Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 1
Invités: 32

happyman, plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






futur achat
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Salut à tous ceux qui me répondront (et aux autre aussi mais ils ne le sauront pas)
J'ai donc vendu(accord de principe avec arrhes)ma mob et je me dirige tout droit vers l'achat de ma f6c.
Donc étant novice sur cette machine, quels sont les point important à surveiller,normalement celle que je vise à 30.000km, état propre, entretenue normalement et pas trop bidouillée.
Cout des révisions a venir?
F6cement votre
happyman91

Date de publication : 27/01/2012 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

happyman91 a écrit:
Salut à tous ceux qui me répondront (et aux autre aussi mais ils ne le sauront pas)
J'ai donc vendu(accord de principe avec arrhes)ma mob et je me dirige tout droit vers l'achat de ma f6c.
Donc étant novice sur cette machine, quels sont les point important à surveiller,normalement celle que je vise à 30.000km, état propre, entretenue normalement et pas trop bidouillée.
Cout des révisions a venir?
F6cement votre
happyman91


Cout des révisions a venir? tu as bien fait de mettre un point d'interrogation

La mienne à 50000km, les vidanges sont faites par bibi
J'ai fait faire la synchro à 48000km (200€ avec changement de la membrane du robinet d'essence)
Sinon, les pneus et ça!...tout dépend de la conduite, de la marque, duo ou solo...

Il y a tellement peu de panne que, lorsque qq'un a une panne, ça nous fait un sujet de conversation technique.

Pour moi...que du bonheur