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Invités: 42

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(1) 2 3 4 »


Anonymes
préparation culasse
#1
voila ça y est le projet est lancé
le but est de faire préparer les culasses et les arbres à cames histoire d'avoir un peu plus de gaz car nos culasses sont bridées dans leur fonderie.
les culasses partent mardi chez le pro.
je vais voir avec lui pour qu'il me fasse des photos.

Noel je compte sur toi pour prévenir la Drire



à suivre



A+ gilles

Joindre un fichier:



jpg  culasse 001.jpg (675.10 KB)
251_51cb0b4dae671.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 002.jpg (679.71 KB)
251_51cb0b5cd3cca.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 003.jpg (707.60 KB)
251_51cb0b6d83d5d.jpg 1632X1224 px


Modifié par : gilles le 26/06/2013 17:56:24
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Re: préparation culasse
#2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
A combien estimes tu le gain de puissance?

Date de publication : 26/06/2013 18:22
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Anonymes
Re: préparation culasse
#3
on verra,c'est pas le nombre de chevaux qui compte mais comment ils arrivent.je veux un truc qui arrache le slip et face des tranchées dans le bitume un truc viril quoi.


A+ gilles

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Re: préparation culasse
#4
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
on verra,c'est pas le nombre de chevaux qui compte mais comment ils arrivent.je veux un truc qui arrache le slip et face des tranchées dans le bitume un truc viril quoi.


A+ gilles


Pour ça! essayes une rouge te blanche

Date de publication : 26/06/2013 18:43
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Anonymes
Re: préparation culasse
#5
Citation :

lol a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
on verra,c'est pas le nombre de chevaux qui compte mais comment ils arrivent.je veux un truc qui arrache le slip et face des tranchées dans le bitume un truc viril quoi.


A+ gilles


Pour ça! essayes une rouge te blanche








demande à Filip il a essayé la Porsche dans sa configuration actuelle,il en tremble encore




A+ gilles

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Anonymes
Re: préparation culasse
#6
Déchainé le Gilou!!

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Re: préparation culasse
#7
Membre du
Membre du


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P'tain ça devient compliqué les modifs

Sur les bylettes, une bonne queue de rat et tu ouvrais les transferts jusqu'à avoir percé les pistons, c'était plus simple

Date de publication : 26/06/2013 19:00
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: préparation culasse
#8
Membre du
Membre du


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enfin du nouveau

Date de publication : 26/06/2013 19:50
un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re: préparation culasse
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
youpi

Date de publication : 26/06/2013 19:53
Image redimensionnée
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Re: préparation culasse
#10
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
achètes une 1800 tu va voir tu

auras du couple

Date de publication : 26/06/2013 21:11
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Re: préparation culasse
#11
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
on verra,c'est pas le nombre de chevaux qui compte mais comment ils arrivent.je veux un truc qui arrache le slip et face des tranchées dans le bitume un truc viril quoi.


A+ gilles


Qu'est-ce qui est prévu comme carburateurs?

Un petit raccourcissement des pipes d'admission, histoire de favoriser une augmentation du régime maxi?

Une modification du rapport de pont, histoire de prendre des kilomètres/heure en plus?

En tout cas, pour oser se lancer

Date de publication : 26/06/2013 22:42
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Re: préparation culasse
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pfffff tout cela pour gagner une douzaine de chevau à la roue arrière, il vaut mieux taper dans le gras :
169CV à la roue arrière ici:
Image redimensionnée






















Voici la courbe de puissance : Jeff Kozlowski reports

Date de publication : 26/06/2013 23:56
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Re: préparation culasse
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
on verra,c'est pas le nombre de chevaux qui compte mais comment ils arrivent.je veux un truc qui arrache le slip et face des tranchées dans le bitume un truc viril quoi.


A+ gilles

achète une rocket 3 débrider avec pots libre : 165 ch a la roue arrière,à 8000 euros t'en a une !
maintenant pas le charme du 6 cylindres....

Date de publication : 27/06/2013 08:58
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Re: préparation culasse
#14
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

lol a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
on verra,c'est pas le nombre de chevaux qui compte mais comment ils arrivent.je veux un truc qui arrache le slip et face des tranchées dans le bitume un truc viril quoi.


