Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
32 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 32

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Regardes bien la photo de l'allemand que nous as mis Gilles :
Le silencieux d'origine est coupé juste derriere le départ du silencieux (à 2cm) afin de garder le chrome et le collecteur 3 en 1.
Tu peux aussi coupé plus loin sur le silencieux juste aprés la premiere chicane. de ce fait tu recules un poil le départ des nouveaux silencieux trombones mais tu conserves une chicane du silencieux (pour le bruit) Pour couvrir cette partie rien de plus simple que de trouver du tuyaux chromé 4" (Airflo) un ou deux de 18" te permettent de couvrir les deux coté en le coupant.

Tu pourra dans ce cas peut être te permettre de passer en tube final à absorption dans ce cas comme l'allemand plutôt que en pot à chicane.


FiFi

Date de publication : 26/12/2010 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Voici une photo du modèle origine intérieur pour mieux comprendre et une petite modification pour te faire un petit silencieux avec un bout de l'arriere :
Image redimensionnée











































Image redimensionnée

Date de publication : 26/12/2010 13:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Sinon des silencieux en chrome tu en as de 50 euros les plus courts à 160 euros des plus long en trompette sur le catalogue Custom chrome, bon il y a aussi beaucoup plus cher, mais peut etre trouvera tu ton bonheur ici : Custom chrome tu peux aller sur Online catalogue 2010 le chargement est un peu long, ensuite tu vas dans le paragraphe 7 échappements et les pages 16 et plus.

FiFi

Date de publication : 26/12/2010 14:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut les aminches,

Vos idées sont très bonnes. je me lance en chasse de silencieux trompettes. Merci pour le lien Fifi. J'ai déjà pas mmal tourné sur le net. Y'a des trucs un peu partout : CC, WW cycles, Biker Store, Highway Hawks....
pour les chocanes, je me demande s'il ne serait pas plus esthétique d'ailleurs de les inclure dans un morceau de de tubes (option 3 tubes qui reprenent directement à la fin du collecteur). ca doit se trouver, je mène mon enquête...

merci encore

yosh

Date de publication : 27/12/2010 11:02
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ce qu'il y a de bien entre les fêtes dans mon taf, c'est qu'on n'est pas submergé par le boulot. Du coup, j'ai écumé tous les sites possibles et immaginables et j'en reviens aux indications de Fifi, c'est bien Custom Chrome le meilleur.
Mon idée étant (parce que, franchement, le long collecteur 3 en 1, il est moche, même si j'en sectionneune partie) de couper à raz des sorties, soit à la limite de la partie chromée puis de souder des tubes dans la prolongation. Je vire donc (ou je modifie) le premier cache aussi, quitte à faire chromer l'inox. Ces tubes en Inox (je dois pouvoir en trouver des droits à pas trop cher sur leboncoin) devront être coudés pour donc l'angle final de direction des trois silencieux.
Silencieux de 48 cm trompette avec chicane mécanique démontable au besoin : 83.15 € pièce, soit 500 euros les 6.
6 colliers chromés de raccord entre les silencieux et les tubes inox : 80 euros en modèle très large , 50 euros en standard.
Jeux de 6 chicanes pour mettre dans les tubes INOX si besoin est : 30 euros

Bref, en tout 600 roros.
reste la main d'oeuvre de notre ami Jojo (Alain, tu me balances son tel par MP ?), ou de Gilles (si tu te sens de faire ça avec moi).

Ouf, yapluka, comme disait l'autre

Date de publication : 27/12/2010 14:47
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
faux voir,pourquoi pas contact moi quand tu auras tes silencieux.il faut connaitre le diamètre extérieur des entrée de silencieux et des tubes d'échappement pour pouvoir faire le raccordement.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Gilles,

J'attends encore des indications de CC pour la dispo des pièces. mais il semble bien que le diamètre des trompettes soit de 1,3/4''. J'ai aussi trouvé un site pour acheter les tubes droits en inox chromé du même diamètre intérieur. Maintenant, ce que je ne sais pas, c'est est ce que tu as une cintreuse. Pour ce qui est de la jonction avec les sorties d'origine, je n'ai plus en tête le diamètre mais au pire, ça doit pouvoir être manchonné et comme c'est sous la bécane et que cela ne se voit pas.... Au pire, ce qui peut être fait aussi (si on bricole comme des gorets, du moins moi, car toi je sais bien que c'est ton premier taf, la chaudronerie), je peux faire peindre la partie "raccord" en noir epoxy...
Qu'en penses tu ?

