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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re : problème embrayage |
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Semi pro
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Bon ben ça marche pas le problême est plus grave je crois
Je vais devoir refaire l'embrayage la moto a 137000 kms
Date de publication : 13/05/2016 07:34
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Re : problème embrayage |
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honorable
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Citation :
C'est quoi les symptômes Jeff ?
Date de publication : 14/05/2016 14:26
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
tout dépend de l'utilisation(ville , route , petit trajet quotidien , grand trajet ...) et de l'utilisateur
Date de publication : 14/05/2016 19:59
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : problème embrayage |
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Semi pro
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Salut DENIS
Les symptômes = mon levier ne va pas a fond la course devient dure a mis course Moteur en marche j'ai des difficulté a passer les vitesses je ne trouve pas le point mort C'est mieux moteur coupé j'ai changer cylindre récepteur,maitre cylindre avec joints piston ressort neuf Il me reste la durit a changer Je ne pense pas l'avoir " maltraitée" peut de ville,peut d'autoroute
Date de publication : 15/05/2016 08:31
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Re : problème embrayage |
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honorable
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Je pense que tu as peut être le même problème que le Outard.
Mécanisme cassé, rivets sautés,ça peut donner ce genre de symptômes. Dommage de la mettre en conces pour ça! On en reparle si tu as des problèmes de place, de levage ou d'outils. A+ Denis
Date de publication : 15/05/2016 09:53
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Cela ressemble beaucoup au symptômes du Roadster
Date de publication : 15/05/2016 19:12
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Remontage de l'embrayage
Quelques traces de matage un petit coup de papier à poncer 600 lubrifié à l'huile Remontage des disques
Date de publication : 30/05/2016 21:22
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Au final les disques avaient tous une marque à l'endroit où le premier rivet avait sauté
Date de publication : 30/05/2016 21:26
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Ils ont du voile ?
Date de publication : 31/05/2016 13:04
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Aucune idée, n'ayant pas de marbre à ma disposition, et n'ayant pas envie de me prendre la tête j'ai remonté du neuf, surtout que comme tu peux voir sur les photos certains sont bien bleuis
Date de publication : 31/05/2016 13:26
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
bonne décision sans aucun doute
Date de publication : 31/05/2016 13:51
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
c'est clair surtout qu'ils ont une sacré masse à entrainer
Date de publication : 31/05/2016 18:06
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Anonymes
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Re : problème embrayage |
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C'est gratiné comme rangement de rondelles!
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Tu sais que tu es toujours attendu pour un weekend dans les Alpes, on verra bien qui va prendre un coup de masse
Date de publication : 31/05/2016 18:52
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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Je reviens sur les problèmes d'embrayage car j'en rencontre un assez original.
Comme vous le savez, j'ai fais une rénovation complète cet hiver avec entre autre le remplacement des disques d'embrayage. J'ai roulé depuis environ 1500 km mais assez rapidement est apparu une perte de course du levier d'embrayage sur les rapports intermédiaires, c'est a dire que le premier tiers de la course était "mort". Par contre, a l'arrêt, moteur arrêté ou au ralenti , aucun problème. Puis est arrivé un autre problème: en 5 eme, si je gardes la main sur le levier d'embrayage, a la coupure des gazs, en décelération, le levier à tendance a s'enfoncer sur environ 1/3 de la course, et en remettant les gazs, le levier revient en position normale. Et on peut reproduire le phénomène autant qu'on veut. Et il est aussi sensible sur d'autre rapports. A part ça, pas de pb d'engagement des vitesses, pas de patinage. J'ai démonté le carter une 1ere fois pour inspecter. Rien Nouvel essai, idem J'ai redémonté, ce soir, y compris l'embrayage, Nada!! Quelqu'un a une idée SVP, car moi, je suis sec . . .
Date de publication : 15/06/2016 21:53
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Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
As tu démonté la commande d'embrayage aussi (émetteur et récepteur) ou juste changé les disques ?
Date de publication : 16/06/2016 19:01
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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J'ai déposé le récepteur quand j'ai démonté le moteur et remonté celui qui était sur l'autre et qui était resté à l'arrêt pendant environ 1 an . Je n'ai eu aucune difficulté au moment de la purge et je n(ai pas de fuite. Michou
Date de publication : 16/06/2016 21:44
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Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Petite piste, elles sont de la même année des F6 ? J'ai constaté que le système de commande n'est pas le même avant et après 98 Sur le modèle 97, BikeParts indique : 10 PIECE D'EXTREMITE D'EMBRAYAGE 22366-MZ0-000 16 TIGE DE COMMANDE D'EMBRAYAGE 22851-MZ0-000 Alors que sur le 98 9 PIECE D'EXTREMITE D'EMBRAYAGE 22366-MN5-000 15 TIGE DE COMMANDE D'EMBRAYAGE 22851-MN5-010 ça m'avait intrigué qu'il y ait deux montages sur le schéma, sachant que sur le Roadster j'ai bien le premier montage (modèle 97).
Date de publication : 17/06/2016 07:35
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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Ensemble embrayage + récepteur rechangé aujourd'hui, pas d'amèlioration, le problème persiste. Je crois qu'il va falloir que je redépose le moteur pour aller voir du coté de la pignonerie. Les boules . . .
