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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: problème embrayage |
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Membre du
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faut admettre épicétou après l'épidémie des noires c'est le tour des bleues
Date de publication : 28/11/2013 20:46
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: problème embrayage |
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Président d'honneur
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Première fois que l'on entend parler de cassure de cardan à ce niveau.Même pour des qui tirent fort sur le moulin!...Une paille sans doute!...
Bizarre !.... Sert à rien de graisser par dessous le caoutchouc , la graisse ne va pas au bon endroit , elle ressort partout...Quand il y a de la graisse dans le caoutchouc , c'est les joints du croisillon qui fuient ...60 000 km et jamais de problème à ce niveau ...mais bon ( je ne force plus la bête).
Date de publication : 29/11/2013 00:44
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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un croisillon explosé ,courant dans mon boulot
je suis assez d'accord avec "le outard" tu as frisé la correctionnelle quand tu as fait tes essais il parait necessaire de surveiller l'etat du soufflet ,c'est lui qui protège le croisillon des agressions extérieures(infiltration d'eau et autres...)surtout si la bécane passe beaucoup de temps en extérieur et une utilisation par tous les temps ce qui est le cas de la tienne "tripeul"
Date de publication : 29/11/2013 09:04
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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pour info,les sympthomes étaient déja là en suède
A+ gilles |
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Re: problème embrayage |
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Président d'honneur
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Citation :
Date de publication : 29/11/2013 11:28
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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j'ai fait plus de 100 bornes depuis hier soir et ça fait du bien de retrouver cette super moto
plus de vibrations… ouf j'ai effectivement eu chaud… c'était pas loin de la casse le caoutchouc était certes un peu rigide mais pas fendu ! pas de rouille constatée dans le croisillon Fifi… et les cannelures sont en parfait état ! avec Gilles, on avait déjà remarqué en Suède que j'avais pas mal de jeu dans la transmission mais qui s'était amélioré quand j'avais changé les caoutchoucs amortisseur de couple dans la roue arrière… (ils étaient en bouillie) une faiblesse (paille) comme dit Le Glode reste une explication en l'absence de cas précédents me reste plus qu'à faire une bonne purge et c'est reparti pour 100000 bornes
Date de publication : 29/11/2013 11:31
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Re: problème embrayage |
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honorable
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je ne voudrais pas foutre la merde, mais un petit régime du pilote permettrait très certainement au cardan de moins souffir....
de rien...
Date de publication : 29/11/2013 11:39
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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[quote]
Tripeulsix a écrit: j'ai fait plus de 100 bornes depuis hier soir et ça fait du bien de retrouver cette super moto Un pilotage musclé, voire brutal , les patins amortisseurs écrasés qui génèrent du jeu, puis des à-coups, c'est ce dernier point que le joint de cardan n'a pas apprécié!!! |
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Citation :
tu as parfaitement raison ! ceci explique cela !
Date de publication : 29/11/2013 11:58
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Citation :
en parlant de purge, je dois faire la mienne.. et je me demandais ou est la vis de purge ?
Date de publication : 14/12/2013 19:59
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Citation :
Devant le cache plastique central, tube chomé. |
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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ah merde... il est caché par mon cache moteur chromé ou la plaque de tole chromée que j'ai mis...?
pffff... font chier ces chromes... en passant j'ai trouvé des ptits gars qui m'ont nettoyé les 3 etriers de freins + changement de tous les joints... bilan 250e... pas reuch vu le boulot. plan pas cool.. mes amortos sont nazes..
Date de publication : 14/12/2013 20:04
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Citation :
Trop de chrome!!! 250€ ça me semble pas donné mais je peux me tromper. Ya les plaquettes avec? Progressive les amortos? |
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Citation :
tes amortos c'est pas des progressive par hasard A+ gilles |
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Tes amortos ou les caoutchoucs de supports ?
et as tu pensé au cardan et tout ce qui est dedans? FiFi
Date de publication : 14/12/2013 23:23
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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pas les plaquettes mais l'ensemble des joints des 3 etriers...
ce sont bien les progressive... ils me disent que les vérins sont nazes... 30000 bornes environ.
Date de publication : 15/12/2013 20:01
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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yo!
c'est mon tour.. grosse fuite au niveau du recepteur le recepteur HS. J'ai fait commander les pièces ( joint + piston ) mais Alain m'a dit que c'était galère à remonter... Je ne vais pas le faire tout seul mais quelles sont les reco pour le remontage du recepteur ? Faut il faire comem Alain et ouvrir le carter pour changer les disques ?