Date de publication : 27/12/2010 17:26
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben pourquoi pas cependant petite rectification, si tu raccordes avec des tubes inox : cela ne se chrome pas mais cela se poli miroir cependant à ce niveau de chaleur tes tuyaux du milieu seront jaune alors qu'à l'avant et à l'arriere de ceux ci il seront chromés bizarre d'aspect donc.

Deux solutions :
1°) tu doubles ceux en inox et ne poli que l'extérieur idem si tu chromes
2°) Ou tu poses un cache chrome dessus mais si il y a des virages se sera dur à trouver.

FiFi

Date de publication : 27/12/2010 17:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Merci de tes remarques toujours aussi judicieuses, Fifi.
Les tubes sont là : http://mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2919&ra= et on peu aussi utiliser ça pour ne pas trop galérer sur les coudes : http://mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10266&ra=
Si les collecteurs d'origines sont fait pour résister à la chaleur, de même que les silenceux trompettes, je doute, tout comme toi de la tenue de la couleur de l'inox aux gaz. C'est une question à poser à la boite qui les vend. Sachant que c'est expressément pour faire du tuning, ce ne doit pas être la première fois qu'on leur pose la question. ceci dit, comme je l'ai écrit précédement, peindre cette partie en noir ne me parait pas totalement diot. Cela laisse une plus grande liberté sur les soudures et cela se marie bien avec le cadre que les tubes longent... ma moto est noire et chromée et c'est tout... ;-p)

yosh

Date de publication : 27/12/2010 17:48
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bonne idée, mais il te faudra prendre deux diametres différents et les mettre l'un sur l'autre.
- Le plus petit doit avoir un diamètre intérieur de 40 ou 45 si tu veux mettre une chicane dedans donc il te faudra des réducteurs pour être au diamètre des sorties de collecteurs.
- Celui de dessus il te faudra le polir et juste le souder avec une mini cale d'épaisseurafin de laisser passer l'air entre les deux tubes comme ceci il jaunira bien moins vite.
- Pour les angles il te faudra en trouver trois différents du genre 20°, 35°, 50° ou alors les faire réalisé sur mesure à la cintreuse à bille ou avec plusieurs soudures.
- Petit conseil : essayes de trouver un ferrailleur prés de chez toi les tarifs des tubes ne seront pas du tout les mêmes!!!

FiFi

Date de publication : 27/12/2010 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Euhhhhh alors là, Fifi, y'a un truc que je ne comprends pas du tout. Pourquoi veux tu que je fasse une "double coque" (nous pilotons bien un spuer tanker, non ??? ;-p)) si je fais peindre en noir la partie que j'ajoute ?
j'ose tout de même espérer que les silencieux trompettes vendus par CC ne vont pas jaunir à l'usage... Je vois mal le harleyman de base apprécier cette surprise. Donc, dans l'hypothèse où les collecteurs ne bougent pas (ce qui est le cas) et où les trompettes ne bougent pas non plus, pourquoi se prendre le chou ?
Pour le férailleur, je repars en chasse... Merci du tuyau (c'est le cas de le dire...)

Date de publication : 27/12/2010 18:27
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
le mieu c'est de pas se précipiter tu amènes ta meule chez moi avec tes trompettes,on réfléchis pour l'angle que tu veux leur donner,ensuite on calcul les longueurs et angle des raccords ainsi qu'au diamètre.une fois tous ça fait ont passent à l'action
(jai pas de cintreuse)


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Peint en noir c'est autre chose, il suffit de voir le look.

Mais pour te faire la comparaison avec l'avant et l'arriere ben ces deux parties sont en chromes et doublées justement.
Sinon le chrome a même la chaleur jaunis ou bleuis et l'inox jaunit mais lui c'est hyper rapide.

C'est pour cela que je te conseille le doublage.

