Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
36 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 36

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 3 4 ... 9 »


Anonymes
En direct avec Léonquitrône
#1
Mesdames et Messieurs, chers Riderspectateurs et retraités de l’Hepad des ramollis de la poignée, bienvenue sur VRCC1, le cardan de la TNT qui envoie de l’air.

Devant le succès indéniable du Grand Steeple Chase de MEZIDON sur le POT, mon double et moi-même avons décidés, en accord avec nous-mêmes, de poursuivre cette aventure en créant un calendrier de courses sauvages internationales dont celle à venir se déroulera à DETONNA sur le mythique anneau de vitesse en goudronsetirelabourre.

Je vous rassure, personne ne restera sur le bord de la piste puisque nous avons encore le choix dans la date (excusez votre commentateur préféré de lâcher de temps en temps une contrecaisse mais avec l’âge, mes sphincters se relâchent).

J’ai déjà des annonces fantastiques qui vous feront raidir les bielles, à savoir, Ah mais d’abord on me demande à l’oreillette de passer une annonce suite à la course de MEZIDON :

- Le petit Filip est attendu à la Direction de Course pour récupérer son bracelet de force aimanté et sa planche de cric oubliés sur la piste au virage Alzheimer.


Donc, pour DETONNA :

- Nous avons un premier prestataire prestigieux qui tiendra deux stands. Il s’agit du célébrissime Pierre BELLEMARRE !

- Lors des essais, il vous présentera sur son stand Téléashié et en exclusivitépour les Rideracheteurs l’incontournable :


Déambulateurbequillecentraltabouretdebargodetd’appointclédedouzecrucintégré qui fait tout, absolument tout au prix incroyable de 595 Francs !! Oui vous avez bien lu 595 Francs !!

Avec un financement tout aussi unbelivable par première traite à 6 mois et deuxième devant les tribunaux.

Règlement par CB (Honda), cartes Vermeil acceptées, -10% pour les pensionnaires de l’Hepad.


- Après chaque warm-up il vous présentera sa non moins célèbre émission « Les réglages impossibles » ou, à l’aide de ses mécaniciens enquêteurs que sont « Passelasix », Arretesafume » et « Capassafond », il prodiguera de précieux conseils aux pilotes.
Il sera assisté de Maryse qui vous passera la chifonnette ou il faut et répétera méthodiquement les commentaires de Pierre pour les ramollis de la grosse et de la petite tête.


- La course durera 24 heures avec des relais toutes les quatre heures pour se soulager, boire une bière de notre sponsor « Groquibourre » et un jambon beurre SNCF de notre traiteur préféré « Filip&Co ».

- Pour les agités de la prostate et les frileux de la vitesse, les couches CONFIANCE ont signé avec nous même un partenariat pour la saison avec deux lots de couche « Quisuintemaisrenaudepas » achetées deux lots offerts.

- Le magazine AOILPE magazine offrira 50% sur les abonnements de son journal en papier lavable et incollable

- Le nombre d’inscrit est libre et il n’y a pas de règlement hormis la bonne conduite sur la piste et dans les stands.

- La finale accueillera 25 furieux, il y aura donc des qualifications éliminatoires pour être le nouveau Calife.

Les Allumésduboisseau de MEZIDON sont déjà inscrits d’office et je vous les représente plus en détail, l’ayant fait à la volée lors du Steeple, ci-dessous :

Qui ont participés :

- Jurrassicboat, casaque rouge, toque blanche qui avait lancé la course sur son fier destrier «Mégawatt » coaché par Insomniac

- Merveilleàtroispattes, casaque blanche, toque rouge, le sémillant Directeur de publication de AOILPE magazine sur « Atroisrouesçapassequandmeme »

- Angoissman casaque bleue, toque blanche sur « Freudestlaquand » a du mal a envoyer du lourd au départ mais est ensuite inarrétable

- Moutonàsixpattes, casaque blanche, toque bleue sur « Sixfoisquatvingtquatre » avec une création graphique remarquable sait tourner la poignée dans le bon sens

- Picardie libre, casaque épinard, toque sauce blanche sur « Carburaujado » sponsorisé par les selles surbaissées Piedaterr et les bandes Velpo

- Montanoire casaque et toque noire de l’écurie Patrick SEBASTON sur « Et on va faire tourner les mobylettes »

- Aimparoulédroit casaque noire, toque blanche sur « Trialster » alimenté à la liqueur de contrebande et qui passe parfois par des chemins escarpés

- Tryphster casaque poireau liseret orange, toque béchamel sur « Commentçamarche » prêtée par l’écurie Michel CHEVALET

- Baggerstrike casaque noire pailletée, toque rouille métallisée, sur « Jempissdessus » représentant chez CONFIANCE et qui se croit parfois au bowling

- Roséadster casaque mate, toque gris argent sur « Rouquicogne », suralésé et qui donc consomme un max de rosé

- Touropéradruide Casaque et toque noire sur « Potionmagique », irréductible rouleur recherchant les sommets

