Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
42 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 42

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
re controle technique
#1
Apparemment cette fois ça a l'air sérieux, toutes les deux roues seraient concernées, je pense qu'il va falloir vraiment se mobiliser et mobiliser nos petits jeunes...aucune des raisons avancées ne tiennent la route...encore un impôt déguisé. A suivre et soyez prêts pour les manifs à venir

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: re controle technique
#2
oui !!! il y avait un article dans Ouest France Samedi

pas bon pas bon!!!!!!!!! ils parlaient de 2009

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: re controle technique
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est le moment de trouver des pots d'origine Hein!!! si cela devient aussi dur qu'en Suisse bonjour les cobra!!!


FiFi

Date de publication : 22/01/2008 00:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: re controle technique
#4
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Moi je pense que l'on peut éviter ces contrôles qui ne sont d'autres qu'une façon nouvelle pour nous raqueter ainsi que les minots avec leurs brèles.
Il va suffire de ne pas louper les manifs , comme pour la fameuse vignette moto.En plus grand car il y a 100 fois plus de motard que pour la vignette.Donc si tout le monde se bouge les fesses , le contrôle " ne passera pas."
S'il faut camper sur les autoroutes ou entrées de villes etc..etc...on peut tenir plusieurs jours....
Au pire des pires " Boycot du contrôle" si jamais ça passe en force.
Car si c'était vraiment pour la sécurité , ils les faraient
" Gratuits "Bon allez il n'est encore pas placé cette fameuse taxe de contrôle , alors je m'énerve pour rien.
" Un peu comme cette fameuse Franchise sur les médicaments , les forfait hospitaliers ,transports médicaux , etc..etc...Alors qu'il y a de plus en plus de déremboursements de médicaments nécéssaires à la vie , donc impossible de passer à côté." Raquet encore" et quel que soit le gouvernement , comme ils vont à la même "école de l'arnaque " ça continue...." Vol manifeste et organisé!"
Bon allez , que les bien portants réfléchissent que un jour ce sera eux qui pourrons être malades et d'ici la la franchise aura augmentée plusieurs fois..Genre la fameuse csg / rds qui au début ne devait être que d'un franc et vous voyez ou cela en est."Et le trou n'est toujours pas bouché (celui de la sécu je parle.)Mais bon pour se voter des augmentations de salaire , la il n'y a pas de franchise...Allez je sort !..Trés trés

Date de publication : 22/01/2008 00:48


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: re controle technique
#5
Dans les familles ou nos enfants vont au bahut en mob, scoot et autres, X par le nombre d'enfants (les parents bossent et ne peuvent déposer les momes au bahut!), le car est parfois trop cher ou ne passe pas aux bonnes heures chez eux pour les emmener, ils veulent leur indépendance et comme les copains : le scoot ou autre, je disais donc 30 euros X par... enfants = on ne sera pas loin des 100 euros par famille disons 60 en moyenne! je vous laisse reflechir à cette simple déduction... ARRETEZ de FORNIQUER...

Pour les franchises médicales, j'en suis restée sur le C.. hier soir en allant à la pharmacie chercher les médocs mensuels de mon biker! la franchise est retenue sur le remboursement de la visite médicale donc 21 euros - O,50Xpar nombre de boites de médocs...! là, personne n'est au courant ! vous l'êtes-vous? moi j'ai découvert cela hier... ce à quoi la pharmacienne m'a répondu "nous venons de l'apprendre"! mais dans quel monde vivons-nous ? je pense à toutes ces personnes agées, sous traitement, ses femmes qui élèvent seules des enfants, sans boulot, comment vont-elles faire pour vivre?
On sait bien que les personnes les plus fragiles sont les personnes agées et les enfants ! allez, on taxe un max encore!
Z'ont bien raison chez notre FIFFI "un sou est un sou!"
On n'en fait même plus débat, on agit sur vos remboursements sans que vous le sachiez!

Ben moi à partir de ce jour, j'ai décidé de laisser mon portemonnaie ouvert! c'est plus simple non ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: re controle technique
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Dans les familles ou nos enfants vont au bahut en mob, scoot et autres, X par le nombre d'enfants (les parents bossent et ne peuvent déposer les momes au bahut!), le car est parfois trop cher ou ne passe pas aux bonnes heures chez eux pour les emmener, ils veulent leur indépendance et comme les copains : le scoot ou autre, je disais donc 30 euros X par... enfants = on ne sera pas loin des 100 euros par famille disons 60 en moyenne! je vous laisse reflechir à cette simple déduction... ARRETEZ de FORNIQUER...



