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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#51
honorable
honorable


Informations utilisateur
Il n'est pas un peu trop haut ce garde-boue ? Krr Krr Krr

Date de publication : 05/03/2016 01:57
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#52
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Tripeulsix a écrit :
je trouve les roues trop blanches…

fais une bande noir genre Yin yang

c'est ce que je ressent toute suite après il faut voir en vrai !

elle a l'air légère


Puisqu'on est dans les remarques "transgenre", je me permet une remarque
Elle a l'air léger Alain, pas légère
Et puis, tout blanc, ben moi j'aime bien



Date de publication : 05/03/2016 07:28
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#53
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

Tripeulsix a écrit :
je trouve les roues trop blanches…

fais une bande noir genre Yin yang

c'est ce que je ressent toute suite après il faut voir en vrai !

elle a l'air légère


C'est vrai, un petit liseret noir sur le pourtour de la roue serait pas mal....

Date de publication : 05/03/2016 09:11
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#54
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit :
Super, perso je mettrais simplement le pont arrière en noir comme le bras oscillant. il ne manque plus que des commandes reculées! non!
FiFi


Déconne pas les commandes reculées sont en réflexion, mais j'avais pas prévu le coup de l'arbre de transmission cet hiver, donc plus de budget pour cette année

Citation :

Tripeulsix a écrit :
je trouve les roues trop blanches…

fais une bande noir genre Yin yang

c'est ce que je ressent toute suite après il faut voir en vrai !

elle a l'air légère


Les filets noir c'est une très bonne idée

Citation :

FiFi a écrit :
Super, perso je mettrais simplement le pont arrière en noir comme le bras oscillant. il ne manque plus que des commandes reculées! non!
FiFi


Le Pont en blanc c'est un test pour voir, peut être qu'il finira noir au final, ou peut être pas le tabouret de réflexion est toujours là

Citation :

Yosh a écrit :
Il n'est pas un peu trop haut ce garde-boue ? Krr Krr Krr

N'oublies pas que c'est une version Alpine, donc c'est pour que tu puisses voir le pneu arrière le jour où tu te décideras à venir taquiner les routes qui tournent

Citation :

FILIP a écrit :
joli joujou mais t'auras jamais les bras de l'inspecteur gadget


Viens aussi avec Yosh on pourra comparer


Date de publication : 05/03/2016 09:13
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#55
vieux sage
vieux sage


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Perso! j'aime mieux le chrome ! pour les jantes en noir c'est pas mal
Le but est de t'occupé l'hivers
J'ai quand même un doute sur la hauteur du Garde Boue

Date de publication : 05/03/2016 09:42
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#56
vieux sage
vieux sage


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Citation :

Le-Outard a écrit :

Citation :

Tripeulsix a écrit :

je trouve les roues trop blanches…
fais une bande noir genre Yin yang
c'est ce que je ressent toute suite après il faut voir en vrai !
elle a l'air légère


Les filets noir c'est une très bonne idée


Tant que tu es assis le tabouret à réflexion considère que le noir et le ...orange vont très bien ensemble.

Date de publication : 05/03/2016 09:58
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#57
Membre du
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Oui

Date de publication : 05/03/2016 10:16
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#58
Membre du
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avec tout ce blanc (il ou elle) est bon(ne) à marier

belle machine , quand on voit la tête à michel on se demande comment il peut en sortir
une si belle oeuvre ....

bon je vais faire un tour a plus ......

Date de publication : 05/03/2016 12:07
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#59
Membre du
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Citation :

agrimotard a écrit :
belle machine , quand on voit la tête à michel on se demande comment il peut en sortir
une si belle oeuvre ....



Le côté sombre est à l'intérieur

Date de publication : 05/03/2016 12:24
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#60
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


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Elle est tout simplement magnifique;bravo au concepteur;les autres ils sont jaloux

Date de publication : 05/03/2016 12:52
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#61
Membre du
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Citation :

Grand_Lu a écrit :
Tant que tu es assis le tabouret à réflexion considère que le noir et le ...orange vont très bien ensemble.


Tu sais bien que je suis aussi un adepte du Noir-Orange

C'est beau des jantes Orange, tu devrais essayer


Joindre un fichier:



jpg  P1010158.JPG (163.60 KB)
618_56db17d231384.jpg 800X450 px

Date de publication : 05/03/2016 19:31
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#62
Membre du
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Citation :

Gekko a écrit :
Si je puis me permettre un avis, je plussoie a l'avis d'Alain, un petit filet noir sur le bord des jantes ferait du plus bel effet et casserait le coté tout blanc...

Tu n'aurais pas une photo vue de derriere, afin de voir les 2 pots en simultané et son p'tit c..


