Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
56 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 56

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Permis à points... suite
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Je viens de faire un stage de récuperation de 4 points. Pour info, suite à un post à ce sujet:

Ne pas aller demander le décompte de ses points ne bloque en rien la procedure.

Oui le kit mains libre est autorisé

Le seul fait d'avoir son téléphone dans la main est répréhensible de 2 points (c'est du vécu).

La vitesse n'est plus la 1ere cause d'accident c'est l'alcool.---->les controles sont entrain de s'intensifier à ce sujet.



Pou plus d'info forum-conduite.com

Date de publication : 18/11/2007 11:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Permis à points... suite
#2
j'me tâte il m'en reste un
combien les 4 points? $$$$$$$$$$$
remarquez je marche qu'au café hein !!!!!!!!!et sans calva

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Permis à points... suite
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
moi j'en ai fais un y'a deux ans ça m'a couté 240 Roros

Date de publication : 18/11/2007 18:54
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Permis à points... suite
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
hye

quel bande de voleurs, ils nous pressent comme des citrons

bye bye

Date de publication : 18/11/2007 19:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Permis à points... suite
#5
[quote]
Amiral-COCO a écrit:
Je viens de faire un stage de récuperation de 4 points. Pour info, suite à un post à ce sujet:

Ne pas aller demander le décompte de ses points ne bloque en rien la procedure.

Oui le kit mains libre est autorisé

Le seul fait d'avoir son téléphone dans la main est répréhensible de 2 points (c'est du vécu).

La vitesse n'est plus la 1ere cause d'accident c'est l'alcool.---->les controles sont entrain de s'intensifier à ce sujet.



Pou plus d'info forum-conduite.com[/quote

Par chez nous alcool et fumette vont des ravages! et lorsque tu entends ou lis dans les médias que chaque week-end des jeunes décèdent suite à un accident du à cela ou restent handicapés à vie : ça fait mal! PRESSE on l'est d'accord mais là, je trouve cela normal... si tu bois un coup (ce qui nous arrive à tous) ou tu dors sur place ou tu te fais ramener pare taxi ou quelqu'un qui n'a pas picolé!
Le coup du téléphone en conduisant il n'y a rien qui m'énerve plus ! ne peut-on s'arrêter sur le bas côté ? on ne sait quelle nouvelle on va recevoir, ce qui peut nous faire perdre le controle du véhicule, je le vois pratiquement tous les jours sur la route par chez nous.. les gens commencent à avoir le réflexe de se garer pour cela!
Il y a aussi ceux qui mangent au volant : alors là, descendre de voiture, prendre 1/4 H. POUR MANGER, SE RELAXER
faut pas exagérer non plus!le monde tourne à l'envers!
c'est prendre des risques avec sa propre vie, celle d'autrui et lorsque l'on conduit on n'en a pas le droit (on n'a pas le droit de vie ou de mort sur chacun, c'est le respect, la tolérance et le savoir vivre) sur que les points retirés sur le permis font mal actuellement, mais faut réfléchir a deux fois (on ne devrait même pas réfléchir, c'est instinctif) si cela permet une réflexion, et évite le danger sur la vie de tout un chacun... je dis TELEPHONER ou CONDUIRE faut CHOISIR
MANGER ou CONDUIRE faut CHOISIR et le reste avec!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Permis à points... suite
#6
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
[quote]
Amiral-COCO a écrit:
Je viens de faire un stage de récuperation de 4 points. Pour info, suite à un post à ce sujet:

Ne pas aller demander le décompte de ses points ne bloque en rien la procedure.

Oui le kit mains libre est autorisé

Le seul fait d'avoir son téléphone dans la main est répréhensible de 2 points (c'est du vécu).

La vitesse n'est plus la 1ere cause d'accident c'est l'alcool.---->les controles sont entrain de s'intensifier à ce sujet.



Pou plus d'info forum-conduite.com[/quote

Par chez nous alcool et fumette vont des ravages! et lorsque tu entends ou lis dans les médias que chaque week-end des jeunes décèdent suite à un accident du à cela ou restent handicapés à vie : ça fait mal! PRESSE on l'est d'accord mais là, je trouve cela normal... si tu bois un coup (ce qui nous arrive à tous) ou tu dors sur place ou tu te fais ramener pare taxi ou quelqu'un qui n'a pas picolé!
Le coup du téléphone en conduisant il n'y a rien qui m'énerve plus ! ne peut-on s'arrêter sur le bas côté ? on ne sait quelle nouvelle on va recevoir, ce qui peut nous faire perdre le controle du véhicule:Et avec le kit main libre la mauvaise nouvelle est meilleure?..., je le vois pratiquement tous les jours sur la route par chez nous.. les gens commencent à avoir le réflexe de se garer pour cela!1 sur mille , car il y a au moins 7 conducteurs sur 10 qui tel en roulant.voir aussi les professionels ( Routiers , taxis etc...etc...
Il y a aussi ceux qui mangent au volant :Ben disons qu'on a plus le temps de manger au volant dans les bouchons qu'à table. Et une main occupée à manger , ne tient pas plus le volant qu'une cigarette(J'ai vu plus d'accident causées par des cigarettes que par des sandwichs): alors là, descendre de voiture, prendre 1/4 H.Pour se garer d'abord et en suite POUR MANGER, SE RELAXER
faut pas exagérer non plus!le monde tourne à l'envers!
c'est prendre des risques avec sa propre vie, celle d'autrui et lorsque l'on conduit on n'en a pas le droit (on n'a pas le droit de vie ou de mort sur chacun,Qui avait le droit ?....pour les millions de morts de la guerre?..., c'est le respect, la tolérance et le savoir vivre) sur que les points retirés sur le permis font mal actuellement,Ce qui fait mal , ce ne sont pas les points , mais le pognon.Un conducteur friqué peut se permettre toutes les infractions , et les autres "l'état les ruine", mais faut réfléchir a deux fois (on ne devrait même pas réfléchir, c'est instinctif) si cela permet une réflexion, et évite le danger sur la vie de tout un chacun... je dis TELEPHONER ou CONDUIRE faut CHOISIR
MANGER ou CONDUIRE faut CHOISIR et le reste avec!


Cette loi des points est très injuste , car le prix des points n'est pas le même pour tous.

Date de publication : 20/11/2007 01:27


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Permis à points... suite
#7
J'ai également vu à la télé que certains possesseurs de tous leurs points les revendaient sur le net ! où allons-nous ? ceux qui ont le fric pourront s'offrir de faire n'importe quelle connerie sur la route et hop moyennant un p'tit pecule, ni vu ni connu j'te rachète 4 points pour x... euros ! quand tu auras vendu tes points, que tu les auras presque tous perdus, vers qui toi, qui n'a pas de moyen pour en racheter te tourneras-tu ? seras-tu obligé de rouler sans permis ? ce qui peut à un moment te dépanner pécunièrement en vendant tes points moyennant pécule, peut demain te mettre à ton tour dans la mouise... Faudrait peut-être voir à réfléchir un peu plus à fond... plaie d'argent n'est pas mortelle dit-on... mais quand on n'a pas de fric, que l'on bosse, que l'on se fait gauler son permis (en ville surtout pour stationnement ou autre on comprend aussi pourquoi certains roulent sans permis et sans assurance... où allons-nous ? le monde à l'envers, j'vous dis!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project