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(1) 2 3 »


2 eme question : les amortisseurs
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
2eme question:

Lié peut être à la première

Les amortisseurs ! faut il les changer à 45000kms ?

Ma douce moitié se plaint d’être un peu malmenée en étant calée contre le sissi bar avec comme des » acoups » lors de bosses ou irrégularités de la chaussée.

D'après vous ,amortisseurs, pneus ou selle ?

Date de publication : 31/10/2011 09:07
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#2
Membre du
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Pareil il y a aussi plein de post sur les amortos, mais la synthese consiste à dire que ceux d'origine sont nazes dés le début, ce sont des pompes à vélo.
Il te faut investir sans attendre.
Pour la selle la version 2000 à 2003 est la plus économique et confortable à la fois.
Sinon il y en a plein de meilleures mais les tarifs sont assez elevés comme bien sur l'Ultimate.

FiFi

Date de publication : 31/10/2011 09:40
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#3
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Pareil il y a aussi plein de post sur les amortos, mais la synthese consiste à dire que ceux d'origine sont nazes dés le début, ce sont des pompes à vélo.
Il te faut investir sans attendre.
Pour la selle la version 2000 à 2003 est la plus économique et confortable à la fois.
Sinon il y en a plein de meilleures mais les tarifs sont assez elevés comme bien sur l'Ultimate.

FiFi

Comme dit Fifi ,tes pompes sont nazes.. Si tu veux pour ta belle et toi un confort maxi:Selle Ultimate et ammortos Öhlins ..Un peu chers mais on s'y retrouve (surtout le dos)par la suite...

Date de publication : 31/10/2011 15:09


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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#4
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


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Öhlins,
Ma femme les apprécie énormément.
Ils sont super bien !

Date de publication : 31/10/2011 19:56
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur"
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#5
honorable
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Salut tennesse !

Quel modèle ?

As tu une photo montés sur la bête ?

Date de publication : 31/10/2011 22:42
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#6
Membre du
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Ceux à 1150 euros sur le catalogue Ohlins avec bonbonne de gaz intégré. C'est le top a tout point de vue. Il existe une version moins réglable pour 760 euros.

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FiFi

Date de publication : 31/10/2011 22:52
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Anonymes
Re: 2 eme question : les amortisseurs
#7
j'ai comme pas mal d'entre nous des Fournaless et ça va bien , gonflage avec la petite pompe de chez eux , niveau confort ils n'égalent pas les Ohlins mais niveau coût on est en dessous et confort ça me va bien 15bars en duo 18 chargé avec la remorque

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Image redimensionnée

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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#8
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Ceux à 1150 euros sur le catalogue Ohlins avec bonbonne de gaz intégré. C'est le top a tout point de vue. Il existe une version moins réglable pour 760 euros.

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FiFi


Et question durée de vie, maintenance, garantie, etc... je pense que c'est excellent ?

Date de publication : 01/11/2011 10:17
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Anonymes
Re: 2 eme question : les amortisseurs
#9
fournaless : reconditionnable à vie

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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#10
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
fournaless : reconditionnable à vie



Et la fourchette de prix?

Date de publication : 01/11/2011 10:27
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Anonymes
Re: 2 eme question : les amortisseurs
#11
Citation :

motoherve a écrit:
Citation :

Jean a écrit:
fournaless : reconditionnable à vie



Et la fourchette de prix?


la moitié des Ohlins.....
J'ai les Fournales Magnums et j'en suis super content (pas de pompage en courbe comme les merde d'origine).
Service après vente exceptionnel.

http://guzzitek.org/catalogues_tarifs/FournalesMAJ01.pdf

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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#12
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Citation :

yann a écrit:
Citation :

motoherve a écrit:
Citation :

Jean a écrit:
fournaless : reconditionnable à vie



Et la fourchette de prix?


la moitié des Ohlins.....
J'ai les Fournales Magnums et j'en suis super content (pas de pompage en courbe comme les merde d'origine).
Service après vente exceptionnel.

http://guzzitek.org/catalogues_tarifs/FournalesMAJ01.pdf


C'est ce qu'il me faudrait vu le prix abordable en plus ce sont des magnum car les miens vont être hout vu que c'est toujours d'origine

Date de publication : 01/11/2011 13:00
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#13
honorable
honorable


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En tout cas, ils sont jolis les Magnum.

