Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
45 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 45

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Notre club a 10 ans
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut a toutes et tous.
En feuilletant d'anciens ¨Custom Machines¨ l'excellent magazine du cruising, je suis tombé sur des articles annonçant la naissance de notre club en Novembre 2001. Le fondateur du club était Jérôme, qui a laissé les commandes ensuite à Tom, et maintenant c'est notre bon Fifi qui porte haut et fort les couleurs du club !!!
Il entre actuellement dans sa dixième année.J'espère bien que ça se fêtera au TDV (les jeunes paieront leur tournée générale aux vieux briscards !!!) Lol !!!
Longue vie au VRCC et à tous ses membres !
Bye
McDo

Date de publication : 29/04/2012 11:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonne idée! sa s'arrose! 10 ans quand même! Se serait bien Mcdo, si tu pouvait nous scanner l'article!

Date de publication : 29/04/2012 14:19
Un bon motard est un motard vieux!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
longue vie au VRCC et a tous ses membres

Date de publication : 29/04/2012 17:25
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
bonne idee se club ;

Date de publication : 29/04/2012 17:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Notre club a 10 ans
#5

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Notre club a 10 ans
#6
Juste un detail, ce n'est pas un club

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

McDo a écrit:
Salut a toutes et tous.
En feuilletant d'anciens ¨Custom Machines¨ l'excellent magazine du cruising, je suis tombé sur des articles annonçant la naissance de notre club en Novembre 2001. Le fondateur du club était Jérôme, qui a laissé les commandes ensuite à Tom, et maintenant c'est notre bon Fifi qui porte haut et fort les couleurs du club !!!
Il entre actuellement dans sa dixième année.J'espère bien que ça se fêtera au TDV (les jeunes paieront leur tournée générale aux vieux briscards !!!) Lol !!!
Longue vie au VRCC et à tous ses membres !
Bye
McDo


Yes man et c'est moi qui est la F6 de Jérôme....achetée en Janvier 2004
Mais faut pas oublier les Loups noirs

Date de publication : 29/04/2012 20:17
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#8
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'avais bien scanné les articles, mais je n'ai pu les insérer car ils étaient trop lourds pour le site. J'ai galéré pour les réduire car je n'avais pas de logiciel. C'est chose faite, et les voici. J'ai d'autres articles que je mettrai prochainement.
Bye

Joindre un fichier:



jpg  image 03.JPG (776.98 KB)
47_4f9d8eb8315fa.jpg 1416X2048 px

jpg  image 01.JPG (769.69 KB)
47_4f9d8ede92384.jpg 1536X2048 px

Date de publication : 29/04/2012 20:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
super!!tous les mecs inscrtis en 2012,& tournée générale!interessant!!

Date de publication : 29/04/2012 21:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#10
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bravo a ceux qui se sont investit dans le VRCC France ( pas un club) . Merci pour les articles ils permettent aux nouveaux ( j'ai pas dit jeunes) de se remettre en mémoire que faire vivre le VRCC impose d'avoir des membres comme vous qui ont été ou sont les piliers de cette organisation.

Date de publication : 29/04/2012 21:20
Quand on lui montre une Valk le sot ne voit qu'une Harley
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
merci à McDo pour ce petit rappel ! Image redimensionnée

Date de publication : 29/04/2012 21:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Notre club a 10 ans
#12

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#13
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Petites mise au point sur le VRCC:

