Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
35 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 35

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Comment voit-on notre F6C ?
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Alors voili voilou, s'cusez M'sieurs-Dames, c'est pour un sondage, y en a pour une minute, z'êtes gentils !!

Vous alllez sous la rubrique "Sondages", vous sélectionnez "Comment voit-on notre F6C ? " et vous cochez ce qui vous convient (merci d'être le plus honnête possible quand même... ) !

Merci à tous !!

Date de publication : 08/08/2006 02:26

Modifié par : Swordy le 08/08/2006 02:50:10
Modifié par : Swordy le 08/08/2006 02:55:30
Modifié par : Swordy le 08/08/2006 03:00:55
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment voit-on notre F6C ?
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut Swordy

Tu vois, j'ai coché, mais comme d'hab. dans ces enquête tu trouves jamais..."Ta phrase" celle ou tu adhères (pas trop).

Une de mes réposnses à moi aurait été :
"C'est une belle moto, belle mécanique, à chaque fois que je monte dessus...hum! je suis tj surpris par la grosseur, elle est imposante, elle complete mes possibilités de voyager, elle est sécurisante, il y a des rassemblements avec des personnes intéressantes..."
Par exemple

Voili voilou mon'ptit loup

Date de publication : 08/08/2006 10:10
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment voit-on notre F6C ?
#3
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" Bien d'accord avec toi Jacques !....exactement ce que j'aurais aimé dire, à un poil près " qu'est ce que je suis bien quand je suis dessus""(malgrès mes douleurs d'articulation)voila ce que j'aurais ajouté...mais je vois que mon vote se tient dans la majorité( hé hé ,pour une fois)

Date de publication : 08/08/2006 14:44


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment voit-on notre F6C ?
#4
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" Si cela avait été d'une femme que je parlais Mag ,j'aurais aussi dit " dessous " que j'étais bien..... Nuances sur les réponses !.... Bizzzzzz Mag !

Date de publication : 08/08/2006 22:28


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Comment voit-on notre F6C ?
#5
Citation :

Le_Glode a écrit:
" Si cela avait été d'une femme que je parlais Mag ,j'aurais aussi dit " dessous " que j'étais bien..... Nuances sur les réponses !.... Bizzzzzz Mag !
j'aurais dis dedans pardon Mesdames heu !!!!
mais j'pouvais pas résister

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment voit-on notre F6C ?
#6
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" P'tain comme dirait Jean !....moi j'ai pas osé le dire....Mais faut reconnaître franchement que j'y ai pensé !....scumesoies!..

Date de publication : 08/08/2006 23:02


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Comment voit-on notre F6C ?
#7
VICIEUX

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment voit-on notre F6C ?
#8
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Le_Glode a écrit:
" Si cela avait été d'une femme que je parlais Mag ,j'aurais aussi dit " dessous " que j'étais bien..... Nuances sur les réponses !.... Bizzzzzz Mag !

Perso., je suis TRES perturbé par ce genre de phrasé.
Que fait notre Pape, il ne semble pas offusqué...

Date de publication : 08/08/2006 23:53
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment voit-on notre F6C ?
#9
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" Quand le Papé dort , la mamé cavalle!....et les souris dancent....En plus c'est lui qui a commencé à détourner le post !....

Date de publication : 08/08/2006 23:57


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment voit-on notre F6C ?
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

jacqueslne a écrit:
Salut Swordy

Tu vois, j'ai coché, mais comme d'hab. dans ces enquête tu trouves jamais..."Ta phrase" celle ou tu adhères (pas trop).

Une de mes réposnses à moi aurait été :
"C'est une belle moto, belle mécanique, à chaque fois que je monte dessus...hum! je suis tj surpris par la grosseur, elle est imposante, elle complete mes possibilités de voyager, elle est sécurisante, il y a des rassemblements avec des personnes intéressantes..."
Par exemple

Voili voilou mon'ptit loup


Très juste mon Jacquouille !
Pour ma part, dans ta phrase j'aurai ajouté (après imposante) "et pourtant si maniable", ainsi qu'une brève bafouille sur les sensations euphorisantes du moteur.

Mais en fait, ce qui me chatouillait, c'était moins les qualités qu'on lui trouve (simple, toutes ! ), mais plutôt le relationnel motard-moto, l'émotionnel côté cote indispensabilité, si tu cernes (ou en Suisse : CERN !) mieux...

Un gars que j'apprécie beaucoup m'a fait douter, il n'y a pas si longtemps, et j'étais curieux de voir si j'étais réellement un extra-terrestre, comme semble le croire aussi ma compagne, ou s'il y avait d'autres ravagés, et si non quelle catégorie de gaillards on trouve avec nos F6...
Voilà, tu sais (quasi !) tout !

Date de publication : 09/08/2006 00:31
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment voit-on notre F6C ?
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
Tiens ! Celui (ou celle évidemment !) qui arrive à m'expliquer pourquoi on trouve toujours le sondage (sympa) "Presse du matin..." en permanence à droite de l'écran, alors qu'il est échu, mais que l'on doit aller sous "Sondages" pour trouver ce sondage qui est le seul "en cours" ?

