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Re : problème embrayage
Semi pro
Semi pro


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Bon ben ça marche pas le problême est plus grave je crois
Je vais devoir refaire l'embrayage la moto a 137000 kms

Date de publication : 13/05/2016 07:34
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Re : problème embrayage
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


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Citation :

jeff a écrit :
Bon ben ça marche pas le problême est plus grave je crois
Je vais devoir refaire l'embrayage la moto a 137000 kms


Ah ouai ?
avec si peu de kilomètres ... la mienne à part changer le liquide et changer les durit pour du avia rien à signaler mis à part une garde très haute mais bon elle est plus toute jeune la mémère

Date de publication : 13/05/2016 21:28
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Re : problème embrayage
honorable
honorable


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Citation :

jeff a écrit :
Bon ben ça marche pas le problême est plus grave je crois
Je vais devoir refaire l'embrayage la moto a 137000 kms


C'est quoi les symptômes Jeff ?

Date de publication : 14/05/2016 14:26
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Re : problème embrayage
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Citation :

Croco a écrit :
Citation :

jeff a écrit :
Bon ben ça marche pas le problême est plus grave je crois
Je vais devoir refaire l'embrayage la moto a 137000 kms


Ah ouai ?
avec si peu de kilomètres ... la mienne à part changer le liquide et changer les durit
pour du avia rien à signaler mis à part une garde très haute mais bon elle est plus toute
jeune la mémère


tout dépend de l'utilisation(ville , route , petit trajet quotidien , grand trajet ...)
et de l'utilisateur

Date de publication : 14/05/2016 19:59
un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : problème embrayage
Semi pro
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Salut DENIS
Les symptômes = mon levier ne va pas a fond la course devient dure a mis course
Moteur en marche j'ai des difficulté a passer les vitesses je ne trouve pas le point mort
C'est mieux moteur coupé
j'ai changer cylindre récepteur,maitre cylindre avec joints piston ressort neuf
Il me reste la durit a changer

Je ne pense pas l'avoir " maltraitée" peut de ville,peut d'autoroute

Date de publication : 15/05/2016 08:31
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Re : problème embrayage
honorable
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Je pense que tu as peut être le même problème que le Outard.
Mécanisme cassé, rivets sautés,ça peut donner ce genre de symptômes.
Dommage de la mettre en conces pour ça!
On en reparle si tu as des problèmes de place, de levage ou d'outils.
A+ Denis

Date de publication : 15/05/2016 09:53
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Re : problème embrayage
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Citation :

jeff a écrit :
Salut DENIS
Les symptômes = mon levier ne va pas a fond la course devient dure a mis course
Moteur en marche j'ai des difficulté a passer les vitesses je ne trouve pas le point mort


Cela ressemble beaucoup au symptômes du Roadster

Date de publication : 15/05/2016 19:12
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage
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Remontage de l'embrayage

Quelques traces de matage
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un petit coup de papier à poncer 600 lubrifié à l'huile
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Remontage des disques
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Date de publication : 30/05/2016 21:22
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage
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Au final les disques avaient tous une marque à l'endroit où le premier rivet avait sauté

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Date de publication : 30/05/2016 21:26
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage
presque-honorable ;-)
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Citation :

Le-Outard a écrit :
Au final les disques avaient tous une marque à l'endroit où le premier rivet avait sauté

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Ils ont du voile ?

Date de publication : 31/05/2016 13:04
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Re : problème embrayage
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Citation :

Niavlys a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Au final les disques avaient tous une marque à l'endroit où le premier rivet avait sauté


Ils ont du voile ?


Aucune idée, n'ayant pas de marbre à ma disposition, et n'ayant pas envie de me prendre la tête j'ai remonté du neuf, surtout que comme tu peux voir sur les photos certains sont bien bleuis

Date de publication : 31/05/2016 13:26
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage
Membre du
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Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

Niavlys a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Au final les disques avaient tous une marque à l'endroit où le premier rivet avait sauté


Ils ont du voile ?


Aucune idée, n'ayant pas de marbre à ma disposition, et n'ayant pas envie de me prendre la tête j'ai
remonté du neuf, surtout que comme tu peux voir sur les photos certains sont bien bleuis




bonne décision sans aucun doute

Date de publication : 31/05/2016 13:51
un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : problème embrayage
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Citation :

agrimotard a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

Niavlys a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Au final les disques avaient tous une marque à l'endroit où le premier rivet avait sauté


Ils ont du voile ?