Le VRCC existe effectivement depuis dix ans quelque soit la forme (club ou pas)
Jérome a été le président fondateur et quelques membres actuels ont d'ailleurs connu cette grande époque dont Yann et John.
Aprés abandon de Jérome, Nico notre web-master s'est ensuite occuper à loger le forum VRCC chez Free au départ sur le même forum que "les loups noirs" club de motard custom du département 22 dont Jean était l'un des membres réputés.
C'est sans aucun doute sa forme actuelle qui a contribuer à son succés.
Ensuite Tom a été le président de ce forum.
Suite à son départ, le comité des 12 Dragons (les plus anciens du forum + Nico) ont élu un groupe de présidence qui se nomme:
"la Présidence" c'est cette entité qui fait office de "président" du VRCC Français.(En sachant que cette entité n'a aucune responsabilité juridique puisque c'est Nico qui est seul responsable du forum VRCC et de son contenu).
Tout ceci pour rendre à César ce qui lui appartient: je ne suis absolument pas le Président du VRCC, même si je fais parti de la présidence au même titre que Nico, John, Yann, Jean, René et Franck.
Plus tard et ceci afin d'organiser l'Inzane en France, nous avons du (pour des raisons évidentes de crédit vis à vis des sous traitants et autres hôtels) créer une association loi 1901 sans but lucratif: "Inzane France" Celle ci est constituer de douze membres permanents (les organisateurs de l'Inzane), et de membres temporaires (les personnes qui viennent à une manifestation organisés par Inzane France)
Je suis président de cette association, Yann en est le secrétaire et L'Amiral Coco le trésorier.
Mais attention celle ci n'est là que pour servir le VRCC à la fin d'organiser des manifestations, mais absolument pas de le diriger.

FiFi Le Gnat


PS : Gilles le forum que tu mets en ligne était juste un essai de Valky12 au moment ou Free buguer systématiquement, pour s'essayer au forum, mais n'a rien à voir avec l'ancien forum avant l'ère Nico notre web actuel.

Date de publication : 29/04/2012 23:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#14
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
CQFD !

à tous les Auteurs de prés ou de loin pour cette fabuleuse idée de centralisation d'amitié

APERO !

Date de publication : 30/04/2012 07:27
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Notre club a 10 ans
#15
et oui toute une époque,pour avoir ce que vous possédez aujourd'hui
http://loupsnoirs22.free.fr/loupsNoirsV3/php.php?page=accueil



il est vrai qu'au démarrage ça été un peu koussi koussa


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#16
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Tout d'abord, merci à Mcdo pour le scan, c'est très sympa d'autant plus qu'il à galéré pour le mettre en ligne. D'autre part, merci à tous les anciens (et moins anciens) qui contribuent à faire vivre ce forum, qui est, soit dit en passant le plus vivant que je connaisse. Rien que pour cela, je sais que je ne suis pas prêt de changer de monture!

Date de publication : 30/04/2012 18:00
Un bon motard est un motard vieux!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#17
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Chapeau bas à tous les membres de la présidence et de l'association ce qui nous permet de nous retrouver lors de nos rassemblements ou sur le forum ...


Date de publication : 30/04/2012 18:39
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Notre club a 10 ans
#18
Citation :

Jean a écrit:
et oui toute une époque,pour avoir ce que vous possédez aujourd'hui
http://loupsnoirs22.free.fr/loupsNoirsV3/php.php?page=accueil



il est vrai qu'au démarrage ça été un peu koussi koussa






votre Saintetée,savez-vous qu'il y a une belle bleu/beige(f6c) à saint Cast le Guildo

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Notre club a 10 ans
#19
bah oui !!! c'est même un pote à moi (Michèle et Patrick )
et + près de chez moi une inter noire (Chris)
et sur St Brieuc deux ou trois aussi , sur St Malo une rouge et blanche
mais tout ce petit monde n'est pas ou ne participe pas au club .........c'est comme ça

Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#20
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
je crois que Jérôme est le patron de Harley RENNES et je sais qu'il a une photo de sa F6 dans son bureau

Date de publication : 30/04/2012 20:55
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#21
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Mcdo pour ces infos, et à Fifi pour tous ces éclaircissements. Cela permet à tous, de se faire une idée du travail et du dévouement accomplis par des passionnés, par les membres de la présidence et tous ceux qui s'impliquent régulièrement dans la vie du VRCC.Un bel exemple.