- Déhancheur fou Casaque ça existe comme couleur ?, toque pailletée avec sa monture à grosse coque polyester Rocca « Fildefer »

- Suitlogic casaque cuivre, toque noire sur « Sixterne » avec réservoir double paroi

- Cooking Death, casaque Curaçao, toque Baileys, sur « Rossinantua » avec des freins tout neufs

- Ourstiquaire, Casaque crème fraiche, toque bleu de Bresse, sur « Rouardanslefossé » qui nous espérons franchira cette fois-ci le starter

Qui n’ont pas pu participer pour problème mécanique, déplacement à l’étranger, mot du médecin ou piscine :

- Mikethebike casaque et toque de couleur à définir sur « Orgueàsipot » qui devra peaufiner ses réglages

- Slidertitane casaque gold, toque noire sur « Carburorhum »

- Notre ami Belge Grosmiko, casaque rouge, toque blanche sur « Fanta » qui était parti se faire sucer la roue à l’épreuve de Spa Francorchamps

- SoudaThor, casaque sable, toque apprêt chevauchant « Marteaumanchedepioche », envoie aussi grave

- Bourrudebrie casaque plastique toque bleue/blanc sur « Grincheux », gros rouleur et champion de la tétine (pas le tout terrain…)

- Turbovalk, casaque ragnagna, toque perte de blanche sur « Weigtwatcher » dont le cas désespéré interroge le corps médical qui n’a pas de traitement connu


Préssentis :

- Agrilldedépart, casaque et toque noire sur « Tavumonslip » redoutable sur les pistes mixtes terre/goudron

- Lulu la Nantaise, casaque rouge, toque blanche sur « Contremafaçon » sponsorisé par l’ex team des tontons flingueurs

- Verlan, casaque et toque noire sur « Gpsdedaube » ne trouvera peut être pas le circuit

- Ouyouyouille, casaque bleue, toque dameblanche sur « Gardelesyeuxouverts »

- Le célébre présentateur des allumés du chrono Nicosalagace, Casaque et toque multicolores sur « Mickey3D » vous remettra sur la piste si vous dérivez

- Dagobert, casaque sapin, toque champagne sur « Sellecoinceburnes » souvent retardé par ses mises debout intempestives générant des prises au vent

- Chevalblanc, casaque chrome et toque blanche, sur « Faceaukeuf » avec suspension surbaissée


Mesdames, Messieurs, chers Riderspectateurs, membres de l’Hepad des ramollis de la poignée, dans l’attente de ce fabuleux événement et des inscriptions qui vont suivre, je rends l’antenne,


A vous les studios, à vous Cognac-Jay


PS : Bien entendu, cette fiction n’a pour but que de vous divertir (on est quand même là pour se marrer), ne veut offenser personne et n’a bien sur aucun rapport avec un des membres ou des situations du VRCC. Elle n’existe que par les élucubrations de mon cerveau félcond.

Joindre un fichier:



jpg  Zitrone IV.jpg (4.92 KB)
128_541acd9fa4678.jpg 260X194 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
...
- Ourstiquaire, Casaque crème fraiche, toque bleu de Bresse, sur « Rouardanslefossé » qui nous espérons franchira cette fois-ci le starter
...


« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »



une pour notre bon CrazyValk


Date de publication : 18/09/2014 14:59
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :


- Picardie libre, casaque épinard, toque sauce blanche sur « Carburaujado » sponsorisé par les selles surbaissées Piedaterr et les bandes Velpo



Velpeau Image redimensionnée

Date de publication : 18/09/2014 15:08
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#4
FLASH MEDICAL par Michel CYMES :

Il est intéressant de constater que l’être humain a souvent besoin de s’identifier à un personnage.

Joindre un fichier:



jpg  Michel CYMES I.jpg (6.23 KB)
128_541af0362869e.jpg 259X194 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#5
MAGAZINE PEOPLE :

Ce soir, après le match de foot entre Montcuq et Bâle, à 22h00, je recevrai dans l’émission « Les rideuses de l’enfer » la sculpturale et royale Enfield

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Clyde_66 a écrit:
Citation :

CrazyValk a écrit:
...
- Ourstiquaire, Casaque crème fraiche, toque bleu de Bresse, sur « Rouardanslefossé » qui nous espérons franchira cette fois-ci le starter
...


« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »



une pour notre bon CrazyValk



C'est plus CrazyValk, mais CCV
CompletlyCrazyValk


Et dire que c'est lui qui a les cordons de la bourse du VRCC

Date de publication : 18/09/2014 19:16
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit:


CompletlyCrazyValk


Et dire que c'est lui qui a les cordons de la bourse du VRCC


, que de ceux qui ont payés,

Date de publication : 18/09/2014 19:27
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#8
Et bien bonsoir Mesdames, Messieurs, chers Riderspectateurs et retraités de l’Hepad des ramollis de la poignée, VRCC1 a retrouvé pour vous la nièce de Jayne MANSFIELD, la délicieuse Royale ENFIELD qui, vous vous en souvenez à fait la première partie du concert de CLEDEDOUZE.

