Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
69 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 69

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






mini coyote v2
#1
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
salut les gensses......
j'aimerai par ce post avoir quelques remontées d'info sur les anti- ....(que dis-je, ho, crime absolu du pekin moyen "les systemes d'aide a la conduite"... )alors ,certes ,d'aucuns me retorqueront "t'as qu'a pas rouler hors des vitesses autorisées" ! ,mouais, ben que celui qui ne l'a jamais fait me jette la premiere biere !,non plus sereieusement il s'agit ici d'eviter de se faire piquer connement a 56 pour 50 par exemple ou comme pendant les wakansses a 117 pour 110 retenu 111 ! et j'irai meme jusqu'a ajouter creer un sur-danger a force d'avoir les yeux rivés sur le compteur ou sur le moindre buisson alentour pouvant cacher une force obscure ,un racketteur patenté de l'etat ,une machine a renfrogner le sourire ,bref un element mono cellulaire de notre tres enviée jemmerderie
donc voici: ayant consulté qq forums traitants du sujet les avis divergent et il est impossible de reperer un eventuel sponsor de la marque qui jouerait les outsider comme le dirait si justement l'ami "leon qui trone".... alors ?? ,la soluce la plus sure, le VRCC ! ,les questions sont les suivantes....mini coyotte ou appli telephone?, existe t-il une mise a jour sur les mini des vitesses autorisées ? ,quelle est la fiabilité de ces appareils tant mecanique que logicielle ? voir humaine...? ,y'a t-il une base de données interne mise a jour regulierement avec au moins les fixes ,bref vous l'aurez compris je prends toutes les infos sans exeptions,l'ami phibine a decidé de declarer la guerre au rackett etatique et de profiter a la place du paysage quand il est en ballade....,donc a vous pour les renseignemnts que vous voudrez bien m'apporter sachant qu'en plus ils pourraient servir a d'autres

Date de publication : 14/10/2014 14:12
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Tu devrais plus sûrement trouver les réponses à tes questions dans des revues telles qu'Auto Plus qui ont publié des bancs d'essai complets sur le sujet.
Il ne faut pas oublier Waze dans la liste des solutions possibles à ta demande.

Pour ce qui est du soit-disant racket des contrôles de vitesse, je ne souscrits pas à cette vision un tantinet poujadiste. Il y a des règles du jeux. Tu veux t'en affranchir? Libre à toi mais tu dois savoir ce qui se passe après et assumer le risque pris.

Pour se motiver à lever le pied, je me dis que moins on consomme de carburant moins on engraisse les monarchies du golfe persique, par exemple. Qatar par ci, Qatar par là, ras le bol.

Cela étant, je me suis bien fait flashé l'autre jour avec un vieux Transporter VW poussif parce que j'avais pris de l'élan dans une petite descente avant un faux plat où je me serais traîné.

Date de publication : 14/10/2014 14:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#3
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'ai personnellement un coyote,et il m'a sauver plusieurs fois la mise.Quand à waze j'ai aussi, mais je préfère la fiabilité du coyote, très grande communauté. Waze,attention a la pub.Coyote abonnement de 12 euros par mois ou alors coyote sur téléphone.

Date de publication : 14/10/2014 17:50
Christian LEFEVRE 79 rue Gilbert Bize 54410 Laneuveville devant Nancy

Elle est pas belle la vie ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Sujet à déplacer dans la bonne rubrique: le bar ou les grognons

Date de publication : 14/10/2014 18:07
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
j'ai un gps Garmin qui me donne les fixes et c'est déjà bien quant aux autres coyotte et compagnie ben c'est dangereux parceque tu vas toujours etre préoccupé à lire les détails éclaireurs y tout y tout et tu vas oublier de regarder la route et bingo tu vas être moins attentif!!!!
Donc juste un gps avec les fixes et la vitesse autorisée en gros caractères pour ne pas être distrait voili voila voilou mon idée.

