Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 1
Invités: 32

happyman, plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






futur achat
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Salut à tous ceux qui me répondront (et aux autre aussi mais ils ne le sauront pas)
J'ai donc vendu(accord de principe avec arrhes)ma mob et je me dirige tout droit vers l'achat de ma f6c.
Donc étant novice sur cette machine, quels sont les point important à surveiller,normalement celle que je vise à 30.000km, état propre, entretenue normalement et pas trop bidouillée.
Cout des révisions a venir?
F6cement votre
happyman91

Date de publication : 27/01/2012 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

happyman91 a écrit:
Salut à tous ceux qui me répondront (et aux autre aussi mais ils ne le sauront pas)
J'ai donc vendu(accord de principe avec arrhes)ma mob et je me dirige tout droit vers l'achat de ma f6c.
Donc étant novice sur cette machine, quels sont les point important à surveiller,normalement celle que je vise à 30.000km, état propre, entretenue normalement et pas trop bidouillée.
Cout des révisions a venir?
F6cement votre
happyman91


Cout des révisions a venir? tu as bien fait de mettre un point d'interrogation

La mienne à 50000km, les vidanges sont faites par bibi
J'ai fait faire la synchro à 48000km (200€ avec changement de la membrane du robinet d'essence)
Sinon, les pneus et ça!...tout dépend de la conduite, de la marque, duo ou solo...

Il y a tellement peu de panne que, lorsque qq'un a une panne, ça nous fait un sujet de conversation technique.

Pour moi...que du bonheur
tu as des riders qui ont > 200000km
et tu as des pros chez nous
Bienvenue Happyman91

Date de publication : 27/01/2012 22:53
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#3
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
regarde l'état des disques de freins, doivent être quasi neufs à ce kilométrage… regarde si le vernis des jantes et des bras de fourches n'est pas écaillé…



sinon tu vas économiser plein de thunes avec cette moto, pas de pannes, pas grand chose à faire en révisions,
donc normalement si tu ne te met pas à acheter pleins d'accessoires qui enlaidirons ta moto tu pourras nous payer un gastos lors de notre prochaine rencontre avec les parigots

on te remercie par avance

tu l'achètes à un particulier ou un pro ?



Date de publication : 27/01/2012 23:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Les autres ont oublié, mais le plus important en fait c'est le choix de la couleur!!

Prend une verte-champagne, les autres n'avancent pas et sont des nids à problèmes

Date de publication : 28/01/2012 00:08
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Donc comme te l'ont déjà dit les autres, très peu de problème si l'entretien a été fait correctement, et si le proprio actuel a été soigneux
Sans vouloir te faire peur les quelques soucis identifiés sont :
1/ problème à l'accélération : mousse du filtre à air qui se dégrade (changement du couvercle de filtre)
2/ Disques de frein qui coincent faute d'entretien : plus embêtant (du simple nettoyage au changement des étriers )
3/ Cardan qui rouille faute de graissage au changement de pneu plus grave (du simple nettoyage, graissaqe au changement ou soudure de l'araignée )
4/ Problème avec les joints de robinet d'essence qui fuit à l'arrêt et risque de remplissage des cylindres,( changement des joints)
5/ Comme toutes les moto : batterie mal entretenue qui ne tient plus la charge.
6/ Moto trafiquée et bricolée a éviter au maximum.

Après les coûts éventuels à prévoir suivant entretien fait, et kilométrage, qu'il faut lister avec le proprio actuel :
Courroies de distribution, pneus, plaquettes, vidange de l'huile, filtre huile et air, purge du liquide de frein et embrayage,changement liquide de refroidissement, vidange graissage du cardan, vidange de fourche.

Conclusion, si tu as le moindre doute, tu nous dit où et quand tu va voir ta brêle, et peut être que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner et te conseiller.


Précision : je ne souhaite pas te faire peur, la F6 est une moto sans problème, mais avec l'âge il y a quelques risques si l'entretien n'a pas été fait correctement, il vaut mieux le savoir avant

Date de publication : 28/01/2012 09:39
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#6
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
tu vas te regaler ; fait attention au debut a l arret a cause du poids et des que ca roule leve les pieds et en route vers de nouvelles aventures habitue toi aussi au freinage ce n est pas une sportive et ENROULE le cable c est la ou elle est superbe tout en douceur tu as fait un bon choix sinon techniquement peut etre les amortisseurs arriere qui d origine ne sont pas terrible moi j ai monte de PROGRESSIVE SUSPENSION j en suis tres content ; bonne route

Date de publication : 28/01/2012 09:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#7
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Salut Man!