Il ne faut pas sacrifier la performance à l’esthétique, mais il faut reconnaitre que cela a aussi son importance sur nos belles !

De plus pour le prix, c'est quasi du simple au double

Question : les Ohlins sont ils 2 X mieux que les Fournalès ?

Date de publication : 01/11/2011 13:05
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#14
Membre du
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Informations utilisateur
Pour 200 roros encore de moins (550 environ) tu as le top chez Progressive suspension le modele 440 haut de gamme également. Perso deuxieme moto équipée avec et je les trouve rigoureux et en plus assez beau contrairement au Olhins.

FiFi

Date de publication : 01/11/2011 13:15
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#15
honorable
honorable


Informations utilisateur
J'ai cru comprendre que les Progressive Suspension étaient plus fermes;
Je me demande même si c'est pas toi qui l'avait écris sur un des nombreux topics qui traitent des amortos

Me trompes je ?

Date de publication : 01/11/2011 13:25
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#16
Membre du
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Informations utilisateur
Il y a deux modèles HD (haute dureté) ou non il faut prendre le modèle adapté au poids prévu, ils sont effectivement ferme mais avec un excellent amortissement, tu sent bien que c'est l'amorto qui travaille et non ton dos. Plus l'amorto va être court plus il sera ferme (pour éviter les talonnements) et je suis sur la bagger équipé en 12,5" au lieu de 13" d'origine. Donc cela est encore un peu plus accentué dans mon cas. Contrairement à ceux de mon ancienne interstate.

C'est un peu comme si tu compares une Citroen et une BMW la première tient très bien la route comme la deuxième, les deux ont un bon niveau de confort avec des méthodes différentes.
Dans la première je vomis au bout de 100 bornes sauf si je conduit. Voila pourquoi je disais plus ferme par rapport aux modèles comme le Fournales ou le progressive 416 à air.

FiFi

Date de publication : 01/11/2011 13:35
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#17
Régulier
Régulier


Informations utilisateur

Date de publication : 01/11/2011 14:15
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#18
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'imagine que les modèles ci-dessous sont beaucoup moins bons ?

Amortisseurs YSS

Dommage... C'est davantage ma gamme de prix...

Date de publication : 01/11/2011 14:28
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#19
Membre du
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Informations utilisateur
Je connais pas ceux la mais les bitubo ou d'autres du même acabit sont mort en très peu de kilomètres d’après les forum motards.
Sinon dans cette gamme de prix voir inférieur on doit pouvoir avoir des 412 voir peut être des 416 à Air chez progressive c'est autre chose.

FiFi

Date de publication : 01/11/2011 15:01
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#20
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bonjour à tous

Personnellement,j'ai des OMC. Ma femme ne s'est jamais plaint.Le prix est abordable.Ils sont reconditionnables.
Ils ont deux systémes de réglage.A propos de réglage,tu fournis à la maison mére ton poids ainsi que celui de ta femme et ils te les réglent en sortie d'usine.