A+ gilles


Pour ça! essayes une rouge te blanche








demande à Filip il a essayé la Porsche dans sa configuration actuelle,il en tremble encore




A+ gilles


d'un autre coté.. Filip... c'est pas vraiment une référence, hein !

krr krr krr

Date de publication : 27/06/2013 09:07
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: préparation culasse
#15
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

amideuche a écrit:
achète une rocket 3 débrider avec pots libre : 165 ch a la roue arrière,à 8000 euros t'en a une !
maintenant pas le charme du 6 cylindres....


ben j'en ai essayé une dans la même configuration et je me demande toujours ou sont les 165 cv annoncés…

pas bluffé du tout, et la boite de vitesse est une horreur,
reste le son qui est pas trop mal…

Date de publication : 27/06/2013 10:06
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Re: préparation culasse
#16
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
y vient d'où ce moulbif ?

Date de publication : 27/06/2013 10:48
Image redimensionnée
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Re: préparation culasse
#17
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur

Date de publication : 27/06/2013 11:23
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Anonymes
Re: préparation culasse
#18
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
on verra,c'est pas le nombre de chevaux qui compte mais comment ils arrivent.je veux un truc qui arrache le slip et face des tranchées dans le bitume un truc viril quoi.


A+ gilles


Qu'est-ce qui est prévu comme carburateurs?

Un petit raccourcissement des pipes d'admission, histoire de favoriser une augmentation du régime maxi?

Une modification du rapport de pont, histoire de prendre des kilomètres/heure en plus?

En tout cas, pour oser se lancer











les carbus d'origine sont conservés dans un 1er temps ensuite vu que j'ai un moteur d'avance et des vieille pipes d'admission je pencherai plus sur l'élaboration d'une injection avec 6 papillons de 32mm avec la boite à air d'origine adaptée au papillons comme ça j'ai le temps de faire un montage à blanc avec une tringlerie etc....pour Fifi et son compresseur pourquoi pas après mais avec une poulie débrayable histoire de l'utiliser pour le fun comme dans mad max par exemple ou comme sur les ds 21 équipée du compresseur constentin sur le Eaton 45 ça existe aussi voir ceux qui équipe les mercos


voila maintenantpour la préparation des culasses pas d'artifice mais du savoir faire et des compétence hors norme pour le pro



A+ gilles

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Anonymes
Re: préparation culasse
#19
Citation :

lepaps a écrit:
y vient d'où ce moulbif ?






model 98 17000 km
merci Fifi

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Anonymes
Re: préparation culasse
#20
Citation :

amideuche a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
on verra,c'est pas le nombre de chevaux qui compte mais comment ils arrivent.je veux un truc qui arrache le slip et face des tranchées dans le bitume un truc viril quoi.


A+ gilles

achète une rocket 3 débrider avec pots libre : 165 ch a la roue arrière,à 8000 euros t'en a une !
maintenant pas le charme du 6 cylindres....




165 roue arrière pour une rocket,c'est pas à la roue arrière car d'origine c'est 145 au vilo.mais bon admétons.JAMAIS j'en achéterai une car il suffit d'aller sur le forum rocket3 et voir les soucis qu'ils ont les gars genre 40000km pont hs distribe qui suze à la vitesse grand V etc... non et puis pour voyager et attaquer la f6 c'est le top du top et son flat 6 rien de comparable.une rocket juste bon pour la frime rien d'autre.enfin c'est mon avis hein .




A+ gilles

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Re: préparation culasse
#21
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
D'accord avec toi gilles. Quand on lit le forum de la bête il y a de quoi s'inquiéter question fiabilité. Bonne prépa pour la suite.

Date de publication : 27/06/2013 15:50
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Re: préparation culasse
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

amideuche a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
on verra,c'est pas le nombre de chevaux qui compte mais comment ils arrivent.je veux un truc qui arrache le slip et face des tranchées dans le bitume un truc viril quoi.


A+ gilles

achète une rocket 3 débrider avec pots libre : 165 ch a la roue arrière,à 8000 euros t'en a une !
maintenant pas le charme du 6 cylindres....




165 roue arrière pour une rocket,c'est pas à la roue arrière car d'origine c'est 145 au vilo.mais bon admétons.JAMAIS j'en achéterai une car il suffit d'aller sur le forum rocket3 et voir les soucis qu'ils ont les gars genre 40000km pont hs distribe qui suze à la vitesse grand V etc... non et puis pour voyager et attaquer la f6 c'est le top du top et son flat 6 rien de comparable.une rocket juste bon pour la frime rien d'autre.enfin c'est mon avis hein .




A+ gilles


Exemple: une en dépannage chez François 39000km roulement de sortie de boite usé (fô tomber le gros moulbif) content le gars rien que pour la main d'oeuvre !!

FiFi

Date de publication : 27/06/2013 23:55
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Re: préparation culasse
#23
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
d'accord avec gilles, simplement de la frime!
à part un 6 flat, rien de bon!

