Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
42 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 42

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Gones Riders
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
http://www.gones-riders.com/index.htm

Permettez moi de vous présenter le club des Gones Riders avec qui je me suis accoquiné voici quelques mois.
Nous avons étés intronisés après une période probatoire de 9 mois pendant lesquels Sylvie et moi avons du réussir des épreuves : Reconnaissance de différentes boisons les yeux bandés, interprétations de différents morceaux de rock, départs arrêtés, etc.
Nous avons donc rejoint une super bande de fêtards très sympa qui nous ont super bien accueillis. Tous roulent en twins, HD ou autres, et bien sur, pas d’autre F6. . . . .
Je vous invite à nous rendre visite sur le site.

Date de publication : 27/11/2005 20:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Gones Riders
#2
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
"" Hé mon ami Michou !....dans quoi tu t'es fourré ?....T'est la seule moto alors ?.....Enfin bon!... et bien je te garde quand même mon amitié ainsi qu'a Sylvie.....je te souhaite aussi de très bonnes ballades avec tes nouveaux copains et copines riders , et de bons coups aussi ....aller à plus et sans rancune...bye et bise à Sylvie...

Date de publication : 28/11/2005 00:57


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Gones Riders
#3
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Hé , le Glode , je fais oeuvre sociale , il faut bien que quelqu'un leur montre le chemin .

Mais , ne t'en fais pas , je ne vais pas vous quitter comme ça , je prie dans les 2 églises. Tu sais , vu le nombre de F6 que j'ai recensé dans la région lyonnaise , c'est pas facile de sortir en groupe.

Date de publication : 28/11/2005 21:54
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Gones Riders
#4
super vieux!!!
faudra faire monter tout ça a Evreux 2006
wouahouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Gones Riders
#5
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

Michou a écrit:
Hé , le Glode , je fais oeuvre sociale , il faut bien que quelqu'un leur montre le chemin .

Mais , ne t'en fais pas , je ne vais pas vous quitter comme ça , je prie dans les 2 églises. Tu sais , vu le nombre de F6 que j'ai recensé dans la région lyonnaise , c'est pas facile de sortir en groupe.


"T'as plus qu'a leur montrer les mérites et capacités de la "valkyrie " pour qu'ils en achètent et comme ça tes gones et toi vous roulerez pareils!....
"C'est pas la moto qui regroupe les amis, c'est les amis qui regroupe les motos""Salues tes potes pour nous !....

Date de publication : 29/11/2005 11:33


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project