Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
49 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 49

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 3 4 »


Ventes F6C Valkyrie
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut à tous le VRCC
Rassurez-moi ... car je me pose une question depuis quelques temps ????
peut-être que mon "post" parait un peu con et que chacun fait ce qu'il veut ... mais bon , j'aimerais avoir votre sentiment sur ce sujet !
en naviguant sur la grande toile, j'aperçois de plus en plus de F6 à vendre depuis quelques temps """récents""" !
Pourquoi ? mais...pourquoi ils vendent leur F6 ?
quand j'ai acheté la mienne (4 ans)il n'y avait pratiquement aucune annonce
(obligé de faire venir ma valk des US "névada") et maintenant il y a un choix pas possible en France et europe à des prix "n'importe quoi"

Lassitude, changement, moto récente , politique radar???
Pourtant c'est une très belle mécanique et perso je trouve qu'elle est unique même sans mofication
malgré tout cela reste une superbe bécane
Alors ....!!!! vous en pensez quoi ???

popol

Date de publication : 19/10/2013 20:33
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut jpvarth

normal ils ont beau dire ce qu'ils en veulent

mais les f6c sont dépassées peu être que certains

arrête la moto mais d'autre se tourne vers plus moderne

vu l’age des utilisateurs cela me parait normal

il n'y a aucune comparaison entre une 6fc et une gold

c'est le jour et la nuit comme dit filip le top

c'est le freinage couplé et l'abs plus d'autre

subtilités comme poignées chauffantes sièges

chauffants plus d’autonomies de conforts

l’éclairage de nuit nul sur une f6c

le rangement des casques dans le top case

bon si tu roules l'hiver mais pas que quand il fait

beau comme la plupart des potos ne t’étonne pas

que bien des mobs sont à vendre

de plus si tu emmène ta compagne plus de place

allé bise à tous

Date de publication : 19/10/2013 21:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je comprends mieux pourquoi j'ai jamais vu ta F6 Jacky et pourquoi il y a peu de chance que je la vois un jour

Le Gold est certainement une superbe évolution technologique, mais cela reste moche et sans caractère

Pour ce qui est des F6, il y en a en vente, oui mais elle reste une moto rare par rapport au reste de la production, et gardera toujours son statut de moto d'exception

Date de publication : 19/10/2013 21:27
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

F6C-77 a écrit:

de plus si tu emmène ta compagne plus de place

allé bise à tous


T'es sûr ???????????
Y'a un paquet de couples sur une F6 ici pourtant, et ils y arrivent très bien, même sans remorque, faut être organisé et pas emmener du superflus, c'est tout !( je parle pas pour moi avec nos deux motos hein, j'te vois venir )

Date de publication : 19/10/2013 22:08
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ventes F6C Valkyrie
#5
la f6c c'est le top.y a pas mieux comme moto,elle est hyper polyvalente.il y en a toujours autant en vente sur le net.
maintenant les propos de Jacky ne sont pas valable.on ne peux pas comparer une moto comme la f6c et la gold.ce sont 2 concepts différent.la gold est parfaite sur tous les points mais elle n'a pas d'ame.la f6 elle elle vie.pour celui qui veux garder sa f6 et l'actualiser il y a moyen d'améliorer le système de freinage ainsi que les suspension.pour le moteur tous est possible aussi.en fait la f6 on peu la faire à son gout.


voila mon avis


au fait Jacky je me rappel en pologne :il y avait qu'une bécane qui n'arrivait pas à suivre le rytme







A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ventes F6C Valkyrie
#6
La f6 est une moto unique, et comme dit Gilles chacun peut la faire évoluer à son goût. Sa simplicité mécanique ers un gros avantage : pas d'électronique, pas de panne vicieuse!
Ceci dit la gold est une machine extra, pratique comme un scooter, fiable comme une Honda, et plus confortable.
2 mondes différents, cela n'a pas de sens de vouloir les comparer.
Et pour la f6b ( gold bagger plutôt) je trouve qu'elle est mal baptisée.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Le freinage est meilleur sur une Gold : Oui. quoi que pour la 1800 pas pour la 1500!!! fabriquée elle au même moment que la F6C: facile de comparer l'incomparable!!!!

La dernière Harley SEMI-liquide Electra Glide est meilleure que la 1450 de 15 ans son aînée : C'est indéniable mécaniquement et pourtant il y a plus d'amateur des vieux 1340 et autres moulbifs particulièrement réussis, contrairement aux veaux marins que seules les lois et les lobbying anti-pollution justifient!!!!