Date de publication : 28/06/2013 20:28
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Anonymes
Re: préparation culasse
#24
un peu de new
les arbres à cames sont fait-les pipes d'admission vont avoir une entrée en 34mm (en prévision de carbu de cb 500) puis au niveau du coude elles passent en conne pour finir en 30mm.les conduit d'admission son fini ils sont en 30mm (24.5 d'origine)et copieusement travaillés.il reste les conduits d'échappement qui sont en cours.les sortie d'échappement seront peu etre plus grande.il y aura les brides d'échappement à realéser.
j'en saurai plus demain.




A+ gilles

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Re: préparation culasse
#25
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
C'est bien cette préparation qui va amener plein de watts en plus. Mais désolé de te faire remarquer que tu viens de mettre le doigt dans l'engrenage si je puis me permettre.

Si tu veux pouvoir exploiter l'augmentation de puissance maxi, il va falloir songer à changer le rapport de pont pour ne pas être en zone rouge sur le dernier rapport.

Sans indiscrétion, c'est un billet de combien pour les deux culasses ?


Date de publication : 26/11/2013 00:49
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Anonymes
Re: préparation culasse
#26
Grand lu:pour la zone rouge sur le dernier rapport,c'est ce que j'ai demandé au pro.j'en ai mare de plafonner à 6500 en 5eme
pour le prix et bien si on prend un fumeur qui fume un paquet par jour de cigarettes soit 6.5 euros x 365 jours(je ne compte pas les fiestas ou on fume plus ni les années bissextile ) et bien ça coute beaucoup moins chère la prépa et c'est bon pour la santée sa correspont à 246 jours de fumette.

ça correspond:prépa culasses-aac-prépa pipes d'admission-calage distribution.

il m'a fait un prix vue que je suis parrainé




A+ gilles

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Re: préparation culasse
#27
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Grand lu:pour la zone rouge sur le dernier rapport,c'est ce que j'ai demandé au pro.j'en ai mare de plafonner à 6500 en 5eme
pour le prix et bien si on prend un fumeur qui fume un paquet par jour de cigarettes soit 6.5 euros x 365 jours(je ne compte pas les fiestas ou on fume plus ni les années bissextile ) et bien ça coute beaucoup moins chère la prépa et c'est bon pour la santée sa correspont à 246 jours de fumette.

ça correspond:prépa culasses-aac-prépa pipes d'admission-calage distribution.

il m'a fait un prix vue que je suis parrainé




A+ gilles


t'ain avec tout ce que j'ai fumé, j'aurais au moins un avion de chasse

bravo Gillos, j'ai hâte de voir ça !

Date de publication : 26/11/2013 23:02
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Re: préparation culasse
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Wouarf!! et si tu rajoutes ce que tu as bu alors là, tu peux même te payer la nouvelle F6C!!!!


FiFi

Date de publication : 26/11/2013 23:47
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Anonymes
Re: préparation culasse
#29
le père Noel est passé
pas le picard hein






A+ gilles

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Re: préparation culasse
#30
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
le père Noel est passé
pas le picard hein


A+ gilles


Fais nous des photos avant montage

Après on ne verra plus la taille des conduits

Bonne bricole

Date de publication : 22/12/2013 10:27
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
Re: préparation culasse
#31
c'est prévus,j'en attend du préparateur pendant le travail.







A+ gilles

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Anonymes
Re: préparation culasse
#32
quelques photos avant(récupérée sur le net) et après.
d'autre viendrons sans les soupapes .
le montage après les fètes.
pour ceux que ça interresse, pour les aac les valeurs sont +7° à l'admission +15°à l'échappement.


A+ gilles

Joindre un fichier:



jpg  7.jpg (166.59 KB)
251_52b8556c9f33a.jpg 1280X960 px

jpg  culasse 005.jpg (311.70 KB)
251_52b8557de04ef.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 006.jpg (425.46 KB)
251_52b8558f12c32.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 007.jpg (329.23 KB)
251_52b8559dcb7b9.jpg 1632X1224 px

jpg  $_57.jpg (149.04 KB)
251_52b855cd89552.jpg 1280X960 px

jpg  culasse 009.jpg (253.06 KB)
251_52b8560059ced.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 010.jpg (351.82 KB)
251_52b856195939a.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 013.jpg (605.43 KB)
251_52b85627eac9c.jpg 1632X1224 px

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Re: préparation culasse
#33
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est bô, t'as utilisé quoi ? de l'ajax wc, du mir vaisselle, du coca ?

