Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
32 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 32

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 3 4 ... 9 »


Bientôt de la nouveauté
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut les aminches,

Petite virée samedi dans les lacets des Yvelines sur portion "allemande" des routes de campagne, histoire de prouver à un pote qui roule en Ducat S4R et à sa copine en Raptor 1000 que je pouvais têter leurs roues sur des routes que je ne connais pourtant pas....
J'ai pleinement profité du son de la bête quand on la pousse dans ses derniers retranchements (zone rouge quasi permanente) et avant un passage par l'atelier de chirurgie esthétique KMP qui va lui faire perdre quelques kilos, quelques années en terme de look et gagner quelques chevaux;;;
Merci au passage à un honarable membre de notre confrérie qui m'a présenté au chirurgien en question, membre dont je tairai le nom tant qu'il n'aura pas changé ses pneus (une honte !).
Il va donc falloir que je trouve un GB avant pour le faire retailler comme je le souhaite... J'ai cru comprendre qu'Alain en a lancé la production.... Confirmation ?

Bises à tous et surtout à toutes

Yosh

Date de publication : 06/09/2010 09:22
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut yosh

petite prepa pour nouveau look et quelque chevaux

supplémentaires

a +

Joindre un fichier:



jpg  psycho_bike_3.jpg (57.80 KB)
631_4c84b9c393fa5.jpg 555X396 px

jpg  psycho_bike_2.jpg (52.00 KB)
631_4c84b9d3911bb.jpg 490X381 px

jpg  psycho_bike.jpg (55.30 KB)
631_4c84b9e6d20b3.jpg 543X352 px

Date de publication : 06/09/2010 11:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
je n'ai qu'un mot à dire : BEUARK !!!!

Date de publication : 06/09/2010 12:03
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
#4
heum ,zone rouge casi permanente j'aime se style de conduite il faudrai se rencontrer un de C4 histoire de se faire une petite virée .dans la vallée de chevreuse sa tourne pas mal.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
C'est quand tu veux, Gilles. on prend Alain avec nous qui n'a pas franchement l'air d'un mou de la poignée. Pour le moment, avec modifs du moteur pour le libérer, je n'ai pas encore trop de problème de canalisation de chevaux. Ceci dit, et pourtant je suis en monte neuve Metz, il m'a semblé que l'adhérence était limite quand au 2/3 des virages, je balançais la purée à fond pour propulser la bête. On va voir ce que ça donne après, mais je sens qu'il va falloir que je me calme. Quant aux freinages, il va falloir aussi que je me penche sur la question.....

Date de publication : 06/09/2010 12:18
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ah ah ah encore un fou qui met la poignée dans le coin!!!!

Deux petites choses pour toi Yosh :
1°) Pour les freins il existe dans la gamme Honda des plaquettes beaucoup plus tendres qui ont le même format que les notres. Cela doit corrrespondre au 500CR de cross si je ne me trompe pas. Usure rapide mais éfficacité supérieure (avant de faire de gros frais)

2°) Pour les gardes boues en polyester origine, c'est éffectivement Alain qui les fabrique (mais c'est Alain du Sud - pas 666) Mets lui un MP.


FiFi

Date de publication : 06/09/2010 12:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
#7
Citation :

Yosh a écrit:
C'est quand tu veux, Gilles. on prend Alain avec nous qui n'a pas franchement l'air d'un mou de la poignée. Pour le moment, avec modifs du moteur pour le libérer, je n'ai pas encore trop de problème de canalisation de chevaux. Ceci dit, et pourtant je suis en monte neuve Metz, il m'a semblé que l'adhérence était limite quand au 2/3 des virages, je balançais la purée à fond pour propulser la bête. On va voir ce que ça donne après, mais je sens qu'il va falloir que je me calme. Quant aux freinages, il va falloir aussi que je me penche sur la question.....




je confirme,Alain (666) n'est pas un mou de la poignée et y en à d'autre aussi(j'ai testé)
pour les freins j'ai essayé la f6 d'Alain qui lui a monté un maitre cylindre Béringer sur le frein avant.allucinant la différence que procure cette modif sur le feeling et les perf .mai y a un mais :le prix 400/500 roros.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#8
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ce sera pour l'année prochaine... Là je sens déjà que je vais sentir passer la note !