Date de publication : 14/10/2014 18:23
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
T'as qu'à pas rouler en ligne droite


T'as déjà vu un radar en courbe

Date de publication : 14/10/2014 19:14
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Phibine a écrit:
et j'irai meme jusqu'a ajouter creer un sur-danger a force d'avoir les yeux rivés sur le compteur ou sur le moindre buisson alentour


Si c'est un problème de vision, y'a qu'à augmenter la taille des panneaux de limitation, c'est aussi une solution

Date de publication : 14/10/2014 19:19
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Citation :

Phibine a écrit:
et j'irai meme jusqu'a ajouter creer un sur-danger a force d'avoir les yeux rivés sur le compteur ou sur le moindre buisson alentour


Si c'est un problème de vision, y'a qu'à augmenter la taille des panneaux de limitation, c'est aussi une solution


c'est vrai qu'ils sont plutôt gros les compteurs de F6, et on voit bien que l'on ne roule pas à la bonne vitesse

Date de publication : 14/10/2014 19:21
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: mini coyote v2
#9
Moi, j'ai ça:

http://www.lequipement.fr/produit/ave ... adars/inforad/moto/photos

Ca m'a sauvé la mise plusieurs fois.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et ce panneau là, on le voit bien ? Il sauve bien la mise?

Image redimensionnée


Date de publication : 14/10/2014 19:55
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: mini coyote v2
#11
Le mieux, c'est quand même que rien ne remplace une bonne formation:

Joindre un fichier:



jpg  Radar 2.jpg (125.14 KB)
128_543d8262e7d7b.jpg 506X576 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Dans la caisse j'ai Waze beaucoup mieux que inforad ou Coyote car il fait Gps, delestage travaux en direct zone de travaux, ralentissement...plus les avantages évoqués pour les fixes et les mobiles et en plus c'est gratoche.

Sur la meule Garmin avec fixe et mobile (mais pas en temps reel)

Par contre vous venez pas à l' Inzane les gars du Chnord. Il ne va plus y avoir de place... allez vite!!
Fifi

Date de publication : 15/10/2014 09:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: mini coyote v2
#13
Les avertisseurs de radar ou de vitesse excessive, çà sonne tout le temps, trop bruyant!

Dans ma Peugeot (car of the year) j'ai un limiteur (que je cale à 115 ou 135) et sous les yeux l'affichage de la vitesse maxi autorisée, çà m'évite de perdre plus d'un point à la fois (et s'agissant d'un véhicule d'entreprise, je ne me dénonce pas, donc juste l'amende à payer c'est moins douloureux).

Sinon avec le Road King sans pare-brise, j'ai du mal à dépasser durablement les vitesses légales.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#14
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Sans comparaison: Waze. L'info temps réel, la communauté, les calculs alternatifs, les cartes openstreet, etc. J'ai évité quelques flash-racket avec ça, genre le soir à 19h sur la grande ligne droite (4-5km) au milieu de la campagne totalement dégagée sans arbre ni maison limitée à 90 (les gens roulent à 100-110). Par contre il avertirait aussi les idiots qui roulent à 100-120 le soir et le matin dans mon bourg (limité à 50); mais bon, ça n'arrivera pas, car il n'y a jamais de contrôles là. Jamais. Et pourtant je me suis déjà arrêté 3 fois à la gendarmerie et aux spots "rackets" pour leur demander. On attend le gros accident. Et qu'on ne me dise pas que je critique les excès de vitesse là et quand ça m'arrange en parlant moi aussi de racket: comment peut-on justifier de choper les gens sur leurs trajets travail sur des portions dégagées de route que je prends depuis 10 ans sans avoir vu le moindre accident/évité de justesse, mais ne pas sécuriser un bourg dont l'école est accolée à cette route sur laquelle des abrutis doublent le matin, et c'est notoire vu qu'il y a déjà eu des accidents (encore un vendredi dernier) !!!

Bref: Waze, et plus y'en a, plus c'est efficace !