Mais si Nicole,à nos âges on peut encore,on craint plus rien,on peut même en faire un jeu sans risques

Image redimensionnée


Date de publication : 22/01/2008 11:36
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: re controle technique
#7
je pensais aux Jeunes...
évidemment pour certazins : on peut poursuivre nos..investigations! sans risque...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: re controle technique
#8
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Je pense qu'il faut arrêter ,ils nous prennent pour des pigeons.
Il ne pensent qu'au social cela commence a bien faire presser les travailleurs comme des citrons,ils vont bientôt en avoir par dessus la tête de cette politique d'apauvir certain pour enrichir d'autre.
A+ et bonne route a tous

Date de publication : 22/01/2008 20:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: re controle technique
#9
Les franchises médicales sont faites pour RESPONSABILISER les "clients" de la sécu.(dixit un haut responsable de la sécu)

notamment les malades atteints d'un cancer, dialysés, diabétiques, accidentés du travail, les personnes âgées qui n'en finissent pas de vivre ect...
mais je m'éloigne du sujet contrôle technique

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: re controle technique
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
non,non rené,t'es toujours dedans,mais s'il y a un controle technique sur la reproduction pour renflouer les caisses,j'suis en première ligne


Date de publication : 22/01/2008 21:48
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: re controle technique
#11
Le sujet du controle technique, dont l'intérêt est très discutable, est important pour les possesseurs de 2 roues, mais pas primordial pour la Collectivité . De plus il ne représente pas un enjeu pour la haute finance...
Par conséquent si les motards & autres possesseurs de 2RM font beaucoup de bruit il sera retiré. Sarkozix déposera les armes!
Tous à la manix!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: re controle technique
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour joindre le désagréable au sympa,si jamais ça arrive,on va tous faire le controle chez Denis et avec sa recette extraordinaire de ce jour là ,on se fait une bouffe VRCC en Normandie


Date de publication : 22/01/2008 22:07
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: re controle technique
#13
Il y a également cette pétition qui circule, rien ne vous empêche de signer les deux:
http://www.lerepairedesmotards.com/ac ... 04/actu_0404_petition.htm

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: re controle technique
#14
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

rene a écrit:
Il y a également cette pétition qui circule, rien ne vous empêche de signer les deux:
http://www.lerepairedesmotards.com/ac ... 04/actu_0404_petition.htm


Allez les motards c'est le moment! Il faut attaquer par tous les bouts.Des pétitions par milliers et on finira bien par faire comprendre à ces [b][size=x-large][color=FF3300]" Nuls " et Tarés"de technocrates qui ont le cul toute la journée posé sur une rondelle de cuir pleine de paille (comme leur cervelle)que leur contrôle on en veut pas et qu'on ne se fera plus raqueter sous prétexte de fausse " Sécurité "[/color][/size][/b]


On se mobilise !.....On signe aussi celle la !..

Date de publication : 23/01/2008 02:08


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: re controle technique
#15
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Comme le disait Claure: faut faire comme l'épisode mythique de la vignette !

Date de publication : 24/01/2008 15:42
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: re controle technique
#16
Tiens, j'ai finalement peut-etre bien fait d'acheter des pots d'origine d'occase le mois dernier....
Les monter une fois tous les deux ans, ce sera chiant, mais bien la preuve que le CT servira pas à grand chose...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: re controle technique
#17
Citation :

yann a écrit:
Tiens, j'ai finalement peut-etre bien fait d'acheter des pots d'origine d'occase le mois dernier....
Les monter une fois tous les deux ans, ce sera chiant, mais bien la preuve que le CT servira pas à grand chose...

hahahahaha
Hey Yann
penses aussi à trouver un réservoir d'origine ... pour le monter tous les 2 ans

...je sens que son Altesse fait un malaise lui aussi

allez tous dans la rue pour défiler

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: re controle technique
#18
Citation :

John a écrit:
...je sens que son Altesse fait un malaise lui aussi

ha ha ha ha ha ha j'ai tout comme Yann acheté des pots neuf au Canada l'an passé
question tank j'en ais deux a l'atelier don un que je vais pas tarder a saucissonner

tous dans la rue 20 Dieux

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: re controle technique
#19
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Moi je vais vite me prendre une deuxièmme f6 tout d'origne celle là et je la présenterais tous les deux ans au contrôle...Comme cela pas de démontage, remontage...

Date de publication : 25/01/2008 04:04


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: re controle technique
#20
honorable
honorable


Informations utilisateur

Salut les Bikers,

Un site dédié à ce sujet : <>

Bonne lecture.


Date de publication : 28/01/2008 12:30
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: re controle technique
#21
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
j'ai un rapport du conseil général des ponts & chaussées

mais en PDF ça passe pas
je peux vous le passer par mail si vous voulez

selon moi il y a des points possitifs mais je suis sans doute conditionné, donc
je suis contre le CT, mais "pour" bien sûr, pour la formation et la résponsabilisation,
vous croyez qu'on peut y arriver ?
face aux guignol du "gouvernement" on fais quoi ?
y faut redistribuer les rôles d'urgence

a+


Date de publication : 28/01/2008 20:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project