Achétes la! si elle démarre, quelle freine, quelle accélére mème avec un trou, achètes la!!

Da toute façon avec 30000 kils elle est neuve

En revanche si elle est bleue et crème de Yaourt périmé!!

Laisse tombée passe ton chemin, ou repeint là

Date de publication : 28/01/2012 10:08
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#8
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Les autres ont oublié, mais le plus important en fait c'est le choix de la couleur!!

Prend une verte-champagne, les autres n'avancent pas et sont des nids à problèmes


Ne l'écoute pas, il se trompe, la plus belle des couleurs c'est bien la rouge et blanc

Tu choisis celle que tu aimes un point c'est tout

Bienvenue parmi nous

Date de publication : 28/01/2012 10:54
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: futur achat
#9
le big point à vérifier est la transmission...lors du changement de pneu arrière : changer tous les joints à huile et graisser avec de la graisse spéciale(c'est rarement fait par les concess Honda).

Pour les reste tu changes tous les filtres (air, huile) tu changes tous les fluides (huile, refroidissement, liquide frein et embrayage) et tu nous dis comment elle tourne

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Donc comme te l'ont déjà dit les autres, très peu de problème si l'entretien a été fait correctement, et si le proprio actuel a été soigneux
Sans vouloir te faire peur les quelques soucis identifiés sont :
1/ problème à l'accélération : mousse du filtre à air qui se dégrade (changement du couvercle de filtre)
2/ Disques de frein qui coincent faute d'entretien : plus embêtant (du simple nettoyage au changement des étriers )
3/ Cardan qui rouille faute de graissage au changement de pneu plus grave (du simple nettoyage, graissaqe au changement ou soudure de l'araignée )
4/ Problème avec les joints de robinet d'essence qui fuit à l'arrêt et risque de remplissage des cylindres,( changement des joints)
5/ Comme toutes les moto : batterie mal entretenue qui ne tient plus la charge.
6/ Moto trafiquée et bricolée a éviter au maximum.

Après les coûts éventuels à prévoir suivant entretien fait, et kilométrage, qu'il faut lister avec le proprio actuel :
Courroies de distribution, pneus, plaquettes, vidange de l'huile, filtre huile et air, purge du liquide de frein et embrayage,changement liquide de refroidissement, vidange graissage du cardan, vidange de fourche.

Conclusion, si tu as le moindre doute, tu nous dit où et quand tu va voir ta brêle, et peut être que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner et te conseiller.


Précision : je ne souhaite pas te faire peur, la F6 est une moto sans problème, mais avec l'âge il y a quelques risques si l'entretien n'a pas été fait correctement, il vaut mieux le savoir avant



tu vas lui faire peur si aprés ça il achete un f6 c'est qu'il est mordu serieux

heureux de t'avoir connu happyman 91 non je rigole,

Date de publication : 28/01/2012 13:36
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: futur achat
#11
Citation :

John a écrit:
le big point à vérifier est la transmission...lors du changement de pneu arrière : changer tous les joints à huile et graisser avec de la graisse spéciale(c'est rarement fait par les concess Honda).

Pour les reste tu changes tous les filtres (air, huile) tu changes tous les fluides (huile, refroidissement, liquide frein et embrayage) et tu nous dis comment elle tourne


bon point mon cher John et je rajoute si blém on te donnera les explications pour bien faire
bon achat l'Ami

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Lui faite pas trop peur , un arbre de transmission c'est 164 euros en neuf, c'est pas la mort non plus sur le prix d'achat d'une F6

Et même bien entretenu, les dents s'usent quand même et faudra le changer un jour . Je pense pas qu'il faille en faire un critère discriminant pour l'achat d'un rêve, et en plus, difficile de faire démonter le pont de tous les vendeurs pour vérifier !

A moins de se contenter du carnet d'entretien tamponné, mais comme personne n'a confiance en Honda,si y'a pas de factures, comment vérifier que le mec qui fait tout lui même a été soigneux ? Sur ses beaux yeux et son bon bagout( sauf une machine connue ici bien sur) ? faut acheter épicétou

Date de publication : 28/01/2012 14:35
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
le big point à vérifier est la transmission...lors du changement de pneu arrière : changer tous les joints à huile et graisser avec de la graisse spéciale(c'est rarement fait par les concess Honda).