Date de publication : 15/10/2014 13:56
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
inforad sur la voiture bien pour donner la vitesse réelle et la vitesse autorisée et le risque de points perdus ça calme très vite les ardeurs !!!!!
sur la moto garmin bien aussi les chiffres sont un peu écrits trop petits si non c'est suffisant mais quand on roule beaucoup (long rider c'est indismensable si non il y a tellement de pièges fixes qu'on finit par se faire choper et pour un ou deux km/h entrop et ça énerve comme si on leur filait déjà pas assez de pognon

Date de publication : 15/10/2014 14:20
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#16
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
je suis aussi avec waze et ça marche plutôt bien j'ai monter un allume cigare avec prise UBS pour les longs trajets et je le met en connexion Bluetooth avec l'intercom et plus de soucis à regarder le téléphone.

Date de publication : 15/10/2014 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#17
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
merci a ceux qui m'auront repondu de façon constructive ,si d'autres avis ou experiences vous reviennent je suis toujours preneur ,quand a qui m'aura fait part de pensées hautement philosophiques ,d'illustrations qui n'en sont pas moins, de remarques concernant l’emplacement de ce post, et qui surtout n'aura pas compris le sens de cette phrase pourtant simple a comprendre « non plus serieusement il s'agit ici d'eviter de se faire piquer connement a 56 pour 50 par exemple ou comme pendant les wakansses a 117 pour 110 retenu 111 ! »
et ce malgré qu’il semblerait a tel point expert en tout qu’il soit a l’abri de toutes vicissitudes (je pense qu’il se reconnaitra) ,je l’engage avant de formuler des remarques concernant ma façon de me comporter sur la route sans meme connaitre le sujet a déjà combler ses propres lacunes (meca par exemple ,au dire de pas mal de membres) avant de s’en decouvrir d’autres comme ma façon de conduire sus-visée et s’abonner urgemment a mecanique magazine par exemple……
ajouterais-je meme pour couper court a toute polemique ,qu’il serait utile , voir meme obligatoire a mon sens que cet utilitaire soit interdit d’utilisation aux conducteurs disposant de moins de deux ans de permis revolus afin justement de ne pas transformer ce que j’appelle un outil (ce n’est pas qu’un « anti radar » basique, n’en deplaise ) en « pousse au crime » accidentogene
fifi merci pour l’invitation mais a cette date nous serons au soleil d’Espagne (3800 km de pluie sur 4200 cet été dans le sud nous ont renforcés dans l’idée de nous y enfoncer plus encore…….

Date de publication : 15/10/2014 16:53
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon, ben, bonne route et attention à tes points restants
Et je vais de ce pas m'inscrire à des cours du soir de mécanique puisque ça semble vital

Toutes mes excuses pour t'avoir froissé

Date de publication : 15/10/2014 18:27
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Bon, ben, bonne route et attention à tes points restants
Et je vais de ce pas m'inscrire à des cours du soir de mécanique puisque ça semble vital

Toutes mes excuses pour t'avoir froissé


Viens Noël, je donne des cours du soir en mécanique. Tu peux payer en liquide si tu vois ce que je veux dire !!

Date de publication : 15/10/2014 18:52
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#20
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour compléter l'info, j'utilise aussi Waze en voiture, et si tu n'es pas un bandit de grand chemin c'est un bon compromis

La seule limite, ne marche pas là ou il n'y a pas de réseau téléphone donc suivant où tu roules cela peut être gênant.