FiFi

Date de publication : 27/12/2010 20:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Vous etes vraiment pas possibles tous les deux... ok Gilles, je te dépose là bécane quand tu veux, à toi de me dire...

Date de publication : 27/12/2010 22:15
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben ce serais dommage de se planter à ce niveau de prix, c'est juste des suggestions ensuite tu fais comme tu veux.

Tiens voila un Hard Krome en coupe pour te montrer la double paroi pour éviter le bleuissement du Chrome.
Hard Krome


FiFi

Date de publication : 28/12/2010 01:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
vas sur se site (georges martin production) il y à du choix au niveau des pots.


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Putain, Gilles, tu abuses là !!! (MDR)
C'est maintenant que tu me sorts le site-de-la-mort-qui-tue avec des tarifs super !!!!!
Du coup, je leur ai écrit pour vérifier deux ou trois détails qui ont leur importance (chicanes mécaniques et DB killer).
je te remercie de tes recherches. Comme quoi, on a l'impression d'avoir fait le tour de la question et pourtant....
Si tu es libre vendredi midi, je fais un saut chez toi ou dans un restau à coté histoire de tailler une bavette au propre comme au figuré

@+

Yosh

Date de publication : 29/12/2010 12:37
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
si tu étais venue au salon moto légende le mois dernier Georges Martin (le concepteur des Martin) étais présent avec son stand et il y avait du matos

pour vendredi matin,appel avant car c'est les préparatif de la fiesta du soir je c'est pas si je serais là.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Gilles,

Pas grave pour demain. je ne voudrais pas bousculer ta préparation culinaire... ;-p)
J'ai eu le père Martin en ligne. Je crois que le mieux, ce serait de partir sur ce modèle : http://www.martin-caferacer.com/echap ... -meghaton-__gmp11118.html
Au moins, dans celui là, il y a une chicane mécanique. On peut donc varier l'intensité du bruit avec de la laine de roche. La sortie ne me fait pas bander, mais je suis certain qu'on peut trouver un contre col plus sexy pour aller dessus. On verra ça plus tard

Date de publication : 29/12/2010 15:56
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
lors de ta commande n'oublie pas qu'il y a des gauche et droite

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
si tu étais venue au salon moto légende le mois dernier Georges Martin (le concepteur des Martin) étais présent avec son stand et il y avait du matos

pour vendredi matin,appel avant car c'est les préparatif de la fiesta du soir je c'est pas si je serais là.

A+ gilles




pas trop de bouffe d'avance je suis au régime


pas la peine je suis déjà parti


Date de publication : 29/12/2010 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
agrimotard est pret pour l'Inzame

A+ gilles

Joindre un fichier:



jpg  bikevr5.jpg (54.05 KB)
251_4d1d09283fc74.jpg 533X375 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
T'es pas sympa Gilles, il manque à Stéphane au moins cinq cylindres sur ta photo de John Deere.

Par contre si tu lui proposes celui ci je suis sur qu'il n'y sera pas insensible, un Ford pourquoi pas si le moteur est au top :
Image redimensionnée

























Image redimensionnée

Date de publication : 31/12/2010 01:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Quel beau tracteur
il irait si bien dans le jardin d'un certain auvergnat

Date de publication : 01/01/2011 12:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Salut à tous,
j'ai ma bécane depuis 10 ans et j'adhère à 100% avec la philosophie de Yosh concernant cette moto.
Lorsque je l'ai acheté, je suis rentré de chez le vendeur, j'ai mis cette engin qui ne me convenait pas du tout au garage (ayant déjà en tête toutes les modifs que j'allais lui apporter) et j'ai tout démonté!
je ne l'ai chevauché à nouveau que lorsqu'elle a été finie, depuis: que du bonheur!
Seul problème je n'arrive pas à mettre des photos....
Longue route à tous.

Date de publication : 02/01/2011 23:23
Ready to rumble !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut Marvelous,

Tu peux m'envoyer directement tes photos sur pdelaurent@hotmail.com. cela peut me donner des idées intéressantes.....

Merci

Date de publication : 03/01/2011 10:55
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Gilles,

Que penses tu de ça ?
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/150512969.htm
parce que au niveau tarif, c'est intéressant....