- Je suis tout ému et ébaubi de vous recevoir chère Royale sur le plateau des Rideuses de l’enfer

- Bonsoir Léoonnne, ye suis ravie de me retrouvée face à vous

Arghhhhhh !!! Les mots me manquent, je suffoque et oublie mon texte!

A vous les studios, à vous………merde, trop tard vite, PUB !!!

Joindre un fichier:



jpg  ZitroneVIII.jpg (6.50 KB)
128_541b3a4112e53.jpg 259X194 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#9
PUB présentée par Michel CYMES :

Conçue pour les circuits, la cagoule résille de chez Rouladonf pour ne pas s’échauffer le melon !

Joindre un fichier:



jpg  Michel CYMESII.jpg (6.10 KB)
128_541b3a8124c88.jpg 332X152 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#10
CONSEIL DU JOUR :

Pour les méticuleux du détail, les obsédés de la finition, ce produit est fait pour vous !

La pâte à polir des Ets LECHINOIS vous permettra d’obtenir une finition parfaite pour tous les composants de votre engin.
Fonctionne sur tous les matériaux, même composites. Vous pourrez ainsi améliorer votre coefficient de pénétration dans l’air en l’utilisant sur votre carénage et couvre-chef.

En effet, elle ne raye pas le casque !!

Joindre un fichier:



jpg  Pate à polir.jpg (7.88 KB)
128_541bebac7b051.jpg 348X145 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#11
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
CONSEIL DU JOUR :

Pour les méticuleux du détail, les obsédés de la finition, ce produit est fait pour vous !

La pâte à polir des Ets LECHINOIS vous permettra d’obtenir une finition parfaite pour tous les composants de votre engin.
Fonctionne sur tous les matériaux, même composites. Vous pourrez ainsi améliorer votre coefficient de pénétration dans l’air en l’utilisant sur votre carénage et couvre-chef.

En effet, elle ne raye pas le casque !!


Le seul inconvénient de ce produit c'est qu'il ne doit pas être utilisé à jet continu.
Si l'on veut néanmoins, réaliser des applications fréquentes il est préférable d'utiliser une cireuse DUFOIX dont l'usage soulagera beaucoup les articulations du poignet.

Pendant de nombreuses années, Ouzoaster fut le prestigieux représentant des cireuses DUFOIX.

Date de publication : 19/09/2014 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#12
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

CrazyValk a écrit:
CONSEIL DU JOUR :

Pour les méticuleux du détail, les obsédés de la finition, ce produit est fait pour vous !

La pâte à polir des Ets LECHINOIS vous permettra d’obtenir une finition parfaite pour tous les composants de votre engin.
Fonctionne sur tous les matériaux, même composites. Vous pourrez ainsi améliorer votre coefficient de pénétration dans l’air en l’utilisant sur votre carénage et couvre-chef.

En effet, elle ne raye pas le casque !!


Le seul inconvénient de ce produit c'est qu'il ne doit pas être utilisé à jet continu.
Si l'on veut néanmoins, réaliser des applications fréquentes il est préférable d'utiliser une cireuse DUFOIX dont l'usage soulagera beaucoup les articulations du poignet.

Pendant de nombreuses années, Ouzoaster fut le prestigieux représentant des cireuses DUFOIX.




Ouzoaster pilote actuellement sous un nom d'emprunt pour le Grand Prix Crêt...
A son retour il reprendra son pseudo de Roséadster bien plus en rapport avec nos contrées.
Je sais, c'est dur de suivre, même moi, j'ai du mal!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#13
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Non,non, j'arrive à suivre facile avec un peu d'aide

Date de publication : 19/09/2014 11:59
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#14
Citation :

CrazyValk a écrit:
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

CrazyValk a écrit:
CONSEIL DU JOUR :

Pour les méticuleux du détail, les obsédés de la finition, ce produit est fait pour vous !

La pâte à polir des Ets LECHINOIS vous permettra d’obtenir une finition parfaite pour tous les composants de votre engin.
Fonctionne sur tous les matériaux, même composites. Vous pourrez ainsi améliorer votre coefficient de pénétration dans l’air en l’utilisant sur votre carénage et couvre-chef.

En effet, elle ne raye pas le casque !!


Le seul inconvénient de ce produit c'est qu'il ne doit pas être utilisé à jet continu.
Si l'on veut néanmoins, réaliser des applications fréquentes il est préférable d'utiliser une cireuse DUFOIX dont l'usage soulagera beaucoup les articulations du poignet.

Pendant de nombreuses années, Ouzoaster fut le prestigieux représentant des cireuses DUFOIX.




Ouzoaster pilote actuellement sous un nom d'emprunt pour le Grand Prix Crêt...
A son retour il reprendra son pseudo de Roséadster bien plus en rapport avec nos contrées.
Je sais, c'est dur de suivre, même moi, j'ai du mal!