Par contre je ne l'utilise pas en moto, mais sur les routes que je pratique les risques sont limités

Date de publication : 15/10/2014 19:19

Modifié par : Le-Outard le 15/10/2014 19:43:43
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#21
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
J'utilise un coyote sur mes voitures depuis plus de 6 ans.
Un abonnement d'une dizaine d'euros par mois, payé en une fois pour 24 mois.
Très content de cet appareil, réellement efficace pour éviter l'inattention de quelques kms/heure devant un radar fixe et aussi pour éviter le radar mobile débile qui cherche juste du pognon : autour de chez moi, entre saint germain en laye et Versailles, il y a plein de 4 voies limitées à 50. Je met au défi quiconque d'arriver à rouler à 50 sur la voie de gauche quand le trafic est fluide ! Quand je regarde les gendarmes y circuler sans utiliser le gyrophare, ils ne respectent pas les limitations... Pire encore, les motards gendarmes, qui passent même au feu rouge...
Alors le côté morale de certains, je suis contre aussi. Si les limitations étaient logiques, on pourrait les respecter, mais il y a de telles aberrations!!!
50 sur une 4 voies toute droite en région parisienne et 90 sur des routes sinueuses de campagne en province... Ça n'a pas de sens. Mais bon, on pourrait discuter des heures de ce sujet...
Revenons au coyote, les autres, je connais pas.
Efficace sur les axes où il y a du monde (les "éclaireurs"), par contre méfiance sur les routes moins fréquentées en particulier le soir.
Bonne visibilité de l'interface écran.
Pénible au niveau son si on dépasse la limite dans une zone ou il y a un radar : Bip 3 kms avant et 1 km après sur autoroute. Sans pouvoir couper le son temporairement. Sans son du tout (le son est réglable), risque de ne pas voir l'alerte...
Bon esprit de communauté des utilisateurs qui signalent systématiquement, même les radars du sens inverse qui ne se voient pas pour les gens qui viennent d'en face !
Branché en fixe sur mon tableau de bord après passage d'un câble dédié, donc s'allume et s'éteint avec la voiture.
En particulier sur autoroute, signale la présence d'objet sur la chaussée et ça s'est super car ça évite de se prendre un pneu de camion éclaté qui traine (encore arrivé jeudi dernier sur l'autoroute Le Mans Paris)
Existe aussi maintenant en version GPS pour ceux qui n'ont pas le GPS et évite ainsi trop de gadgets sur le tableau de bord.
Permet de savoir en permanence la vitesse autorisée.
Fonctionne très bien sur les radars tronçons ( qui vont être abandonnés car pas assez rentable : confirmation du côté pompe à fric des radars plutôt que préventifs...)
Donne la vraie vitesse et permet de "gagner" quelques km/heure en toute légalité.
Il existe un kit pour l'utilisation en moto, je l'ai acheté mais jamais essayé ! Et je crois qu'il peut fonctionner en bluetooth avec certaines oreillettes de casque mais à vérifier.
Au final, je trouve que le coût est très raisonnable par rapport au services rendus. Aucun point de perdu depuis que je l'ai.
Pour moi, ça ne sert pas à rouler comme un con. J'adapte ma vitesse au trafic et au type de route sans la crainte du gendarme, alors que les limitations ne sont pas adaptées au type de route et ne sont jamais modulées en fonction du trafic. Peut être un jour, verrons nous des panneaux évolués en fonction du trafic. Ils sont capables de dire quel temps on met sur tel trajet, on pourrait très bien modifier les limites en fonction du trafic. Mais avant d'en arriver là....
Remarque personnelle toutefois : je ne suis pas sûr de renouveler mon abonnement la prochaine fois !
Cela peut paraître surprenant par rapport à ce que je bien de dire !
Avec l'apparition des radars embarqués dans les voitures et leur développement futur exponentiel (radar tronçon abandonné au profit du radar embarqué car beaucoup beaucoup plus rentable...), ces systèmes ne seront plus fiables dans très peu de temps !!!
Donc pas certain que ça vaille le coup aujourd'hui par rapport à demain...
Demain il faudra de simple système qui indiqueront la vitesse réelle (et pas celle du compteur) et qui signaleront TOUT dépassement... Accouplé à de bons régulateurs de vitesse et limitateur, et plus personne ne dépassera les limites car trop de risque de se faire choper par un radar embarqué invisible et qu'aucun système ne pourra localiser et signaler! Et au final, au lieu de rapporter du fric à l'état, ça leur coûtera du pognon pour l'entretien annuel de ces machines qui ne choperont pas grand chose... La situation sera comique.
Le jour où les automobilistes comprendront qu'il est trop dangereux de dépasser les limites et cela partout à cause de ces saloperies de radars embarqués invisibles, plus personnes ne dépassera les limites, donc plus de PV pour l'état alors que l'entretien leur coûtera une fortune... Trop drôle!
Voilà mon avis sur le coyote et un peu les limitations et radars.

