Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
31 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 31

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Re: Explications & co : veuillez lire ceci, message du webmaster, tavernier accessoirement !
#1
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Juste pour info, en commentaires ici je ne veux voir que du "Ouais on va enfin aller boire un coup !" !!!!

Ha, aussi, je ne suis présent sur les mails et le site que jusqu'à ce soir, ensuite blanc jusque lundi (déplacement en Grèce). Pour toute remarque perso justement, me mailer. Et attendre lundi si besoin...

Nico.
PS: efficace le ghost rider, barge mais efficace... Fin de parenthèse...

Date de publication : 02/10/2007 11:52
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Explications & co : veuillez lire ceci, message du webmaster, tavernier accessoirement !
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bien joué Nico !

On va pouvoir à nouveau se concentrer sur l'important, se faire plaisir avec et autour de nos Valkyes !

J'en profite au passage pour saluer le travail TITANESQUE qu'a réalisé ces derniers temps Fifi, entre la méga concentre de mai 08, la centralisation des commandes de matos, ses contributions au bon esprit motard, etc...

Récemment aussi (en vrac) McDo et les lunettes, Dragon/Epicure/Guy74 pour l'InSavoie, et tous les autres qui réalisent des supers trucs pour l'équipe...
Partager et donner, festif, c'est ça le bon esprit !

Date de publication : 02/10/2007 12:21
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Explications & co : veuillez lire ceci, message du webmaster, tavernier accessoirement !
#3


Informations utilisateur
c'est comme au rugby - à force d'être hors jeu on finit par se faire châtier

à ce propos j'espère que samedi on va mater les Neozed ...l'espoir fait vivre

au fait mes excuses Nico : "ouais on va enfin aller boire un coup"

Date de publication : 02/10/2007 14:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Explications & co : veuillez lire ceci, message du webmaster, tavernier accessoirement !
#4
d'accord avec toi nico,je m'excuse.[...]

Edité par Sbrucenico.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Explications & co : veuillez lire ceci, message du webmaster, tavernier accessoirement !
#5
re salut,je suis d'accord,mais [...]

Edité par Sbrucenico.


Modifié par : Sbrucenico le 02/10/2007 17:04:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Explications & co : veuillez lire ceci, message du webmaster, tavernier accessoirement !
#6
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Symade1, pourquoi rajoute-tu encore un complément dans une histoire qui ne me regarde pas ? Et ce publiquement ?

Soit tu passes à autre chose, soit tu entretiens le feu ! Vos histoires on s'en fout ! Je ne suis pas là pour régler vos différents, je suis là pour gérer le site et rétablir le calme ! Et les autres ne sont pas là pour voir un tel spectacle !

Donc soit tu dis "OK on va boire un coup" et ne relance plus jamais cette histoire (par une quelconque allusion meme infime !!!!!!!!!!) ni une autre d'ailleurs, soit tu persistes encore une fois... Je crois que je viens de te donner deux chances de plus alors que j'avais dit tirer à vue. Pour la dernière fois tu dis quoi ?

Date de publication : 02/10/2007 16:56
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Explications & co : veuillez lire ceci, message du webmaster, tavernier accessoirement !
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Merci Nico de ta prise de position, particulièrement efficace une fois de plus.

Voila du positif aujourd'hui j'ai réussi à avoir les coordonnés d'un monsieur de Périgueux (dont je tairais le nom dans la mesure ou il peut choisir de s'inscrire comme il le souhaite en transparent ou non).
J'avais vu sa F6C superbe à Périgueux sans jamais le rencontrer pendant mon travail, je l'ai eu aujourd'hui au téléphone à force de détermination : il m'a appris qu'ils étaient six sur la proche région à faire de la F6C (6 passionnés de plus qui vont peut être choisir d'être sur le forum ou dans les ballades. Forum qu'ils ne connaissaient pas!

Vous voyez, j'ai eu honte d'être obligé de dire à cette personne, qu'il y avait parfois quelques a-coups mais au global une super ambiance sur le forum.

En espérant qu'il nous rejoigne, car au bigo il a l'air très sympa.

C'est cela un forum = une rencontre, une découverte, un amusement, une détente, un plaisir.
Dragon ta prise de position t'honore également.

FiFi le Gnat

Date de publication : 02/10/2007 18:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Explications & co : veuillez lire ceci, message du webmaster, tavernier accessoirement !
#8
Hé NICO... fait soif chez toi...!

Je pense que beaucoup comme moi te sont reconnaissants du temps que tu passes bénévolement à faire tourner en bon ordre les forums! le mot "ordre" n'est pas trop de mise je préfère celui de bonne entente! S'installer en Italie, prendre un nouveau boulot, prendre ses repaires, avoir sa copine en Bretagne et GERER les forums.... ce n'est pas chose facile!
On reconnait bien là le BRETON que tu es ! Merci à toi pour tout ce temps que tu nous consacres l'ami!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Explications & co : veuillez lire ceci, message du webmaster, tavernier accessoirement !
#9
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur

Date de publication : 02/10/2007 19:11
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Explications & co : veuillez lire ceci, message du webmaster, tavernier accessoirement !
#10
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Ya ka tous aller boire un pot !....où ça ?....Chez NICOOOOooooooooooo!......
Il fallait le faire Nico .

Date de publication : 02/10/2007 19:55


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Explications & co : veuillez lire ceci, message du webmaster, tavernier accessoirement !
#11
Citation :

derby1 a écrit:
c'est comme au rugby - à force d'être hors jeu on finit par se faire châtier

à ce propos j'espère que samedi on va mater les Neozed ...l'espoir fait vivre

au fait mes excuses Nico : "ouais on va enfin aller boire un coup"

hahahaha Derby1
battre les Neozed c'est bien mais après faudra en plus battre les australiens et puis pour finir les Sudaf....
on a eu du mal avec les pumas alors ....mais tu as raison l'espoir fait vivre!
en tout cas moi je serai supporter des bleus samedi

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Explications & co : veuillez lire ceci, message du webmaster, tavernier accessoirement !
#12
honorable
honorable


Informations utilisateur
Enfin... c'est terminé


J'aime bien les deux sites
J'avais voté "que cela reste comme c'est" eh! bien non...c'est mieux maintenant
c'est plus clair on navigue de l'un à l'autre pour trouver...la dernière blague du jour ou attention à l'hiver, hibernation des motos, ouais!! j'aime bien

Date de publication : 02/10/2007 20:32
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Explications & co : veuillez lire ceci, message du webmaster, tavernier accessoirement !
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
ok pour moi

Date de publication : 03/10/2007 09:43
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Explications & co : veuillez lire ceci, message du webmaster, tavernier accessoirement !
#14
Citation :

jacqueslne a écrit:
Enfin... c'est terminé


J'aime bien les deux sites
J'avais voté "que cela reste comme c'est" eh! bien non...c'est mieux maintenant
c'est plus clair on navigue de l'un à l'autre pour trouver...la dernière blague du jour ou attention à l'hiver, hibernation des motos, ouais!! j'aime bien

c'est rare de reconnaître que l'on s'est trompé et c'est tout à ton honneur Jacques

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Explications & co : veuillez lire ceci, message du webmaster, tavernier accessoirement !
#15
salut a toi, Sasha, vieux bandit!! Comment va ta carcasse (epaule si je me rappelle bien )
amitiés....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project