Ne me rappelant pas du nom des habitants de cette ile organisatrice de son grand prix et Maitre Capello étant en déplacement dans la bonne ville de Loches, je ne voudrai pas commettre d'impair

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#15
Mesdames, Messieurs, chers Riderspectateurs, membres de l’Hepad des ramollis de la poignée, mes assistantes prêtées par l’écurie Trigano sont débordées, en effet, les inscriptions pleuvent avec des concurrents prestigieux!!!! Nous rejoignent :

Cacique, casaque noire, toque argent sur « Soupeochoux » qui envoie du gaz

Sheilawatt, deuxième au Jurrassic tour 2013, casaque noire, toque aloxe corton 1er cru blanc sur « Porteconteneurs » vu qu’elle trimballe le matos de Picardielibre

Rambo, casaque noire, toque drapeauUS sur « Balboa », à ne pas trop titiller sur la piste

Eyjafjallajökull13, casaque rouge, toque blanche sur « Angleamort », distributeur des huiles çaglisseaupaydesvermeil

Doublechevron, casaque bleu nuit, toque argent sur « Cobrasix »

Petelefeu Casaque et toque décor médiéval fantastique sur « Eragon»

Salute, Casaque bleue, toque blanche sur « Remorqbar »

Spartacus, Casaque et toque noire sur «SitutebourRentrAvecTesPié »

Pèreigor, casaque mangue, toque vanille sur « Deulongueurdavance »

Sélachimorphe, casaque et toque noire sur « Remora »


A vous les studios, à vous Cognac-Jaylescrocs

Joindre un fichier:



jpg  ZitroneXX.jpg (19.69 KB)
128_541c087fdedb9.jpg 170X120 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur


Faut juste que l'on fasse un trombinoscope pour ne pas se mélanger et faire d'impair.


Date de publication : 19/09/2014 13:53
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#17
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Pourquoi ne parle t'on jamais de Teigneuse à Trois Pattes et de sa superbe livrée pourpre et noire dite " à la Monseigneur" ?

Date de publication : 19/09/2014 14:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
Mesdames et Messieurs, chers Riderspectateurs et retraités de l’Hepad des ramollis de la poignée, bienvenue sur VRCC1, le cardan de la TNT qui envoie de l’air.

Devant le succès indéniable du Grand Steeple Chase de MEZIDON sur le POT, mon double et moi-même avons décidés, en accord avec nous-mêmes, de poursuivre cette aventure en créant un calendrier de courses sauvages internationales dont celle à venir se déroulera à DETONNA sur le mythique anneau de vitesse en goudronsetirelabourre.

Je vous rassure, personne ne restera sur le bord de la piste puisque nous avons encore le choix dans la date (excusez votre commentateur préféré de lâcher de temps en temps une contrecaisse mais avec l’âge, mes sphincters se relâchent).

J’ai déjà des annonces fantastiques qui vous feront raidir les bielles, à savoir, Ah mais d’abord on me demande à l’oreillette de passer une annonce suite à la course de MEZIDON :

- Le petit Filip est attendu à la Direction de Course pour récupérer son bracelet de force aimanté et sa planche de cric oubliés sur la piste au virage Alzheimer.


Donc, pour DETONNA :

- Nous avons un premier prestataire prestigieux qui tiendra deux stands. Il s’agit du célébrissime Pierre BELLEMARRE !

- Lors des essais, il vous présentera sur son stand Téléashié et en exclusivitépour les Rideracheteurs l’incontournable :


Déambulateurbequillecentraltabouretdebargodetd’appointclédedouzecrucintégré qui fait tout, absolument tout au prix incroyable de 595 Francs !! Oui vous avez bien lu 595 Francs !!

Avec un financement tout aussi unbelivable par première traite à 6 mois et deuxième devant les tribunaux.

Règlement par CB (Honda), cartes Vermeil acceptées, -10% pour les pensionnaires de l’Hepad.


- Après chaque warm-up il vous présentera sa non moins célèbre émission « Les réglages impossibles » ou, à l’aide de ses mécaniciens enquêteurs que sont « Passelasix », Arretesafume » et « Capassafond », il prodiguera de précieux conseils aux pilotes.
Il sera assisté de Maryse qui vous passera la chifonnette ou il faut et répétera méthodiquement les commentaires de Pierre pour les ramollis de la grosse et de la petite tête.


- La course durera 24 heures avec des relais toutes les quatre heures pour se soulager, boire une bière de notre sponsor « Groquibourre » et un jambon beurre SNCF de notre traiteur préféré « Filip&Co ».

- Pour les agités de la prostate et les frileux de la vitesse, les couches CONFIANCE ont signé avec nous même un partenariat pour la saison avec deux lots de couche « Quisuintemaisrenaudepas » achetées deux lots offerts.

- Le magazine AOILPE magazine offrira 50% sur les abonnements de son journal en papier lavable et incollable

- Le nombre d’inscrit est libre et il n’y a pas de règlement hormis la bonne conduite sur la piste et dans les stands.