Date de publication : 06/09/2010 14:55
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
Merci au passage à un honarable membre de notre confrérie qui m'a présenté au chirurgien en question, membre dont je tairai le nom tant qu'il n'aura pas changé ses pneus (une honte !).
Yosh


de quoi ? mon pneu est usé ??

mais non mais non, il reste encore un peu de gomme sur les bords
et tant que je ne suis pas à la référence du VRCC, les Alain, Grand Lu, Jacquelesne, Jean le loup etc… j'ai de la marge ha ha !

Joindre un fichier:



jpg  pneu.jpg (333.50 KB)
151_4c851ed59670f.jpg 1024X768 px

Date de publication : 06/09/2010 19:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
Citation :

Yosh a écrit:
Merci au passage à un honarable membre de notre confrérie qui m'a présenté au chirurgien en question, membre dont je tairai le nom tant qu'il n'aura pas changé ses pneus (une honte !).
Yosh


de quoi ? mon pneu est usé ??

mais non mais non, il reste encore un peu de gomme sur les bords
et tant que je ne suis pas à la référence du VRCC, les Alain, Grand Lu, Jacquelesne, Jean le loup etc… j'ai de la marge ha ha !


Bof! voila le mien

Joindre un fichier:



jpg  100_4707-a.jpg (17.39 KB)
35_4c85400e963d2.jpg 100X75 px

Date de publication : 06/09/2010 21:25
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
J'ai déjà écumé le Net mais s'il y en a parmi vous qui savent où je peux trouver des photos de valk préparées style "bober" ou "streetbike" avec des échappements à la Mike, je suis preneur

Merci

Date de publication : 07/09/2010 19:10
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Y'a mieux: achète un Hayabusa pour les perfs et un Softail HD pour des modifs Je pense que nos valks sont pas faites pour ça. Allez y, pourrissez moi tous, RAB, mais je comprends pas

Date de publication : 07/09/2010 19:51

Modifié par : noel le 07/09/2010 20:17:08
Modifié par : noel le 07/09/2010 20:18:14
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#13
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
le mien apres démontage

Joindre un fichier:



jpg  SDC12181.JPG (330.92 KB)
41_4c8680f2ac943.jpg 1024X768 px

jpg  SDC12180.JPG (332.13 KB)
41_4c868155ba03d.jpg 1024X768 px

Date de publication : 07/09/2010 20:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#14
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Y'a mieux: achète un Hayabusa pour les perfs et un Softail HD pour des modifs Je pense que nos valks sont pas faites pour ça. Allez y, pourrissez moi tous, RAB, mais je comprends pas


Mon bon Noel, je conçois tout à fait que tu sois un peu choqué par ma volonté de transformer la bête. il est vrai que là où les uns ajoutent des trucs, moi j'ai plutôt tendaqnce à en supprimer. J'ai toujours aimé les gros roadster qui torchent. les super sport, c'est pas mon truc et j'ai passé l'âge de faire Paris - Limoges en 2 heures, surtout avec la répression actuelle. Quant aux HD, ce n'est pas la peine de m'en parler, trop cher, peu fiable, pas de patate et puis je n'aime pas avoir de l'air sur les molets...
J'ai ma bécane depuis 8 ans. J'ai suis dingue et n'en changerai pour rien au monde. Elle mourra sous mes fesses ou je mourrai avant que son moteur ne rende son dernier soupir, c'est comme ça. C'est une passion exclusive que je ne partage pas. il n'y a donc plus de selle passager et il n'y en aura jamais plus (je préfère acheter autre chose pour la balade en couple). mes motos sont faites pour rouler et pour prendre du plaisir. le mien réside dans une conduite qui peut être cool mais qui est souvent assez brutale et cette machine a des avantages extraodinaires en la matière : son accélération est exploitable sur toute sa plage et elle fait merveille sur de la route sinueuse tout en ménageant mes vertèbres et mon cul. Tout ce qui tend vers cet objectif est donc le bienvenu. les amortos EMC (une merveille), la vidange fourche + nouveaux ressorts, la suppression de tout ce qui "ne sert à rien" et qui pèse (parebrise, saccoches, selle arrière, sissy bar..... Après, reste à créer une ligne d'échappement à la hauteur de la belle (les originaux, une fois la carcasse dépouillée, rendent une impression pataude qui ne me plait pas) et un garde boue arrière qui mette plus en valeur son profil.
la prépa moteur, c'est du luxe à pas cher, mais j'aime bien les poumons qui respirent bien.
Promis, je poste des photos une fois tout cela achevé et tu me diras ce que tu en penses