Y a qu'à demander


Joindre un fichier:



jpg  P1010161.JPG (228.75 KB)
618_56db18345a704.jpg 450X800 px

Date de publication : 05/03/2016 19:32
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#63
vieux sage
vieux sage


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Ils sont pas un peu haut les gardes-boue ?

Date de publication : 05/03/2016 20:01
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#64
Membre du
Membre du


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Citation :

happyman a écrit :
Ils sont pas un peu haut les gardes-boue ?



C'est un style local

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Date de publication : 05/03/2016 20:06
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#65
Membre du
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Orange et noir c'est plutôt ça

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Date de publication : 05/03/2016 20:39
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#66
Semi pro
Semi pro


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Merci Michel, j'adore quel que soit le coté d'ou on la regarde... Elle est magnifique.

Date de publication : 05/03/2016 21:03
"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire " !!!
Corneille
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#67
honorable
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Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

DenisleNormand a écrit :
pour les étriers, c'est presque fait, enfin trouvé
C'est pas tout d'avoir une machine qui marche bien, il faut aussi l'arrêter



Parfait

Bon j'aurais du déposer l'idée à l'INPI avant


Et bien, le vendeur des étriers que j'avais trouvés sur le bon coin n'a pas été très cool.
Il me fixe le prix, soit 100€ les deux, je lui donne mon accord et plus de nouvelles.
Je lui demande hier où il en est et il me répond qu'il les vend à quelqu'un d'autre pour 120€ et qu'il est désolé.
Si encore j'avais refusé à 120€...., comprend pas
Cette personne peu sûre s'appelle Loic Javoise!

Date de publication : 06/03/2016 18:43
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#68
honorable
honorable


Informations utilisateur
trouver les miens sur le bon coin 115 roro étrier de frein 1000cbf

et en super bon état avec plaquettes neuves

La savoie

Date de publication : 06/03/2016 19:24
LA SAVOIE LIBRE
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#69
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

DenisleNormand a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

DenisleNormand a écrit :
pour les étriers, c'est presque fait, enfin trouvé
C'est pas tout d'avoir une machine qui marche bien, il faut aussi l'arrêter



Parfait

Bon j'aurais du déposer l'idée à l'INPI avant


Et bien, le vendeur des étriers que j'avais trouvés sur le bon coin n'a pas été très cool.
Il me fixe le prix, soit 100€ les deux, je lui donne mon accord et plus de nouvelles.
Je lui demande hier où il en est et il me répond qu'il les vend à quelqu'un d'autre pour 120€ et qu'il est désolé.
Si encore j'avais refusé à 120€...., comprend pas
Cette personne peu sûre s'appelle Loic Javoise!


ça c'est parce que tu as voulu déposé le concept à ma place

Faut fouiller, je pense dans les casses par exemple

Ces étriers ont été montés sur 600 ou 1000 CBF ABS, mais j'en ai vu sur un 600 CBR, il me semble aussi que certaines Hornet en étaient équipées...
L'important c'est l'entraxe de 80mm, après je ne pense pas que NISSIN ait fabriqué plusieurs modèles de 3 Pistons.

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Date de publication : 06/03/2016 19:56
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#70
Membre du
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Informations utilisateur
Heu!!! si si il y a plusieurs sortes d'étriers 3 pistons chez Nissin, y compris avec une entraxe de 80 mais une position différente des supports.
Il est possible de les poser mais ils necessitent des platines.


Je peux en avoir un jeu mais il est beaucoup plus cher ( 200 euros environ)

Fifi

Date de publication : 06/03/2016 20:12
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#71
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit :
Orange et noir c'est plutôt ça

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Pourquoi pas ! Mais cela aussi

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Date de publication : 07/03/2016 00:25
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#72
Membre du
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C'est aussi ça

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Date de publication : 07/03/2016 18:36
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#73
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

DenisleNormand a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

DenisleNormand a écrit :
pour les étriers, c'est presque fait, enfin trouvé
C'est pas tout d'avoir une machine qui marche bien, il faut aussi l'arrêter



Parfait

Bon j'aurais du déposer l'idée à l'INPI avant


Et bien, le vendeur des étriers que j'avais trouvés sur le bon coin n'a pas été très cool.
Il me fixe le prix, soit 100€ les deux, je lui donne mon accord et plus de nouvelles.
Je lui demande hier où il en est et il me répond qu'il les vend à quelqu'un d'autre pour 120€ et qu'il est désolé.
Si encore j'avais refusé à 120€...., comprend pas
Cette personne peu sûre s'appelle Loic Javoise!