- La finale accueillera 25 furieux, il y aura donc des qualifications éliminatoires pour être le nouveau Calife.

Les Allumésduboisseau de MEZIDON sont déjà inscrits d’office et je vous les représente plus en détail, l’ayant fait à la volée lors du Steeple, ci-dessous :

Qui ont participés :

- Jurrassicboat, casaque rouge, toque blanche qui avait lancé la course sur son fier destrier «Mégawatt » coaché par Insomniac

- Merveilleàtroispattes, casaque blanche, toque rouge, le sémillant Directeur de publication de AOILPE magazine sur « Atroisrouesçapassequandmeme »

- Angoissman casaque bleue, toque blanche sur « Freudestlaquand » a du mal a envoyer du lourd au départ mais est ensuite inarrétable

- Moutonàsixpattes, casaque blanche, toque bleue sur « Sixfoisquatvingtquatre » avec une création graphique remarquable sait tourner la poignée dans le bon sens

- Picardie libre, casaque épinard, toque sauce blanche sur « Carburaujado » sponsorisé par les selles surbaissées Piedaterr et les bandes Velpo

- Montanoire casaque et toque noire de l’écurie Patrick SEBASTON sur « Et on va faire tourner les mobylettes »

- Aimparoulédroit casaque noire, toque blanche sur « Trialster » alimenté à la liqueur de contrebande et qui passe parfois par des chemins escarpés

- Tryphster casaque poireau liseret orange, toque béchamel sur « Commentçamarche » prêtée par l’écurie Michel CHEVALET

- Baggerstrike casaque noire pailletée, toque rouille métallisée, sur « Jempissdessus » représentant chez CONFIANCE et qui se croit parfois au bowling

- Roséadster casaque mate, toque gris argent sur « Rouquicogne », suralésé et qui donc consomme un max de rosé

- Touropéradruide Casaque et toque noire sur « Potionmagique », irréductible rouleur recherchant les sommets

- Déhancheur fou Casaque ça existe comme couleur ?, toque pailletée avec sa monture à grosse coque polyester Rocca « Fildefer »

- Suitlogic casaque cuivre, toque noire sur « Sixterne » avec réservoir double paroi

- Cooking Death, casaque Curaçao, toque Baileys, sur « Rossinantua » avec des freins tout neufs

- Ourstiquaire, Casaque crème fraiche, toque bleu de Bresse, sur « Rouardanslefossé » qui nous espérons franchira cette fois-ci le starter

Qui n’ont pas pu participer pour problème mécanique, déplacement à l’étranger, mot du médecin ou piscine :

- Mikethebike casaque et toque de couleur à définir sur « Orgueàsipot » qui devra peaufiner ses réglages

- Slidertitane casaque gold, toque noire sur « Carburorhum »

- Notre ami Belge Grosmiko, casaque rouge, toque blanche sur « Fanta » qui était parti se faire sucer la roue à l’épreuve de Spa Francorchamps

- SoudaThor, casaque sable, toque apprêt chevauchant « Marteaumanchedepioche », envoie aussi grave

- Bourrudebrie casaque plastique toque bleue/blanc sur « Grincheux », gros rouleur et champion de la tétine (pas le tout terrain…)

- Turbovalk, casaque ragnagna, toque perte de blanche sur « Weigtwatcher » dont le cas désespéré interroge le corps médical qui n’a pas de traitement connu


Préssentis :

- Agrilldedépart, casaque et toque noire sur « Tavumonslip » redoutable sur les pistes mixtes terre/goudron

- Lulu la Nantaise, casaque rouge, toque blanche sur « Contremafaçon » sponsorisé par l’ex team des tontons flingueurs

- Verlan, casaque et toque noire sur « Gpsdedaube » ne trouvera peut être pas le circuit

- Ouyouyouille, casaque bleue, toque dameblanche sur « Gardelesyeuxouverts »

- Le célébre présentateur des allumés du chrono Nicosalagace, Casaque et toque multicolores sur « Mickey3D » vous remettra sur la piste si vous dérivez

- Dagobert, casaque sapin, toque champagne sur « Sellecoinceburnes » souvent retardé par ses mises debout intempestives générant des prises au vent

- Chevalblanc, casaque chrome et toque blanche, sur « Faceaukeuf » avec suspension surbaissée


Mesdames, Messieurs, chers Riderspectateurs, membres de l’Hepad des ramollis de la poignée, dans l’attente de ce fabuleux événement et des inscriptions qui vont suivre, je rends l’antenne,


A vous les studios, à vous Cognac-Jay


PS : Bien entendu, cette fiction n’a pour but que de vous divertir (on est quand même là pour se marrer), ne veut offenser personne et n’a bien sur aucun rapport avec un des membres ou des situations du VRCC. Elle n’existe que par les élucubrations de mon cerveau félcond.