Date de publication : 01/11/2011 16:00
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#21
Membre du
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Informations utilisateur
Il veut dire EMC, valeur actuelle : 810 euros il n'y a plus que 1 réglage sur la nouvelle version si je ne me trompe pas
mais c'est du bô matos
FiFi

Date de publication : 01/11/2011 16:31
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#22
Membre du
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Informations utilisateur
Perso j'ai beaucoup hésité début d'année sur quels amortisseurs installer sur ma F6 pour remplacer mes pompes à Vélo d'origine.
J'ai finalement choisi les Progressives 430-4213(CHR)CRZR

Et franchement aucun regret, le conducteur est content car la tenue de route n'est plus approximative, et la passagère aussi car ils ne talonnent plus dans les trous ou sur les ralentisseurs !
Et surtout ils sont superbes :

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Date de publication : 01/11/2011 20:07
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#23
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

squale a écrit:
Bonjour à tous

Personnellement,j'ai des OMC. Ma femme ne s'est jamais plaint.Le prix est abordable.Ils sont reconditionnables.
Ils ont deux systémes de réglage.A propos de réglage,tu fournis à la maison mére ton poids ainsi que celui de ta femme et ils te les réglent en sortie d'usine.


en général ils rajoutent 10 ou 20% au poids des passagère,
(tout le monde connait leurs propention à tricher sur ce point)


(ouille)

sinon, plus sérieusement, les EMC valent bien les Ohlins,
j'ai roulé sur la F6 saharienne de Gille, et j'ai pas senti de différence avec mes ohlins … à part le tarif !!

Date de publication : 01/11/2011 20:19
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#24
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Pour 200 roros encore de moins (550 environ) tu as le top chez Progressive suspension le modele 440 haut de gamme également. Perso deuxieme moto équipée avec et je les trouve rigoureux et en plus assez beau contrairement au Olhins.

FiFi


Pas beaux les Ölhins ?...Reconditionables à vie !...Ok un peu cher , mais quel pied ..

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Pour protéger son dos , les ammortisseurs c'est pas cher payer...Combien coute une opération d'hernie discale ???

Non pas en monaie , en douleurs avant et après !...Etc!...

Date de publication : 01/11/2011 23:56


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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#25
Membre du
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Informations utilisateur
Ben Claude je veux pas te vexer mais par rapport:
- Aux dernier 430 achetés pour Le Outard en photo au dessus il n'y a pas photo question esthétique!
- Et question tarif comme le dit 666 la différence n'est pas justifier par rapport aux EMC. (700 à 900 roros)


Moi je dirais actuellement:
Fournales air ou EMC suivant le type de suspension que l'on préfère et si tu as des soussous.
Progressive (440 - 430 - 416 air - 412) si t'as moins de pognon et que tu aimes valoriser l'esthétique tout en ayant un produit de qualité. (250 à 570 roros)

FiFi

Date de publication : 02/11/2011 00:18
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#26
Membre du
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j'ai changé cette année pour des EMC et j'en suis très content tenue de route parfaite dans toutes les conditions de roulage .

Date de publication : 02/11/2011 00:19
born to be wild
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#27
presque-honorable ;-)
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Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Pour 200 roros encore de moins (550 environ) tu as le top chez Progressive suspension le modele 440 haut de gamme également.

FiFi


idem : le jour et la nuit avec les anciens. Je m'en suis rendu compte dès les premiers hectomètres sur une petite route de campagne un peu amochée.

Date de publication : 02/11/2011 09:18
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#28
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
avec les ohlins et le dossier pilote, plus du tout de mal de dos, j'vous jure que c'est appréciable !

Date de publication : 02/11/2011 09:29
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#29
Membre du
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Informations utilisateur
Et si on a pas mal au dos, on est obligé de les prendre quand même

Date de publication : 02/11/2011 09:35
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#30
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Les olhin's c'est pour faire de l'enduro? parce que franchement sur un custom!

juste une chose, les amortos d'origine sont effectivement pas excellents mais les miens ont 75000kms ! effectivement sa talonne de temps en temps à 2!

Et sa saucissone en courbe!
En revanche entre la configuration d'origine (poids) et le bardage que certaines F6 ont

Et ben forcément! tout l'amortissement est à revoir

Epicétou

Date de publication : 02/11/2011 11:01
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#31
presque-honorable ;-)
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Informations utilisateur
Yeanive,
J'ai les mêmes que Le Glode.

Date de publication : 02/11/2011 20:51
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur"
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#32
Membre du
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Citation :

tennessee a écrit:
Yeanive,
J'ai les mêmes que Le Glode.