Date de publication : 15/10/2014 23:19
Ce ne sont pas les doutes qui tuent, ce sont les certitudes.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Albatros a écrit:
Si les limitations étaient logiques, on pourrait les respecter, mais il y a de telles aberrations!!!


Petite précision :
Gros défaut de Coyote : il est payant, gros avantage il indique la vitesse autorisée.

Gros avantage de Waze, il est gratuit, gros défaut il n'indique pas la vitesse autorisée

Date de publication : 16/10/2014 07:29
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#23
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
On est bien d'accord pour dire que les radars sur nos routes sont l'instrument pour faire payer un impôt plus que pour sanctionner les quelques conducteurs qui roulent réellement très vite . Pour un fois, il y a moyen d'échapper à cet impôt comme pour le loto en ne jouant pas. C'est dommage de bouder son plaisir.

Si on doit parler d'un racket, il faut alors absolument parler du prix du péage des autoroutes. Ce sont des dizaines de milliers de conducteurs à qui ont fait les poches tous les jours. Le phénomène est d'une toute autre ampleur.

Pour ce qui est de l'entretien des routes, il faut bien qu'il se fasse. Ces routes appartiennent à la collectivité, c'est à dire à nous qui avons besoin de les utiliser. C'est donc la collectivité qui doit en assurer l'entretien quelque soit la poche dans laquelle sera prise l'argent pour le faire.

Donc, même en admettant que l'argent récolté grâce aux radars aille bien à l'entretien des routes et, en admettant, qu'un jour cet argent disparaisse, l'entretien devra toujours être fait et l'argent sera automatiquement pris ailleurs.



Date de publication : 16/10/2014 09:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#24
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
d'abord merci pour vos infos les gars...........
apres mure reflexion ,ayé j'm'a decidé !, ben ce sera waze !, bon pour les afficionados de coyote ,
pitié pas les dents......


bon serieusement, j'ai eu un entretien avec le service comm de coyote via fb et par mail , je vous en livre la primeur , je vous laisse le soin de vous faire votre idée ,c'est du reel ,chaque mot est authentique rien n'est ni ajouté ni retiré , la star ac' du detecteur de radar !

bjr, etant tenté par l'achat evrntuel d'un mini,

1)j'essaie deseperement de joindre un coyote store hors num surtaxé, impossible ,

2)le num surtaxé essayé ,j'ai tres clairement eu la sensation de deranger.....reponses abstraites et tres tres mais alors treeeees laconiques....je venais d'abord aux renseignements avant un eventuel achat...une de mes questions etait la suivante: la taille du biniou, j'ai eu une reponse a 1cm pres...(exemple de reponse abstraite), ben oui,sur une moto ça peux compter.....,

autre question: apparamment il n'y aurait pas de mise a jour "vitesse autorisée" sur ce modele (vu sur le comparatif du site officiel ) ,dans ce cas pouvez vous me demontrer la fiabilité d'un systeme qui vous indique la presence d'un radar (de grace evitons la langue de bois ) tout en vous indiquant une vitesse autorisée erronée ??? (evitons la aussi le traditionnel "les panneaux de signalisation sont prioritaires", tout le monde sait que dans certaines zones les vitesses autorisées changent tellement sur qq km qu'au bout d'un moment un chanoine y perdrait son latin), donc avant de me decider ,j'aimerais assez, soit qu'un coyote store veuille bien decrocher son tel ,lille par ex (habitant a 70 bornes j'aimerais eviter de me deplacer pour rien, sans parler du peage et des eventuels.....radars ! ) ou alors qu'on puisse repondre a ces questions sur cette meme page......

