Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
7 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 1
Invités: 6

Michou, plus...


Parcourir cette discussion :   2 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 14 »


Anonymes
Re: Biturbo
#41
c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu forces pas trop





A+ gilles

Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#42
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
en 1 journée, c'est pas mal pour un provincial.
Il est presque espagnol, maintenant, alors la sieste, l’apéro, etc... ça occupe!

Date de publication : 28/07/2014 17:36
Vive l'Happyman libéré !
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#43
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu forces pas trop





A+ gilles


En 1 heure!!

Date de publication : 28/07/2014 17:44
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#44
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
Un peu de temps libre aujourd'hui, et hop:






Hé hé une poignée chauffante pour Madame

Date de publication : 28/07/2014 18:15
Faites la bourre, pas la guerre...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#45
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Doucement mais surement!!!

FiFi

Date de publication : 29/07/2014 22:33
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#46
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut Franck
Tu fais dans la prépa type dragster je suis admiratif et très curieux
Si je comprends bien,tu adaptes un turbo sur chaque collecteur d'échappement,lequel souffle dans chacun des deux carbus au dessus de la pipe de Gold et qui à leurs tours gavent chacun une rangée de cylindres
Par la suite je suppose que tu montes une pompe essence et un régul de pression(de préférence réglable)
Penses tu changer les pistons pour baisser le taux de compression(9,8 actuel)et mettre en place un boitier type 'Power Commander',programmable pour la courbe d'avance?
Je suis su^r que l'ami Marcel 111 suit la chose de près


Date de publication : 30/07/2014 20:12
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#47
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Pat33 a écrit:
Salut Franck
Tu fais dans la prépa type dragster je suis admiratif et très curieux
Si je comprends bien,tu adaptes un turbo sur chaque collecteur d'échappement,lequel souffle dans chacun des deux carbus au dessus de la pipe de Gold et qui à leurs tours gavent chacun une rangée de cylindres
Par la suite je suppose que tu montes une pompe essence et un régul de pression(de préférence réglable)
Penses tu changer les pistons pour baisser le taux de compression(9,8 actuel)et mettre en place un boitier type 'Power Commander',programmable pour la courbe d'avance?
Je suis su^r que l'ami Marcel 111 suit la chose de près



6 lettres, pas mieux

Date de publication : 30/07/2014 20:25
Vive l'Happyman libéré !
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#48
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Pat33 a écrit:
Salut Franck
Tu fais dans la prépa type dragster je suis admiratif et très curieux
Si je comprends bien,tu adaptes un turbo sur chaque collecteur d'échappement,lequel souffle dans chacun des deux carbus au dessus de la pipe de Gold et qui à leurs tours gavent chacun une rangée de cylindres
Par la suite je suppose que tu montes une pompe essence et un régul de pression(de préférence réglable)
Penses tu changer les pistons pour baisser le taux de compression(9,8 actuel)et mettre en place un boitier type 'Power Commander',programmable pour la courbe d'avance?
Je suis su^r que l'ami Marcel 111 suit la chose de près



Salut Pat33,
Content de te voir poster sur le VRCC.

Quelques petites précisions.
Les deux turbos vont alimenter deux carbus soufflés de R5GT Turbo (étanches) me permettant ainsi d'installer deux intercoller entre turbos et carbus car l'air venant du turbo serai trop chaud (il faut 25°Celius en arrivée carbu pour un bon rendement) et je n'ai pas envie de rentrer dans l'installation d'une injection.La mise au point sera quand même coton...
Pour la pompe à essence: t'as tout bon avec quand même un retour au réservoir à créer.
Je garde pour l'instant l'avance d'origine (préconisé dans le cas d'un montage compresseur).
Je garde aussi le taux de compression d'origine (idem montage compresseur). La pression prévue sera entre + 0.4 et + 0.6 bars par un boitier permettant d'agir sur les valves de surpressions.
Le gros boulot en plus d'adapter et de faire rentrer tout cela est au niveau du circuit d'huile des turbos avec l'adjonction d'une pompe à huile électrique spéciale avec départ et retour à créer sur le bloc moteur.
Est en cours le montage d'un radiateur d'huile de bmw 1150 pour abaisser la température de l'ensemble avec une plaque sandwich de dérivation au niveau du filtre à huile et de la durite doublée inox adaptée.
Cela va se faire lentement car il y a pas mal de taf.

Seul bémol, j'ai été obligé de démonter la béquille centrale si pratique et ma sirène mécanique se prenant sur le pneu arrière.

A+ avec des photos de l'avancement des travaux.

Date de publication : 30/07/2014 23:51
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#49
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
SUPER !!!

tu as parfaitement raison Patrick
je suis l'affaire avec grand intérêt

Date de publication : 31/07/2014 21:21
Image redimensionnée Teddy&marcel
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Biturbo
#50
Citation :

marcel111 a écrit:
SUPER !!!

tu as parfaitement raison Patrick
je suis l'affaire avec grand intérêt









pourquoi faire ??????????????????




A+ gilles

Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#51
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Y va nous faire un Beaubourg sur deux roues !

Des tuyaux partout !

Date de publication : 31/07/2014 22:53
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#52
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Ça va se terminer en compression de César tout ça,je sens bien!

Ce sera la BiTurboValk


Date de publication : 01/08/2014 08:20
Vive l'Happyman libéré !
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#53
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

marcel111 a écrit:
SUPER !!!

tu as parfaitement raison Patrick
je suis l'affaire avec grand intérêt



pourquoi faire ??????????????????

A+ gilles


A la fin Gilles récupère la partie cycle du Basque!

Date de publication : 01/08/2014 11:15
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#54
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Et niveau assurance, ça dit quoi? en cas de sinistre

Date de publication : 01/08/2014 12:54
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#55
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 01/08/2014 13:48
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#56
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

marcel111 a écrit:
SUPER !!!

tu as parfaitement raison Patrick
je suis l'affaire avec grand intérêt









pourquoi faire ??????????????????




A+ gilles


Papan cucul la Schepor!

Date de publication : 01/08/2014 13:49
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#57
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Ca va pas avancer, c'est pour cela qu'on dit "coller au basque".

Date de publication : 01/08/2014 15:24
Vive l'Happyman libéré !
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#58
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit:
Ca va pas avancer, c'est pour cela qu'on dit "coller au basque".


on est bien d'accord, derrière sera la Schepor.

Date de publication : 01/08/2014 16:03
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#59
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
moi j'ai rien compris

Date de publication : 01/08/2014 16:44
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
#60
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
Citation :

happyman a écrit:
Ca va pas avancer, c'est pour cela qu'on dit "coller au basque".


on est bien d'accord, derrière sera la Schepor.


bah oui, les plus rapides derrière, sinon on se perds

Date de publication : 01/08/2014 17:19
Vive l'Happyman libéré !
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 14 »




[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project