Date de publication : 01/05/2012 04:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#22
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Sais tu Jean qu'il y en a une beige et bleu qui habite Perros et qui fait partie du club ???
En tous cas toute ma reconnaissance aux piliers de ce club qui s'investissent à fond . C'est vraiment un rassemblement de mecs sympas ...Et de filles bien sur !!!
A bientot de vous rencontrer
fred

Date de publication : 01/05/2012 12:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Notre club a 10 ans
#23
Perros , Perros , hoummmmmc'est ou ça ?
bah oui mon pote Fred et en + j'ai même pas eu l'occas de passer te saluer , bon faut que j'y pense,

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#24
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
Perros , Perros , hoummmmmc'est ou ça ?
bah oui mon pote Fred et en + j'ai même pas eu l'occas de passer te saluer , bon faut que j'y pense,


Et celui qui est né à Tréguier, tu viens le voir quand ?

Date de publication : 01/05/2012 12:41
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Notre club a 10 ans
#25
Merci à la présidence et à tous les membres pour que ce rassemblement de fadas dure encore longtemps.


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#26
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Diantre, ce post a tout de même permis à Fred de passer à 27 posts, un petit record en 6 ans

Et ouais, 10 ans, la vache, ça semble loin et tout près à la fois !
Pour compléter un peu l'histoire, perso j'ai rencontré les loups noirs en balade hivernale sur Saint Cast le Guildo. Je les ai accroché avec mon petit shadow, ce fut LA rencontre: avec Jean !!!! C'était en 2002.
De là, j'ai proposé de faire un petit site web pour communiquer autour des loups, et permettre d'échanger un peu. Internet, c'était déjà courant pour beaucoup de monde, mais les sites de clubs c'était encore relativement rare. C'est ici, il est toujours actif, plutôt en tant que relique car les loups restants ne sont plus sur le net autant que je sache: http://loupsnoirs22.free.fr/loupsNoirsV3/php.php

En parallèle, je me suis mis à me balader un peu sur le forum qu'avait monté Jérôme, c'était de mémoire chez chez.com. Il y a eu quelques rencontres épiques, avec John et les assurances :-p , ou encore Yann et Oldcrow. Finalement, j'ai contribué modestement aux échanges, avec la nuance de ma vision et expérience du web: le leitmotiv de l'époque étant "les écrits du web ne transportent pas le ton des messages", la source principale de querelles était et restera toujours la même

Puis un jour Jérôme est parti. Il m'a refilé les clefs, c'est juste que j'étais là en fait Soit dit en passant, oui c'est bien lui le patron de HD, installé à La Mezière (cf http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc2/htm ... php?topic_id=5360&forum=1 ).
Bon on a continué un petit temps comme ça, puis j'ai assez vite remonté un truc hébergé chez nous, les loups, afin de faire ça entièrement à notre sauce, et non contraint par les services proposés par d'autres (par chez.com donc, ou un autre équivalent). Assez rapidement, y'a eu un nouveau forum dédié:
http://loupsnoirs22.free.fr/Aztek/forum/index.php?owner=Sbrucenico
Premier post: 2004, Le Glode
http://loupsnoirs22.free.fr/Aztek/for ... c.php?msg=7&return=48#top
On voit d'ailleurs que déjà sur ce forum, on se posait des questions sur les photos

J'ai négocié en parallèle avec le board US afin d'avoir un truc standard chez eux, pour que tous les chapters par pays puissent héberger leur site directement sur le serveur du chapter, afin de partager aussi un thème et des services. FInalement, ça ne s'est pas fait, je n'ai jamais eu d'accès ftp: on est resté un bon moment dans le forum ci-dessus. On a ajouté des services, on avait par exemple un chat IRC. Mais voilà, le forum, c'est une chose, mais l'encapsuler dans un site, c'est un peu mieux. Comme l'été 2005 n'était pas assez chargé (je soutenais ma thèse, subissait des béquilles pour une cheville cassée, et rénovait quand même ma maison...), j'ai ouvert au public le site qui migeotait depuis quelques temps avec ce superbe teasing: http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc/ , ce site c'est maintenant celui sur lequel vous lisez tout ça. La charte graphique n'a jamais changé, les services ont peu évolué. L'idée, c'était d'avoir un truc très clair, avec les services uniquement utiles (articles pour capitaliser le savoir, petites annonces, et agenda. Le reste c'est du bonus) s'articulant autour du forum. Et voilà, on est resté comme ça depuis ce temps, et ça continue de bien marcher