Date de publication : 17/06/2016 21:06
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Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Franchement je ne vois pas le rapport qu'il pourrait y avoir entre la pignonerie et la commande d'embrayage
Date de publication : 17/06/2016 21:19
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Ben j'avoue que je ne saurais aider, j'en ai parlé à François, il ne comprends pas non plus ce lien entre régime moteur et levier d'embrayage. Quel huile as tu mis 10W40? le mien patinais avec de l'huile plus fluide! mais bon les résultats ne sont pas les mêmes.
FiFi
Date de publication : 17/06/2016 23:29
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Re : problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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Quand je parle de la pignonerie, je ne pense pas à la boite mais aux pignons intermédiaires situés entre moteur et embrayage. Ce que je ressent dans la commande d'embrayage me fait penser à un arbre qui se déplacerait légèrement sous l'effet du couple, a cause de la taille oblique des dents, comme si un roulement bougeait dans son logement. Michou
Date de publication : 20/06/2016 22:12
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Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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ou une rondelle oubliée !
Date de publication : 21/06/2016 06:26
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re : problème embrayage |
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honorable
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Citation :
Déduction logique mais tu devrais retrouver ce jeu manuellement en bout de ton arbre non T'as ouvert ce moteur en deux ?
Date de publication : 21/06/2016 07:00
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Franky 44
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Re : problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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J'ai effectivement démonté le moteur complètement. Je peux avoir oublié une rondelle, pourquoi pas. Je n'ai pas encore eu le temps de contrôler l'enpilage dans le manuel de réparation et dans le descriptif des pièces. Et je n'au pas pu reproduire ce "jeu" embrayage démonté, mais il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de prise pour agir. . . . A voir
Date de publication : 26/06/2016 21:09
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Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re : problème embrayage |
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honorable
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Citation :
Jeu latéral sur cet arbre peu probable, pas de cales de réglages si mes souvenirs sont bons et même avec un roulement complètement naze ça bouge pas en latéral.Perso je ne me lancerai pas sur une réouverture comme ça.
Date de publication : 30/06/2016 06:32
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Franky 44
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Re : problème embrayage |
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Semi pro
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Bon ben je me suis décidé a ouvrir la Bête enfin juste le carter d'embrayage
Et les rivets sont au fond du dit carter Je vous sollicite pour l'outillage et pour les conseils j'ai bien potassé le manuel technique mais mes compétances sont limitée Je me doute bien que beaucoup d'entre vous doive êtres en vacances Ceux présent me laisse leur numéro de téléphone et le moment ou je peux les rappelé A + JEFF
Date de publication : 30/07/2016 18:36
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Très simple à faire si tu es un peu bricoleur Il y a juste le démontage remontage du circlips qui est chiant
Date de publication : 30/07/2016 18:59
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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si tu as retrouvé 44 rivets tu es sur le bon chemin bon il faut que je change de route par contre
Date de publication : 30/07/2016 19:02
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : problème embrayage |
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Semi pro
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Citation :
Date de publication : 30/07/2016 19:05
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Et si tu as trouvé une rondelle, je sais peut être à qui elle est
Date de publication : 30/07/2016 19:18
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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Semi pro
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Citation :
Salut MICHEL Demain je m'attaque au démon tage de la cloche d'embrayage Deux trois questions le circlips et poussé par le ressort une pince a circlips normale ? Quel est l'utilité des p'tits bout de tuyaux d'arrosage ? Et pour bloquer mon moteur afin de desserrer l'écrou de la cloche je je mets une cléde 17 a l'avant du moteur la ou se trouve le triger cela ne va rien me dérègler ? A+ JEFF
Date de publication : 04/08/2016 19:31
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Re : problème embrayage |
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Semi pro
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Citation :
Date de publication : 04/08/2016 19:33
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Re : problème embrayage |
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Semi pro
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Citation :
Pas a la bonne place J'arrive a voir les photos de nouveau
Date de publication : 04/08/2016 19:34
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Pince à circlips normale mais le ressort pousse la rondelle qui empêche le démontage de celui-ci, d'où l'utilisation d'une presse ou de serre-joint pour comprimer le ressort de compression Citation :
Pour bloquer les disques en place quand tu voudras les remonter : 1/ tu places tous les disques dans l'ordre 2/ tu remontes la cloche sur l'arbre pour centrer les disques 3/ tu mets des tuyaux, ou des ressorts et tu remontes la plaque d'appuis de la butée d'embrayage, comme cela tes disques sont en place, et ne bougent plus 4/ tu remontes le ressort de compression et le circlips 5/ tu peux alors enlever la plaque d'appuis et des tuyaux (ou ressorts) Citation :
Avec la clé à choc et surtout après avoir bien retiré les ergots de l'écrou, je n'ai pas eu besoin de bloquer l'axe moteur Les autres vous en pensez quoi ? Bon taf, si besoin tu as toujours mon tel
Date de publication : 04/08/2016 20:24
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Pour démonter la clef à choc sans problème comme le dit Michel aprés avoir fait sauter les ergots. Mais pour le remontage et le serrage au couple la clef à choc ne convient pas car trop hasardeux. Il te faut une pince spéciale pour embrayage. Voir sur le manuel.
Fifi
Date de publication : 05/08/2016 00:40
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