Date de publication : 08/09/2010 11:41
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#15
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Comme Noël, je ne partage pas (a priori) les mêmes goûts que les full préparateurs / bidouilleurs / ...
Il n'empêche que, pour avoir vu ce qu'à fait Mike et à te lire, je vois en fait que la même passion nous anime (ça on en doutait pas ) et surtout le même respect pour cette fabuleuse machine.
Et c'est bien ça le principal, ne pas trahir l'essence même de cette moto : son moteur d'EXCEPTION et le côté LIVE DIFFERENT !!
Si tu le vis comme ça, moi je dis "fonce" ...

PS : Si tu démontes des trucs, passe par la maison pour déposer les pièces ... je te paie l'apéro ...

PS2 : Tu devrais être content Noël, de moins en moins de concurrent pour le concours "F6 stock"

Date de publication : 08/09/2010 17:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#16
honorable
honorable


Informations utilisateur
Des trucs démontés, ce n'est pas ce qui manque à la maison et comme je l'ai dit, la transformation chez moi est sans retour. Je ne compte pas trahir l'essence même de la moto. Elle est magnifique d'origine. Cependant, si certains ont eu la curiosité de virer sacoches et selle arrière, ils ont dû s'apercevoir que le GB AR est très laid une fois à poil. Il me parait donc nécessaire de créer un nouveau GB au plus près de la roue, c'est à dire soudé sur le bras oscillant. Une fois cela fait, je ne doute pas que la selle paraitra bien trop large (le nouveau GB étant bien plus étroit) ce qui risque de casser l'ésthétique. il va donc falloir que je trouve autre chose dans le même style et qui soit aussi confortable, ce qui n'est pas gagné. Quant aux pots, je compte m'inspirer de ceux de Mike mais avec quelques modifications (sorties fish et collecteur collé sous le moteur pour ne pas frotter à chaque prise d'angle) un peu dans cet esprit :

Joindre un fichier:



jpg  F6C2.jpg (146.48 KB)
138_4c87ae2ed595d.jpg 600X445 px

Date de publication : 08/09/2010 17:37
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
#17
et bien moi j'approuve et addére à 100/100 la démarche du pére Yosh ,moi aussi j'aime cultiver la différence.je l'ai déja dit ,cette bécane est fantastique et s'adapte à tous les style de conduite.quel plaisir de tirer une bourre avec des meules prévue pour ça et des les pousser au cul et ensuite voir leur tronche déconfite et surtout tailler une bavette avec eu .généralement ils sont étonnés meme surpris de voir une machine comme la notre marcher si fort avec un tel potentiel.c'est vrai il y a les gsxr mais je ne peux plus en conduire car je serai en permanence en apné .
fait toi plaisir l'ami et n'écoute pas les yalatoas du touche à rien et roule pépère

A+ gilles

chacun son kif

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#18
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et pour le garde-boue arrière, il sera exactement dans ce style :

Joindre un fichier:



jpg  showbike.jpg (228.93 KB)
138_4c87aff29759b.jpg 800X600 px

Date de publication : 08/09/2010 17:46
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Image redimensionnée

Date de publication : 08/09/2010 18:08
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
#20
tiens de l'eau pour ton moulin garde boue arrière et échappement