Et si ça marche bien, c'est grâce à la communauté
Voilà en tout cas, comment ma pomme, qui n'a surtout jamais eu de F6C (quoique la décote dont on parle ailleurs le permettra ptet un de ces 4), se retrouve à être le méchant webmaster qui décapite ceux qui ne se présentent pas, ha ha !
LONGUE VIE AU SITE, et merci McDo pour ce post

Date de publication : 02/05/2012 00:41
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#27
honorable
honorable


Informations utilisateur

Date de publication : 02/05/2012 04:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Et si ça marche bien, c'est grâce à la communauté

Je pense que si ça marche, c'est surtout grâce à toi
Nico

Citation :

Sbrucenico a écrit:
Voilà en tout cas, comment ma pomme, qui n'a surtout jamais eu de F6C (quoique la décote dont on parle ailleurs le permettra ptet un de ces 4

Je te le souhaite, afin que tu profites des avantages de cette moto, au lieu de n'avoir que les soucis de gestion du site

Date de publication : 02/05/2012 07:31
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#29
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
ça s'arrose

Date de publication : 02/05/2012 09:09
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Notre club a 10 ans
#30
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Et ouais, 10 ans, la vache, ça semble loin et tout près à la fois !
Pour compléter un peu l'histoire, perso j'ai rencontré les loups noirs en balade hivernale sur Saint Cast le Guildo. Je les ai accroché avec mon petit shadow, ce fut LA rencontre: avec Jean !!!! C'était en 2002.

ha ha ha ha merci mon gars , oui et quelle rencontre
plus qu'une rencontre je dirai même une complicité secrète ,
même si l'on ne se voit pas trop souvent , pas assez d’ailleurs la pensée est toujours présente pour un Ami qui est plus encore

putain 2002 wow j'ai pris un coup de vieux, c'est vrai qu'à l'époque on était une belle bande de joyeux branleurs, quelques Paris by night ne nous faisait pas peur , j'en ais même connu un qui dormait sur sa f6 en faisant la route du retour , heureusement que la bécane connaissait la route , on a eu chaud cette fois la ,

j'ai créé le Club les Loups Noirs de Côtes d'Armor en 1994 et l'ai patronné jusqu'en 2004 ou j'ai passé la main voulant accéder à autre chose, étant parallèlement au VRCC, puis suite au clash hébergé grâce à Nico sur notre site , c'est tout naturellement que les choses se sont faite
on a même à un moment été hébergé chez Silvano (prez du Vrcc Italie), sur un forum européen (souvenir)

les vieux de la vieille connaissent tout ça par coeur
une belle épopée qui nous a permis d'avoir ce dont vous profitez tous aujourd'hui et plus grâce à la complicité de tout le monde et le dévouement de certain qui j'avoue se donnent à fond ,pas de nom, désolé, mais il(s) se reconnaitra(ons)
bravo à tous pour ces 10ans , et longue vie au VRCC
http://loupsnoirs22.free.fr/loupsNoir ... orHammer2005/100_4837.jpg
http://loupsnoirs22.free.fr/loupsNoir ... orHammer2005/100_4836.jpg
http://loupsnoirs22.free.fr/loupsNoir ... x2003Yann%2Fdiscution.jpg
http://loupsnoirs22.free.fr/loupsNoir ... ux2003Yann%2Fla+meute.jpg
http://loupsnoirs22.free.fr/loupsNoir ... 2021092003%2F100_2906.jpg
http://loupsnoirs22.free.fr/loupsNoir ... 092003%2FDSCF00033333.jpg
http://loupsnoirs22.free.fr/loupsNoir ... ewayFanch%2FPhoto_065.jpg
http://loupsnoirs22.free.fr/loupsNoir ... titre-Num_risation-01.jpg



