par contre je roule avec un pare brise haut se qui me fais remonter tous les bruits moteur et la j'ai l'impression que tout par en sucette .J'entends le bruit de courroie et de poulies c'est affreux . Au niveau de l'allumage y a t il un reglage a faire parce que je trouve qu'elle pue au ralenti mème a chaud .

Date de publication : 21/02/2016 19:32
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Re : check -up
#69
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

roc a écrit :
par contre je roule avec un pare brise haut se qui me fais remonter tous les bruits moteur et la j'ai l'impression que tout par en sucette .J'entends le bruit de courroie et de poulies c'est affreux . Au niveau de l'allumage y a t il un reglage a faire parce que je trouve qu'elle pue au ralenti mème a chaud .


Pour les bruits, tu as raison ce moteur est plein de cliquetis et autres bruits bizarres mais rien d'anormal avec des pots plus bruyants ça s'améliore

Allumage, si tes bougies sont en état, pas de réglage particulier car tout est géré par l'électronique
Peut être un problème de carbus (nettoyage- richesse- synchro)

Date de publication : 21/02/2016 19:41
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : check -up
#70
Semi pro
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alors la c'est pas dans mes compétences . a tu de retour sur le conce de bourgoin .

Date de publication : 21/02/2016 19:52
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Re : check -up
#71
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Vire le pare brise et y'a plus de bruits

Date de publication : 21/02/2016 19:54
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Re : check -up
#72
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Informations utilisateur
Citation :

roc a écrit :
alors la c'est pas dans mes compétences . a tu de retour sur le conce de bourgoin .


Les réglages de mes deux F6 ont été fait par notre ami Coyotte, tout le reste est fait maison

Je connaissais bien l'ancien mécano de Bourgoin qui était bon, maintenant je ne sais pas j'y vais juste pour les pièces ou montage de pneus.

Date de publication : 21/02/2016 19:55
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : check -up
#73
Semi pro
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Informations utilisateur
tiens outard toi qui trialise et plus moi , j'ai mon voisin qui fait tourner son 250 de trial avec de l'essence aviation + ajout d'huile bien sur .

Date de publication : 21/02/2016 20:11
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Re : check -up
#74
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

roc a écrit :
tiens outard toi qui trialise et plus moi , j'ai mon voisin qui fait tourner son 250 de trial avec de l'essence aviation + ajout d'huile bien sur .


Je suis passé au 4 temps depuis un moment et franchement pas besoin de plus de puissance

Date de publication : 21/02/2016 20:29
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : check -up
#75
Membre du
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Si les bruits viennent d'un cliquetis cache culbu c'est assez normal mais si le c'est un sifflement important venant de l'avant les courroies sont peut etre trop tendu.

Quand aux odeurs d'essence au ralenti ils sont surement dus à une ou plusieurs source de fuite au niveau des carbus. Les fameux caoutchouc qui prennent de la porosité dans le temps.

A vérifier:
1) ton robinet, voir hydrolock.
2) les conduits d'essence et les clips qui vont des carbu au robinet. Les joints correspondants sur les carbus
3) les prises d'air derriere les pipes.
Etc.....

Date de publication : 22/02/2016 01:57
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Re : check -up
#76
presque-honorable ;-)
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Informations utilisateur
- Changement de suspension pour shock factory (j'en suis ravi par rapport à avant ... ya pas photo)

- Changement des 6 joints torique des pipes d'admissions (comme ça il n'y a plus de fuite, dsl j'ai pas pensé à prendre de photos mais c'est à porté de tout le monde)

- Changement de la durite d'embraye avec vidange du liquide (photo ci joint)

L'ancienne était abimé au niveau du cache plastique au dessus du radiateur ce qui l'avait fragilisé, j'en ai également profité pour refaire des petites touche de peinture antirouille

Maintenant il me reste encore la roue arrière à poncer, inspecter si présence de graisse, j'au une fuite d'huile aussi juste après la sortie du moteur au niveau du caoutchouc mais je ne pense pas le faire maintenant car je me vois mal démonter tout le pont ... Ensuite installer mes sacoches rigides, et faire le passage en version US et également installer des Led dans les retro pour être mieux vu lorsque je remonte les files de voiture (ce qui est assez rare sauf sur paris)