si en plus on pouvait eviter la case "censure" ce serait "the cherry on the cake" ,d'avance merci

reponse coyote:
Bonjour Sabine-Phil , J'ai pris bonne note de vos remarques. Je vous informe tout d'abord que le numéro de notre Service Client est au prix d'un appel local depuis un poste fixe. Pouvez-vous me préciser le numéro utilisé lors de votre communication ?
Aussi, j'ai le plaisir de vous confirmer les dimensions du Mini Coyote Plus : largeur 8 cm, hauteur 5 cm, profondeur 2,5 cm.
Enfin, je vous confirme que les limites de vitesse se trouvant dans les zones de dangers sont mises à jour. Seules celles se trouvant hors zones ne pourront bénéficier d'une évolution. Restant à votre entière disposition. Sincèrement, Camille DeCoyote

ma reponse:
ok, je resume...,

1) le numero appelé : 0811 850 850 mardi soir 18h40, vous me precisez un tarif "appel local ", ok sauf que ça reste tout de même un num surtaxé ! :

"Combien coûte le tarif local ? Il est de 1,4 ct/min pendant les heures creuses (samedi, dimanche et jours fériés et de 19 h 0 à 8 h 0 du lundi au vendredi) et 2,8 cts/min pendant les heures pleines (de 8 h 0 à 19 h 0, du lundi au vendredi) plus un coût de 7,8ct par appel.".....,

au passage 3eme jour de tentative d'appel du cs de lille au 09 67 27 98 81 toujours sans succés ??,seraient t-ils a ce point envahis de clients potentiels qu'il leur soit impossible d'atteindre leur tel ? ,bon je vais etre le + objectif possible avec les informations que je possede et qui ne sont pas exhaustives :

POSITIF mini coyote: ,nombreux utilisateurs , boitier avec interface agreable et bien pensé , possibilité de personnaliser son abnt ,alerte sonore , affichage vitesse reelle ,la , on a fait le tour,

NEGATIF :service commercial : mouais ,tres moyen (par votre reponse c'est vous qui evitez de passer a nul ,et j'omets volontairement le coup de l"appel local"...), service payant , avis souvent negatifs sur les forums ,souvent dus aux qualités mecanique des boitiers et la aussi SAV (hors forum officiel bien sur), fiabilité eclaireur :,on parle de rayon et non pas de voie !, en clair si je longe une autoroute sur une nationale il y a de fortes chances que 90% voir plus des eclaireurs soint sur cette meme autoroute et que ma voie soit a peine "securisée" , vitesse limite :" Seules celles se trouvant hors zones ne pourront bénéficier d'une évolution ", donc si un radar mobile est present je ne pourrais pas me fier systematiquement a la vitesse autorisée indiquée par l'appareil , TRES TRES MOYEN CA.....

LA CONCURRENCE , waze pour ne pas les citer.....

POSITIF: ,gratuit ,position des fixes indiquée (avec une petite manip tres connue et tres simple), tres nombreux utilisateurs la aussi, fiabilité des emplacements piege puisqu' interface sur fond cartographique ( on ne parle plus de rayon mais de voies ), fait gps et prevoit des itineraires de contournement........

