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Re : check -up |
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Semi pro
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roulage d'à peu prés 100 bornes apres le remplacement de filtre par un KN . Au bout de 20 km le moteur c'est mis a avoir du mal a prendre des tours comme si il étais en manque d'air puis tout est revenu normal avant que je fasse une pose et redémarre . La rebelote . demain je remonte pour vérifier tout ça .
Date de publication : 14/02/2016 19:58
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Re : check -up |
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Membre du
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T'es mannequin? tu poses tout nu ?
Date de publication : 14/02/2016 20:28
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Re : check -up |
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honorable
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Et bien moi, j'ai fini
Mise en version US. Remplacement des durites de frein et d'embrayage et purge(dur, dur) Remplacement de la batterie Dépose de la roue arrière pour vérifier la transmission Installation des feux de détresse,(kit pas chère et facile à poser) Et quelques bricoles et enfin REVEIL DU QUARTIER avec les pots Cobra Quel ronronnement les amis, du bonheur . Je pense que d'avoir une moto comme ça, c'est indécent vis à vis des autres En tous cas, je suis bien content Bonne soirée Denis PS : reste à poser la trigger de 4 °
Date de publication : 14/02/2016 21:48
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Re : check -up |
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Membre du
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Citation :
Sur quoi tu as monté ton KN, quelle configuration? Avec quelle boite â air? N'as tu pas pincé la duritte d'air du reservoir en le remontant? Fifi
Date de publication : 14/02/2016 22:40
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Re : check -up |
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Semi pro
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salut fifi j'ai rebranché les durites une a une apres le remontage du reservoir .pour la boite a air rien a signaler elle est d'origine comme ma becane viens des us . le probleme est survenu au bout de quelques km et a disparu peu apres puis est réapparu au démarrage apres une pose .
Date de publication : 15/02/2016 14:07
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Re : check -up |
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honorable
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branchement de l'alarme.et maintenant sieste au SOLEIL du midi
Date de publication : 15/02/2016 17:48
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Re : check -up |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
C'est cool ça moi j'y passe aussi en cobra lors de la prochaine commande US ^^ dit moi tu as mis de la laine de céramique ou pas ? ou tu préfères juste un pur son !
Date de publication : 18/02/2016 11:38
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Re : check -up |
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Semi pro
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bon ça y est ; pneu arrière neuf (exedra Bridgestone), roulements arrière neufs, vidange du pont, filtre K & N !
;-]
Date de publication : 18/02/2016 11:49
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Un guidon, deux roues, un moteur...le début de l'aventure!
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Re : check -up |
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honorable
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Citation :
Oui, j'ai mis de la laine de céramique, sinon, c'est insupportable. J'ai essayé les cobra il y a 4 ans sans céramique, je les ai retirés aussitôt. J'ai hâte de faire une bonne virée pour voir ce que ça donne. A+ Denis
Date de publication : 18/02/2016 12:29
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Re : check -up |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Oui, j'ai mis de la laine de céramique, sinon, c'est insupportable. J'ai essayé les cobra il y a 4 ans sans céramique, je les ai retirés aussitôt. Ah ok dans ce cas faudrait que j'en commande également c'est facile le montage pour la céramique ?
Date de publication : 19/02/2016 01:01
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Re : check -up |
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presque-honorable ;-)
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Loic,
n'oublie pas aussi le fil de fer inox pour enrouler autour de la ceramique Fred
Date de publication : 19/02/2016 12:34
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Re : check -up |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
ah oui je vois c'est pas bête ça ^^
Date de publication : 21/02/2016 01:27
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Re : check -up |
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Semi pro
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bonjour , quelles sont les points a surveiller a 40 000km et 19 ans d'existance .
merci
Date de publication : 21/02/2016 18:13
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Anonymes
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Re : check -up |
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Citation :
Pour le fil inox, prendre du fil inox recuit qui ne casse pas (celui utilisé avec les pinces à tresser pour arrêter les écrous et vis sur les véhicules utilisés en compétition). PS: pour Yosh: ca marche aussi pour le garde boue arrière |
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Re : check -up |
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Membre du
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40000km rien que de l'entretien original tous lesc6 ou 12000 voir livret.