Donc en Clair Popol, il y a plus de F6C sur le marché de l'occasion actuellement, c'est que le marché est au renouvellement de ce type d'engin au bout de dix ans!!! ce qui est exceptionnel dans ce marché. On trouve encore des premières ou deuxièmes mains, ce qui en fait une exception et elle vaut toujours plus chère qu'un roadster de moyenne cylindrée neuf??? va chercher une Kawasaki 750 d'occase, tu verras le nombre à vendre de deux ans seulement!!!!

En clair la F6C n'a pas eu un gros succès au moment de sa sortie à cause d'un prix prohibitif, mais que son succès d'estime "international" a été énorme et reste toujours considérable. Mais il est évident que progressivement seuls les vrais passionnés seront lui le reconnaître.



Alors pour finir de répondre à F6C77 : La gold 1800 normale ou F6B, une moto meilleure? sans contestation possible. Est-ce que j'ai envie d'en acheté une? non car c'est moche , ça pue le plastoc, le moteur est bouffé par les normes Françaises (pire il y a une BMW Six)et je ne ressent pas le même plaisir à la conduire, je n'ai pas le petit panard qui me chatouille comme avec titine, enfin tu peux comprendre cela Grincheux, c'est comme si on te mets une superbe fille dans les bras et qu'elle à la foufounette qui sent le poisson!!!!

Pour une Rune c'est pas la même, là il y a du jus et un vrai caractère et j’espère que la future Goldwing F6C (puisque les lois du marketing ont tuées le mythe Valkyrie) me déclenchera une émotion comparable, à suivre.....

Date de publication : 20/10/2013 04:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#8
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Je pense qu'il y a de nombreux propriétaires de F6C qui ont eu un coup de foudre en achetant cette moto mais qui ne sont pas décidés à la garder pour collection. Le coup de foudre dure ce que durent les coups de foudre et puis, comme on dit, changement d'herbage réjouit les veaux.

Donc une certaine lassitude à l'utilisation du joujou finit par s'installer et, si l'on est pas totalement sous le charme, on décide alors de passer à autre chose.

Autre élément qui entre en ligne de compte, les opérations d'entretien qui se profilent à l'horizon. Les kilomètres et les années se font désormais sentir. Si l'on suit l'actualité du forum, on se rend bien compte qu'il y a de plus en plus de pannes concernant des organes importants ( alternateur, embrayage, etc...). Et là tout le monde ne sait pas ou ne veut pas forcément faire l'entretien par ses propres moyens mais n'a pas forcément envie de passer au tiroir caisse chez le concessionnaire.

Si la moto vieillit, pilote et passagère aussi. On peut parfaitement comprendre que certains choisissent plus de confort et plus de sécurité pour continuer à rouler en moto. L'important est de continuer à rouler avec ce type de véhicule et de garder l'état d'esprit qui va avec. Peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse.



Date de publication : 20/10/2013 10:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ventes F6C Valkyrie
#9
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Je pense qu'il y a de nombreux propriétaires de F6C qui ont eu un coup de foudre en achetant cette moto mais qui ne sont pas décidés à la garder pour collection. Le coup de foudre dure ce que durent les coups de foudre et puis, comme on dit, changement d'herbage réjouit les veaux.

Donc une certaine lassitude à l'utilisation du joujou finit par s'installer et, si l'on est pas totalement sous le charme, on décide alors de passer à autre chose.

Autre élément qui entre en ligne de compte, les opérations d'entretien qui se profilent à l'horizon. Les kilomètres et les années se font désormais sentir. Si l'on suit l'actualité du forum, on se rend bien compte qu'il y a de plus en plus de pannes concernant des organes importants ( alternateur, embrayage, etc...). Et là tout le monde ne sait pas ou ne veut pas forcément faire l'entretien par ses propres moyens mais n'a pas forcément envie de passer au tiroir caisse chez le concessionnaire.

Si la moto vieillit, pilote et passagère aussi. On peut parfaitement comprendre que certains choisissent plus de confort et plus de sécurité pour continuer à rouler en moto. L'important est de continuer à rouler avec ce type de véhicule et de garder l'état d'esprit qui va avec. Peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse.





A quand la F6M pour Myosotis

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#10
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

franck92 a écrit:

A quand la F6M pour Myosotis



Aucun problème!
Il y a déjà le local pour se réunir.

