Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
37 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 37

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Radar de Me..........
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Il y en a marre de ces foutus radars. Je viens de recevoir un avis de contravention pour un excès de vitesse en Février 2014 avec mon camion sur l'autoroute A10 au niveau de Tours à 6h27 du matin.
Il faut savoir que ce sont ces radars de 4° génération qui détectent les VL des PL, qui détectent les voies de circulations. Je suis en matières dangereuses, donc limité à 82 km/h, j'ai été contrôlé à 86 km/h sur l'autoroute, vitesse retenue 81 km/h, ce radar devait être en descente c'est le seul moment où je peux dépasser les 80km/h. Il y a de quoi avoir les boules, 45 roros à payer, 1 point mais je ne pense pas que l'on va me le retirer le PV étant au nom de la boite.

Date de publication : 29/10/2014 21:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Radar de Me..........
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
86 km/h sur autoroute à 6H27 t'es un vrai délinquant toi

Plus sérieusement je ne pense pas que les radars fixes fassent la distinction entre les différents camions, et les camions sont "fashés" au dessus de 90km/h, je pense qu'il y avait un gentil fonctionnaire de police derrière l'appareil

Bienvenue au club des contribuables qui financent le trou créés par nos politiciens, moi j'attends celui d'il y a 10 jours pour régler mon obole

Date de publication : 29/10/2014 21:54
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Radar de Me..........
#3
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Février 2014???!!!

Date de publication : 29/10/2014 22:23
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Radar de Me..........
#4
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

motoherve a écrit:
Il y en a marre de ces foutus radars. Je viens de recevoir un avis de contravention pour un excès de vitesse en Février 2014 avec mon camion sur l'autoroute A10 au niveau de Tours à 6h27 du matin.
Il faut savoir que ce sont ces radars de 4° génération qui détectent les VL des PL, qui détectent les voies de circulations. Je suis en matières dangereuses, donc limité à 82 km/h, j'ai été contrôlé à 86 km/h sur l'autoroute, vitesse retenue 81 km/h, ce radar devait être en descente c'est le seul moment où je peux dépasser les 80km/h. Il y a de quoi avoir les boules, 45 roros à payer, 1 point mais je ne pense pas que l'on va me le retirer le PV étant au nom de la boite.


Je ne comprends pas tout. Si tu es limité à 82 Km/h, comme tu l'écris, je ne comprends pas que l'on te verbalises pour une vitesse retenue de 81 Km/h.
De plus, cela veut dire que le système informatique serait capable de lire aussi les autres inscriptions sur le camion et de repérer la plaque désignant la matière transportée
A vérifier.

En plus le fait que l'infraction datée de Février 2014 ne remonte que maintenant est surprenant. Est-ce que cela veut dire que la photo aurait fait l'objet d'un traitement manuel.
Moi, je contesterais et demanderais la photo. Elle réserve peut-être des surprises permettant de dire que ce n'est pas forcément toi mais un autre véhicule qui roulait à côté de toi.

Date de publication : 29/10/2014 23:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Radar de Me..........
#5
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Toujours demander la photo !....Cela m'a sauvé plusieurs fois !...


Date de publication : 30/10/2014 00:36


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Radar de Me..........
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

motoherve a écrit:
Il y en a marre de ces foutus radars. Je viens de recevoir un avis de contravention pour un excès de vitesse en Février 2014 avec mon camion sur l'autoroute A10 au niveau de Tours à 6h27 du matin.
Il faut savoir que ce sont ces radars de 4° génération qui détectent les VL des PL, qui détectent les voies de circulations. Je suis en matières dangereuses, donc limité à 82 km/h, j'ai été contrôlé à 86 km/h sur l'autoroute, vitesse retenue 81 km/h, ce radar devait être en descente c'est le seul moment où je peux dépasser les 80km/h. Il y a de quoi avoir les boules, 45 roros à payer, 1 point mais je ne pense pas que l'on va me le retirer le PV étant au nom de la boite.



juste le pv a payer pas de retrait de point.

seul explication possible soit tu te fais doubler en même temps que tu passes devant, soit c'est un endroit ou l'autoroute est limité à 90 pour les véhicules légers donc 80 pour les PL.