19 ans : tous ce qui craint le temps plus que les kilomêtres: - dépot d'essence carbu. - les joints en caoutchouc : pipe d'eau pompe et thermostat, carburateur et pipes essence, joint étrier et maitre cylindre .etc.... - l'alternateur qui par un revétement qui a vieilli se mets en cours jus. - la rouille qui s'installe: extensions et caches echappement, cache carbu et maitre cylindre de frein arrière couvre culasse et aussi couvre courroies, bras oscillant, angle de cadre. - l'oxydation des aluminiums : jantes, maitres cylindres, commodos, fourche etc.... Fifi
Date de publication : 21/02/2016 18:33
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Re : check -up |
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Membre du
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Citation :
Comme le dit Fifi, la F6 ne demande pas un entretien particulier, c'est une moto fiable mais cela dépend beaucoup de l'entretien fait précédemment et des conditions de roulage et de parking J'ai achetée la mienne à 37 000km, elle n'avait jamais roulé sous la pluie, dormait tout l'hiver à coté d'une chaudière au fioul, et était à priori entretenue par un concess consciencieux Moralité, à part la mousse du filtre à air qui est partie en poussière aucun soucis, mais j'ai quand même tout vérifié petit à petit Pour le Roadster acheté à 100 000km, entretien beaucoup plus négligé sans parler du kilomètrage, avec une grosse surprise au niveau du cardan mais je l'ai payé moitié prix de l'autre. Points sensibles à vérifier : - Le cardan au niveau de l'araignée, et de l'arbre : Joints + Graisse - Etriers de freins, état des pistons et nettoyage Après si tu te sens, démontage des carbus et nettoyage, mais tu peux déjà éssayer de mettre un additif en préventif.
Date de publication : 21/02/2016 19:18
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : check -up |
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Semi pro
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par contre je roule avec un pare brise haut se qui me fais remonter tous les bruits moteur et la j'ai l'impression que tout par en sucette .J'entends le bruit de courroie et de poulies c'est affreux . Au niveau de l'allumage y a t il un reglage a faire parce que je trouve qu'elle pue au ralenti mème a chaud .
Date de publication : 21/02/2016 19:32
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Re : check -up |
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Membre du
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Citation :
Pour les bruits, tu as raison ce moteur est plein de cliquetis et autres bruits bizarres mais rien d'anormal avec des pots plus bruyants ça s'améliore Allumage, si tes bougies sont en état, pas de réglage particulier car tout est géré par l'électronique Peut être un problème de carbus (nettoyage- richesse- synchro)
Date de publication : 21/02/2016 19:41
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : check -up |
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Semi pro
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alors la c'est pas dans mes compétences . a tu de retour sur le conce de bourgoin .
Date de publication : 21/02/2016 19:52
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Re : check -up |
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Membre du
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Vire le pare brise et y'a plus de bruits
Date de publication : 21/02/2016 19:54
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Re : check -up |
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Membre du
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Citation :
Les réglages de mes deux F6 ont été fait par notre ami Coyotte, tout le reste est fait maison Je connaissais bien l'ancien mécano de Bourgoin qui était bon, maintenant je ne sais pas j'y vais juste pour les pièces ou montage de pneus.
Date de publication : 21/02/2016 19:55
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : check -up |
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Semi pro
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tiens outard toi qui trialise et plus moi , j'ai mon voisin qui fait tourner son 250 de trial avec de l'essence aviation + ajout d'huile bien sur .
Date de publication : 21/02/2016 20:11
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Re : check -up |
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Membre du
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Citation :
Je suis passé au 4 temps depuis un moment et franchement pas besoin de plus de puissance
Date de publication : 21/02/2016 20:29
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : check -up |
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Membre du
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Si les bruits viennent d'un cliquetis cache culbu c'est assez normal mais si le c'est un sifflement important venant de l'avant les courroies sont peut etre trop tendu.
Quand aux odeurs d'essence au ralenti ils sont surement dus à une ou plusieurs source de fuite au niveau des carbus. Les fameux caoutchouc qui prennent de la porosité dans le temps. A vérifier: 1) ton robinet, voir hydrolock. 2) les conduits d'essence et les clips qui vont des carbu au robinet. Les joints correspondants sur les carbus 3) les prises d'air derriere les pipes. Etc.....