Date de publication : 30/01/2014 12:16
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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bon bé changement entier du recepteur. 96e...
Date de publication : 30/01/2014 21:14
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
ça fait cher quand même ça en faisait de la canette y fait soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date de publication : 30/01/2014 22:21
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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ha ben c'est chéro, faut que je regarde combien j'ai payé…
Avec les bornes que tu as, profite en pour changer le piston, joint et ressort du maitre cylindre de frein et embrayage je crois que chez Bhir, c'est dans les 35 euros… j'ai constaté vendredi que Grand Lu a un point dur (non, n'y pensez même pas) à la poignée de frein ! et c'est ça qui déconne, un plus pour la sécurité !
Date de publication : 30/01/2014 23:37
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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parait qu'il y a un kit complet , je pense que ça inclue tout ce qui se passe à la poignée
Date de publication : 31/01/2014 11:18
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Je comprends pas tu parles de récepteur et de poignée Récepteur c'est au niveau de l'embrayage, à la poignée c'est le maitre cylindre non ?
Date de publication : 31/01/2014 20:07
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Comme le laisse supposé Michel les kits de la poignée et du recepteur n'ont rien à voir :
Recepteur : 22860-MZ0-000 le boitier arrière les joints et le ressorts. Maitre cylindre : 22886-MB4-305 kit piston de maitre cyclindre qui comprends les pièces à l'intérieur du maitre cylindre. Le même pour le maitre cylindre de frein : 45530-MA4-671 Si le leviers de Frein ou d'embrayage bloque un peu ce n'est pas, Alain, ce type de kit qu'il faut changer ils sont utiles surtout si le vide d'air ne se fait plus (ou à l'embrayage ou au frein) le blocage au levier est dans ce cas très souvent du à un manque de graisse sur l'axe de ces leviers ou tout simplement à de l'oxydation sur cet axe de levier (passage au papier de verre très fin) ou encore à l'usure de la bague à l'intérieur du levier (toujours au niveau de cet axe et dans ce cas il faut changer le levier). Coté embrayage il y a aussi la petite boule de pression et le piston qui peuvent être corrodés.(papier trés fin et graisse qui ne part pas avec la flotte). En urgence une simple pression de dégrippant suffit la plupart du temps. FiFi
Date de publication : 31/01/2014 22:12
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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200e
changement complet du recepteur + purge + main d'oeuvre... faut savoir que la main d'oeuvre coute cher chez moi car il y a 1 heure pour deposer les chromes.... prochain travail sur la poignée d'embrayage car l'usure est là aussi ( me souviens plus de ce dont ils m'ont parlé.... )
Date de publication : 05/02/2014 01:16
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Re: problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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A mon tour Alain (666) m'en avait parler y'a 2 mois
80000 km Levier d'embrayage course limitée Dépose: rivets au fond du carter Tout autre: cherche grille radiateur de base (grillage) pour ma virée de cette été dans des pays très chaud Merci
Date de publication : 22/07/2014 01:07
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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J'ai Sylvain, rappelle moi la date de ton départ?
FiFi
Date de publication : 22/07/2014 01:15
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Re: problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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Samedi 2 août
Date de publication : 22/07/2014 01:47
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Petite remontée de post, car je pense que les rivets du Roadster sont tombés au fond du carter cet après-midi
Levier qui vient en butée dure à mi-course, et embrayage qui patine à l'accélération Demain on va trouver une autre solution pour rouler, puis essayer de rentrer dimanche si possible sans être obligé d'aller chercher la remorque
Date de publication : 06/05/2016 22:58
Modifié par : Le-Outard le 07/05/2016 07:17:29
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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honorable
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Ah ben voilà....Il n'a pas supporté sa confrontation avec le bobber du VRCC... Ça va être intime à deux sur la Bonnie...
Date de publication : 06/05/2016 23:56
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Anonymes
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Re : problème embrayage |
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Citation :
Et voila! Encore un qui a voulu prendre Noël au 400 m D/A!! Pas de bol quand même |
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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ouais , elle a de la bouteille mémère c'est toujours chiant en plein week-end avec des potes
Date de publication : 07/05/2016 14:33
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Cela m'a permis d'essayer une moto Stock, et une autre pas du tout Merci à la solidarité VRCC
Date de publication : 07/05/2016 22:57
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
C'est bien d'avoir une moto en stock, ça dépanne !