Date de publication : 19/09/2014 17:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
mais quand même l'air de la campagne

Date de publication : 19/09/2014 18:08
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#20
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bug

Date de publication : 19/09/2014 18:12
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#21
Mesdames, Messieurs, chers Riderspectateurs, membres de l’Hepad des ramollis de la poignée,

deux infirmiers de l’HP de Clochdembrayge sur déconne, viennent me chercher pour mon traitement expérimental hebdomadaire à base d’huile de ricin, de pétrole lampant et de nettoyant à freins bio.


Julien Leperceunpiston vous présentera ce soir un mini Question pour un Champion.

Joindre un fichier:



jpg  Julien-Lepers.jpg (65.93 KB)
128_541c63ac8535c.jpg 495X470 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Pourquoi ne parle t'on jamais de Teigneuse à Trois Pattes et de sa superbe livrée pourpre et noire dite " à la Monseigneur" ?



C'est vrai pourquoi

Date de publication : 19/09/2014 19:13
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#23
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Pourquoi ne parle t'on jamais de Teigneuse à Trois Pattes et de sa superbe livrée pourpre et noire dite " à la Monseigneur" ?



C'est vrai pourquoi


C'est en cours, mais je fais gaffe et marche sur des oeufs!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#24
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:

C'est vrai pourquoi


Image redimensionnée

Date de publication : 19/09/2014 19:19
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#25
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je projetais, dans un laps de temps incertain, de rendre visite à crazyValk.
J'aurais aimé savoir si, parmi ceux qui se sont rendus sur place, certains auraient ressentis des bizarreries intellectuelles ?

Date de publication : 19/09/2014 21:12
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#26
Citation :

CrazyValk a écrit:
Mesdames, Messieurs, chers Riderspectateurs, membres de l’Hepad des ramollis de la poignée,

deux infirmiers de l’HP de Clochdembrayge sur déconne, viennent me chercher pour mon traitement expérimental hebdomadaire à base d’huile de ricin, de pétrole lampant et de nettoyant à freins bio.


Julien Leperceunpiston vous présentera ce soir un mini Question pour un Champion.


Bienvenue sur le plateau de Questions pour un champion !!

Deux questions ce soir pour évaluer le QI des fondus et des ramollis de la poignée !

Mais d’abord, un indice, chez vous avec un an d’abonnement offert par notre partenaire, Poireaux Magazine , le magazine du Motard qui se fait toujours taxer :

Répondez vite sans réfléchir, cela ne devrait pas vous demander d’effort !
Et ne trichez pas, sinon vous êtes disqualifiés.

1: Tu participes à la course de DETONNA, tu doubles le second dans l'avant dernier virage.
En quelle position arriveras-tu ?
Je suis !!! Je suis !!!: Top départ !
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
2: Si tu doubles le dernier à 50 mètres de la ligne avec une bougie qui rend l'âme, en quelle position arrives-tu ?
Je suis !!! Je suis !!!: Top départ !

Allez, tirez vous la bourre !!
Réponses demain soir

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
1) premier
2) dans la merde

Date de publication : 19/09/2014 21:33
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit:
1) premier
2) dans la merde
*


mais tu as le droit de rejouer

Date de publication : 19/09/2014 21:37
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#29
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Pourquoi ne parle t'on jamais de Teigneuse à Trois Pattes et de sa superbe livrée pourpre et noire dite " à la Monseigneur" ?



C'est vrai pourquoi


Et bien, j'ai ma petite idée sur la question.
C'est parce qu'elle en cheville avec Vins-et-Charbon qui est préparateur-sorcier à ses heures et aussi, accessoirement, redoutable trafiquant d'organes.
Il est des lieux et des moments où l'omerta semble de rigueur.

Date de publication : 19/09/2014 22:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#30
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
1: second !
2 : comment peut on doubler le dernier ? On peut à la rigueur doubler l'avant dernier !
J'envois mon adresse en MP pour l'abonnement d'un an à Poireaux Magazine .

Date de publication : 19/09/2014 23:00
Ce ne sont pas les doutes qui tuent, ce sont les certitudes.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#31
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
2 questions dont la réponse doit être immédiate (réponse en bas):
- quelle est la couleur de la neige ?
- que boit la vache ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Bon, la première réponse est "blanche", et pour la seconde, j'espère que personne n'a répondu "du lait"...

Date de publication : 19/09/2014 23:05
Ce ne sont pas les doutes qui tuent, ce sont les certitudes.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#32
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
1°) Si Detonna est un circuit fermé, tu peux être en n'importe quelle position, tout dépends si le second en question vient de te mettre un tour dans la vue juste avant de le redoubler.
2°) Idem pour le deuxième cas, si c'est un circuit fermé n'importe quelle place est valable, cela dépends du nombre de tour réalisés par chacun et dans ce cas on peut toujours doubler le dernier.