Aucune idée, n'ayant pas de marbre à ma disposition, et n'ayant pas envie de me prendre la tête j'ai
remonté du neuf, surtout que comme tu peux voir sur les photos certains sont bien bleuis




bonne décision sans aucun doute




c'est clair surtout qu'ils ont une sacré masse à entrainer

Date de publication : 31/05/2016 18:06
Faites la bourre, pas la guerre...
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Anonymes
Re : problème embrayage
C'est gratiné comme rangement de rondelles!

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Re : problème embrayage
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Citation :

FILIP a écrit :
c'est clair surtout qu'ils ont une sacré masse à entrainer


Tu sais que tu es toujours attendu pour un weekend dans les Alpes, on verra bien qui va prendre un coup de masse

Date de publication : 31/05/2016 18:52
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage
presque-honorable ;-)
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Informations utilisateur
Je reviens sur les problèmes d'embrayage car j'en rencontre un assez original.

Comme vous le savez, j'ai fais une rénovation complète cet hiver avec entre autre le remplacement des disques d'embrayage.

J'ai roulé depuis environ 1500 km mais assez rapidement est apparu une perte de course du levier d'embrayage sur les rapports intermédiaires, c'est a dire que le premier tiers de la course était "mort". Par contre, a l'arrêt, moteur arrêté ou au ralenti , aucun problème.

Puis est arrivé un autre problème: en 5 eme, si je gardes la main sur le levier d'embrayage, a la coupure des gazs, en décelération, le levier à tendance a s'enfoncer sur environ 1/3 de la course, et en remettant les gazs, le levier revient en position normale.
Et on peut reproduire le phénomène autant qu'on veut. Et il est aussi sensible sur d'autre rapports.

A part ça, pas de pb d'engagement des vitesses, pas de patinage. J'ai démonté le carter une 1ere fois pour inspecter. Rien

Nouvel essai, idem

J'ai redémonté, ce soir, y compris l'embrayage, Nada!!

Quelqu'un a une idée SVP, car moi, je suis sec . . .

Date de publication : 15/06/2016 21:53
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re : problème embrayage
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Citation :

Michou a écrit :
Je reviens sur les problèmes d'embrayage car j'en rencontre un assez original.

Comme vous le savez, j'ai fais une rénovation complète cet hiver avec entre autre le remplacement des disques d'embrayage.

J'ai roulé depuis environ 1500 km mais assez rapidement est apparu une perte de course du levier d'embrayage sur les rapports intermédiaires, c'est a dire que le premier tiers de la course était "mort". Par contre, a l'arrêt, moteur arrêté ou au ralenti , aucun problème.

Puis est arrivé un autre problème: en 5 eme, si je gardes la main sur le levier d'embrayage, a la coupure des gazs, en décelération, le levier à tendance a s'enfoncer sur environ 1/3 de la course, et en remettant les gazs, le levier revient en position normale.
Et on peut reproduire le phénomène autant qu'on veut. Et il est aussi sensible sur d'autre rapports.

A part ça, pas de pb d'engagement des vitesses, pas de patinage. J'ai démonté le carter une 1ere fois pour inspecter. Rien

Nouvel essai, idem

J'ai redémonté, ce soir, y compris l'embrayage, Nada!!

Quelqu'un a une idée SVP, car moi, je suis sec . . .


As tu démonté la commande d'embrayage aussi (émetteur et récepteur) ou juste changé les disques ?

Date de publication : 16/06/2016 19:01
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage
presque-honorable ;-)
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J'ai déposé le récepteur quand j'ai démonté le moteur et remonté celui qui était sur l'autre et qui était resté à l'arrêt pendant environ 1 an .

Je n'ai eu aucune difficulté au moment de la purge et je n(ai pas de fuite.

Michou

Date de publication : 16/06/2016 21:44
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re : problème embrayage
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Citation :

Michou a écrit :

J'ai déposé le récepteur quand j'ai démonté le moteur et remonté celui qui était sur l'autre et qui était resté à l'arrêt pendant environ 1 an .

Je n'ai eu aucune difficulté au moment de la purge et je n(ai pas de fuite.

Michou


Petite piste, elles sont de la même année des F6 ?

J'ai constaté que le système de commande n'est pas le même avant et après 98

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Sur le modèle 97, BikeParts indique :
10 PIECE D'EXTREMITE D'EMBRAYAGE 22366-MZ0-000
16 TIGE DE COMMANDE D'EMBRAYAGE 22851-MZ0-000
Alors que sur le 98
9 PIECE D'EXTREMITE D'EMBRAYAGE 22366-MN5-000
15 TIGE DE COMMANDE D'EMBRAYAGE 22851-MN5-010

ça m'avait intrigué qu'il y ait deux montages sur le schéma, sachant que sur le Roadster j'ai bien le premier montage (modèle 97).