A+ gilles

Joindre un fichier:



gif  valkbabe2.gif (65.74 KB)
251_4c87b45ea90cc.gif 469X364 px

jpg  DSC_3379.jpg (161.60 KB)
251_4c87b47f14dc4.jpg 720X478 px

jpg  DSC_0134.jpg (102.42 KB)
251_4c87b497175c1.jpg 720X481 px

jpg  2009_0415_135005-P1040108.jpg (142.42 KB)
251_4c87b4c1c12ae.jpg 500X296 px

jpg  181_11.jpg (63.48 KB)
251_4c87b4e60c3ad.jpg 480X640 px

jpg  181_2.jpg (97.81 KB)
251_4c87b500157c6.jpg 640X480 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#21
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
la tolérance et le respect des idées d'autrui

il y a que ça de vrai mon fils

Date de publication : 08/09/2010 18:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
.

Date de publication : 08/09/2010 19:57
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#23
honorable
honorable


Informations utilisateur
Pas d'inquiétude... J'ai beaucoup d'humour et surtout un certain recul....

Vous savez, si je ne me vois pas collectionner les motos et que mes goûts sont ce qu'ils sont, j'aime toutes les motos, qu'elles quelles soient. Je crois que mon oeil s'attarde autant sur les femmes (toutes les femmes) que sur les bécanes (toutes les bécanes). Je partage cette étincelle qui habite tous les passionnés et je suis bien plus ému par un gamin qui bricole sa mob que par le fondu de sportives...que je respecte, au demeurant...

Merci, Gilles, pour les photos... Il y a là de la matière à réflexions et rêveries mécaniques

Date de publication : 08/09/2010 20:06
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
#24
[quote]
Yosh a écrit:
..."le GB AR est très laid une fois à poil"...
Je ne partage pas ton avis!


Modifié par : didier030556 le 08/09/2010 22:23:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#25
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
c'est pas parcequ'on reste standard que la conduite est Pépère et d'ailleurs sur la distance si t'as pas de pare-brise tu tiens pas la jaquette plus d'une heure moi je m'enfile 1200 bornes dans la journée et bon train et quasi en montage d'origine mais je ne conteste pas la customisation mais dans ce cas ce n'est plus une F6 c'est autre chose.Certaines modifs sont même antinomiques on donne un air hyper agressif et la machine est pratiquement inconduisable de par les excentricités de guidon ou de selle ou juste pour tirer une bourre tout droit.
Ceci dit il y a des transformations très esthétiques heureusement !!!!!

Date de publication : 08/09/2010 23:22
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#26
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Raccourcir le garde boue est faisable, mais faire un garde boue léchant le pneu et fixé au bras oscillant est assez dure à réaliser, non pas techniquement mais esthétiquement, j'avoue que Mike m'a agréablement surpris avec son chop, par contre c'est assez éloigné d'un concept un peu sportif qui semble aussi te plaire Yosh.
Voila une F6C relookée par un des maitres du design moto il y peu : Ludovic Lazareth (en vente à 12000 roros sur le bon coin) son site : site de Lazareth
Image redimensionnée

Date de publication : 08/09/2010 23:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Moi je respecte aussi le choix de vouloir personnaliser.
Mon rêve :
une F6 avec sacoches, sisi-bar, bulle, pour rouler en duo.
+
une F6 dépouillée, un gros pneu à l'arrière, des freins surdimensionés, etc pour l'attaque en solo (celle de Lazareth me plait bien).
Mais une chose à la fois, je viens juste de m'offrir la première, il faut être raisonnable et patient.

il y celle là aussi
http://www.leboncoin.fr/motos/124161362.htm?ca=22_s

Date de publication : 09/09/2010 07:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#28
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
c'est pas parcequ'on reste standard que la conduite est Pépère et d'ailleurs sur la distance si t'as pas de pare-brise tu tiens pas la jaquette plus d'une heure moi je m'enfile 1200 bornes dans la journée et bon train et quasi en montage d'origine mais je ne conteste pas la customisation mais dans ce cas ce n'est plus une F6 c'est autre chose.Certaines modifs sont même antinomiques on donne un air hyper agressif et la machine est pratiquement inconduisable de par les excentricités de guidon ou de selle ou juste pour tirer une bourre tout droit.
Ceci dit il y a des transformations très esthétiques heureusement !!!!!


ben si tu veux, on va faire de la vraie route ensemble et on voit qui s'arrête le premier...
J'ai un petit saut au vent fumé qui fait très bien l'affaire. maintenant, si ton trip c'est de conduire sur autoroute.....