Date de publication : 30/10/2014 08:07
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Radar de Me..........
#7
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Délinquant!!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 30/10/2014 08:43
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Radar de Me..........
#8
honorable
honorable


Informations utilisateur
A suivre ..........

La savoie

Date de publication : 30/10/2014 08:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Radar de Me..........
#9
Le fils d'un ami qui conduisait une citerne de mat dangereuses a réussi à renverser son convoi sur une bretelle d'autoroute, qui est le plus dangereux?

Depuis, il est devenu musher....

http://www.google.fr/imgres?imgurl=ht ... P&ved=0CEEQ9QEwBA&dur=767

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Radar de Me..........
#10
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit:

juste le pv a payer pas de retrait de point.

seul explication possible soit tu te fais doubler en même temps que tu passes devant, soit c'est un endroit ou l'autoroute est limité à 90 pour les véhicules légers donc 80 pour les PL.


Effectivement la traversée de Tours est limitée à 90 Km/h sur l'autoroute A10 et ce dans les deux sens.
Dans le sens province - Paris, c'est vachard car le radar est situé au milieu d'une longue descente en ligne droite. Donc il faut retenir son véhicule.

Date de publication : 30/10/2014 15:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Radar de Me..........
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

agrimotard a écrit:

juste le pv a payer pas de retrait de point.

seul explication possible soit tu te fais doubler en même temps que tu passes devant, soit c'est un endroit ou l'autoroute est limité à 90 pour les véhicules légers donc 80 pour les PL.


Effectivement la traversée de Tours est limitée à 90 Km/h sur l'autoroute A10 et ce dans les deux sens.
Dans le sens province - Paris, c'est vachard car le radar est situé au milieu d'une longue descente en ligne droite. Donc il faut retenir son véhicule.


Tu sais, Grand-lu, maintenant il y a des moyens éfficaces pour ralentir un véhicule, les freins, le telma, le frein moteur,... tu n'es plus obligé de le retenir !!

Date de publication : 30/10/2014 17:49
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Radar de Me..........
#12
Radar de Me...rveille.

Joindre un fichier:



jpg  radar 906090.jpg (42.15 KB)
128_54526d1c18ac9.jpg 372X375 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Radar de Me..........
#13
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

agrimotard a écrit:

juste le pv a payer pas de retrait de point.

seul explication possible soit tu te fais doubler en même temps que tu passes devant, soit c'est un endroit ou l'autoroute est limité à 90 pour les véhicules légers donc 80 pour les PL.


Effectivement la traversée de Tours est limitée à 90 Km/h sur l'autoroute A10 et ce dans les deux sens.
Dans le sens province - Paris, c'est vachard car le radar est situé au milieu d'une longue descente en ligne droite. Donc il faut retenir son véhicule.


Donc voilà l'explication, en descente on laisse toujours aller le camion pour freiner le moins possible, la vitesse augmente toujours un peu et un moment d'inattention et flash. Ce radar est un Falco 01 dernière génération.
Sinon c'est ma remorque qui a été prise, appartenant à Air Liquide, c'est pour celà que c'était long. Le PV transite chez AL d'abord, puis il retourne chez le transporteur a qui la citerne est affectée, puis on recherche le chauffeur, les lenteurs de l'administration.

Date de publication : 31/10/2014 18:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Radar de Me..........
#14
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

motoherve a écrit:

Donc voilà l'explication, en descente on laisse toujours aller le camion pour freiner le moins possible, la vitesse augmente toujours un peu et un moment d'inattention et flash. Ce radar est un Falco 01 dernière génération.
Sinon c'est ma remorque qui a été prise, appartenant à Air Liquide, c'est pour celà que c'était long. Le PV transite chez AL d'abord, puis il retourne chez le transporteur a qui la citerne est affectée, puis on recherche le chauffeur, les lenteurs de l'administration.


Tu ne perds rien à demander la photo. Tu ne peux qu'avoir une bonne surprise.
Si cela se trouve, on s'apercevra que ta remorque était en train de doubler ton tracteur...

Date de publication : 31/10/2014 19:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Radar de Me..........
#15
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
"Si cela se trouve, on s'apercevra que ta remorque était en train de doubler ton tracteur... [/quote]"

ou bien dans le retro une dame assise sur le siege passager....
deja changé de continent........

Date de publication : 31/10/2014 19:50
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project