Date de publication : 22/02/2016 01:57
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Re : check -up |
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presque-honorable ;-)
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- Changement de suspension pour shock factory (j'en suis ravi par rapport à avant ... ya pas photo)
- Changement des 6 joints torique des pipes d'admissions (comme ça il n'y a plus de fuite, dsl j'ai pas pensé à prendre de photos mais c'est à porté de tout le monde) - Changement de la durite d'embraye avec vidange du liquide (photo ci joint) L'ancienne était abimé au niveau du cache plastique au dessus du radiateur ce qui l'avait fragilisé, j'en ai également profité pour refaire des petites touche de peinture antirouille Maintenant il me reste encore la roue arrière à poncer, inspecter si présence de graisse, j'au une fuite d'huile aussi juste après la sortie du moteur au niveau du caoutchouc mais je ne pense pas le faire maintenant car je me vois mal démonter tout le pont ... Ensuite installer mes sacoches rigides, et faire le passage en version US et également installer des Led dans les retro pour être mieux vu lorsque je remonte les files de voiture (ce qui est assez rare sauf sur paris) Joindre un fichier: 11.jpg (716.04 KB) 22.jpg (666.29 KB) 3.jpg (844.45 KB) 4.jpg (635.80 KB) 5.jpg (610.12 KB)
Date de publication : 02/03/2016 12:22
Modifié par : Croco le 02/03/2016 12:41:18
Modifié par : Croco le 02/03/2016 12:43:09 Modifié par : Croco le 02/03/2016 12:53:01 |
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Anonymes
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Re : check -up |
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As tu une toph des amortisseurs?
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Re : check -up |
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Membre du
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la relève est assurée, un petit stage photo et hop Croco le phénix du VRCC
Date de publication : 02/03/2016 20:07
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : check -up |
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Membre du
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Citation :
Citation :
c'est écrit , au bout à droite ( y a pas photo ) ouvre les yeux Franck
Date de publication : 02/03/2016 20:13
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : check -up |
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presque-honorable ;-)
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non les amortos je peux faire ça demain s'il ne pleut pas trop , sinon c'est pour le démontage des pipes ou je n'ai pas pensé à en prendre
Date de publication : 02/03/2016 22:27
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Re : check -up |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
As tu gardé ce lien car cela m'intéressait pour faire la config US
Date de publication : 03/03/2016 09:39
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Re : check -up |
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honorable
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Citation :
Voila ma question et surtout la réponse de Grand Lu à lui vieux sage Informations utilisateur Citation : DenisleNormand a écrit : C'est effectivement dommage qu'il n'y ait pas de tuto sur le démontage des carbus et les réglages. Néanmoins, j'aurais aimé avoir des photos des carbus fermés, ouverts, des rampes déposées, etc Comme ça, on verra les différentes pièces,(gicleurs,aiguilles,vis de richesse et autre, ce sera plus parlant, non? Pour ça, il faudrait avoir des carbus déposés et savoir mettre des photos sur le forum, ce qui n'est pas mon cas! Je lance l'idée, elle vaut ce qu'elle vaut, qu'en pensez-vous? A+ Denis Tu tapes dans ton moteur de recherche préféré : Pt. 1998 Honda GL1500C Valkyrie Project et un tas de vidéos vont venir pour répondre à tes questions existentielles. Le seul problème, c'est que c'est en américain. Mais le gars est assez facile à comprendre sous réserve d'avoir le vocabulaire technique. P.S : Comme moteur de recherche, pensez à vous déshabituer de Google qui est un flic hyper intrusif. Pensez à Qwant.com un produit bien de chez nous qui a fait d'énormes progrès en quelques mois.
Date de publication : 03/03/2016 10:57
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Re : check -up |
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Aspirant
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Bonjour
Je suis aussi preneur d'une photo des amortos montés, je dois changer les miens et je pense prendre des SF également
Date de publication : 04/03/2016 09:18
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Quand on veut ... on peut
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Re : check -up |
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presque-honorable ;-)
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Et voici vu général et vu de plus près avec le système de réglage hydraulique et du ressort qui se fait avec une clef qui est fourni avec
J'ai pu faire ça entre deux averses on voit encore la bâche qui est prête à être remis avant la grêle et les averses ^^ Joindre un fichier: 1.jpg (363.67 KB) 2.jpg (171.25 KB) 3.jpg (210.85 KB) 4.jpg (220.47 KB) 5.jpg (229.75 KB)
Date de publication : 04/03/2016 09:59
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Re : check -up |
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Semi pro
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Loic,
J'aime bien tes pots avec ce côté old school, limite "Rats".... avec ce contraste, avec et sans chrome...