Date de publication : 09/09/2010 09:36
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
#29
dans le style boober y a ça.c'est pas un flat six,mais moi j'aime bien.

A+ gilles

Joindre un fichier:



jpg  0094004817.jpg (63.83 KB)
251_4c8890f39e0e0.jpg 640X480 px

jpg  0076958179.jpg (56.93 KB)
251_4c88910539b2d.jpg 640X480 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#30
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Moi je respecte aussi le choix de vouloir personnaliser.
Mon rêve :
une F6 avec sacoches, sisi-bar, bulle, pour rouler en duo.
+
une F6 dépouillée, un gros pneu à l'arrière, des freins surdimensionés, etc pour l'attaque en solo (celle de Lazareth me plait bien).
Mais une chose à la fois, je viens juste de m'offrir la première, il faut être raisonnable et patient.

il y celle là aussi
http://www.leboncoin.fr/motos/124161362.htm?ca=22_s


Celle ,ci c'est ola plus top que j'ai jamais vu c'est celle de Rocky (Jean) elle est encore plus belle en vrai que en photo.
Les roues sont élargies, du 250 derriere, des disques ventilés de bagnole devant enfin du gros et beau travail.
Justement Jean la vend pour des raisons de budget car il en a une autre plutôt berline celle ci mais tout aussi belle.
J'ai même fait un mini burn avec pendant l'Inzane, elle envoie sa meule.
Il n'y a rien d'à peu prés sur cette moto, le montage est d'une rigueur toute germanique, ce qui justifie parfaitement son prix.

FiFi

Date de publication : 09/09/2010 12:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#31
honorable
honorable


Informations utilisateur
Je ne savais pas que mon sujet allait déchaîner autant de passion. Effectivement, très belle réalisation. je ne suis pas fan de la selle mais tout le reste est très bien. ceci dit, avec des roues aussi larges je ne pense pas que je pourrai piloter cette bécane comme je le fais avec la mienne...

Date de publication : 09/09/2010 13:59
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#32
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
y'a celle là aussi

Joindre un fichier:



jpg  bad_max_2.jpg (148.98 KB)
151_4c88d3c1703fc.jpg 711X507 px

Date de publication : 09/09/2010 14:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#33
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
vue de l'arrière aussi

Joindre un fichier:



jpg  bad_max_1.jpg (148.55 KB)
151_4c88d3eb5b9be.jpg 651X583 px

Date de publication : 09/09/2010 14:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#34
honorable
honorable


Informations utilisateur
Oui, merci, je l'avais déjà vu, c'est d'ailleurs une des réalisations qui m'ont fait sauter le pas. On est vraiment dans le style "gros roadster qui torche" comme j'aime. Ceci dit, la selle est d'origine et sa taille me choque un peu sur ce modèle qui doit pourtant être monté en 220 ou en 240 à l'arrière. mais là aussi, rien à dire, c'est l'oeuvre d'un passionné

Date de publication : 09/09/2010 14:35
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#35
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut a tous . perso j'adore ,je suis en train de faire un truc dans le genre, mais en ce qui concerne les roues dur dur pour le bras occillant j'ai pas toutes les infos!!!

Date de publication : 09/09/2010 18:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#36
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est le même fabricant que celle de Jean (Rocky67) c'est celle de Andy si vous voulez des informations précises, demandez à Jean Pierre dans le sud, il connait parfaitement Andy et se vois assez régulierement, de Plus il pourra aisement vous traduire les infos données.
Ou alors vous venez l'an prochain en Suede, il est prévu que ce fameux Andy nous prépare une étape vers Hambourg, pour nous les Français.
Les 2 roues sont en 18 pouces si je ne me trompe pas, ce sont celles d'origine élargies dans les deux sens.