Image redimensionnée

Date de publication : 20/10/2013 12:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

franck92 a écrit:

A quand la F6M pour Myosotis



ça pourrait ressembler à ça

Un Gros Scooter quoi

Image redimensionnée

Date de publication : 20/10/2013 12:23
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

franck92 a écrit:

A quand la F6M pour Myosotis



ça pourrait ressembler à ça

Image redimensionnée


Eh, ho, faut pas pousser hein!! C'est un forum de MOTOS le VRCC !!!!!

Date de publication : 20/10/2013 12:26
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#13
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et si on roule en Gold, va falloir changer nos plaques

Image redimensionnée


Date de publication : 20/10/2013 12:35
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ventes F6C Valkyrie
#14
Ya même l'option boite à pilules!!

Joindre un fichier:



jpg  Boite plastique.jpg (7.37 KB)
128_5263cbd76a787.jpg 224X225 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et, j'ajouterai qu'il n'y a pas que la moto elle même qui réjouit les utilisateurs, il y a aussi le plaisir de se retrouver entre amis et passionnés de cette machine, j'ai nommé le VRCC.
Celles qui sont en vente, n’appartiennent pratiquement pas à notre "équipe". Donc c'est des solitaires qui finissent par s'ennuyer dans leur coin.
Aller, à la votre et à bientôt sur les routes;

Date de publication : 20/10/2013 17:29
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#16
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut a tous, le VRCC c'est le top, malheureusement la mienne est en vente pour cause de santé, a grand regrets.

Date de publication : 20/10/2013 19:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#17
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
la voici, superbe moto irremplaçable.

Joindre un fichier:



jpg  P060613_12.15.JPG (678.61 KB)
1095_526417adb05e4.jpg 1296X972 px

Date de publication : 20/10/2013 19:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#18
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
C'est vrai que l'âme sur une Gold, faut chercher! Même si c'est un super véhicule pour rouler d'un point A à un point B. J'ai donné avec mes Bm, et je préfère rouler passion. Sans oublier le lien qui s'appelle VRCC et qui pour moi n'a pas d'équivalent.

Date de publication : 20/10/2013 19:55
Un bon motard est un motard vieux!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#19
honorable
honorable


Informations utilisateur
Merci pour vos réponses, ça me rassure
à suivre

Date de publication : 20/10/2013 20:08
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#20
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

valky27 a écrit:
salut a tous, le VRCC c'est le top, malheureusement la mienne est en vente pour cause de santé, a grand regrets.

Désolé valky, mais tu n'était absolument pas visé
popol

Date de publication : 20/10/2013 20:10
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ventes F6C Valkyrie
#21
pour info, à vitesse non réglementaire une gold ou une rune consomme autant qu'une f6c



A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agali a écrit:
C'est vrai que l'âme sur une Gold, faut chercher! Même si c'est un super véhicule pour rouler d'un point A à un point B.



Citation :

gilles a écrit:
pour info, à vitesse non réglementaire une gold ou une rune consomme autant qu'une f6c



A+ gilles


Pour info, mon TDi consomme beaucoup moins que ma F6, il est très pratique pour aller d'un point A à un point B


mais il est où le plaisir

Vive la F6, le VRCC et ses membres

Date de publication : 20/10/2013 20:16
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#23
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
pour info, à vitesse non réglementaire une gold ou une rune consomme autant qu'une f6c
A+ gilles


A mon avis, mécaniquement ce n'est pas possible.
Un carburateur sera toujours plus imprécis en terme de dosage de carburant qu'un système à injection surtout électronique et se dérèglera plus facilement.
De plus, la taille des gouttelettes de carburant avec un injecteur est bien plus fine qu'avec un carburateur. C'est un facteur très important pour une bonne combustion donc une diminution de la consommation.
Un carburateur est toujours réglé pour donner un mélange riche à haut régime. En effet un mélange pauvre est synonyme de température de combustion élevée et donc de risque de casse moteur. Avec une injection moderne, on peut très facilement contrôler la teneur du mélange grâce aux sondes lambda. Avec un carburateur, on ne contrôle rien; c'est pour cela que l'on règle un peu riche.

On peut avoir des points de la courbe de consommation qui soient les mêmes à un régime moteur donné mais pas sur une plage de régime.