Donc les moches

Date de publication : 02/11/2011 20:54
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#33
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Ah les amortisseurs il y a eu de vastes débats pour savoir quels sont les meilleurs??? Tout comme la couleurs

Pour moi les meilleurs amortos c'est les Fournales (car ce sont eux que j'ai mis sur mon F6C)



Image redimensionnée

adresse du site : http://www.fournales.fr/catalogue/2_R ... 007cfa71149ee7742fd07b965

Et pour la couleurs les plus belles sont les "gris et noir"

Date de publication : 02/11/2011 20:55
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#34
Membre du
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Ah , des moches aussi

Vous les mettez car ils sont planqués par vos sacoches ?

Date de publication : 02/11/2011 20:58
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#35
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:
Les olhin's c'est pour faire de l'enduro? parce que franchement sur un custom!

juste une chose, les amortos d'origine sont effectivement pas excellents mais les miens ont 75000kms ! effectivement sa talonne de temps en temps à 2!

Et sa saucissone en courbe!
En revanche entre la configuration d'origine (poids) et le bardage que certaines F6 ont

Et ben forcément! tout l'amortissement est à revoir

Epicétou


A la prochaine rencontre je te ferais essayer une F6 avec des amortisseurs, au niveau sécurité et efficacité plus rien à voir, pourtant la mienne n'a guère plus d'équipement que la tienne (si ce n'est la peinture des sacoches )
Avec en plus le confort pour la passagère, franchement pour environ 500 roro ne vous privez pas d'autant qu'ils sont encore plus beaux que les origines

Les Olhins peut être un jour où j'aurais un billet de 1000 en trop

Date de publication : 02/11/2011 21:22
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#36
Membre du
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Informations utilisateur
J'ai jamais de passagère , donc pas besoin, jamais de talonnage

Date de publication : 02/11/2011 21:36
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#37
Membre du
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Citation :

noel a écrit:
J'ai jamais de passagère , donc pas besoin, jamais de talonnage


Et si j'ai bien compris pas de problème de saucissonnage aux vitesses ou tu roules

Date de publication : 02/11/2011 21:44
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#38
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
A choisir, ceux du Outard sont franchement et trés nettement plus en harmonie avec le style chrome et Custome d'origine

Alors aprés, pour ceux qui ont des THONS Noirs les Fournalés vont trés bien

Et ensuite pour les Caravaning F6C évidement Les Olhin's

Mais j'hésite encore pour les origines car vraiment sympas

De plus perso, je roule aux vitesses réglementaires moi Monsieur donc pas besoin d'avoir une usine à gaz pour l'amortissement

EPICETOU!!!

Date de publication : 03/11/2011 10:51
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#39
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Date de publication : 03/11/2011 11:23
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#40
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Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

lol a écrit:
Les olhin's c'est pour faire de l'enduro? parce que franchement sur un custom!

juste une chose, les amortos d'origine sont effectivement pas excellents mais les miens ont 75000kms ! effectivement sa talonne de temps en temps à 2!

Et sa saucissone en courbe!
En revanche entre la configuration d'origine (poids) et le bardage que certaines F6 ont

Et ben forcément! tout l'amortissement est à revoir

Epicétou


A la prochaine rencontre je te ferais essayer une F6 avec des amortisseurs, au niveau sécurité et efficacité plus rien à voir, pourtant la mienne n'a guère plus d'équipement que la tienne (si ce n'est la peinture des sacoches )
Avec en plus le confort pour la passagère, franchement pour environ 500 roro ne vous privez pas d'autant qu'ils sont encore plus beaux que les origines

Les Olhins peut être un jour où j'aurais un billet de 1000 en trop



Et c'est quoi la marque que tu as ?

Date de publication : 03/11/2011 11:40
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#41
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:
....
Et ensuite pour les Caravaning F6C évidement Les Olhin's ....