Pour les reste tu changes tous les filtres (air, huile) tu changes tous les fluides (huile, refroidissement, liquide frein et embrayage) et tu nous dis comment elle tourne


Pour relancer "la boule sur le cochon"
Machine de certainement de plus de dix ans non?
Changement des courroies de distributions
Le cahoutchouc c'est pas garantie a vie

Date de publication : 28/01/2012 14:46
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: futur achat
#14
Citation :

noel a écrit:
comment vérifier que le mec qui fait tout lui même a été soigneux ? Sur ses beaux yeux et son bon bagout( sauf une machine connue ici bien sur) ? faut acheter épicétou


bah pas dur mon pote, la dernière que j'ai vendue j'ai invité le gars (l'acheteur) un samedi et devant lui j'ai fais tout l'entretien... le mec à appris en même temps comment faire , simplement, proprement , et en toute confiance et sans carnet officiel tamponné mais avec mon carnet et à jour pour la moindre chose faite , facture des pièces achetée à l’appuie
kilométrage etc etc etc , ça c'est acheter en toute confiance



je serai curieux de démonter certain pont
juste pour voir hein !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Hébé Si tous les vendeurs sont comme ça y'a pas de souci

T'es sur que ça représente bien le vendeur moyen ? parce que s'il faut en chercher un comme ça, il est pas près de trouver une bécane .


Date de publication : 28/01/2012 19:24
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: futur achat
#16
fait gaz certain affiche 8500 borne et en fait il en manque un max prend un palmer

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#17
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
merci je vais faire gaffe, en tout cas les Kil qui manquent c'est certainement ceux que je vais faire

Date de publication : 29/01/2012 23:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#18
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
yo!
on est suffisamment nombreux à Paris et en France pour aller jeter un coup d'oeil sur ta future acquisition avant que tu ne te déplaces pour l'acheter !

Date de publication : 30/01/2012 11:43
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: futur achat
#19
Citation :

agrimotard a écrit:



tu vas lui faire peur si aprés ça il achete un f6 c'est qu'il est mordu serieux

heureux de t'avoir connu happyman 91 non je rigole,




Et par pitié, Happyman, change nous cet avatar!!!! C'en est presque offensant!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#20
honorable
honorable


Informations utilisateur
Allons Yann soit clément, personne n’est à l’abri d’une faiblesseImage redimensionnée

Image redimensionnée

Date de publication : 30/01/2012 15:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#21
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Offensant ?
C'est l'évolution même de ma démarche motarde: après la 1300, je vais m'offrir une 1500.Et chez le meme constructeur.Bon c'est vrai entre les deux j'ai fait une escapade allemande, mais c'était par pure démarche comparative.
Et puis la Pan est une exellente machine qui a tjs bien fonctionnée et m'a procuré une très agréable sentation de conduite.
Et c'est pas valky12 qui dira le contraire au vue de l'image ci dessus !!

Date de publication : 30/01/2012 17:17
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman91 a écrit:
Offensant ?
C'est l'évolution même de ma démarche motarde: après la 1300, je vais m'offrir une 1500.Et chez le meme constructeur.Bon c'est vrai entre les deux j'ai fait une escapade allemande, mais c'était par pure démarche comparative.
Et puis la Pan est une exellente machine qui a tjs bien fonctionnée et m'a procuré une très agréable sentation de conduite.
Et c'est pas valky12 qui dira le contraire au vue de l'image ci dessus !!


Je pense que lors de ta présentation, les membres qui t'on accueilli n'ont pas assez insisté sur la mauvaise foi notoire d'une grande partie d'entre nous, sans compter sur la capacité de traitrise de certain(Hein!!! Valky12)

Sur la photo c'est ma pomme, et comme vous pouvez tous le constater à ma mine réjouie, je suis heureux d'essayer mon premier tupperware à moteur électrique. il se trouve que outre la mine, mes gambettes cherchent également la position idéale que ne pouvait pas me procurer cette moto (au moins sur l'autoroute). Pendant que je testais ce suppositoire anti-sensation, l'heureux propriétaire du sus-cité tas de plastique était sur ma Valkyrie Interstate en train de prendre un pied magistral.

Il n’empêche à la lecture de ce post qu'une fois de plus je peux constater que les nombreux émoluments distribués à Valky12 n'ont pas suffis à faire disparaitre cette photo compromettante de son disque dur


FiFi

Date de publication : 30/01/2012 19:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#23
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Sur la photo c'est ma pomme, et comme vous pouvez tous le constater à ma mine réjouie, je suis heureux d'essayer mon premier tupperware à moteur électrique.