FiFi

Date de publication : 09/09/2010 20:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#37
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Jantes élargie, pneu 240 arrière et 180 à l'avant

"Polop" les gars !
pour ceux qui veulent attaquer, oubliez ça,
c'est lourd comme un âne mort
moi jamais je ne monterais plus gros que 180 sur la F6
j'ai un 190 sur la Martin et malgré les 100 kilos de moins
que la F6, il faut vraiment accompagner la moto avec le corps sinon ça tourne pas

j'avais essayé la moto de Mike (200 à l'arrière)
quand le virage arrive, ça tourne pas, et une fois sur l'angle c'est bon mais à la sortie du virage, la moto ne se redresse pas sans l'aider au guidon et avec du gaz…

maintenant pour en mettre plein la vue, ça le fait
la noire je la trouve superbe, bien qu'elle ne soit "pas d'origine"

Date de publication : 09/09/2010 21:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#38
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Et n'oubliez pas qu'avec des montages non homologués votre assurance ne vous prendra pas complettement en charge...Gaffe !... en cas de pépin.

Date de publication : 10/09/2010 01:24


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#39
honorable
honorable


Informations utilisateur
Merci le Glode pour tes conseils... Et merci aussi pour ton site et ses liens.. j'y ai passé 4 heures hier soir (ma copine était ravie......). Tout plein de bons trucs la dedans

Date de publication : 10/09/2010 08:31
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#40
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bon alors comme je ne suis pas infographiste pour un sou, j'ai suivi la méthode traditionnelle, c'est à dire découpage et collage. C'est pas très clean, mais ça donne une idée...

je sens que je vais me faire encore incendier

Date de publication : 15/09/2010 15:30
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#41
honorable
honorable


Informations utilisateur
saloperie de pdf !

en jpg, c'est mieux !

Joindre un fichier:



jpg  Montage640x480.jpg (22.33 KB)
138_4c90d63d7a9b1.jpg 640X458 px

Date de publication : 15/09/2010 15:31

Modifié par : Yosh le 15/09/2010 16:20:59
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#42
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est vrai on voit pas bien...

Date de publication : 15/09/2010 15:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#43
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur

superbe bri collage Yosh

Date de publication : 15/09/2010 18:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#44
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'ai le droit de me taire ?

Date de publication : 15/09/2010 19:04
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#45
honorable
honorable


Informations utilisateur
meuh non, Noel, lâche toi, c'est de bonne guerre

Date de publication : 15/09/2010 19:21
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#46
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ah bon, OK

Image redimensionnée


Date de publication : 15/09/2010 19:29
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
#47
en fait y a un peu de tous ça

A+ gilles

Joindre un fichier:



jpg  01.jpg (58.69 KB)
251_4c9114f272065.jpg 1000X750 px

jpg  23-15.jpg (29.69 KB)
251_4c9114fe29866.jpg 432X600 px

jpg  199_4703f0882158a.jpg (80.83 KB)
251_4c91150d60a64.jpg 500X375 px

jpg  1741_feuersalamanderx01_uperid_21.jpg (60.05 KB)
251_4c91151b49601.jpg 637X479 px

jpg  8737224032.jpg (54.57 KB)
251_4c9115280dc89.jpg 640X426 px

jpg  normal_23-14.jpg (67.72 KB)
251_4c911535cb372.jpg 640X480 px

jpg  normal_DSC00107-2.jpg (93.53 KB)
251_4c911542126b0.jpg 640X480 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#48
honorable
honorable


Informations utilisateur
Yeah !!!!!!

Tout à fait mon style.....

Date de publication : 15/09/2010 21:10
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#49
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Mettre des "6 en 2 en 4" sur ce moulin ...

Y zont rien compris à la musique, ces gaillards là !



Amicalement,
Arnaud-vive-le-6-en-6 !

Date de publication : 15/09/2010 21:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
#50
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'adopte celle avec le double optique
Mais madame ne va pas être d'accord

Date de publication : 16/09/2010 07:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




(1) 2 3 4 ... 9 »




[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project