Joindre un fichier:



jpg  11.jpg (716.04 KB)
1120_56d6c33a0a4e8.jpg 1120X1500 px

jpg  22.jpg (666.29 KB)
1120_56d6c34a702ed.jpg 1120X1500 px

jpg  3.jpg (844.45 KB)
1120_56d6c38bc1edf.jpg 1120X1500 px

jpg  4.jpg (635.80 KB)
1120_56d6c39e72d97.jpg 1120X1500 px

jpg  5.jpg (610.12 KB)
1120_56d6c3b6b1bc7.jpg 1120X1500 px

Date de publication : 02/03/2016 12:22

Modifié par : Croco le 02/03/2016 12:41:18
Modifié par : Croco le 02/03/2016 12:43:09
Modifié par : Croco le 02/03/2016 12:53:01
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Anonymes
Re : check -up
#77
As tu une toph des amortisseurs?

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Re : check -up
#78
Membre du
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la relève est assurée, un petit stage photo et hop Croco le phénix du VRCC

Date de publication : 02/03/2016 20:07
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : check -up
#79
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

Croco a écrit :
- Changement de suspension pour shock factory (j'en suis ravi par rapport à avant ... ya pas photo)

-



Citation :

CrazyValk a écrit :
As tu une toph des amortisseurs?


c'est écrit , au bout à droite ( y a pas photo ) ouvre les yeux Franck

Date de publication : 02/03/2016 20:13
un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : check -up
#80
presque-honorable ;-)
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Informations utilisateur
non les amortos je peux faire ça demain s'il ne pleut pas trop , sinon c'est pour le démontage des pipes ou je n'ai pas pensé à en prendre

Date de publication : 02/03/2016 22:27
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Re : check -up
#81
presque-honorable ;-)
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Informations utilisateur
Citation :

DenisleNormand a écrit :
Au point où j'en suis, j'ai décidé de déposer les rampes de carbus pour nettoyer les cuves et changer les gicleurs.(Merci Grand Lu pour le lien).


As tu gardé ce lien car cela m'intéressait pour faire la config US

Date de publication : 03/03/2016 09:39
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Re : check -up
#82
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Croco a écrit :
Citation :

DenisleNormand a écrit :
Au point où j'en suis, j'ai décidé de déposer les rampes de carbus pour nettoyer les cuves et changer les gicleurs.(Merci Grand Lu pour le lien).


As tu gardé ce lien car cela m'intéressait pour faire la config US


Voila ma question et surtout la réponse de Grand Lu à lui

vieux sage

Informations utilisateur
Citation :

DenisleNormand a écrit :
C'est effectivement dommage qu'il n'y ait pas de tuto sur le démontage des carbus et les réglages.
Néanmoins, j'aurais aimé avoir des photos des carbus fermés, ouverts, des rampes déposées, etc
Comme ça, on verra les différentes pièces,(gicleurs,aiguilles,vis de richesse et autre, ce sera plus parlant, non?
Pour ça, il faudrait avoir des carbus déposés et savoir mettre des photos sur le forum, ce qui n'est pas mon cas!
Je lance l'idée, elle vaut ce qu'elle vaut, qu'en pensez-vous?
A+ Denis


Tu tapes dans ton moteur de recherche préféré : Pt. 1998 Honda GL1500C Valkyrie Project
et un tas de vidéos vont venir pour répondre à tes questions existentielles.

Le seul problème, c'est que c'est en américain. Mais le gars est assez facile à comprendre sous réserve d'avoir le vocabulaire technique.



P.S : Comme moteur de recherche, pensez à vous déshabituer de Google qui est un flic hyper intrusif. Pensez à Qwant.com un produit bien de chez nous qui a fait d'énormes progrès en quelques mois.

