Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
35 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 35

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
ballade express - sudiste au nord
#1
Ce week-end, j'ai fait un A/R de St Chamas (en bas) à Boulogne s/m (tout en haut) pour réunion de famille.
Madame pas dispo cause soutien à notre candidate au bac.
J'en ai profité pour m'offrir une grande ballade en solo, 2040 km, départ vendredi avec 10h de trajet, retour lundi en sens inverse, même durée mais fatigué par les excès de la fête.
2000 km d'autoroute via Reims avec arrêt tous les 180km pour remettre 18L dans le réservoir (un peu faiblard celui-là).
Poignée calée à 135/140, conso moyenne vérifiée 8,5 l/100, un pt'tit coup de gaz de temps en temps pour rompre la monotonie.
Pas de surprise, la machine s'est montrée à la hauteur de sa réputation; Faudra quand même que je fasse des implants de silicone sous la selle afin de préserver mon séant.
Je me promets, la prochaine fois, de prendre un peu plus de temps et de passer par des routes plus bucoliques.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ballade express - sudiste au nord
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Belle promenade en deux jours ouaho et consommation relativement raisonnable en plus.
Quand je pense à l'homme Yann qui est en train de s'enquiller la Finlande en ce moment même avec 7000 bornes à faire mini.



FiFi le Gnat

Date de publication : 23/06/2009 21:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ballade express - sudiste au nord
#3
Citation :

FiFi a écrit:
Belle promenade en deux jours ouaho et consommation relativement raisonnable en plus.
Quand je pense à l'homme Yann qui est en train de s'enquiller la Finlande en ce moment même avec 7000 bornes à faire mini.



FiFi le Gnat
justement, j'ai pensé à lui, s'il n'a pas siliconé la selle, doit avoir le c... tanné, pauvre bougre...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ballade express - sudiste au nord
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je suis très étonné par vos réflexions sur la dureté de la selle des F6.Je pense que je fais partie de ceux qui enroulent bon nombre de kms en peu de temps et jamais au grand jamais (comme dirait Brassens dans les copains d'abord) je n'ai souffert de mon assise bien au contraire je n'ai jamais eu la moindre douleur.Par contre la seule gêne occasionnée dans la longueur des miles c'est les genoux qui morflent et le bessoin d'allonger les guiboles.
Quant à Yann je pense qu'il prend son pied comme c'est pas permis bon ride mon potoss si tu nous lis.

Date de publication : 23/06/2009 22:55
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ballade express - sudiste au nord
#5
Citation :

didier030556 a écrit:
arrêt tous les 180km pour remettre 18L dans le réservoir (un peu faiblard celui-là).
Poignée calée à 135/140, conso moyenne vérifiée 8,5 l/100,


180km pour 18L ça fait plutôt 10L/100 non ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ballade express - sudiste au nord
#6
Bien vu John, je reconnais là l'expert comptable. Je me suis mal exprimé: la bécane tombe en réserve autour de 180/185km, faut ajouter en moyenne 25 à 30km pour rejoindre la 1ère pompe.
J'ai effectivement mis 85litres pour 1020km, soit 8,5/100 (dernier plein fait à l'arrivée, pour controle). Le compte est bon?
Sinon pour les genoux RAS Bodic, chez moi c'est la fesse qui est sensible, je manque de gras!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project