@+

Date de publication : 03/01/2011 15:22
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
y'a que 4 tubes… l'en faut pas 6 sur la valk ?

Date de publication : 04/01/2011 22:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
y'a que 4 tubes… l'en faut pas 6 sur la valk ?

Oui mais 6m

Date de publication : 05/01/2011 21:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Dépôt de mamie pour lifting échappement et moteur chez KMP ce midi.. récupération prévue dans une quinzaine...
Arf !

Date de publication : 18/01/2011 10:02
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
Dépôt de mamie pour lifting échappement et moteur chez KMP ce midi.. récupération prévue dans une quinzaine...
Arf !


bien, j'espère que ce sera le bon choix !
tu as le temps de casser la croute ? oublie pas que je suis à coté !
appelle moi ; 06 72 01 78 37

a+

Date de publication : 18/01/2011 11:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
Citation :

Yosh a écrit:
Dépôt de mamie pour lifting échappement et moteur chez KMP ce midi.. récupération prévue dans une quinzaine...
Arf !





A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
je sais que tu es à coté, mon bon Alain, mais là, j'étais vraiment à la bourre et avec ce temps de merde, je ne me suis pas éternisé.
Les échappements seront vraiment uniques (du moins les sorties trompettes usinée en alu poli dans la masse... Je ne te dis pas le prix, je n'ai pas encore fini de déglutir.... Pour la prépa moteur, passe donc un coup de fil à ton pote pour qu'il n'aille pas me chercher des gicleurs de Massey fergusson... ;-p)
Pendant que j'y étais, je lui fait faire une petite révision parce que ce n'est pas la peine de changer de ligne, d'aiguilles, de gicleurs et de faire une synchro carbus avec un filtre dégueu....
résultats dans 3 semaines, je passerai te voir

Gilles, ça nous amène grosso merdo vers la mi février... OK pour toi ?

Date de publication : 18/01/2011 15:36
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
OK, pas de problème

du coup ça me laisse 15 jours pour faire mon choix sur les pièces de f6 que je voulais changer

Date de publication : 18/01/2011 15:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
mi février, .j'ai commencé le remontage en fonction des pièces qui arrivent.cet aprem j'ai modifier les sabres.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
mi février, .j'ai commencé le remontage en fonction des pièces qui arrivent.cet aprem j'ai modifier les sabres.

A+ gilles


Y paraît qu'après y aura entraînement obligatoire.

http://www.youtube.com/watch?v=VYpOFimB7ZA

Date de publication : 18/01/2011 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Hello Yosh,
je n'avais pas vu ta réponse depuis mon dernier post. Je t'envoie de suite les photos de ma pétoire sur ton adresse mail

Date de publication : 18/01/2011 20:05
Ready to rumble !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
mi février, .j'ai commencé le remontage en fonction des pièces qui arrivent.cet aprem j'ai modifier les sabres.

A+ gilles


Y paraît qu'après y aura entraînement obligatoire.

http://www.youtube.com/watch?v=VYpOFimB7ZA







A+ gilles

Joindre un fichier:



jpg  joebarteam_endormi.jpg (70.20 KB)
251_4d360cac23be3.jpg 800X594 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
Pour la prépa moteur, passe donc un coup de fil à ton pote pour qu'il n'aille pas me chercher des gicleurs de Massey fergusson... ;-p)
Pendant que j'y étais, je lui fait faire une petite révision parce que ce n'est pas la peine de changer de ligne, d'aiguilles, de gicleurs et de faire une synchro carbus avec un filtre dégueu....


il m'a déjà téléphoné, je lui ai dit qu'il fallait des gicleurs de 100, un Filtre K&N, et de régler la Trigger à 4°5

donc il faut que tu trouves une trigger de 4,5 (interstate)
ou alors il retaille la tienne…
et quitte à ouvrir, moi je changerais les couroies…

j'avais mis aussi des ressort de chapeau à dépression d'Interstate, (plus souple, meilleure réponse des gaz…)

appelle moi au 06 72 01 78 37 qu'on en parle
a+
alain


Date de publication : 19/01/2011 12:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Loulou,

la TW a déjà été changée.... Et arrête de faire grimper ma facture !!!!!, d'autant plus que la distrib se porte bien

je te call plus tard

Date de publication : 19/01/2011 12:13
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
la tw d'inter c'est 4° et pas 4.5°