Bon cette fois, c'est bon, j'ai mes étriers, y plus qu'à
Et puis aujourd'hui, grand soleil sur la Normandie , alors j'ai pris la belle, quel bonheur. Bon, ça fait un peu de bruit, je vais essayé de réduire un peu en modifiant les chicanes, histoire de rouler avec Noel en Bourgogne.

Date de publication : 17/03/2016 22:48
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#74
honorable
honorable


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Etriers de freins avant modifiés et montés ce matin.
Il fait beau, je vais faire un tour pour voir le changement.
Merci Michel pour le tuto.

Date de publication : 15/05/2016 16:02
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#75
honorable
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Informations utilisateur
Essai concluant,c'est incroyable, je ne pensais pas pouvoir arrêter le paquebot aussi facilement qu'un pédalo.
Ce type d'étrier devrait être d'origine sur ce genre de machine.
Virée demain sur la côte pour un essai plus poussé .
A+ Denis

Date de publication : 15/05/2016 20:24
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#76
vieux sage
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Pousse pas trop quand meme, ça reste un paquebot !

Date de publication : 15/05/2016 20:50
Happy-culteur : cultivateur de bonheur.
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#77
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

DenisleNormand a écrit :
Essai concluant,c'est incroyable, je ne pensais pas pouvoir arrêter le paquebot aussi facilement qu'un pédalo.
Ce type d'étrier devrait être d'origine sur ce genre de machine.
Virée demain sur la côte pour un essai plus poussé .
A+ Denis



Molo quand même au moins le temps de roder tes plaquettes sur les disques

Date de publication : 16/05/2016 07:49
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#78
honorable
honorable


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Oui, bien sûr Michel, ce n'est pas un CBR.
Mais, tu ne savais pas ce qui était le plus efficace entre les étriers et les durites avia puisque tu as fait les deux en même temps.
Alors avec les durites avia, tu as une réactivité immédiate et franche, mais le plus efficace est bien au niveau des étriers.
A+ Denis

Date de publication : 16/05/2016 08:06
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#79
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

DenisleNormand a écrit :
Oui, bien sûr Michel, ce n'est pas un CBR.
Mais, tu ne savais pas ce qui était le plus efficace entre les étriers et les durites avia puisque tu as fait les deux en même temps.
Alors avec les durites avia, tu as une réactivité immédiate et franche, mais le plus efficace est bien au niveau des étriers.
A+ Denis


Je sais l'avantage des Etriers sans les durites Avia, car j'ai aussi des 3 pistons sur la bleue avec durites origines
En tout cas si ça freine tant mieux

Date de publication : 16/05/2016 19:19
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#80
Membre du
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Attention, déjà d'origine ça freine fort et on tombe

Date de publication : 16/05/2016 19:29
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#81
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

DenisleNormand a écrit :
Essai concluant,c'est incroyable, je ne pensais pas pouvoir arrêter le paquebot aussi facilement qu'un pédalo.
Ce type d'étrier devrait être d'origine sur ce genre de machine.
Virée demain sur la côte pour un essai plus poussé .
A+ Denis


Gaffe tout de même, Denis : l'avant freine bien mieux, mais l'arrière est toujours aussi lourd..

Perso je maintiens que sur cette bécane l'arrière doit être sollicité en premier, et ce de façon non anodine.
Déjà avec l'origine, je trouve qu'en freinant fort seulement de l'avant, la colonne de direction donne le sentiment de "faire la gueule", alors avec ce montage, je n'ose y penser..

N'oubliez pas que le cadre de nos engins est du type "ouvert".
Les 2 ancrages supérieurs cadre/moteur doivent prendre cher sur un fort "plantage" de l'avant seul...

Mais tout ceci n'engage bien évidemment que moi..


Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 16/05/2016 21:15
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#82
honorable
honorable


Informations utilisateur
Merci Arnaud pour les conseils mais tout est une question de dosage et je n'ai pas pour autant une conduite sportive.
Mais 200 bornes aujourd'hui pour m'y faire et je m'y fais bien.
Reste a changer mes pneus et plus qu'à rouler.
A+ Denis

Date de publication : 16/05/2016 23:30
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#83
Membre du
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Quand il neige en Dauphiné,
Au garage tu vas bricoler

Proto des commandes reculées en cours

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La position est mieux avec le guidon, et les vitesses passent


Date de publication : 14/01/2017 20:27
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#84
Membre du
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et si ça venait tout simplement du guidon

Date de publication : 14/01/2017 20:56
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#85
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit :
et si ça venait tout simplement du guidon


C'est pas le guidon qui fait ta position sur la moto, normalement tu es bien installé quand tu peux te lever sur les cale-pieds sans t'aider du guidon

Sur la F6, t'as intérêt à avoir de bon abdos pour arriver à te mettre en position debout sans t'aider du guidon

Donc pour un Custom ça va

Date de publication : 14/01/2017 21:13
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#86
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Michel, tu ne crains pas de râper très vite le sélecteur ainsi deporté et abaissé dans les virages à gauche?

