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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
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Re: flasher pièce circuit électrique |
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là c'est une colle !!!
ne serait ce pas la centrale clignotante ? |
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Re: flasher pièce circuit électrique |
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très honorable
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j'y ai pensé !! flasher pour flash et donc cligno
çà ressemblerait bien à une pièce de ce type ! prix 25$ donc pourquoi pas !
Date de publication : 12/10/2007 23:32
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Anonymes
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Re: flasher pièce circuit électrique |
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le problème c'est que sur la photo on voit pas l'échelle - la centrale cligno elle est pas bien grosse
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Re: flasher pièce circuit électrique |
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Membre du
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A mon avis c'est cela, car on voit 23/21 watts et 4 bulbs,
4 bulbs c'est 4 lampes et 23/21 c'est la puissance des clignos, Si il y a trois picots dessous il y a peu de doute. Donc le même sur l'inter et la version tourer FiFi le Gnat
Date de publication : 12/10/2007 23:57
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Re: flasher pièce circuit électrique |
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Président d'honneur
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Un peu trouble la photo , mais cherche la de dans à flasher et tu as ta réponse.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda- ... emZ190114584766QQtcZphoto C'est ta centrale qui se trouve à proximité du capteur d'angle.
Date de publication : 13/10/2007 00:55
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Re: flasher pièce circuit électrique |
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honorable
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C'est bien une centrale Cligno!
T'en aura pas besoin car ce sont les mêmes sur les F6C,Tourer et Interstate Réf Honda Direct Line:38301-kk9-952 sur microfiche à 32$55 Neuf.
Date de publication : 13/10/2007 09:17
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Franky 44
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Re: flasher pièce circuit électrique |
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très honorable
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Merci les copains , j'avais déjà acheté le boitier ignition du faisceau interstate ce qui n'est pas sans doute pas necessaire parce qu'il n'est pas question de changer le moteur du tourer pour un moteur interstate !
Date de publication : 13/10/2007 10:40
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Re: flasher pièce circuit électrique |
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Membre du
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Le réseau Ignition ne doit pas etre à changer, car il est le même et je pense que l'alternateur est le même sur les deux, par contre le Fuse block dans lequel vient le réseau Ignition et tous les autres réseaux doit etre changer pour avoir une connectique compatible avec tous les périphériques nouveaux de l'inter (feux audio etc...)
En clair le circuit Ignition par de la batterie pour aller vers le gros fusible 55 A (trés gros cable) sur l'inter vérifie si c'est le même en puissance sur le tourer. Ensuite cela vient sur le boitier avec tous les fusibles (lui il faudra le changer : le fuse box) et ensuite cela repart sur l'audio main relais et là il faut le mettre en plus. et je pense que les noyeaux de fils sont liés donc il faudra certainement changer le cablage pour les bank angles sensor et relais mais sans changer ces derniers et pour tout le reste c'est pareil car cela se trouve dans le même faisceau. Peut etre plus clairement: tu prends les fils de l'inter et tu raccordes aux pieces du Tourer sans changer ces pieces sauf peut etre le gros fusible à vérifier en puissance) et le fuse box. Les fils qui restent te serviront à brancher les éléments qui n'étaient pas sur le tourer : Radio, commande aux volant et tableau de bord...etc. FiFi le Gnat
Date de publication : 13/10/2007 23:39
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Re: flasher pièce circuit électrique |
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très honorable
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Oui , c'est ce que je pensais !
ce boitier ignition sert à quoi ? c'est comme un calculateur éléctronique , çà n'a rien a voir avec l'allumage qui doit être un circuit différent je rassemble les dernières pièces qu'il me fallait pour entreprendre la modif plus tard . j'attends un peu car le pare brise transparent , compteurs et phare chromé bien sur me donne une autre vision sympa aussi quand on est sur la selle ! il me manquait les petites pattes latérales de radiateur à eau d'interstate pour fixer la partie hautes des pods dessus j'avais bien biddé ces pièces mais le gars s'est trompé et m'a envoyé les pièces basses pour pods que j'avais déjà vive ebay !!!!!! hier , j'ai pu les acheter chez Pinwall ! Encore merci pour ces renseignements !
Date de publication : 14/10/2007 20:44
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Re: flasher pièce circuit électrique |
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Membre du
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Je ne vois pas ce que tu appelles boitier Ignition
Il y a deux trucs dans l'inter qui porte ce nom : un fusible de la boite à fusible (cache latéral droite) il faut changer cette boite (et les fils) car sur le tourer il y a moins de fusible. Et L'ignition switch qui est tout simplement la commande de démarreur (le truc ou on mets la cléf et on tourne) Les cablages sont différents car la radio est connectée dessus pour qu'elle puisse marcher sur la position accessoire, mais pas la clefs ni son support. Je n'en vois pas d'autre qui puisse porter ce nom là!!!! Pour l'alternateur je vérifie!! FiFi le Gnat
Date de publication : 14/10/2007 23:52
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Re: flasher pièce circuit électrique |
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très honorable
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Vous êtes vraiment des pros les potes .
On aura le temps d'en reparler ! Merci los amigos
Date de publication : 15/10/2007 08:13
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