NEGATIF : pas de boitier adapté , interface un peu fouillis par rapport au mc (mais il est plus basique ) , pas de limitations de vitesse non plus (mais lui ne fait pas payer le service...),

RESULTAT : apres avoir pesé le pour et le contre ,et a moins de contre-argumentaire serieux pouvant faire pencher la balance ( je suis tout ouie ),je vais partir voir mr waze a l'essai puisqu'il est gratuit et A PRIORI plus efficace sans oublier qu'il semble avoir meilleure presse , je ne condamne pas le mc pour autant , disons simplement que si waze me donne satisfaction ,je n'essaierai ni surtout n'investirai pas dans le coyote.....dernière petite chose ,je precise que je suis un personne lambda donc en aucun cas "sponsorisé " par une eventuelle concurrence ! , j'attends votre avis sur cette reflexion......, cordialement........

reponse de madame coyote

Bonjour Sabine-Phil , Au vu de votre retour, cet échange me parait difficilement réalisable via notre page Facebook. Je serai ravie de répondre à l'intégralité de vos demandes de vive voix. En ce sens, je vous invite à me communiquer vos coordonnées téléphoniques à mon adresse camille@moncoyote.com. Sincèrement, Camille DeCoyote

mail envoyé:



> bjr,
> suite a votre dernier message ,vous avez maintenant mes coordonnées
> mail
> si toutefois vous souhaitez un contact tel , vous pouvez me laisser
> un numero
> (je vous appelerai et vous garanti sa confidentialité ) mais
> dans un premier temps je ne suis pas "chaud" pour laisser mon num,
> vous comprendrez
> sans doute que je ne souhaite pas prendre le risque qu'il soit
> "vendu" a des fins publicitaires
> mais vous pouvez toujours me repondre via mail
> toutefois je doute serieusement que vous puissiez avoir des arguments
> de vente
> pouvant s'opposer a un produit proposant un bon retour, des services
> supp et la
> gratuité par dessus le marché ! , sauf a me proposer votre produit
> (service et boitier) a l'essai et tout comme
> waze gratuitement pendant une durée suffisante pour pouvoir juger de
> son efficacité et ce avant que "je passe a l'acte ", sincèrement vous
> allez avoir du mal
> a me convaincre ! , toutefois etant toujours ouvert a la possibilité
> d'apprendre quelque chose
> c'est avec plaisir que je porterai une attention particuliere a lire
> votre point de vue,
> cordialement ,

reponse coyote:
Bonjour Monsieur ,

Je vous remercie de votre retour.

Je suis navrée que ma proposition de vous contacter ne puisse vous convenir. Cependant, votre avis semble déjà tranché et je me demande comment pourrais-je répondre convenablement à vos interrogations.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez nécessaire.

Cordialement,


comme vous pourrez le constater ,meme la chargée de clientele coyote n'a aucun contre-argument a formuler......

quand au coyote store de lille qui ne repond jamais ça reste dans le domaine de l'inexpliquable et insondable mystere semble t-il.....

bref si on y ajoute le nombre de mecontents (bon je sais les gens contents ne se manifestent jamais....) sur les forums ou sur les sites de vente comme amazon (essayez de voir vous verrez c'est surprenant !!) ainsi que les motifs de mecontentement ben y'a pas photo ! coyote

c'est pour moi prendre un risque payant et ce n'est absolument pas le but de la manoeuvre ,sans compter l'obsolescence du systeme avec les nouveaux radars mobiles/mobiles (embarqués dans des vehicules en mouvement) ,coyote evoque dés signalement, un trajet virtuel du-dit vehicule qui s'afficherait en fonction de la vitesse , ce qui determinerait une "zone dangereuse" sur qq km ,mouais , pas convaincu....

si le mec s'arrete 3 min pour pisser t'es baisé c'est faussé CQFD !


voili voilou les copains a vous de vous faire votre propre idée si toutefois un tel systeme peut vous interesser !! :ooo :salut:

Date de publication : 17/10/2014 17:27
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#25
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
P'tain la t'as le droit de boire une bière pour décompresser

Au fait je me suis fait flasher ce matin

Date de publication : 17/10/2014 19:24
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: mini coyote v2
#26
Moi c'était mardi dernier, et au courrier d'aujourd'hui la douloureuse: 45 euros, çà ne sauvera pas le budget de la France.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
P'tain la t'as le droit de boire une bière pour décompresser

Au fait je me suis fait flasher ce matin


Tu as fait un beau sourire au moins.....au prix ou est la photo....