............faire disparaitre cette photo compromettante de son disque dur
FiFi


A non il ne faut surtout pas faire disparaître des preuves de ce type

Message à Valky12 : Voir la mine de Fifi sur un Tupperware mérite bien une mousse à notre future rencontre

Date de publication : 30/01/2012 20:17
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#24
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
[quote]
happyman91 a écrit:
Offensant ?
C'est l'évolution même de ma démarche motarde: après la 1300, je vais m'offrir une 1500.Et chez le meme constructeur.Bon c'est vrai entre les deux j'ai fait une escapade allemande, mais c'était par pure démarche comparative.
Et puis la Pan est une exellente machine qui a tjs bien fonctionnée et m'a procuré une très agréable sentation de conduite.
Et c'est pas valky12 qui dira le contraire au vue de l'image ci dessus !![/quot]





pour avoir enlevé ton avatar on en reparle quand tu auras ta f6

Date de publication : 30/01/2012 20:27
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#25
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Loin de moi Happyman l'idée de te pourrir ton post car ta demande est belle et bien justifié: Si je ne devais te donner que un seul conseil pour l'achat de ta future belle c'est de faire appel à un gars de chez nous et de ton coin ou du coin de la moto, car il y a des pointures, la plupart prendrons plaisir à te conseiller sur place.

Néanmoins devant une telle agression de la part de Valky12 et comme annoncé plus haut j'ai décidé de sévir en retour.
Il m'a fallu cherché un peu dans les trésors de guerre de nos multiples périples (et oui nous sommes longtemps sortis ensemble)pour m'apercevoir enfin que pendant que je faisais des essais sérieux et nécessaires à démontrer la supériorité incontestable de la Valkyrie, Monsieur Valky12 se faisait un sang d'encre mais surtout des cheveux blancs (ce qui explique ma surprise en voyant un tel changement de comportement à mon égard)Ahhhhggg!!! quand l'amour se change en mépris!!!!

Image redimensionnée

Date de publication : 31/01/2012 01:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#26
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
T'inquiétes, je le prends bien. Je commence juste à m'habituer au ton et à l'humour de ce forum.
Par contre je ne reconnais pas le modèle ci dessus. Est-ce une F6C Jacob et Delafon ?

En tout cas merci pour la proposition de venir me conseiller.
Normalement je vais la chercher le 10/02. C'est à coté d'Orléans. D'ailleur on peut la voir sur le bon coin.
Mais je ne sais pas encore comment je vais faire, car avec les t° annoncées, je pense louer ou un plateau porte voiture, ou un fourgon avec hayon. Je ne voudrais pas trop m'aventurer, ne connaissant pas cette machine.

Date de publication : 31/01/2012 08:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: futur achat
#27
Happyman : 3 bons points!!!!
1°) tu as effacé cet avatar ridicule!!!
2°) tu nous as permis de voir Fifi a califourchon sur une boite de conserve!!!
3°) tu nous as permis d'admirer une fois de plus ( he oui, certains d'entre nous sont TRÈS proches!! ) la plastique irréprochable de Valky 12!!


PS: Au fait, la photo de Valky dans la baignoire, c'était juste après son "introduction" au VRCC!!! Te voilà prévenu pour ta prochaine adhesion!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#28
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

PS: Au fait, la photo de Valky dans la baignoire, c'était juste après son "introduction" au VRCC!!! Te voilà prévenu pour ta prochaine adhesion!!!!!


Qu'est ce qu c'est que ce binzzzzz ?

Image redimensionnée

Faut se faire introduire maintenant ? On nous l'avait pas dit à l'inscription !
J'suis pas trop d'accord mouâ !

Date de publication : 31/01/2012 12:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#29
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

happyman91 a écrit:
T'inquiétes, je le prends bien. Je commence juste à m'habituer au ton et à l'humour de ce forum.
Par contre je ne reconnais pas le modèle ci dessus. Est-ce une F6C Jacob et Delafon ?

En tout cas merci pour la proposition de venir me conseiller.
Normalement je vais la chercher le 10/02. C'est à coté d'Orléans. D'ailleur on peut la voir sur le bon coin.
Mais je ne sais pas encore comment je vais faire, car avec les t° annoncées, je pense louer ou un plateau porte voiture, ou un fourgon avec hayon. Je ne voudrais pas trop m'aventurer, ne connaissant pas cette machine.