Date de publication : 20/10/2013 20:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ventes F6C Valkyrie
#24
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
pour info, à vitesse non réglementaire une gold ou une rune consomme autant qu'une f6c
A+ gilles


A mon avis, mécaniquement ce n'est pas possible.
Un carburateur sera toujours plus imprécis en terme de dosage de carburant qu'un système à injection surtout électronique et se dérèglera plus facilement.
De plus, la taille des gouttelettes de carburant avec un injecteur est bien plus fine qu'avec un carburateur. C'est un facteur très important pour une bonne combustion donc une diminution de la consommation.
Un carburateur est toujours réglé pour donner un mélange riche à haut régime. En effet un mélange pauvre est synonyme de température de combustion élevée et donc de risque de casse moteur. Avec une injection moderne, on peut très facilement contrôler la teneur du mélange grâce aux sondes lambda. Avec un carburateur, on ne contrôle rien; c'est pour cela que l'on règle un peu riche.

On peut avoir des points de la courbe de consommation qui soient les mêmes à un régime moteur donné mais pas sur une plage de régime.









demande à Jacky et Tripeul à 180/200 de croisière en Pologne

pour la gouttelette elle est dans le calbut




A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#25
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut à tous

et oui grand_lu tu prêche contre de la mauvaise graine

en roulent à des vitesses comme le souligne gilles

arrêt tout les 40 minutes jpe faisait 140 bornes

avec son plein moi j'ai jamais consommé comme lui

a+

Date de publication : 20/10/2013 21:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#26
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
JMBLC!!! je roule en F6C et je prend mon pied !! seul ou avec ma Passagère!!!!

Date de publication : 20/10/2013 22:25
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
F6C ou Valkyrie c'est une passion et ma chérie ne veut absolument pas entendre parle d'autre chose elle la trouve super confortable s'arrange très bien de notre installation de rangement pour les voyages et on en a fait quelques uns et en plus et surtout c'est une moto qui est très belle et que tout le monde admire.On se fait plaisir en pilotant vite ou pas vite et on ne peut la comparer avec tel ou tel modèle puisqu'elle est incomparable elle est unique.Ite missa est!!!

Date de publication : 20/10/2013 23:23
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#28
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
F6C ou Valkyrie c'est une passion et ma chérie ne veut absolument pas entendre parle d'autre chose elle la trouve super confortable s'arrange très bien de notre installation de rangement pour les voyages et on en a fait quelques uns et en plus et surtout c'est une moto qui est très belle et que tout le monde admire.On se fait plaisir en pilotant vite ou pas vite et on ne peut la comparer avec tel ou tel modèle puisqu'elle est incomparable elle est unique.Ite missa est!!!


je suis d'accord à 100% avec cette réponse (sauf "Ite missa est" que j'aurais remplacé par "Vade rétro satanas"

Date de publication : 20/10/2013 23:39
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#29
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Il y à qqs mecs du vrcc qui critique la Gold ! je me marre ,
dans 10 ans on en reparlera, et comme le dit si bien Grand Lu,

"Si la moto vieillit, pilote et passagère aussi. On peut parfaitement comprendre que certains choisissent plus de confort et plus de sécurité pour continuer à rouler en moto. L'important est de continuer à rouler avec ce type de véhicule et de garder l'état d'esprit qui va avec. Peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse."

Concernant la F6C je l'adore elle est unique, belle et atypique, je le sais puisque j'ai parcouru 50000km environ
avec ma belle, en solo, en duo, sur les routes de France et
de Navarre, et puis aussi la Grèce, l'Italie, l'Espagne,l'Allemagne, la Tecki, La Pologne, La Belgique etc..
bref le pied, mais les ans passent et le souhait d'avoir un peu de confort de plus vous "chatouillent" et hop j'ai pris la décision de prendre une Gold, ouais il y à du plastoc, mais
quand même c'est 440kg, et + de 100 chevaux entre les cuisses,
et surtout l'esprit motard est toujours LA je pense
que c'est le principal

Date de publication : 21/10/2013 00:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#30
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

JPE a écrit:
Il y à qqs mecs du vrcc qui critique la Gold ! je me marre ,
dans 10 ans on en reparlera, et comme le dit si bien Grand Lu,

"Si la moto vieillit, pilote et passagère aussi. On peut parfaitement comprendre que certains choisissent plus de confort et plus de sécurité pour continuer à rouler en moto. L'important est de continuer à rouler avec ce type de véhicule et de garder l'état d'esprit qui va avec. Peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse."