Date de publication : 17/10/2014 20:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#28
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
la suite de mon dernier post sur fb (avant les mails)....les langues se delient.......
Pascal L.......: Comme Sabine le précise le numéro est surtaxe. Maintenant que je suis client coyote, et au vu des problèmes que je rencontre je ne vous ai jamais eu au téléphone ce n'est pas faute de vous l'avoir proposé afin de régler les tous les problèmes que je rencontre. De plus aucune solution pour moi a ce jour je paye pour un coyote qui ne fonctionne pas. Apparemment il faut parlé technique pour vous avoir au téléphone

heuuuuu en fait sab c'est phi......pas grave.....

desolé pour ton flash michel , j'te jure que le fait de repondre sur le sujet colle pas la scoumoune ! , quand a , mouais j'crois que je l'ai pas volé !!!
didier:

Date de publication : 17/10/2014 21:49
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#29
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Ben moi les gars,j'ai un coyote depuis 5 ou 6 ans et je peux vous dire que sans ce truc cela ferait tres longtemps que je n'aurais plus de permis.Mais tout ces systèmes sont perfectibles. La preuve je n'ai que 4 points sur mon permis, mais je fais 70 000 bornes par ans.
Par contre effectivement le service commercial de coyote est à chier.

Fred

Date de publication : 24/10/2014 17:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#30
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

Albatros a écrit:
Si les limitations étaient logiques, on pourrait les respecter, mais il y a de telles aberrations!!!


Petite précision :
Gros défaut de Coyote : il est payant, gros avantage il indique la vitesse autorisée.

Gros avantage de Waze, il est gratuit, gros défaut il n'indique pas la vitesse autorisée

INFORAD
indique la vitesse autorisée et le nombre de points perdus en cas d'infraction ;je trouve cela très pédagogique et raisonnable après pas beaucoup d'éclaireurs donc méfiance!de toute façon en bécane il faut être toujours méfiant si on veut survivre

Date de publication : 27/10/2014 00:56
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#31
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
C'est sûr qu'un système comme inforad sera à l'avenir suffisant !
Avec le développement mis en place par l'état pour des radars mobiles embarqués dans des voitures en circulation qui choperont à tout-va dans les 2 sens, les systèmes type Coyote ou Waze avec éclaireurs deviendront totalement inutiles !

Date de publication : 27/10/2014 01:28
Ce ne sont pas les doutes qui tuent, ce sont les certitudes.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#32
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Albatros a écrit:
les systèmes type Coyote ou Waze avec éclaireurs deviendront totalement inutiles !


Y a pas que les radars dans la vie
Moi j'utilise Waze pour les bouchons (en ville), et les accidents ou dangers (sur l'autoroute) alors que je roule à 95% du temps au régulateur en respectant les limites ce qui ne m'empêche pas de me faire flasher

Date de publication : 27/10/2014 20:41
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: mini coyote v2
#33
.

Joindre un fichier:



jpg  Radarlechat.jpg (11.66 KB)
128_544e932034ce9.jpg 283X178 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#34
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Bon, ben, bonne route et attention à tes points restants
Et je vais de ce pas m'inscrire à des cours du soir de mécanique puisque ça semble vital

Toutes mes excuses pour t'avoir froissé





ben mince vaudrait mieux faire un constat si froissement il y a eu

Date de publication : 27/10/2014 20:54
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mini coyote v2
#35
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit:
Citation :

noel a écrit:
Bon, ben, bonne route et attention à tes points restants
Et je vais de ce pas m'inscrire à des cours du soir de mécanique puisque ça semble vital

Toutes mes excuses pour t'avoir froissé





ben mince vaudrait mieux faire un constat si froissement il y a eu


Je pense que l'on peut conclure à 50/50

Date de publication : 27/10/2014 21:00
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project