Celui qui arrive à griller la politesse à notre Doctorissime Nico 1er gagne un carré de chocolat Suisse, livré à Evreux !!

Date de publication : 09/08/2006 00:37
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Comment voit-on notre F6C ?
#12
Citation :

dede_annecy a écrit:
Citation :

Le_Glode a écrit:
" Si cela avait été d'une femme que je parlais Mag ,j'aurais aussi dit " dessous " que j'étais bien..... Nuances sur les réponses !.... Bizzzzzz Mag !

Perso., je suis TRES perturbé par ce genre de phrasé.
Que fait notre Pape, il ne semble pas offusqué...

ha mon bon Dédé les temps changent mais les Brebis retrouvent toujours le chemin de la bergerie au bon moment haha haha ha hah !!!!Dieu les pardonne , mi même il m'arrive des moments d'égarement mais si doux.................
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Comment voit-on notre F6C ?
#13
Citation :

Swordy a écrit:
Tiens ! Celui (ou celle évidemment !) qui arrive à m'expliquer pourquoi on trouve toujours le sondage (sympa) "Presse du matin..." en permanence à droite de l'écran, alors qu'il est échu, mais que l'on doit aller sous "Sondages" pour trouver ce sondage qui est le seul "en cours" ?

Celui qui arrive à griller la politesse à notre Doctorissime Nico 1er gagne un carré de chocolat Suisse, livré à Evreux !!

simplement que pendant la période estivale ,on a pas remis de sondage en route ,excusez nous hein !!!!!!!!!!!
mais a la rentré il sera fait a nouveau toute une série de petits sondages croustillants ,now pourquoi "presse de matin" est encore la ...........magie de l'informatique sans doute

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Comment voit-on notre F6C ?
#14
ben pour la réponse Swordy...
tu pourrais te "casser" de quelques tablettes de choco non ?
MIAM MIAM !
AH ! ça fait du bien pour ceux qui restent sur place
de trouver... de nouveaux sondages !
enfin du "sang" nzeuf ! bravo à toi !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment voit-on notre F6C ?
#15
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
ben pour la réponse Swordy...
tu pourrais te "casser" de quelques tablettes de choco non ?
MIAM MIAM !
AH ! ça fait du bien pour ceux qui restent sur place
de trouver... de nouveaux sondages !
enfin du "sang" nzeuf ! bravo à toi !


ALORS LA !!!
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC NICOLE

NOUS VOULONS DU CHOCOLAT? NOUS VOULONS DU CHOCOLAT
T'as gagné SWORDY

Date de publication : 09/08/2006 11:56
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment voit-on notre F6C ?
#16
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bon, mon brave Jean !
Ta réponse étant à moitié satisfaisante, tu auras une moitié de carré de chocolat !

Pour les autres, oui, mais je reviendrai de vacances tout exprès pour aller à Evreux, j'essayerai d'y penser...
Bon, d'un autre côté, si chacun amène ses spécialités régionnales, pour le samedi pas besoin de repas et pour le dimanche juste de l'alcacelzer !!

Mais en fait, pourquoi pas...
Chacun amène un truc de son coin...
Bon, les deux hic, c'est les quantités et le transport... J'imagine Nicole avec sa pâte à crèpes, Jean avec ses fruits de mer, d'autres avec des vins ou des fromages, etc... Miam !!
Mais je vais y penser...


Date de publication : 10/08/2006 03:35
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Comment voit-on notre F6C ?
#17
si j'améne ma spécialité ça va en faire réfléchir certain !!!
ma spécialité ....rien que pour mes potes hien!(interdit dans les resto) c'est le pâté de Gonde, hoummmmmmmmmmmmm un régal pour les amateurs du genre


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment voit-on notre F6C ?
#18
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
si j'améne ma spécialité ça va en faire réfléchir certain !!!
ma spécialité ....rien que pour mes potes hien!(interdit dans les resto) c'est le pâté de Gonde, hoummmmmmmmmmmmm un régal pour les amateurs du genre



Ah... Miam !
Mais en ce qui me concerne, tu auras plus de chances avec tes fabuleuses coquilles St-Jacques, dont la réputation m'est arrivée... Miam de miam !!!

Je me rappelle aussi des photos sur le forum d'une certaine homelette "pas piquée des vers" !

De là à délirer sur une homelette à la fricassée de fruits de mer et champignons à la façon Loup Noir, il n'y a qu'un pas... Oui, j'arrête, je me fais mal, là... Gasp !

Si je viens de par chez toi, je te paye en partie en Euros, le reste en chocolats, ça te va ?!!
A par ça, un de ces quatre (...), je vais me pointer à ton gastos (en te prévenant avant évidemment) et là, il ne te restera plus qu'à assurer !! Mais je ne me fais pas trop de souci...

Date de publication : 12/08/2006 01:13
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project