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Re: préparation culasse
#51
vieux sage
vieux sage


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Super le reportage photo.

Il manque juste quelques commentaires à ces photos pour que tout un chacun sache s'y retrouver rapidement entre conduits d'admission et conduits d'échappement et entre ancienne et nouvelle culasse.

Visiblement le préparateur a été très raisonnable quant à l'augmentation de la section de passage.

A mon avis, dans ce genre de transformation la prudence doit prévaloir si l'on a pas fait une cartopgraphie très précise des zones creuses où circule le liquide de refroidissement.

Et puis, sans douter de la qualité de la fonderie de ces culasses, on est jamais à l'abri d'une retassure dans le métal sauf à faire, dans tous les sens, des contrôles type ultrason ou radiographie. Et qui dit retassure trop près d'une paroi dit risque de création de fissure et donc de culasse fuyarde.

Maintenant reste plus qu'à faire parler les watts et nous faire saliver sur le résultat.

Au fait comment vas tu empêcher le déclenchement normal du limiteur de régime de rotation moteur à une valeur désormais inférieure au nouveau régime de puissance maxi.


Date de publication : 05/01/2014 14:32
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Anonymes
Re: préparation culasse
#52
Pour les textes avec photos je ne sais pas faire .
Pour la taille des conduits: oui le préparateur a été raisonnable. La raison c’est que ce n’est pas une machine de course. l’utilisation de la moto c’est du loisir rapide . j’ai eu droit à un cours sur sa méthode de travail. L’objectif c’est d’abord la fiabilité et ensuite le rendement .Toute la préparation des culasses repose sur des carburateurs de 34mm (28 pour la f6c).Pour la fiabilité il faut respecter une certaine épaisseur de conduit. C’est pour ça qu’il voulait une vielle culasse pour l’étudier .Mais je ne me fait aucun soucis pour le résultat final connaissant le pedigree du pro.
Maintenant pour le rupteur je vais installer un cdi programmable.Si possible avec 2 courbes via un intérupteur.


voila Grand lu



A+ gilles

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Re: préparation culasse
#53
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c'est beau mais même pas peur

Date de publication : 05/01/2014 16:43
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: préparation culasse
#54
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Citation :

FILIP a écrit:
c'est beau mais même pas peur


Moi, si

Image redimensionnée

Date de publication : 05/01/2014 18:52
Image redimensionnée
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Re: préparation culasse
#55
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Beau boulot

En effet la taille des conduit n'a pas été trop augmentée, mais je pense que le polissage est largement aussi important que le diamètre pour facilité l'écoulement des gaz

Date de publication : 05/01/2014 18:55
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: préparation culasse
#56
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BUG : en double

Date de publication : 05/01/2014 18:55
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: préparation culasse
#57
Citation :

Le-Outard a écrit:
Beau boulot

En effet la taille des conduit n'a pas été trop augmentée, mais je pense que le polissage est largement aussi important que le diamètre pour facilité l'écoulement des gaz








le diamètre des conduits d'admission est passé de 24.5mm à 30mm,ce qui est déja beaucoup
c'est pas le polissage le plus important,c'est la forme du conduit.rien ne doit ralentir le flux.car le flux circule à 300 km/h dans les concuits.




A+ gilles

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Re: préparation culasse
#58
Membre du
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Citation :

gilles a écrit:
Citation :

Le-Outard a écrit:
Beau boulot

En effet la taille des conduit n'a pas été trop augmentée, mais je pense que le polissage est largement aussi important que le diamètre pour facilité l'écoulement des gaz


le diamètre des conduits d'admission est passé de 24.5mm à 30mm,ce qui est déja beaucoup
c'est pas le polissage le plus important,c'est la forme du conduit.rien ne doit ralentir le flux.car le flux circule à 300 km/h dans les concuits.


A+ gilles


24,5 à 30mm c'est plus de 20% ça ne se voit pas sur les photos et c'est beaucoup
Je suis d'accord sur la forme des conduits, mais celle-ci est définie pas la culasse donc pas facile à changer

Date de publication : 05/01/2014 19:40
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: préparation culasse
#59
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

Le-Outard a écrit:
Beau boulot

En effet la taille des conduit n'a pas été trop augmentée, mais je pense que le polissage est largement aussi important que le diamètre pour facilité l'écoulement des gaz


le diamètre des conduits d'admission est passé de 24.5mm à 30mm,ce qui est déja beaucoup
c'est pas le polissage le plus important,c'est la forme du conduit.rien ne doit ralentir le flux.car le flux circule à 300 km/h dans les concuits.