Date de publication : 17/06/2016 07:35
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage
presque-honorable ;-)
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Ensemble embrayage + récepteur rechangé aujourd'hui, pas d'amèlioration, le problème persiste.

Je crois qu'il va falloir que je redépose le moteur pour aller voir du coté de la pignonerie.

Les boules . . .

Date de publication : 17/06/2016 21:06
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re : problème embrayage
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Citation :

Michou a écrit :

Ensemble embrayage + récepteur rechangé aujourd'hui, pas d'amèlioration, le problème persiste.

Je crois qu'il va falloir que je redépose le moteur pour aller voir du coté de la pignonerie.

Les boules . . .



Franchement je ne vois pas le rapport qu'il pourrait y avoir entre la pignonerie et la commande d'embrayage



Date de publication : 17/06/2016 21:19
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Re : problème embrayage
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Ben j'avoue que je ne saurais aider, j'en ai parlé à François, il ne comprends pas non plus ce lien entre régime moteur et levier d'embrayage. Quel huile as tu mis 10W40? le mien patinais avec de l'huile plus fluide! mais bon les résultats ne sont pas les mêmes.

FiFi

Date de publication : 17/06/2016 23:29
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Re : problème embrayage
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Quand je parle de la pignonerie, je ne pense pas à la boite mais aux pignons intermédiaires situés entre moteur et embrayage.

Ce que je ressent dans la commande d'embrayage me fait penser à un arbre qui se déplacerait légèrement sous l'effet du couple, a cause de la taille oblique des dents, comme si un roulement bougeait dans son logement.

Michou

Date de publication : 20/06/2016 22:12
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Re : problème embrayage
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ou une rondelle oubliée !

Date de publication : 21/06/2016 06:26
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re : problème embrayage
honorable
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Citation :

Michou a écrit :

Quand je parle de la pignonerie, je ne pense pas à la boite mais aux pignons intermédiaires situés entre moteur et embrayage.

Ce que je ressent dans la commande d'embrayage me fait penser à un arbre qui se déplacerait légèrement sous l'effet du couple, a cause de la taille oblique des dents, comme si un roulement bougeait dans son logement.

Michou



Déduction logique mais tu devrais retrouver ce jeu manuellement en bout
de ton arbre non
T'as ouvert ce moteur en deux ?

Date de publication : 21/06/2016 07:00
Franky 44
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Re : problème embrayage
presque-honorable ;-)
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J'ai effectivement démonté le moteur complètement. Je peux avoir oublié une rondelle, pourquoi pas.

Je n'ai pas encore eu le temps de contrôler l'enpilage dans le manuel de réparation et dans le descriptif des pièces.

Et je n'au pas pu reproduire ce "jeu" embrayage démonté, mais il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de prise pour agir. . . .

A voir

Date de publication : 26/06/2016 21:09
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Re : problème embrayage
honorable
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Citation :

Michou a écrit :

J'ai effectivement démonté le moteur complètement. Je peux avoir oublié une rondelle, pourquoi pas.

Je n'ai pas encore eu le temps de contrôler l'enpilage dans le manuel de réparation et dans le descriptif des pièces.

Et je n'au pas pu reproduire ce "jeu" embrayage démonté, mais il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de prise pour agir. . . .

A voir



Jeu latéral sur cet arbre peu probable, pas de cales de réglages si mes souvenirs sont bons et même
avec un roulement complètement naze ça bouge pas en latéral.Perso je ne me lancerai pas sur une
réouverture comme ça.

Date de publication : 30/06/2016 06:32
Franky 44
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Re : problème embrayage
Semi pro
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Bon ben je me suis décidé a ouvrir la Bête enfin juste le carter d'embrayage
Et les rivets sont au fond du dit carter
Je vous sollicite pour l'outillage et pour les conseils j'ai bien potassé le manuel technique mais mes compétances sont limitée
Je me doute bien que beaucoup d'entre vous doive êtres en vacances
Ceux présent me laisse leur numéro de téléphone et le moment ou je peux les rappelé

A + JEFF

Date de publication : 30/07/2016 18:36
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Re : problème embrayage
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Citation :

jeff a écrit :
Bon ben je me suis décidé a ouvrir la Bête enfin juste le carter d'embrayage
Et les rivets sont au fond du dit carter
Je vous sollicite pour l'outillage et pour les conseils j'ai bien potassé le manuel technique mais mes compétances sont limitée
Je me doute bien que beaucoup d'entre vous doive êtres en vacances
Ceux présent me laisse leur numéro de téléphone et le moment ou je peux les rappelé