Date de publication : 14/01/2017 22:06
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#87
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Super! N'oublies pas au moment de la production qu'il en faut 2 jeux! Lol

Fifi

Date de publication : 14/01/2017 22:07
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#88
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

didier a écrit :
Michel, tu ne crains pas de râper très vite le sélecteur ainsi deporté et abaissé dans les virages à gauche?


Non Didier c'est un effet d'optique, en réalité le sélecteur est aligné avec les cales-pieds en position origine.

Image redimensionnée


Image redimensionnée




J'avais déjà pas mal réfléchis sur mon tabouret, et fait quelques éssais pour trouver la meilleure position, en hauteur et par rapport à la selle

Hier je voulais vérifier que les vitesses passent avec le système de renvoi, et c'est le cas

Le plus gros problème c'est le passage des pots derrière les platines, car sans les modifier cela m'oblige à écarter beaucoup les cales pieds, donc ce n'est pas bon

Image redimensionnée


Image redimensionnée


Après si je modifie les pots, il faudra aussi modifier le support de béquille latérale

Donc je procède par étape, mais heureusement j'ai toujours mon tabouret



Date de publication : 15/01/2017 13:06
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#89
Membre du
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Citation :

FiFi a écrit :
Super! N'oublies pas au moment de la production qu'il en faut 2 jeux! Lol

Fifi


il faudra alors me communiquer ta longueur d'entrejambes

Date de publication : 15/01/2017 13:08
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#90
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Sinon, tu fais un plan, avec les cotes!!

Date de publication : 15/01/2017 13:22
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Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#91
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Informations utilisateur
Aujourd'hui intense séance de réflexion dans l'atelier puis passage à l'acte

Réalisation de gabarit pour les pipes d'échappement afin de pouvoir cintrer celles-ci

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Image redimensionnée


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Date de publication : 20/01/2017 19:47
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#92
Membre du
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Il y a plus simple!

Joindre un fichier:



jpg  Machine à cintrer les bananes.jpg (11.21 KB)
128_5882556b55c23.jpg 274X184 px

Date de publication : 20/01/2017 20:22
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#93
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ben dit donc, toute cette réflexion pour penser de ne pas oublier la planche, comme quoi je sais ou est la source

Date de publication : 20/01/2017 20:31
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#94
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Citation :

FILIP a écrit :
ben dit donc, toute cette réflexion pour penser de ne pas oublier la planche, comme quoi je sais ou est la source


Quand on est obligé d'ajouter un pad de béquille pour faire impression

Date de publication : 20/01/2017 20:38
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#95
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et ça c'est quoi hein

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Date de publication : 20/01/2017 20:43
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#96
Membre du
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Citation :

FILIP a écrit :

et ça c'est quoi hein

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Oui mais vu que la butée est limée elle n'est pas prête de toucher cette béquille là

Le cadre touchera avant

Date de publication : 20/01/2017 20:46
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#97
vieux sage
vieux sage


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T'as pas peur qu'en chauffant (très fort), ton gabarit en bois ne fasse plus l'effet escompté ?
Si il se déforme un tantinet, les fixation vont se désalignées.
Tu devrais peut etre réfléchir à utiliser un grosse plaque de fer ou un ipn que tu percerais dans les 2 cotés de sa base ;

[img width=300]Image redimensionnée[/img]

Date de publication : 21/01/2017 10:00
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#98
Semi pro
Semi pro


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Si je peux me permettre un petit conseil pour tes modifications du Dauphin , je verrais bien une bonne mousse á mémoire de forme sur le .... Tabouret , bien sûr , pour le reste je n'ai pas le niveau . Mais j'ai l'impression qu'un tabouret avec un bon coussin, et peut être même des cáles pieds ...

Date de publication : 21/01/2017 11:44
TITI du 91 ... il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire ... avec une seule !!!
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#99
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Dommage avec le plantage de Foto-album 95% des photos ont disparues

Aujourd''hui remontage des pots après modification et soudure


Reste les finitions, bande thermique, rivets inox, ....




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618_5a6cc304475b9.jpg 800X449 px

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618_5a6cc3577cb11.jpg 800X450 px

Date de publication : 27/01/2018 20:19
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
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toujours du beau travail qu'il nous fait notre Michel, la plaque d'immat... nickel mieux que l'autre, les pots faut voir en live et le son aussi, par contre un guidon roadster et hop, car celui ci doit ce plier facilement

Date de publication : 27/01/2018 20:35
Faites la bourre, pas la guerre...
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