Date de publication : 04/03/2016 13:32
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"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire " !!!
Corneille |
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Re : check -up |
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Membre du
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J'aime bien le look, je pense que le y Roadster aura droit bientôt
Date de publication : 04/03/2016 13:47
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : check -up |
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Aspirant
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Merci pour les photos...
Ca t'as bien coûté 370 + 15 de port comme marqué sur le site ? http://www.shock-factory.fr/2win%20shock%20amortisseurs.html
Date de publication : 04/03/2016 15:11
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Quand on veut ... on peut
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Re : check -up |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Tout à fait c'est ça 385€ livré en 2 semaines et concernant les pots tu imagines même pas comment ils sont à l'avant (la 1er épaisseur de chrome a sauté et il y a quelque trou par ci par la) c'est ça vivement mes pots cobra ^^ et elle sera toute neuve il m'aura fallu 2ans pour la remettre d'aplomb même si j'aurais tjrs 2 ou 3 petits détails à corriger Mais elle roule très bien, toujours bien démarré et monté dans les tours. Une merveille cette moto
Date de publication : 04/03/2016 15:42
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Re : check -up |
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Membre du
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sortie du check-up cette semaine ;yes!
Découverte d'une anomalie après le changement de pneu arrière :après serrage de la roue celle-ci semblait ne plus tourner librement sur son axe :verdict : déformation de l'entretoise ayant pour conséquence une usure accélérée des roulements arrières . Check-up complet avec changement des sondes de température liquide de refroidissement réglage de soupapes vidange graissage cardan deux pneux neufs vérif du faisceau électrique changement de relais et installation du warning. Normalement sortie cette semaine si je suis dispo!!! à bientôt sur l'asphalte bleu pour rejoindre le bar bleu!!!!
Date de publication : 08/03/2016 12:09
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born to be wild
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Re : check -up |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
C'est toi qui a fait ton réglage soupape car je veux également m'y mettre tu as quelques conseils à me donner ?
Date de publication : 08/03/2016 12:15
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Re : check -up |
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Membre du
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Citation :
Désolé je fais faire par mon concess mais je suis de très prêt tout cela
Date de publication : 08/03/2016 13:56
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born to be wild
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Re : check -up |
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presque-honorable ;-)
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je me suis pas encore penché dessus
mais de ton point de vue extérieur ça avait l'air compliqué ? car je ne voudrais pas qu'elle soit pire qu'avant
Date de publication : 08/03/2016 23:03
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Re : check -up |
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Membre du
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Citation :
Dans le domaine de la mécanique tu sais ou tu sais pas après tu peux toujours essayer mais perso je n'essayerais pas sur mon moulbif parce qu' "il vaut mieux prévenir que guérir" .Après "chacun voit midi à sa porte" et vlan encore un dicton je pouvais pas te répondre autrement
Date de publication : 09/03/2016 08:37
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born to be wild
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Re : check -up |
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Membre du
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Citation :
Pour le jeu aux soupapes, il y a un truc de simple, c'est de vérifier et mesurer sans rien changer, comme cela tu es sûr de ne pas faire de connerie Procédure : la même que pour le réglage, mais tu ne touches à rien, tu mesures juste les valeurs
Date de publication : 09/03/2016 20:05
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
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Re : check -up |
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Citation :
Si réglage, c'est pas compliqué mais il faut du doigté sachant que la valeur finale est à contrôler une fois le contre-écrou resserré. La cale doit coulisser sans jeu ni point dur. |
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Re : check -up |
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Membre du
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Citation :
oui
Date de publication : 09/03/2016 20:26
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Re : check -up |
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Membre du
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Citation :
et en terme de doigté c'est un spécialiste qui te le dit
Date de publication : 09/03/2016 20:33
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : check -up |
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honorable
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Trigger installée ce soir
Vivement ce week end pour un essai
Date de publication : 09/03/2016 21:59
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Re : check -up |
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presque-honorable ;-)
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Voici les premiers éléments sortant de cabine.
Joindre un fichier: 20160222_103759b.jpg (287.22 KB) 20160222_103812b.jpg (145.55 KB)
Date de publication : 09/03/2016 23:50
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Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re : check -up |
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Membre du
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Citation :
Bôoooo
Date de publication : 10/03/2016 08:31
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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