Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Petites questions d'un néophite
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Il y quelques mois que je suis de près ce site et son forum étant moi-meme très attiré par la Valkyrie . . .

Après avoir passé quelques mois à lire sur les forums, regarder les annonces de près discuté sur les jets, ... j'ai franchi le gué.
J'ai maintenant l'honneur et le privilège de faire parti des heureux pilote et propriétaire d'une Valkyrie.

De ce fait, je vais sans doute vous abrever de questions simples (et peut-être un peu stupides) à court terme.

Dans un premier temps, les 2 premières qui me viennent à l'esprit et auxquelles j'ai besoin de répondre rapidement sont les suivantes :

1. Quelle assurance choisir (sachant que j'ai du bonus et par ailleurs une Diversion) ???

2. Quels sont les systèmes anti-vols que vous préconisez (sachant que je nsouhaite pas endommager le look de ma moto ???
U / Bloc-disque / autre ... (j'ai vu un bloque disque homologué avec Alarme de marque Xena. Qu'est ce que ca vaut ?

Je suis preneur de vos divers expériences


Merci par avance,
La bulle

Date de publication : 29/05/2006 19:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Petites questions d'un néophite
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
salut à toi et bienvenu chez les oufs de F6 biensur
tout d'abord bravo pour ton chois tu ne vas pas le regréter c'est vraiment un angin extra à tout point de vue
Pour ta prem question moi c'est la macif en Tout risque pas tres cher et jamais de soussis
pour la deux: j'ai un bloc disc homologué sans alarmes et un U prévu pour se loger sous la selle (homologué et origine Honda)
quant au bloc disc avec alarme cher pour le produit,peut fiable,et l'alarme est de courte durée.j'ai testé et je n'y reviendrais pas car c'est devenu un bloc standar.
G répondu à tes attentes?

Ps:compléte un peut ton profil comme ça on poura auy moin te situer

Date de publication : 29/05/2006 19:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Petites questions d'un néophite
#3
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut a toi la bulle

et bienvenue sur ce forum
pour répondre a t'es questions je suis aussi a la macif
en tourisque et pas cher .
au niveau fermeture j'ai un bloque disc normal
+ une alarme de classe 4 dont je suis content (pour le moment).
je rajoute un petit cadena que je passe dans le disque arriére selon les endroit .

au niveau choix tu ne pouvez pas faire mieux que la valkyrie c'est vraiment le top des top je dirait méme mieux c'est la reine des bécanes.

en éspérant te rancontrer un de c'est jours sur les routes de france bonne et longue route a toi a+

Date de publication : 29/05/2006 20:09
Salut à tous VALKYLUC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Petites questions d'un néophite
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Salut à tous,

Merci pour vos différentes réponses.

Pouriez vous me faire un petit brief sur le fonctionnement de Club-14. Fonctionnent-ils avec le système de Bonus-Malus ? De souvenir d'il y a quelques années, il me semble qu'ils avaient un truc un peu spécial.

En ce qui concerne l'alarme sur le Bloc-Disque, il m'est déja arrivé d'oublier mon bloc-disque et de démarrer en le laissant ensuite. La partie cycle n'apprécie guère ! ! !

la_bulle

Date de publication : 29/05/2006 22:20
La bulle
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Petites questions d'un néophite
#5
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
bienvenue la_bulle
c'est un Haut-savoyard (Annecy) qui te félicite pour ton choix
avec la consultation de l'ancien site et du nouveau du aura déjà pas mal de réponses sur différentes questions.
Rechercher les posts en donnant un nom "frein" ou "freinage" dans le cadre recherche et les posts où apparaitront ces mots te seront indiqués
En plus des "articles" du vrcc France ,si tu comprends un peu l'anglais , des sites du vrcc américain donnent aussi beaucoup d'infos sur l'entretient de la valk et autres accessoires à placer.
Dès que tu peux passe nous une photo de ta valk sur ton album photos perso du forum
bonne route d'ici là!

Date de publication : 29/05/2006 22:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Petites questions d'un néophite
#6
Ici rene dit HDI,
Bienvenue à toi, j'ai la solution imparable pour qu'on ne te pique pas la f6: essaie le gazoil tu verras outre les performances qui en résulte c'est un moyen trés efficace pour eviter qu'un néophyte non averti se tire avec ta meule

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Petites questions d'un néophite
#7
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Bienvenue parmis les valkyrieriders " La Bulle "

Essaye d'abord de remplir ton profil un peu plus complètement: e-mail,ville région âge ,etc...etc...

Puis inscrit toi sur la liste du Glode ci-dessous.

Bon ceci fait .Laisse toi entrainer par la bande de tarés de f6 ( valkyrie) qui sévicent sur ce forum.Ils te feront profiter de toute leur expérience qu'ils ont sur cette machine fabuleuse et en même temps tu profiteras aussi de leur leurs bétises qu'ils n'arrêtent pas de difuser à longueur de forum.Tout est à prendre , à mastiquer et puis recracher (seulement les noyaux).......

Bon en guise de block disk , j'ai personnellement adopté un block ordinaire .Et pour ne pas l'oublier au démarrage ,j'ai installé un support qui (si tu n'as pas remis le block sur son support ) la bécane ne démarre pas.
Quand à l'alarme homologuée pour l'assurance (une montée par honda) je l'ai virée car elle m'a laissé en rade un dimanche matin juste avant de partir en ballade...impossible de démarrer . Donc poubelle. Le mieux est de ne pas trop la perdre de vue...
Quand à l'assurance et bien c'est chacun qui choisit en fonction des options...Je suis à la Maaf tous risques. Je fais expertiser la bécane tout les deux ans et en cas l'assurance rembourserrait à concurance de l'expertise...Soit pour le moment 13000 €uros.

Voila . Donc prends le fonctionnement du forum en main et dès que tu peux , fais péter les photos de toi et de ta belle que je la mette dans mon album...A bientôt...

Date de publication : 29/05/2006 23:13


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Petites questions d'un néophite
#8
salut l'ami et bienvenue chez nous
pas d'anti vol pour moi
et si je ne suis pas dessus je suis a coté a la terrasse a boire un mousse avec René ha ha ha ha hahaha !!!!!!!!!!
alors tu vois on va pas me la tirer si non René sort le 357 magnum et boummmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Petites questions d'un néophite
#9
il est la

Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project