A+ gilles


24,5 à 30mm c'est plus de 20% ça ne se voit pas sur les photos et c'est beaucoup
Je suis d'accord sur la forme des conduits, mais celle-ci est définie pas la culasse donc pas facile à changer





ben si on peut changer la forme la preuve en fait c'est du à la culasse prototype.car pour ne pas avoir des paroies trop fine il en a coupée une en tranche(chambre de combustion) et percé les conduits d'eau pour savoir leur épaisseur et sur les deux autre chambres il à fait des essais de volume.maintenant c'est une science la préparation.



A+ gilles

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Re: préparation culasse
#60
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Date de publication : 05/01/2014 20:35
un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re: préparation culasse
#61
Membre du
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Date de publication : 05/01/2014 20:44
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: préparation culasse
#62
Membre du
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C'est de la belle ouvrage, perso il n'y a juste que la libération des échappements (suppression totale du bourlet) j'ai peur que cela manque de couple.

FiFi

Date de publication : 05/01/2014 23:51
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Re: préparation culasse
#63
très honorable
très honorable


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Du super boulot mon Bon Gilles

Sincère félicitation, falais oser

Date de publication : 06/01/2014 09:46
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
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Anonymes
Re: préparation culasse
#64
Citation :

FiFi a écrit:
C'est de la belle ouvrage, perso il n'y a juste que la libération des échappements (suppression totale du bourlet) j'ai peur que cela manque de couple.

FiFi








m'en fous





A+ gilles

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Re: préparation culasse
#65
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
C'est de la belle ouvrage, perso il n'y a juste que la libération des échappements (suppression totale du bourlet) j'ai peur que cela manque de couple.

FiFi


non, non pas supprimé le bourelet ! je suis passé voir Gilles et il était pareil qu'avant

Date de publication : 06/01/2014 23:13
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Re: préparation culasse
#66
Membre du
Membre du


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Citation :

Tripeulsix a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
C'est de la belle ouvrage, perso il n'y a juste que la libération des échappements (suppression totale du bourlet) j'ai peur que cela manque de couple.

FiFi


non, non pas supprimé le bourelet ! je suis passé voir Gilles et il était pareil qu'avant



Date de publication : 07/01/2014 20:50
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: préparation culasse
#67
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Tripeulsix a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
C'est de la belle ouvrage, perso il n'y a juste que la libération des échappements (suppression totale du bourlet) j'ai peur que cela manque de couple.

FiFi


non, non pas supprimé le bourelet ! je suis passé voir Gilles et il était pareil qu'avant


De toute manière, s'il y a un manque de couple pour cause de suppression de bourrelet, il reste toujours Meetic ou Gleeden pour se rattraper.






Quoi ? Hors sujet ?

Date de publication : 07/01/2014 21:55
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Re: préparation culasse
#68
Membre du
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1ere essai des nouveaux pots avec les culasses, cela marche d'enfer mais c'est un peu bruyant!!!

A fond la forme la porsche



Fifi

Date de publication : 12/01/2014 00:39
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Re: préparation culasse
#69
j'ai une question:j'ai sortie la rampe de carbus pour changer les gicleurs,et enlevé la fameuse plaque noir (facile à remetre ) sur le dessus de cette plaque il y a un trou qui doit servire à fixer quelque chose????moi il y a rien.quelqu'un peu me confirmer??






A+ gilles

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Re: préparation culasse
#70
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Sur le haut de la plaque il y a une échancrure arrondie (un creux) mais pas un trou. cette échancrure ronde permet de passer le plastique derrière le support collier des cables du coin.

FiFi
Image redimensionnée

Date de publication : 13/01/2014 20:35
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Re: préparation culasse
#71
lorsque l'on met la pièce n°5 en place,l'échencrure se trouve en face d'un trou au niveau du cadre !!!!! donc y a t'il une fixation à cette endroit ou la pièce n°5 est simplement posée??




A+ gilles

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Re: préparation culasse
#72
Membre du
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Informations utilisateur
La pièce 5 est juste posée mais dans le trou en question tu devrais avoir un serre câble pour le gros faisceau du coin. (Ou alors il y a la vis de fixation supérieur du radiateur qui ressort ici mais il ne me semble pas) je vérifierais demain.