Concernant la F6C je l'adore elle est unique, belle et atypique, je le sais puisque j'ai parcouru 50000km environ
avec ma belle, en solo, en duo, sur les routes de France et
de Navarre, et puis aussi la Grèce, l'Italie, l'Espagne,l'Allemagne, la Tecki, La Pologne, La Belgique etc..
bref le pied, mais les ans passent et le souhait d'avoir un peu de confort de plus vous "chatouillent" et hop j'ai pris la décision de prendre une Gold, ouais il y à du plastoc, mais
quand même c'est 440kg, et + de 100 chevaux entre les cuisses,
et surtout l'esprit motard est toujours LA je pense
que c'est le principal

C'est bien JP tu as pris une "autre" moto c'est un choix que je respecte complètement et ça ne change en rien les qualités du pilote(ni ses défauts) et on reste tous potes et membres du VRCC

Date de publication : 21/10/2013 08:15
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#31
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Pour les valkyriders ci-dessous
http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc2/htm ... wbb/viewforum.php?forum=1

Pour les goldwinger ci-dessous

http://www.fgwcf.org/

Chacun sa case ....Et celui qui a les deux , il peut aller d'un à l'autre en fonction de laquelle il veut parler...

Deux bécanes totalement différentes , même le groupe n'est pas le même.

Pour ma part sur ma valk, 170 000kms ( déjà) en majorité duo.je tape 70 piges et touours trés bien sur ma valk.
Et bien sur bien que 13 ans d'âge elle fait toujours bonne impréssion.
Conso moyenne ,il m'est arrivé et je n'étais pas le seul dans ce cas de faire 300 kms avant la réserve..

contrôlée tous les pleins depuuis que j'ai la bécane moyenne

6,5 litres au 100...Dans des conditions de circulation normales.

En passant!...50 000kms elle est à peine rodée , faut voir vers 100 000kms.

Chacun sa passion !...

Date de publication : 21/10/2013 10:33


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#32
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Tu as raison JPE. La F6C est unique et je ne me lasse pas de la regarder et de la chevaucher. Un vrai plaisir. Les membres du VRCC sont de vrais passionnés sympas et serviables.J'ai eu une Gold 1500SE pendant 7 ans. Une fois le gabarit et le poids maîtrisés,quel confort pour voyager,surtout pour la passagère.Le poids disparaît d'un seul coup.Il est vrai qu'à vitesse réduite en ville il faut un peu de doigté. Je n'ai pas eu l'opportunité d'essayer une 1800 moins lourde. Le concess. par chez nous est antipathique à souhait et pas commercial pour un rond.Dommage que sur ce modèle très onéreux,le pare-brise ne soit pas réglable électriquement.
Bonne route sur ta nouvelle monture.

Date de publication : 21/10/2013 10:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#33
honorable
honorable


Informations utilisateur
c'est vrai que le prix de nos machines et bien tomber :
une F6C à 6000 euros avec moins de 100000 kms se trouve
et une interstate avec CG française à 12000 euros aussi.
maintenant si il y a une nouvelle F6C en 2014 avec le 1800 la marche arriere ect.....
nos vieilles F6 seront bien vite remplacer....
mais fifi est ce encore une énième rumeur...cette nouvelle moto ?

Date de publication : 21/10/2013 12:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#34
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Une rumeur peut être Amideuche, mais elle est basée sur des articles et des mails:

- Un journal en ligne français (en janvier) averti de la sortie d'une nouvelle Goldwing digne de la EVO6 (street racer) pour aller sur les plates bandes de la Ducati Diavel et autres Yamaha Max.
- Un autre Anglais prévient de la sortie imminente d'une nouvelle "Goldwing F6C" en Aout en expliquant que cela serais un concept entre la rune (sans la fourche) et l'évo6 mais que les noms ont bien été déposé en Juillet 2013 (pour mémoire le nom de "Goldwing F6B" a été déposé en juillet 2012.
- Un autre américain se réfère au précèdent en notant que se pourrais être la Goldwing pour les jeunes (prix plus serrés afin de les rentrer dans le programme Goldwing).
- J'ai envoyé l'an dernier à la sortie (décembre 2012)de la F6B un mot sur les Facebooks de Honda) de tous les pays suivant : Angleterre, Japon, USAs, France, Canada avec la photo de la mi rune mi F6B que j'avais Photoshoppé l'an dernier. Seuls ces derniers m'ont répondu qu'il me suffisait d'attendre un peu pour que mes rêves soient exhausser.