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bon alors finalement, ce ne sera pas des megaton mais des silencieux carbones ovales... On va donner dans le look "mauvais garçon".
Je suis maintenant à la recherche d'une TW d'interstate et d'un filtre K&N pour la bêêêêête.
Quelqu'un a ça dans ses tiroirs ?

merci

Date de publication : 19/01/2011 20:08
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ok pour des gicleurs de 100 (version américaine normale)
Ok pour des aiguilles plus aiguisées (kit Cobra)
Ok pour des ressorts plus souple (j'ai en stock un jeu de cobra ou d'interstate les deux sont plus souples que d'origine)
Ok pour un filtre KN, je peux avoir aussi.
Mais là ou je ne comprends pas c'est le pourquoi d'une roue crantée d'Interstate.
L'avance sur l'inter est plus haute qu'à l'origine, si on doit changé la roue dentée d'une Interstate on ne peut mettre que une Trigger de plus 4 degré et si on veut rajouter de l'avance à une Valkyrie on peut rajouter +6 degré (ce qui correspond aux deux triggers existantes une +4 et une +6 dans ton cas c'est la Trigger de Valkyrie qu'il te faut et qui fait donc +6 degré.

Sauf si tu as comme la mienne ou celle de Gilles une CDI d'interstate (dans ce cas c'est +4).


FiFi

Date de publication : 19/01/2011 20:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
j'ai essayé la 6°, maintenant j'ai la 3° retaillé à 4°3

ça prends des tours, peut-être moins de couple que la 6°,
tout dépend de la façon de rouler…
maintenant je suis pas le payeur

seul le banc sera pertinent

Date de publication : 19/01/2011 20:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
OK Fifi, fait ton prix, je suis preneur

Merci

Yosh

Date de publication : 19/01/2011 23:07
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben qu'est ce que tu veux? ah ah ah
La Trigger j'ai une mais je garde une 4° c'est pour moi!!mais on peut trouver un 6° sur Ebay elles partent aux environ de 30 à 40 euros ou on peut aussi la demander à Hecke qui les posait pendant l'Inzane.

Pour le reste je peux le commander, affiche ce qu'il te faut dans les commandes groupées et je te détaillerais les tarifs US.

FiFi

Date de publication : 20/01/2011 01:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ok pour des gicleurs de 100 (version américaine normale)
Ok pour des aiguilles plus aiguisées (kit Cobra)
Ok pour des ressorts plus souple (j'ai en stock un jeu de cobra ou d'interstate les deux sont plus souples que d'origine)
Ok pour un filtre KN, je peux avoir aussi.

Bref tout quoi....

Date de publication : 20/01/2011 12:43
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'ai noté ta demande dans sous forum achat groupé et le post chrome amerloc. Pour que tu puisses la suivre.
Dés que j'aurais les tarifs définitifs je te les poserais dans ce post, cela me permet d'avoir tout au même endroit sin,on je m'y perd.

FiFi

Date de publication : 20/01/2011 14:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut les aminches,

de retour de mon tour de France spécial "clients lointains"... 3977 km en 4 jours avec 8 Rv clients tout de même, c'est dire !!!
J'ai fini par trouver les silencieux de mes rêves (après deux mois de recherche tout de même) chez un spécialiste Harley d'Aix en Provence (Twin Power pour ne pas le nommer) dans le genre ours mal léché mais avec un vrai sens commercial. Du coup, j'ai livré tout ça chez KMP hier soir et c'est reparti pour les 6X6 relevés..... Chris devrait positionner tout ça cette semaine.... Arf !!!!

Date de publication : 25/01/2011 11:32
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
c'est reparti pour les 6X6 relevés..... Chris devrait positionner tout ça cette semaine.... Arf !!!!


j'ai vu tes pots hier soir ! c'est spécial, mais ça devrait être sympa par contre tu vas énerver les pandores avec le son qui va en sortir

Date de publication : 26/01/2011 15:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »




[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project