FiFi

Date de publication : 13/01/2014 20:48
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Anonymes
Re: préparation culasse
#73
ok,je m'en doutais merci Fifi






A+ gilles

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Re: préparation culasse
#74
Membre du
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Informations utilisateur
Je viens de vérifier il n'y a rien ici c'est juste une prise d'air pour éviter la condensation dans le cadre.

FiFi

Date de publication : 13/01/2014 21:44
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Re: préparation culasse
#75
Semi pro
Semi pro


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et tu a vérifié tes volumes de culasse, il faut que les six soit identique

Date de publication : 15/01/2014 20:34
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Re: préparation culasse
#76
Citation :

coyote63 a écrit:
et tu a vérifié tes volumes de culasse, il faut que les six soit identique




le béaba

pour info les gros carbus se sera du honda 600 Hornet année 2000 à 2004.se sont les meme que la cb 500 (34mm)d onc les meme que la f6c mais plus gros.il suffira d'enlever un carbu sur chaque rampe .


à suivre



A+ gilles

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Re: préparation culasse
#77
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

coyote63 a écrit:
et tu a vérifié tes volumes de culasse, il faut que les six soit identique




le béaba

pour info les gros carbus se sera du honda 600 Hornet année 2000 à 2004.se sont les meme que la cb 500 (34mm)d onc les meme que la f6c mais plus gros.il suffira d'enlever un carbu sur chaque rampe .


à suivre



A+ gilles


4 carbus pour alimenter 6 cylindres, tu fais comment?

Date de publication : 15/01/2014 21:31
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Re: préparation culasse
#78
Citation :

motoherve a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

coyote63 a écrit:
et tu a vérifié tes volumes de culasse, il faut que les six soit identique




le béaba

pour info les gros carbus se sera du honda 600 Hornet année 2000 à 2004.se sont les meme que la cb 500 (34mm)d onc les meme que la f6c mais plus gros.il suffira d'enlever un carbu sur chaque rampe .


à suivre



A+ gilles


4 carbus pour alimenter 6 cylindres, tu fais comment?








achat de 2 rampes Hervé



A+ gilles

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Re: préparation culasse
#79
vieux sage
vieux sage


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de CBR 600 Hervé ! donc 4 cylindres moins un égale = ??



t'as récupéré les pipes ?

t'en es où ?

je t'app demain


Date de publication : 15/01/2014 22:34
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Re: préparation culasse
#80
je pense que ça devrai respirer





A+ gilles

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Re: préparation culasse
#81
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
je pense que ça devrai respirer





A+ gilles


A ce niveau je me demande pourquoi tu mets encore un couvercle

C'est sur qu'on va l'entendre respirer ta RS

Date de publication : 21/01/2014 17:39
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: préparation culasse
#82
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et pis c'est bo, couleur chrome le couvercle.
Mets pas le réservoir jaune dessus.

Date de publication : 21/01/2014 19:14
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: préparation culasse
#83
Membre du
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je te paye une mousse même si tu n'en as plus besoin

Date de publication : 21/01/2014 19:52
un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re: préparation culasse
#84
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
je pense que ça devrai respirer





A+ gilles


A ce niveau je me demande pourquoi tu mets encore un couvercle

C'est sur qu'on va l'entendre respirer ta RS


Faut bien un truc pour tenir le filtre!!!! mais là le son sera de l'intérieur pas de l'échappement.

FiFi

Date de publication : 21/01/2014 20:45
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Re: préparation culasse
#85
Citation :

gilles a écrit:
je pense que ça devrai respirer





A+ gilles


Il va enrhumer tout le mode ou s'enrhumer lui même??

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Re: préparation culasse
#86
Membre du
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Date de publication : 25/01/2014 11:25
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: préparation culasse
#87
Citation :

happyman a écrit:
Installation radiateur huile:

http://www.jkozloski.com/oil_cooler_project.htm







c'est prévus




A+ gilles

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Re: préparation culasse
#88
bon voila les pipes d'admission sont finie.elles ont été réalésées au diamètre des carbus soit 28mmm (24.5 pour celle d'origine).en cour le calage de distribution qui necéssite une modification des poulies d'aac.


sinon tous l'accastillage du moteur part en peinture cette semaine pour etre époxié en noir ben oui une RS n'a pas de chrome





A+ gilles

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jpg  préparation culasse 001.jpg (583.53 KB)
251_530887a81a19f.jpg 1632X1224 px

jpg  préparation culasse 002.jpg (498.90 KB)
251_530888f9b0b7a.jpg 1632X1224 px

jpg  préparation culasse 003.jpg (565.14 KB)
251_53088ad178849.jpg 1632X1224 px

jpg  préparation culasse 004.jpg (605.27 KB)
251_53088b0eb9a41.jpg 1632X1224 px

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Re: préparation culasse
#89
Membre du
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<

c'est beau malgré que je préfererais voir du fer plat

Date de publication : 22/02/2014 20:21
Faites la bourre, pas la guerre...
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Anonymes
Re: préparation culasse
#90
Ya pas a dire, une bonne grosse pipe!

