Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
32 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 32

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3)


Anonymes
Re : Quels pneus pour la F6C ?
Citation :

FiFi a écrit :
Citation :

didier a écrit :
Dunlop oui, mais aussi Avon


Désolé Didier mais Avon n'a pas de 63H dans ces dimensions.

Fifi


Jette un œil sur mynetmoto.com (61h)...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : Quels pneus pour la F6C ?
Suffit de perdre 8 kg

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Quels pneus pour la F6C ?
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Un tête à queue bien négocié, c'est une belle figure, quand c'est volontaire et il faut pas se louper.

Pour l'arrière du F6C1800, y'a pléthore de choix, c'est l'avant où ça coince.

Effectivement, selon le manuel, c'est du 61H qu'il faut en 130/60 sur 19 pouces, et ça c'est rare.

On trouve par contre facilement du 120/70 sur 19 en 60(H au W) (pour gros trail/gt) par exemple en PR4, roadtech 01, roadsmart 3 ...

C'est un retour sur ce type de monte pas tout a fait conforme a l'homologation qui m'intéresse, car ça me permettait de monter un train avec une gomme performante AV/AR sans panachage de gammes ou de marques.
Y'a pas le feu, j'ai un train d'avance.

Pour le dosage de la PdG je pratique tous les jours (surtout dans nos contrées septentrionales en cette saison) mais par expérience, avoir de bon pneus ça facilite la vie et ça permet d'être plus à l'aise, ce qui ne gâche en rien le plaisir...


Date de publication : 18/11/2017 01:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Quels pneus pour la F6C ?
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Salut mec t'as pas trouvé ton bonheur sur le GI, pourtant ils sont ouvert eux

Date de publication : 18/11/2017 18:52
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Quels pneus pour la F6C ?
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Si je te remercie, mais en pneu type custom à part dunlop t'es obliger de panacher ça ne me plait pas trop.

Ce que j'aimerais c'est aller sur une gamme sport GT pour avoir de meilleurs performance en rapport avec les capacités de la F6C 18, à ma façon de conduire qui peut être assez active, et aux conditions que je rencontre toute l'année. Je cherche donc des retours sur des montes types Road4, Roadmaster3, roadtech01, etc. Sachant comme je l'ai déjà indiqué si ça ne pose pas de pb pour l'arrière, pour l'avant il faut passer à du 120/70 19 60H à W en remplacement du 130/60 19 61H. La jante étant de 3,5 pouces, ça peut le faire, reste l'indice de charge de 8kg inférieur.
Je sais que certains ont testé ce type de monte, un retour sur le comportement/ressenti/usure m'éviterait de jouer à l'apprenti sorcier. Autant profiter de l'expérience des autres pour éviter toute déconvenue.

Date de publication : 18/11/2017 19:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Quels pneus pour la F6C ?
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Me serais trompé? j'ai vu quand à moi sur les docs techniques que l'avant était monté en 63? Et non 61

Si d'origine c'est bien du 61 tu as deux marques adaptées Avon et Dunlop. Les Avons sur le 1500 tiennent trés bien sous l'eau, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne soient pas du même acabit sur le 1800.

Par contre si ton souhait est de trouver quelques choses de plus sportif !!!!! tu peux laisser pour compte la charge du pneu tu ne risques rien pour un chiffre de moins (enfin sur la route vu les largeurs des limites de contraintes des pneus ) par contre en cas d'accident ou de contrôle là c'est sous ta propre responsabilité....

Date de publication : 18/11/2017 23:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project