Modifié par : Jean le 02/05/2012 10:01:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Notre club a 10 ans
#31
Citation :

lepaps a écrit:
ça s'arrose
Farpaitement!

On va se mettre minable à Aurillac


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#32
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Que des bonnes choses mon bon Jean dans les tophs, même pas pris une ride hein!!!!
Je suis d'accord avec Franck92 on va se mettre minable pour fêter cela ah ah ah!!!

FiFi

Date de publication : 02/05/2012 23:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Notre club a 10 ans
#33
ha ha ha merci mon bon Fifi
prenez le premier à ma santé

une ptite der pour la forme, avec les deux couleurs , la fusion ha ha ha ha ha ha ha ha

Image redimensionnée


Modifié par : Jean le 03/05/2012 09:20:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Notre club a 10 ans
#34
A voir ça, je me rends compte qu'on ne veillit pas, mon bon Jean, on se bonifie!!!! Bon souvenir!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Notre club a 10 ans
#35
comme à 20 ans vieux comme à 20ans ....souvenirs souvenirs !!! ha ah ha ah ha ha et quel cagnard !!! on a bouffé de la poussière comme jamais tu te souviens et la meilleure..............après le concert Deep purple dans le rade des Champs Elysés
je la gardait pour la fin , avec le plus grand charcutier de Paris(le Roi du bois de Boulogne)que dis je ayatollah des buissons garnis , putain qu'on s'est marré cette nuit la

le retour au ptit matin était un peu vaseux mais la fraicheur nous tenait éveillés
en regardand ça j'me marre encore , quel week end cette fois la ...quel week-end


Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Notre club a 10 ans
#36
Isso e brazil, meu amigo!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#37
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Putain qu'on s'était marrés Super souvenir !!!

Sauf pour l'endormissement de Chris au retour, comme tu le mentionnais dans ton autre post plus haut. Surtout qu'il transportait Flo.

Date de publication : 03/05/2012 13:40
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Notre club a 10 ans
#38
ha ha oui , quand j'y pense !! quatre jours de fiesta et le pauvre il ne supportait plus la cadence.........
on a frisé la cata
mais bon jamais le bon Jésus n'aurait voulu que cela fût


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#39
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut a tous

en tout cas bravo a vous tous

super site bonne marrade etc !!!!

ps: sur la photo du bois de Boulogne
moi j'aurai pas tourné le dos

a+

Date de publication : 04/05/2012 10:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Notre club a 10 ans
#40
Citation :

F6C-77 a écrit:
moi sur la photo j'aurai pas tourné le dos

a+


bah si justement le but était de montrer nos couleurs aux autres clubs de bikers afin d'immortaliser les endroits, en plus à cette époque la (pas si lointaine) on publiais pas mal dans les revues moto tel que custom machine freeway kustom etc etc etc , les rencontres entre club étaient sympa et certain rally et parrainages aussi



Image redimensionnée

la photo n'est pas très nette , c'est une copie d'écran je n'ai plus l'originale , mais la c'est pris avec un autre club local du22 et un club Belge les Brother eagles de Dinant
http://www.brothereagles.be/

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Notre club a 10 ans
#41
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
bravo a tous les fondateurs de ce club ou forum comme il vous plaira.
le manque de temps a cause du boulot m'empêche d'y participer
plus que je ne le voudrais.
mais je suis sur de ne pouvoir égaler votre prose.
amitié a vous tous.

Date de publication : 04/05/2012 17:12
pierre fortin
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project