Ok je sors...

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Re: préparation culasse
#91
pour Franky et les autres,ça changera de la poufs du jour voila,le maitre(le Doc pour les intimes) en plein travail.
avant le calage définitif il fait des mesures d'ouverture et femeture des soupapes etc... avec un comparateur électronique . avec toute ces infos il va pouvoir modifier les poulies d'aac.
la suite la semaine prochaine


juste pour info le Doc joue dans la cour des grands (championnat du monde d'endurance) avec ses petites mains et son savoir faire et sans outillage ultra moderne il fait aussi bien et voir mieux que les usines juste comme ça au dernier bol d'or son gsxr marchait mieux (2eme meilleur vitesse de pointe) que celui d'usine et à fini 2eme au 24h du Mans
voila






A+ gilles

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jpg  préparation culasse 005.jpg (600.23 KB)
251_531174dd4de51.jpg 1624X1218 px

jpg  préparation culasse 006.jpg (554.02 KB)
251_531174edf27f8.jpg 1624X1218 px

jpg  préparation culasse 007.jpg (571.56 KB)
251_531174ff93d15.jpg 1624X1218 px

jpg  préparation culasse 008.jpg (636.53 KB)
251_531175162dede.jpg 1624X1218 px

jpg  préparation culasse 010.jpg (373.18 KB)
251_5311752e7e854.jpg 1624X1218 px

jpg  préparation culasse 011.jpg (573.90 KB)
251_53117542b940f.jpg 1624X1218 px


Modifié par : gilles le 01/03/2014 08:51:14
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Re: préparation culasse
#92
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
nous sommes tous impatients (et un peu jaloux quand même) de voir le résultat final


Par contre quand tu reçois des artistes de la mécanique, tu pourrais ranger ton garage

Date de publication : 01/03/2014 09:27
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: préparation culasse
#93
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Tu a beaucoup de change d'avoir un pro à portée de main

Comme dit le Outard on es un peu jaloux mais bon

Merci beaucoup pour les photos

Date de publication : 01/03/2014 09:35
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
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Re: préparation culasse
#94
Membre du
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Informations utilisateur
Conditions de travail honteuses, positions anti ergonomiques,aucunes protections réglementaires, j'suis obligé de faire fermer ce bouge

Date de publication : 01/03/2014 10:47
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Re: préparation culasse
#95
honorable
honorable


Informations utilisateur
Tu ne retravaille pas les AC ?
Moi j'aime bien ton pote
En tous cas, Gillou is the

Date de publication : 01/03/2014 10:55
Franky 44
Image redimensionnée
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Anonymes
Re: préparation culasse
#96
Citation :

franky a écrit:
Tu ne retravaille pas les AC ?
Moi j'aime bien ton pote
En tous cas, Gillou is the






si les aac sont retaillés.
Noel ici c'est la vrai vie on travail à l'ancienne pas un monde de Bisounours





A+ gilles

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Re: préparation culasse
#97
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bien, les photos et la prépa. vivement de l'entendre ronronner.

Mais sur la couleur, il a pu rien faire ?

Parce que la ça me rappelle des souvenirs de maternelle:
Qu'est ce qui est jaune et qui fait vraoummmmmmmmm...... :

une banane dans une Ferrari !

Date de publication : 01/03/2014 10:59
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Anonymes
Re: préparation culasse
#98
voici la moto de course et le team ,elle a fini 4eme du Championnat du monde d'endurance.
le Doc s'occupe que du moteur


http://www.r2cl.com/moto







A+ gilles

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Re: préparation culasse
#99
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
la vache ! voir Bazin en personne penché sur une Valkyrie, c'est un grand moment ! et unique j'en suis sûr !
j'adore !


Date de publication : 01/03/2014 12:56
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Re: préparation culasse
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
bonjour , putain ! il y a une difference ! ( entre les ateliers )ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaa , bravo quand mème

Date de publication : 01/03/2014 13:53
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