Quand à la question de grand_lu_92 :
Pourquoi ne parle t'on jamais de Teigneuse à Trois Pattes et de sa superbe livrée pourpre et noire dite " à la Monseigneur"

C'est parce qu’elle est sur la touche avec un tendinite qui l’empêche d'embrayer, donc les prochaines courses sont annulées pour elle. Ou alors en tandem avec Baggerstrike casaque noire pailletée, toque rouille métallisée, sur « Jempissdessus » représentant chez CONFIANCE et qui du coup pourra la laisser jouer au bowling!

FiFi

Date de publication : 19/09/2014 23:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#33
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
C'est parce qu’elle est sur la touche avec un tendinite qui l’empêche d'embrayer, donc les prochaines courses sont annulées pour elle.
FiFi


Il me semblait bien qu'il y avait une explication sinon Teigneuse à Trois Pattes aurait fait partie du classement vu son engagement quand il y a une baston

Date de publication : 20/09/2014 07:48
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#34
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
en fait, tu peux etre a n importe quelle position

Date de publication : 20/09/2014 07:49
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#35
FLASH INFO :

Teigneuse à Trois Pattes, casaque pourpre, toque noire sur « Pousstoidla » atteinte d’une tendinite s’est quand même inscrite !

En effet, son diable de conjoint préparateur lui à trouvé, pour passer les vitesses, un shiffter chromé du fournisseur qui ne craint personne Brigitte Bargeot Parts avec la complicité de son relais US John Glenn qui a toujours la bonne pièce pour vous mettre sur orbite.

De plus, un de nos sponsor local, Piment des Belettes lui a fourni une Orthez qui va lui mettre le feu au poignet.

Et vu comment la bougresse est déchainée sur la piste, les autres pilotes n’ont qu’à bien se tenir !!


Nous la verrons donc bien en action sur l’anneau de DETONNA !!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#36
Mesdames, Messieurs, chers Riderspectateurs, membres de l’Hepad des ramollis de la poignée, encore des inscriptions de folie avec concurrents illustres !! :


Balthayock , casaque bleue, toque carré frais, sur « Prépadlamort », a inversé certaines pièces

Coupdcrayon, casaque cuivre, toque noire sur « Céunefossplaq ? », envoie aussi du bois

Rascal, casaque noire liseré rouge, toque noire sur « Beepbeep », le sorcier des berlingues, sacré client aussi sur la piste

Caïman, casaque rouge, toque blanc de peur sur « Jeviendlavoir », fraichement licencié, ce sera le rookie de l’année

Dantesque, casaque rouge, toque noire sur « Multiwiew », réalise des vidéos en direct au milieu du peloton tout en enroulant du câble

Baguettes, casaque et toque noires sur « Tambours » insuffle un rythme d’enfer pendant les arsouilles

Calvados, casaque bleue, toque blanche sur « Mélanjdétonan » carbure au 44 mais pas sur la piste car ce breuvage provoque de violentes érections et donc perfore son réservoir

Viking, casaque noire, toque argent sur « Controltechenik », toujours respectueux de la législation

Saintbernard, Casaque bleue nuit, toque argent sur « Dépanneuse », si il n’a pas ce qu’il vous faut, vous pouvez fermer le stand

Révolutionair, Casaque et toque noire sur « Portedrapo » aide parfois à coup de sirène à faire rentrer l’ambulance sur la piste mais est aussi régulièrement coursé par les keufs pour perforation des tympans

Albator, casque bleue toque blanche sur « Justhomogued »,en rodage ne courre pas sous la pluie

Guitarhéro, casaque et toque noire sur « intercom », a le rythme dans la poignée de gaz

Teigneuse à Trois Pattes, casaque pourpre, toque noire sur « Pousstoidla », tueuse sur la piste mais adorable dans les stands. Ne l’ayez jamais derrière vous à l’aspi, elle vous enverra à la faute


50 inscrits !!!!

Joindre un fichier:



jpg  ZitroneX.jpg (3.49 KB)
128_541d4cf78e919.jpg 160X120 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#37
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
FLASH INFO :

Teigneuse à Trois Pattes, casaque pourpre, toque noire sur « Pousstoidla » atteinte d’une tendinite s’est quand même inscrite !

.../...

Nous la verrons donc bien en action sur l’anneau de DETONNA !!


Il se murmure dans les milieux bien informés que sa tendinite aurait été provoquée par un usage intensif de la pâte des Ets LECHINOIS ( voir épisodes précédents ).

Date de publication : 20/09/2014 12:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#38
ESSAIS LIBRES

En direct du circuit de Lesde , notre reporter « Toupridanslagueule » a assisté aux essais libres de « Merveilleatroispattes ».

Soyons clair, les chronos ne sont pas au rendez-vous et le pilote a du pain sur la planche.
Les problèmes sont identifiés, à savoir un gros manque de concentration du à :

- Son gros zoom, en effet, le pilote s’arrête régulièrement pour prendre ses pom pom girls en photo. Il n’arrive pas à décrocher du boulot

- Dans chaque virage, il conduit d’une main et met l’autre au panier !