A + JEFF


Très simple à faire si tu es un peu bricoleur

Il y a juste le démontage remontage du circlips qui est chiant

Date de publication : 30/07/2016 18:59
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Re : problème embrayage
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si tu as retrouvé 44 rivets tu es sur le bon chemin bon il faut que je change de route par contre

Date de publication : 30/07/2016 19:02
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Re : problème embrayage
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Citation :

FILIP a écrit :
si tu as retrouvé 44 rivets tu es sur le bon chemin bon il faut que je change de route par contre

Date de publication : 30/07/2016 19:05
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Re : problème embrayage
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Citation :

FILIP a écrit :
si tu as retrouvé 44 rivets tu es sur le bon chemin bon il faut que je change de route par contre


Et si tu as trouvé une rondelle, je sais peut être à qui elle est

Date de publication : 30/07/2016 19:18
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Re : problème embrayage
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Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

jeff a écrit :
Bon ben je me suis décidé a ouvrir la Bête enfin juste le carter d'embrayage
Et les rivets sont au fond du dit carter
Je vous sollicite pour l'outillage et pour les conseils j'ai bien potassé le manuel technique mais mes compétances sont limitée
Je me doute bien que beaucoup d'entre vous doive êtres en vacances
Ceux présent me laisse leur numéro de téléphone et le moment ou je peux les rappelé

A + JEFF


Très simple à faire si tu es un peu bricoleur

Il y a juste le démontage remontage du circlips qui est chiant

Salut MICHEL
Demain je m'attaque au démon tage de la cloche d'embrayage
Deux trois questions
le circlips et poussé par le ressort une pince a circlips normale ?
Quel est l'utilité des p'tits bout de tuyaux d'arrosage ?
Et pour bloquer mon moteur afin de desserrer l'écrou de la cloche je je mets une cléde 17 a l'avant du moteur la ou se trouve le triger cela ne va rien me dérègler ?
A+
JEFF

Date de publication : 04/08/2016 19:31
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Re : problème embrayage
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Citation :

Le-Outard a écrit :
Remontage de l'embrayage

Quelques traces de matage
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un petit coup de papier à poncer 600 lubrifié à l'huile
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Remontage des disques
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J'arrive a voir les photos de nouveau

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Date de publication : 04/08/2016 19:33
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Re : problème embrayage
Semi pro
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Citation :

jeff a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Remontage de l'embrayage

Quelques traces de matage
Image redimensionnée


un petit coup de papier à poncer 600 lubrifié à l'huile
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Remontage des disques
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J'arrive a voir les photos de nouveau

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Pas a la bonne place
J'arrive a voir les photos de nouveau

Date de publication : 04/08/2016 19:34
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Re : problème embrayage
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Citation :

jeff a écrit :
Demain je m'attaque au démontage de la cloche d'embrayage
Deux trois questions
le circlips et poussé par le ressort une pince a circlips normale ?


Pince à circlips normale mais le ressort pousse la rondelle qui empêche le démontage de celui-ci, d'où l'utilisation d'une presse ou de serre-joint pour comprimer le ressort de compression

Citation :

Quel est l'utilité des p'tits bout de tuyaux d'arrosage ?


Pour bloquer les disques en place quand tu voudras les remonter :
1/ tu places tous les disques dans l'ordre
2/ tu remontes la cloche sur l'arbre pour centrer les disques
3/ tu mets des tuyaux, ou des ressorts et tu remontes la plaque d'appuis de la butée d'embrayage, comme cela tes disques sont en place, et ne bougent plus
4/ tu remontes le ressort de compression et le circlips
5/ tu peux alors enlever la plaque d'appuis et des tuyaux (ou ressorts)

Citation :

Et pour bloquer mon moteur afin de desserrer l'écrou de la cloche je je mets une clé de 17 a l'avant du moteur la ou se trouve le triger cela ne va rien me dérègler ?
A+
JEFF


Avec la clé à choc et surtout après avoir bien retiré les ergots de l'écrou, je n'ai pas eu besoin de bloquer l'axe moteur

Les autres vous en pensez quoi ?


Bon taf, si besoin tu as toujours mon tel

Date de publication : 04/08/2016 20:24
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Re : problème embrayage
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Pour démonter la clef à choc sans problème comme le dit Michel aprés avoir fait sauter les ergots. Mais pour le remontage et le serrage au couple la clef à choc ne convient pas car trop hasardeux. Il te faut une pince spéciale pour embrayage. Voir sur le manuel.

Fifi

Date de publication : 05/08/2016 00:40
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