Pffffffff ! Vous chambre un peu hein !

!!


Bon sinon, le choix commence à se faire grâce à vous , mais ce n'est pas encore complètement arrêté. En plus, je viens de voir que le Duc a monté ceux de la HD Road King

Date de publication : 03/11/2011 11:53
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Anonymes
Re: 2 eme question : les amortisseurs
#42
Citation :

Yeanive a écrit:
Citation :

lol a écrit:
....
Et ensuite pour les Caravaning F6C évidement Les Olhin's ....

Pffffffff ! Vous chambre un peu hein !

!!


Bon sinon, le choix commence à se faire grâce à vous , mais ce n'est pas encore complètement arrêté. En plus, je viens de voir que le Duc a monté ceux de la HD Road King



sinon beaucoup moins chère les amortos de 1200 gold à air.sa remonte le cul de ta f6 de 35mm c'est très confortable sa tiens bien le pavé.va voir du coté de Franky il en a et il a meme installé un mini compresseur avec interrupteur sur sa meule pour pouvoir durcir ses amortos en fonction de la charge et du style de conduite


A+ gilles

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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#43
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:
Et ensuite pour les Caravaning F6C évidement Les Olhin's

Mais j'hésite encore pour les origines car vraiment sympas
EPICETOU!!!


Pourquoi pas ?????Une valk est capable de tout et même plus.

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Date de publication : 03/11/2011 13:44


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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#44
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

motoherve a écrit:
Et c'est quoi la marque que tu as ?


Progressives 430-4213(CHR)CRZR

Image redimensionnée

Date de publication : 03/11/2011 18:27
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#45
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Yeanive a écrit:
Citation :

lol a écrit:
....
Et ensuite pour les Caravaning F6C évidement Les Olhin's ....

Pffffffff ! Vous chambre un peu hein !

!!


Bon sinon, le choix commence à se faire grâce à vous , mais ce n'est pas encore complètement arrêté. En plus, je viens de voir que le Duc a monté ceux de la HD Road King


Ceux d'une Harley ont exactement la même qualité de fabrication que ceux de ta Honda d'origine c'est pas top bien longtemps et rarement performant dés le début.

Les plus beau sont les 430 sans aucun doute ceux de Le Outard.

FiFi

Date de publication : 04/11/2011 01:09
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#46
honorable
honorable


Informations utilisateur


Comme ça c'est réglé.

Je pense me diriger vers des EMC

Date de publication : 04/11/2011 18:44
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Anonymes
Re: 2 eme question : les amortisseurs
#47
Citation :

BODIC a écrit:
j'ai changé cette année pour des EMC et j'en suis très content tenue de route parfaite dans toutes les conditions de roulage .



je relance ce sujet car l'hiver dernier j'ai investis dans cette marque.je n'avais pas fait de duo depuis l'année dernière suite au modif de ma valk.ce matin j'ai vraiment pu testet ces amortos en duo et en conduite musclée.et bien top du top confort-tenue de route ma passagère enchantée par le confort.voila c'est tout.

A+ gilles

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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#48
honorable
honorable


Informations utilisateur
Merci Gilles

Ça me conforte dans mon choix.
Le seul petit regret est qu'ils auraient pu proposer une version ressorts chromés.
Mais bon ! On peut pas tout avoir

Date de publication : 25/11/2011 15:03
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Re: 2 eme question : les amortisseurs
#49
honorable
honorable


Informations utilisateur
Hello All

Qui peut me donner les sites Web pour commander des EMC
( et en plus pas chère !! )




Date de publication : 28/11/2011 11:10
YES Image redimensionnée We Did It
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Anonymes
Re: 2 eme question : les amortisseurs
#50
voila mon pote http://www.emcfrance.com/amortisseur- ... a-1500F6C-9906_14_374.htm

tu appels -tu commandes-tu payes-tu reçois-tu montes
pour le prix,c'est le meme partout que se soit chez eu ou un revendeur donc

A+ gilles

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