Donc pour moi : ou salon de Milan comme l'an dernier, ou l'un des salons Européens qui suivent avant la fin d'année.

FiFi

Date de publication : 21/10/2013 14:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#35
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Une rumeur peut être Amideuche, mais elle est basée sur des articles et des mails:

- Un journal en ligne français (en janvier) averti de la sortie d'une nouvelle Goldwing digne de la EVO6 (street racer) pour aller sur les plates bandes de la Ducati Diavel et autres Yamaha Max.
- Un autre Anglais prévient de la sortie imminente d'une nouvelle "Goldwing F6C" en Aout en expliquant que cela serais un concept entre la rune (sans la fourche) et l'évo6 mais que les noms ont bien été déposé en Juillet 2013 (pour mémoire le nom de "Goldwing F6B" a été déposé en juillet 2012.
- Un autre américain se réfère au précèdent en notant que se pourrais être la Goldwing pour les jeunes (prix plus serrés afin de les rentrer dans le programme Goldwing).
- J'ai envoyé l'an dernier à la sortie (décembre 2012)de la F6B un mot sur les Facebooks de Honda) de tous les pays suivant : Angleterre, Japon, USAs, France, Canada avec la photo de la mi rune mi F6B que j'avais Photoshoppé l'an dernier. Seuls ces derniers m'ont répondu qu'il me suffisait d'attendre un peu pour que mes rêves soient exhausser.

Donc pour moi : ou salon de Milan comme l'an dernier, ou l'un des salons Européens qui suivent avant la fin d'année.

FiFi

merci pour ces précisions, wait and see....

Date de publication : 21/10/2013 18:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#36
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
c'est beau de voir que la passion ne prends pas d'âge !!

seules les fesses et les genoux ont parfois besoin de plus de douceur ! quoi de plus humain ?


donc y'en a qui tassent les sacs, y'en a qui tirent une remorque comme une pré pénitence.. et y'en a qui ont des boites partout !

et alors ?

Gilles, tu me prépares un palan pour me monter et descendre de ma F6C (F8, F9, F12..) pour quand je serais un peu plus usé ?

de toutes façons d'ici là je serais devenu bionique ! youpi !


François

Date de publication : 21/10/2013 18:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#37
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tiens en attendant la Goldwing F6C et après la goldwing F6B le super scooter, voici un autre scooter déstiné à remplacer la Paneuropéenne 1300 (bien sur avec la boite auto montrée il y a peu par Phibine :
Image redimensionnée

























et le site :Ridepart

Date de publication : 21/10/2013 21:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#38
honorable
honorable


Informations utilisateur
la future PE c'est un flat4 ou un V4 ?

Date de publication : 22/10/2013 11:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#39
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Comme l'actuelle un V4 et pour la série des 700 il y aura surement plusieurs déclinaisons.
Fifi

Date de publication : 22/10/2013 13:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#40
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Tiens en attendant la Goldwing F6C et après la goldwing F6B le super scooter, voici un autre scooter déstiné à remplacer la Paneuropéenne 1300 (bien sur avec la boite auto montrée il y a peu par Phibine :
[img align=left]http://rideapart.com/wp-content/uploads/2013/10/2014-Honda-CTX1300-Top-770x433.jpg[/im

























et le site :Ridepart



Bouh, c'est pas beau... je préfère de loin la F6B.

Date de publication : 22/10/2013 13:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#41
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ben moi je dirais que le design Honda actuellement tire énormèment sur le scooter et ce n'est pas très heureux. Soi disant (vu sur un site russe, que la nouvelle F6C aura des chromes et possibilités de mettre un pare brise normal et des valises en cuirs!!!! tiré d'un journaliste anglais entendu de la bouche du nouveau dirigeant honda UK, présent lors de la présentation des modèles déjà connu 2014 par Honda.