Date de publication : 23/12/2013 17:52
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: préparation culasse
#34
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ça c'est des belles culasses, dommage on ne voit pas bien la différence avant/après

Tu pourras nous refaire de belles photos des 2 culasses côte à côte lors du démontage remontage

Date de publication : 23/12/2013 19:45
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: préparation culasse
#35
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
oui, bien au contraire ,pour sûr, mais perpendiculaire par rapport à quoi ? Faut voir, ou pas, car c'est contondant dans la partie têtale !

Date de publication : 23/12/2013 19:59
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Re: préparation culasse
#36
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut a tous tres beau boulot .perso ma jante est fini reste a souder il y aura des photos.

Date de publication : 23/12/2013 21:36
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Re: préparation culasse
#37
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:

pour ceux que ça interresse, pour les aac les valeurs sont +7° à l'admission +15°à l'échappement.


A+ gilles


Les angles que tu donnes, c'est l'augmentation ou ce sont les nouvelle valeurs?
Et alors de quoi,
- avance ouverture admission
- retard fermeture admission

- avance ouverture échappement
- retard fermeture échappement ?

Les levées de soupapes sont identiques ou tu as fait retravailler les pistons ?

Date de publication : 23/12/2013 22:45
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Re: préparation culasse
#38
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ah oui, il faudrait être un peu plus précis !
Sinon on va rien comprendre à ce que tu fait.

Date de publication : 24/12/2013 08:11
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: préparation culasse
#39
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 24/12/2013 11:23
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Anonymes
Re: préparation culasse
#40
Ca va être un hybride Valkyrie/GSXR, ça va envoyer de l'air!!
Aie Gilou, pas sur la tête!!!

Joindre un fichier:



jpg  Ca envoie de l\'air.jpg (17.07 KB)
128_52ba0ce0d742f.jpg 309X320 px

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Re: préparation culasse
#41
honorable
honorable


Informations utilisateur
Belle prépa.

Date de publication : 25/12/2013 13:54
Franky 44
Image redimensionnée
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Re: préparation culasse
#42
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


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respect pour les angles !

moi petit novice

F

Date de publication : 25/12/2013 17:13
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Re: préparation culasse
#43
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Super boulot, il me semble simplement qu'il a enlevé un peu gros sur l'échappement non?

FiFi

Date de publication : 25/12/2013 22:33
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Anonymes
Re: préparation culasse
#44
Citation :

FiFi a écrit:
Super boulot, il me semble simplement qu'il a enlevé un peu gros sur l'échappement non?

FiFi










non




A+ gilles

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Re: préparation culasse
#45
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 29/12/2013 19:38
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: préparation culasse
#46
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit:
http://accessoires-pieces-moto.vivast ... honda-1000-cbr-f/76694245

petit prix pour ce radiateur d'huile


Sinon y a ça

Date de publication : 29/12/2013 20:26
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: préparation culasse
#47
Membre du
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Informations utilisateur

Date de publication : 30/12/2013 19:54
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: préparation culasse
#48
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit:
Tiens, t'auras plus qu'à y coller ça:

http://www.ebay.fr/itm/LOGO-PORSCHE-C ... NAL-PORSCHE-/260856602041



C'est vrai qu'en Noir en plus c'est top

Date de publication : 30/12/2013 20:18
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
Re: préparation culasse
#49
bon le démontage vient de commencer.j'en ai profité pour fabriquer un outil pour démonter la distribution et la poulie d'aac.


la suite plus tard.




A+ gilles

Joindre un fichier:



jpg  culasse 015.jpg (660.62 KB)
251_52c94ac9cf698.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 016.jpg (767.84 KB)
251_52c94ae864d4e.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 017.jpg (316.32 KB)
251_52c94b01b2039.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 018.jpg (444.60 KB)
251_52c94b1a8c434.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 019.jpg (719.39 KB)
251_52c94b3f3025c.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 020.jpg (457.53 KB)
251_52c94b6d7cb13.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 021.jpg (283.63 KB)
251_52c94b8615d4e.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 022.jpg (577.74 KB)
251_52c94ba4ac9be.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 023.jpg (585.77 KB)
251_52c94bc09bd59.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 024.jpg (257.67 KB)
251_52c94bd4bb96f.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 025.jpg (334.13 KB)
251_52c94beb2ea52.jpg 1632X1224 px

jpg  culasse 027.jpg (625.48 KB)
251_52c94c0996880.jpg 1632X1224 px

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Re: préparation culasse
#50
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Super boulot Gilles , tu es au top pour le décapage de tes pièces

A+Mau77

Date de publication : 05/01/2014 14:23
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