Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
bip clignotant.
#1
Marre d'oublier les clignotants j'avais opté pour les ampoules "buzzer" relativement fragiles et chères , j'ai fini par acquérir pour 10,95 euros "un bip clignotant" .C'est tout petit,mon pote (prof d'électricité) me l'a installé dans le phare...juste un conseil il se branche sur les fils clignos arrières, sur l'avant il ne fonctionne pas, mon potoss
a préféré souder les fils sur les connections existantes plutôt que d'utiliser' les cosses raccords fournies avec .
http://www.equipmoto.fr/accessoire-mo ... -de-clingnotant-moto.html



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: bip clignotant.
#2
Citation :

rene a écrit:
juste un conseil il se branche sur les fils clignos arrières, sur l'avant il ne fonctionne pas,


1- et pourquoi ça marche sur l'ar et pas sur l'av???
2- avec le Mp3 dans l'autocom tu l'entends encore ???

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: bip clignotant.
#3
... ensuite il va me dire : "j't'entends pas! parle plus fort!"
et va peut être aussi que je pédale pour allumer l'ampoule du phare? TANT QUE NOUS Y SOMMES....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bip clignotant.
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Chez Ultimate oui oui les selles !! ils ont résolu le probleme simplement tu as en "option" sur chaque selle pilote vendue, la possibilité d'incorporer un vibreur qui en plus de masser les hémoroides te rapelle que ton clignotant fonctionne.

Et ce n'est pas une blague!! voir ici : http://www.ultimateseats.ca/blinkerbuddy.html



FiFi le Gnat

Date de publication : 04/07/2008 22:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: bip clignotant.
#5
Et çà, même s'il pleut très fort, tu le percevras! hahaha

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: bip clignotant.
#6
Citation :

John a écrit:
Citation :

rene a écrit:
juste un conseil il se branche sur les fils clignos arrières, sur l'avant il ne fonctionne pas,


1- et pourquoi ça marche sur l'ar et pas sur l'av???
2- avec le Mp3 dans l'autocom tu l'entends encore ???



Pourquoi sur ar. et pas sur l'av., mon pote avait branché d'abord sur l'av. et ça n'a pas fonctionné, pourquoi? alors là ,je ne sais mon bon John peut-être la position de la centrale
Pour le MP3 je te dirai si dimanche le temps permet la ballade prévue

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: bip clignotant.
#7
Citation :

FiFi a écrit:
Chez Ultimate oui oui les selles !! ils ont résolu le probleme simplement tu as en "option" sur chaque selle pilote vendue, la possibilité d'incorporer un vibreur qui en plus de masser les hémoroides te rapelle que ton clignotant fonctionne.

Et ce n'est pas une blague!! voir ici : http://www.ultimateseats.ca/blinkerbuddy.html



FiFi le Gnat



Dis Fifi ,Nicole demande si l'option n'existe pas pour la selle passager avec télécommande pour commander elle même la manoeuvre

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bip clignotant.
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon maintenant je peux te l'avouer René, j'ai de trés bonne relation avec les secrétaires d'Ultimate, surtout Bridget et voici son dernier courrier ou elle me demande mon poids et ma taille (Là j'ai une longueur d'avance les loulous):

Hi Philippe, will need to know how tall you are and your weight to determine which seat is better suited for you.
Thanks
Bridget

Donc je peux peut etre en fonction de l'évolution de nos relations envisager de lui poser ta question.



FiFi le Gnat

Date de publication : 04/07/2008 23:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bip clignotant.
#9
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

rene a écrit:
Marre d'oublier les clignotants j'avais opté pour les ampoules "buzzer" relativement fragiles et chères , j'ai fini par acquérir pour 10,95 euros "un bip clignotant" .C'est tout petit,mon pote (prof d'électricité) me l'a installé dans le phare...juste un conseil il se branche sur les fils clignos arrières, sur l'avant il ne fonctionne pas, mon potoss
a préféré souder les fils sur les connections existantes plutôt que d'utiliser' les cosses raccords fournies avec .
http://www.equipmoto.fr/accessoire-mo ... -de-clingnotant-moto.html




René , j'en ai branché deux .Sur la mienne et sur celle de JP dans le phare et ils fonctionnent très bien sur les cligno avants ou ar on s'en fout ...Il faut seulement brancher sur l'ampoule du répétiteur (voyant vert)
Voila en Tut tut tut tut !...ça va finir par gaver Nicole si tu les oublies

Date de publication : 05/07/2008 00:42


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: bip clignotant.
#10
Citation :

FiFi a écrit:
Bon maintenant je peux te l'avouer René, j'ai de trés bonne relation avec les secrétaires d'Ultimate, surtout Bridget et voici son dernier courrier ou elle me demande mon poids et ma taille (Là j'ai une longueur d'avance les loulous):

Hi Philippe, will need to know how tall you are and your weight to determine which seat is better suited for you.
Thanks
Bridget

Donc je peux peut etre en fonction de l'évolution de nos relations envisager de lui poser ta question.
FiFi le Gnat


ah mon bon Fifi
elle m'a déjà posé la question en 2004 ....mais après y a plus rien

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bip clignotant.
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

rene a écrit:
Marre d'oublier les clignotants j'avais opté pour les ampoules "buzzer" relativement fragiles et chères , j'ai fini par acquérir pour 10,95 euros "un bip clignotant" .C'est tout petit,mon pote (prof d'électricité) me l'a installé dans le phare...juste un conseil il se branche sur les fils clignos arrières, sur l'avant il ne fonctionne pas, mon potoss
a préféré souder les fils sur les connections existantes plutôt que d'utiliser' les cosses raccords fournies avec .
http://www.equipmoto.fr/accessoire-mo ... -de-clingnotant-moto.html




Tu aurais pu brancher sur le Klaxon

Date de publication : 05/07/2008 14:32

Modifié par : jacqueslne le 05/07/2008 16:29:51
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project