Voir le 700 CTX déjà présenté:

Image redimensionnée

Date de publication : 22/10/2013 14:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#42
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Citation :

F6C-77 a écrit:
salut jpvarth

normal ils ont beau dire ce qu'ils en veulent

mais les f6c sont dépassées peu être que certains

arrête la moto mais d'autre se tourne vers plus moderne

vu l’age des utilisateurs cela me parait normal

il n'y a aucune comparaison entre une 6fc et une gold

c'est le jour et la nuit comme dit filip le top

c'est le freinage couplé et l'abs plus d'autre

subtilités comme poignées chauffantes sièges

chauffants plus d’autonomies de conforts

l’éclairage de nuit nul sur une f6c
le rangement des casques dans le top case

bon si tu roules l'hiver mais pas que quand il fait

beau comme la plupart des potos ne t’étonne pas

que bien des mobs sont à vendre

de plus si tu emmène ta compagne plus de place

allé bise à tous
l



l’éclairage de nuit nul sur une f6c

je suis vraiment pas d accord j ai eu beaucoup de motos beaucoup plus moderne de conception et l éclairage était pour le coup vraiment bidon ( hayabusa 2012 en code tres bien 15 mètres devant et noir total derrière )

Date de publication : 22/10/2013 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#43
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Mais non l'éclairage de la F6c n'est pas nul, suffit de savoir régler le phare en horizontal et en vertical - Tiens ya ka demander à Phibine -
Pis faut pas être toujours aussi catégorique. La F6 aura toujours ses amoureux. Bien sûr qu'elle vieillit, et les nouveaux modèles ont bien des attraits, mais toutes ces options d'assistance à la conduite en plus des poignées et sièges chauffants, ça n'intéresse pas systématiquement tout le monde.
Piloter la F6 demande un effort physique certain et ça n'est pas déplaisant. Puis on n'est pas obligé de rouler à 180 pour avoir des sensations, alors que la Gold, elle est tellement "soft", qu'à vitesse raisonnable, moi je m'em....e !
Il en faut et il y en a pour tout le monde, et c'est tant mieux, mais qu'on ne me dise pas que la F6 est dépassée !!
Nanou et moi avons nos 40 000 km en 4 ans, bin on est toujours aussi heureux de rouler et quand on est dessus on n'a pas envie de s'arrêter !!

Date de publication : 06/11/2013 18:32
Image redimensionnée
Saput les colins, saput les lotes !
Le brouillard : sur les monts, motard reste à t'maison, dans la vallée, motard tu peux rouler !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#44
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Entièrement d'accord avec Toi Patnanou! la F6 est une Bécane! pas un scooter de tapette!

Date de publication : 06/11/2013 19:36
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ventes F6C Valkyrie
#45
la gold c'est pour les Bisounours,les mous de la poignée.






A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#46
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
la gold c'est pour les Bisounours,les mous de la poignée.

A+ gilles


c'est faux, j'ai pas de gold

Date de publication : 06/11/2013 20:02
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ventes F6C Valkyrie
#47
Citation :

noel a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
la gold c'est pour les Bisounours,les mous de la poignée.

A+ gilles


c'est faux, j'ai pas de gold







toi tu n'es pas un bisounour ni un mou de la poignée,tu es mou tout cour




A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#48
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
[quote]
PatNanou a écrit:
Mais non l'éclairage de la F6c n'est pas nul, suffit de savoir régler le phare en horizontal et en vertical - Tiens ya ka demander à Phibine -

Date de publication : 06/11/2013 21:07
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#49
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
la gold c'est pour les Bisounours,les mous de la poignée.

A+ gilles


c'est faux, j'ai pas de gold


popol

Date de publication : 06/11/2013 21:23
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ventes F6C Valkyrie
#50
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

jpvarth a écrit:
Salut à tous le VRCC
Rassurez-moi ... car je me pose une question depuis quelques temps ????
peut-être que mon "post" parait un peu con et que chacun fait ce qu'il veut ... mais bon , j'aimerais avoir votre sentiment sur ce sujet !
en naviguant sur la grande toile, j'aperçois de plus en plus de F6 à vendre depuis quelques temps """récents""" !
Pourquoi ? mais...pourquoi ils vendent leur F6 ?
quand j'ai acheté la mienne (4 ans)il n'y avait pratiquement aucune annonce
(obligé de faire venir ma valk des US "névada") et maintenant il y a un choix pas possible en France et europe à des prix "n'importe quoi"

Lassitude, changement, moto récente , politique radar???
Pourtant c'est une très belle mécanique et perso je trouve qu'elle est unique même sans mofication
malgré tout cela reste une superbe bécane
Alors ....!!!! vous en pensez quoi ???

popol

je remets mon poste 2013 !
pourquoi autant de Valk à vendre ???
la fin du VRCC arrive
j'espère que c'est faux
rassurez moi , déjà que dans ma région je roule seul , je me pose des questions ?
popol

Date de publication : 30/10/2015 21:50
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project