Un travail de fond est à envisager au plus vite doublé d’un traitement à base de bromure !!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#39
Membre du
Membre du


Informations utilisateur


Image redimensionnée

Date de publication : 20/09/2014 14:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#40
Comme quoi, quand j'écris qu'il décroche pas du boulot, c'est pas conneries.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#41
RESULTATS DE QUESTIONS POUR UN CHAMPION :

Les pensionnaires de l’Hepad des vieux ramollis de la poignée ayant Tdefourche dansant jusqu’à 21h00, voici les résultats:


Happyman est le seul qui a respecté les consignes en répondant une première fois sans réfléchir mais les réponses étaient fausses.
Il a essayé une deuxième fois en réfléchissant et là son cas est désespéré !

Albatros a je pense lui aussi respecté la consigne mais n’a fourni qu’une demi-réponse. Il gagne un engagement gratuit à la course de DETONNA mais doit vite terminer son rodage.

Fifi n’a pas respecté la consigne et s’est trituré les méninges. Il a fourni quand même, et il fallait la trouver, l’autre demi-réponse.

Donc, personne n’a gagné !!!!

C’était en direct du plateau de Questions pour un Champion, Julien Leperceunpiston, champion de la mauvaise foi !!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#42
LE SAVIEZ-VOUS ?


Le mythique circuit avec anneau de DETONNA est réputé pour son ambiance de folie.

C’est parce qu’il a la particularité de n’avoir que deux tribunes face à face.


L’une BÂBORD et l’autre TRIBORD !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#43
MECANIQUE :

Ce dimanche à 15h00, sur le parking du super Hue de Culasse sur cylindre, Monseigneur Jean VOYGTDELEER vous expliquera l’ordre de serrage des boulons de culasse avec une clé en croix.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
#44
SOCIOLOGIE MOTARDE :

L’Ifopadeconé a réalisé un sondage auprès de motards de 60 ans et plus (il n’est jamais trop tard pour se faire sonder) pour Poireaux Magazine d’où a été tiré un constat sociologique avec une nouvelle catégorie positionnée entre la pratique de la moto et l’Hepad:

Passé 60 ans, certains n’arrivant plus à s’astiquer le full chrome, ils entreprennent une migration vers le full plastic, bien plus facile à nettoyer.

Ils s’orientent donc sur la routière à moteur Flasque6 de chez Honda avec moteur de plus grosse cylindrée pour compenser l’apparition de l’arthrite et le ramollissement au niveau de la poignée.

De plus, cette moto offre des équipements spécifiques avec notamment :

- Un guidon avancé pour compenser les bras qui rallongent et garder une bonne vision

- Une selle de chez « Sapetoku » option gel préparation H et chauffage HQE de la petite tête et des sphincters

- Un régulateur de vitesse de chez « Tutetraine »pour soulager le canal carpien

- Un GPS de chez « Alzheimer » pour toujours arriver à bon port sur la digue

- Des freins dual CBS pour compenser le déficit de coordination neuronal au niveau des membres

- Une marche arrière pour compenser la perte de masse musculaire (pas la masse totale)

- Une radio avec ampli booster 2000 watts pour compenser également le déficit auditif avec lequel ils peuvent se passer en boucle les célèbres titres d’Aimable et son orchestre

Cette catégorie regroupant de joyeux lurons a donc fait ce choix intermédiaire avec cette moto au demeurant très bien conçue et efficace dont le seul défaut est, pour certaines, qu’elles consomment un max de drôle de carburant.

DERNIERE MINUTE :

Le département OGM de HM Company vient de sortir un hybride reprenant les défauts de la F6 et du 6Flasque. On attend de voir si la greffe va prendre.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#45
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
On avait appris par le passé que la célèbre Teigneuse a Trois Pattes était la gérante de paille d'une société officiant dans l'événementiel.

On apprend désormais que cette société, fort habillement dénommée Teigneuse Afters, est sous le coup d'une enquête pour trafic d'amphétamines et d'anabolisants qui circuleraient en grande quantité dans le parc coureurs.

On ne peut dès lors que se questionner sur la déontologie et la probité de certains journalistes qui ont totalement occulté l'information...

Date de publication : 20/09/2014 19:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#46
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Elle fait des alevins au lit ?

Date de publication : 20/09/2014 19:19
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#47
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Elle fait des alevins au lit ?


Mon jeu de mots était déjà pourri mais le tien bat tous les records!

Date de publication : 20/09/2014 19:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#48
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

noel a écrit:
Elle fait des alevins au lit ?


Mon jeu de mots était déjà pourri mais le tien bat tous les records!


fait pas bon vieillir

Date de publication : 20/09/2014 19:24
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#49
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
, mûrir

Date de publication : 20/09/2014 19:27
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
#50
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Information, a priori une tradition basque expliquerait certaines dérives intellectuelles : Le coup du menhir

Image redimensionnée


Image redimensionnée


Mais il parait que cela ce soigne, faut juste trouve le bon dosage


Image redimensionnée

Date de publication : 20/09/2014 19:34
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project