Date de publication : 03/03/2016 10:57
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Re : check -up
#83
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Bonjour

Je suis aussi preneur d'une photo des amortos montés, je dois changer les miens et je pense prendre des SF également

Date de publication : 04/03/2016 09:18
Quand on veut ... on peut
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Re : check -up
#84
presque-honorable ;-)
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Informations utilisateur
Et voici vu général et vu de plus près avec le système de réglage hydraulique et du ressort qui se fait avec une clef qui est fourni avec

J'ai pu faire ça entre deux averses on voit encore la bâche qui est prête à être remis avant la grêle et les averses ^^

Joindre un fichier:



jpg  1.jpg (363.67 KB)
1120_56d9406c06651.jpg 1070X800 px

jpg  2.jpg (171.25 KB)
1120_56d940a30eb19.jpg 597X800 px

jpg  3.jpg (210.85 KB)
1120_56d940acdd425.jpg 597X800 px

jpg  4.jpg (220.47 KB)
1120_56d940b6cc64b.jpg 597X800 px

jpg  5.jpg (229.75 KB)
1120_56d940c0babae.jpg 597X800 px

Date de publication : 04/03/2016 09:59
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Re : check -up
#85
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Loic,

J'aime bien tes pots avec ce côté old school, limite "Rats".... avec ce contraste, avec et sans chrome...

Date de publication : 04/03/2016 13:32
"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire " !!!
Corneille
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Re : check -up
#86
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'aime bien le look, je pense que le y Roadster aura droit bientôt

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Date de publication : 04/03/2016 13:47
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : check -up
#87
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Merci pour les photos...
Ca t'as bien coûté 370 + 15 de port comme marqué sur le site ?

http://www.shock-factory.fr/2win%20shock%20amortisseurs.html

Date de publication : 04/03/2016 15:11
Quand on veut ... on peut
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Re : check -up
#88
presque-honorable ;-)
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Informations utilisateur
Citation :

Gekko a écrit :
Loic,

J'aime bien tes pots avec ce côté old school, limite "Rats".... avec ce contraste, avec et sans chrome...


Tout à fait c'est ça 385€ livré en 2 semaines et concernant les pots tu imagines même pas comment ils sont à l'avant (la 1er épaisseur de chrome a sauté et il y a quelque trou par ci par la) c'est ça vivement mes pots cobra ^^ et elle sera toute neuve il m'aura fallu 2ans pour la remettre d'aplomb même si j'aurais tjrs 2 ou 3 petits détails à corriger

Mais elle roule très bien, toujours bien démarré et monté dans les tours. Une merveille cette moto

Date de publication : 04/03/2016 15:42
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Re : check -up
#89
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
sortie du check-up cette semaine ;yes!
Découverte d'une anomalie après le changement de pneu arrière :après serrage de la roue celle-ci semblait ne plus tourner librement sur son axe :verdict : déformation de l'entretoise ayant pour conséquence une usure accélérée des roulements arrières .
Check-up complet avec changement des sondes de température liquide de refroidissement réglage de soupapes vidange graissage cardan deux pneux neufs vérif du faisceau électrique changement de relais et installation du warning.
Normalement sortie cette semaine si je suis dispo!!!
à bientôt sur l'asphalte bleu pour rejoindre le bar bleu!!!!

Date de publication : 08/03/2016 12:09
born to be wild
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Re : check -up
#90
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Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit :
sortie du check-up cette semaine ;yes!
Découverte d'une anomalie après le changement de pneu arrière :après serrage de la roue celle-ci semblait ne plus tourner librement sur son axe :verdict : déformation de l'entretoise ayant pour conséquence une usure accélérée des roulements arrières .
Check-up complet avec changement des sondes de température liquide de refroidissement réglage de soupapes vidange graissage cardan deux pneux neufs vérif du faisceau électrique changement de relais et installation du warning.
Normalement sortie cette semaine si je suis dispo!!!
à bientôt sur l'asphalte bleu pour rejoindre le bar bleu!!!!


C'est toi qui a fait ton réglage soupape car je veux également m'y mettre tu as quelques conseils à me donner ?