Salut !
tu as aussi la solution du transporteur specialisé, c est ce que j avais fait quand j avais acheté la mienne, j habite a Nice et la becanne etait à ST Malo,c est Jean qui est allé l essayer pour moi, encore merci! c etait dans les 180 euros je crois, mais je ne me rapelle plus du nom de l entreprise, je doit pouvoir le retrouver, ils me l avaient livré devant la maison sur une palette en acier speciale 2 roues, un grand moment !

Date de publication : 31/01/2012 13:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#30
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Il a pas dit qu'il falait se faire introduire, il a dit suite au bain mousant et au rider qu'il y a dedans: "c'était juste après son "introduction" au VRCC!!! Te voilà prévenu pour ta prochaine adhesion".
C'est à dire que pour valider une adhésion, il faut prendre un bain moussant.
Ou une douche avec une mousse à la main, ou peut etre que juste une mousse entre potes ça suffit.
En fait c'était une image.

Date de publication : 31/01/2012 18:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#31
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
dis moi happyman,ta f6 c'est pas une noire avec des cobras

Date de publication : 31/01/2012 19:24
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: futur achat
#32

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#33
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
sa doit etre celle là??http://www.leboncoin.fr/motos/278500156.htm?ca=12_s


A+ gilles


surement si elle a 30000kms c'est un bon coup

Date de publication : 31/01/2012 19:53
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#34
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman91 a écrit:
Mais je ne sais pas encore comment je vais faire, car avec les t° annoncées, je pense louer ou un plateau porte voiture, ou un fourgon avec hayon.

Une bonne remorque moto avec une rampe est largement suffisante
Mais il ne faut pas oublier la bande de potes qui te regardent faire


Image redimensionnée

Date de publication : 31/01/2012 20:08
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#35
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
si la route est sèche et pas de neige,cet engin la c'est fait pour rouler surtout avec un pare brise et un equipement correct il y a pas de soucis
il peut faire froid grave l'envie doit etre plus forte c'est pas une pan européenne,rien à voir



Date de publication : 31/01/2012 20:15
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#36
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui mais celle là, c'est une grise noire,donc en panne, c'est pour ça qu'elle pouvait pas rouler

Bise au Glode

Date de publication : 31/01/2012 20:19
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#37
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ail! Ail! Ail! Quand Yann intronise C'est sur que il faut pas mal de mousse pour faire passer
Fifi encore un coup Bas, bien joué mais sortir une photo de quant nous etions en couple c'est déloyal
Image redimensionnée

Date de publication : 31/01/2012 20:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#38
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est celle la Gilles, yessssss...
plus que 9 jours.

De plus, j'ai trouvé un transporteur de moto, qui pour 145€ va la chercher et me la dépose devant chez moi. Comme de toutes façons je vais y être pour la paperasse, je superviserai l'opération.

Date de publication : 01/02/2012 08:50
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#39
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Suite:
Donc vendredi 10 après midi, normalement, elle sera dans mon garage.
Alors je pourrai enfin bricoller: remonter mon top case BM, mettre les bandes fluo que j'avais sur les jantes de ma Pan, peindre le pare brise pour lui donner un air "fumé", etc..

Date de publication : 01/02/2012 08:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#40
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

happyman91 a écrit:
C'est celle la Gilles, yessssss...
plus que 9 jours.

De plus, j'ai trouvé un transporteur de moto, qui pour 145€ va la chercher et me la dépose devant chez moi. Comme de toutes façons je vais y être pour la paperasse, je superviserai l'opération.


Je vais demander des droits d auteurs !!!

Date de publication : 01/02/2012 11:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#41
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman91 a écrit:
Alors je pourrai enfin bricoller: remonter mon top case BM,

Fais gaffe, des fois lors d'une greffe quand les gènes sont incompatibles il y a rejet

Date de publication : 01/02/2012 14:38
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#42
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Happyman , tu n'as pas répondu à mon mail ??? l'as tu reçu au moins ???

Date de publication : 03/02/2012 00:54


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: futur achat
#43
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
@ LE GLODE
Bonjour, j'ai bien reçu un mail me demandant de me présenter, donc je l'ai fait; Mais après je ne vois pas ??
Repose moi ton mail, j'y répondrais.

Date de publication : 03/02/2012 16:15
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project