Date de publication : 08/05/2016 08:30
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Re : problème embrayage |
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Semi pro
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Salut a tous c'est bien que le sujet ressorte je suis en plein dedans
J'ai changer le cylindre récepteur complet L'ensemble piston joints du maître cylindre Purger, repurger Alors j'ai trouver de la limaille dans le maître cylindre ??? J'attend un maître cylindre commandé sur Ebay je pense que c'est lui qui me fait des misères Sinon la Corse au moi de juin ce sera en GUZZI
Date de publication : 08/05/2016 10:22
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Re : problème embrayage |
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honorable
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Mais il y a tout le monde qui va en Corse cette année !!
Date de publication : 08/05/2016 11:48
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Re : problème embrayage |
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Semi pro
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Mais qui c'est qui va ?
Moi du 29 juin au 11 juillet Suis preneur de bonne adresses j'retrouve pas celles de SQUALE
Date de publication : 08/05/2016 11:55
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Comme écrit ailleurs, bien rentré, c'est costaud une F6
Mais quand même il m'a fallu beaucoup de conduite par anticipation : Pratiquement impossible de repasser au point mort à l'arrêt, donc arrivée au feu rouge en roue libre A chaque démarrage en première, impression de partir en trois, avec broutage de l'embrayage Et à plusieurs accélérations, patinage de l'embrayage avec une belle montée en régime Maintenant reste à lire la doc technique avant de tout démonter comme un bourrin, puis de trouver l'origine du problème et le régler
Date de publication : 08/05/2016 14:27
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Ayé, c'est démonté, et le problème vient bien du disque amortisseur et des rivets qui ont sautés
Moto sur le cric, et sanglée le plus chiant c'est de décoller le carter à cause des goupilles de centrage mais le reste est plutôt simple même si l'accès est limité pour retirer les vis deuxième difficulté enlever le circlips malgré le ressort de pression Qui aime les puzzles Le fameux disque et ses rivets en vrac :
Date de publication : 08/05/2016 20:43
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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Contrôle bien TOUS les disques , certains peuvent avoir légèrement morflés = risque d'un point mort
difficile à trouver (mob très chaude)
Date de publication : 09/05/2016 00:05
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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p'tin c'est pas la maison qui rigole gratiné il l'est le dauphinois
Date de publication : 09/05/2016 06:44
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : problème embrayage |
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honorable
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j'ai eu le même probléme sur le cardan,en fait cela arrive lors du nettoyage au karcher(effectué par l'ancien propriétaire).L'eau s'engouffre sous le caoutchouc et lave la graisse du croisillon du cardan.
moralité ; fée du logis,chiffon et huile de coude.
Date de publication : 09/05/2016 07:05
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Oui je vais le faire tranquillement avant de commander mes pièces Pour info j'avais un peu d'appréhension de rouler comme cela avec la crainte que tout ce foute en travers et bloque la roue arrière mais après démontage il y a peu de risque
Date de publication : 09/05/2016 07:23
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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honorable
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Tu as eu de la chance
J'ai eu pareil sur le ZRX sauf que tout avait explosé dans le bas moteur.... un bras à changer...
Date de publication : 09/05/2016 09:54
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re : problème embrayage |
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Semi pro
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Faut avoir des doigts de fée pour démonter ce carter!
Date de publication : 10/05/2016 00:19
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
il est pourtant plutôt rustique comme fée le Michel
Date de publication : 10/05/2016 07:36
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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ben dit donc il ne traine pas en mécanique en tous cas notre Michel
question: est ce que la qualité d'huile pourrait avoir une incidence sur la longévité de nos embrayage "pour ceux qui mettent la poignée dans le coin" sachant que les huiles moto ont des additifs pour éviter le patinage de ce dernier???????????????? @+
Date de publication : 10/05/2016 19:20
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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C'est pas l'huile du moteur le problème, c'est l'huile du poignet droit qui est trop fluide
Date de publication : 10/05/2016 19:33
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
C'est pas faux D'autant que le Roadster a roulé pas mal en région parisienne, donc dans les bouchons, et depuis que je l'ai, soit il est sur une remorque, soit il taquine les routes de montagnes où on change de rapport en permanence
Date de publication : 10/05/2016 19:41
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Non, d'un coup le levier ne va plus à fond, et reste à 2 ou 3 cm du guidon, mais les vitesses passent quand même et pas de problème pour passer le point mort, du moins au début. Comme j'ai continué à rouler pour pouvoir rentrer je pense que les rivets ont sautés les uns après les autres ce qui fait que la situation c'est dégradée. Si c'est un problème de purge, mets la poignée sous pression pendant 24H00 en mettant un collier Rilsan au guidon, cette méthode permet de faire partir les micro-bulles
Date de publication : 10/05/2016 20:15
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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