Date de publication : 08/03/2016 12:15
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Re : check -up
#91
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Croco a écrit :
Citation :

BODIC a écrit :
sortie du check-up cette semaine ;yes!
Découverte d'une anomalie après le changement de pneu arrière :après serrage de la roue celle-ci semblait ne plus tourner librement sur son axe :verdict : déformation de l'entretoise ayant pour conséquence une usure accélérée des roulements arrières .
Check-up complet avec changement des sondes de température liquide de refroidissement réglage de soupapes vidange graissage cardan deux pneux neufs vérif du faisceau électrique changement de relais et installation du warning.
Normalement sortie cette semaine si je suis dispo!!!
à bientôt sur l'asphalte bleu pour rejoindre le bar bleu!!!!


C'est toi qui a fait ton réglage soupape car je veux également m'y mettre tu as quelques conseils à me donner ?

Désolé je fais faire par mon concess mais je suis de très prêt tout cela

Date de publication : 08/03/2016 13:56
born to be wild
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Re : check -up
#92
presque-honorable ;-)
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Informations utilisateur
je me suis pas encore penché dessus

mais de ton point de vue extérieur ça avait l'air compliqué ? car je ne voudrais pas qu'elle soit pire qu'avant

Date de publication : 08/03/2016 23:03
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Re : check -up
#93
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Croco a écrit :
je me suis pas encore penché dessus

mais de ton point de vue extérieur ça avait l'air compliqué ? car je ne voudrais pas qu'elle soit pire qu'avant

Dans le domaine de la mécanique tu sais ou tu sais pas après tu peux toujours essayer mais perso je n'essayerais pas sur mon moulbif parce qu' "il vaut mieux prévenir que guérir" .Après "chacun voit midi à sa porte" et vlan encore un dicton je pouvais pas te répondre autrement

Date de publication : 09/03/2016 08:37
born to be wild
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Re : check -up
#94
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Croco a écrit :
je me suis pas encore penché dessus

mais de ton point de vue extérieur ça avait l'air compliqué ? car je ne voudrais pas qu'elle soit pire qu'avant


Pour le jeu aux soupapes, il y a un truc de simple, c'est de vérifier et mesurer sans rien changer, comme cela tu es sûr de ne pas faire de connerie

Procédure : la même que pour le réglage, mais tu ne touches à rien, tu mesures juste les valeurs

Date de publication : 09/03/2016 20:05
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : check -up
#95
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

Croco a écrit :
je me suis pas encore penché dessus

mais de ton point de vue extérieur ça avait l'air compliqué ? car je ne voudrais pas qu'elle soit pire qu'avant


Pour le jeu aux soupapes, il y a un truc de simple, c'est de vérifier et mesurer sans rien changer, comme cela tu es sûr de ne pas faire de connerie

Procédure : la même que pour le réglage, mais tu ne touches à rien, tu mesures juste les valeurs


Si réglage, c'est pas compliqué mais il faut du doigté sachant que la valeur finale est à contrôler une fois le contre-écrou resserré. La cale doit coulisser sans jeu ni point dur.


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Re : check -up
#96
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CrazyValk a écrit :

Si réglage, c'est pas compliqué mais il faut du doigté sachant que la valeur finale est à contrôler une fois le contre-écrou resserré. La cale doit coulisser sans jeu ni point dur.



oui

Date de publication : 09/03/2016 20:26
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Re : check -up
#97
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noel a écrit :
Citation :

CrazyValk a écrit :

Si réglage, c'est pas compliqué mais il faut du doigté sachant que la valeur finale est à contrôler une fois le contre-écrou resserré. La cale doit coulisser sans jeu ni point dur.



oui


et en terme de doigté c'est un spécialiste qui te le dit

Date de publication : 09/03/2016 20:33
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Re : check -up
#98
honorable
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Trigger installée ce soir
Vivement ce week end pour un essai

Date de publication : 09/03/2016 21:59
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Re : check -up
#99
presque-honorable ;-)
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Voici les premiers éléments sortant de cabine.


Joindre un fichier:



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Date de publication : 09/03/2016 23:50
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re : check -up
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Citation :

Michou a écrit :
Voici les premiers éléments sortant de cabine.




Bôoooo

Date de publication : 10/03/2016 08:31
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