Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
38 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 38

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
1er octobre....
#1
1er jour du mois, 1er jour de semaine !
Le soleil est moins fort, les feuilles s'amoncellent, les balades en foret commencent et avec elles la cueillette des champignons, le ramassage des chataignes que l'on fait griller à la cheminée avec un p'tit verre de vin rouge léger, le feu qui crépite joyeusement et nous réchauffe, les noix fraiches que l'on épluche, le raisin, les poires! hum c'est l'AUTOMNE..
c'est la saison qui nous fait rentrer dans le "coconing", l'envie de rester au chaud chez soi avec un bon bouquin... celle où certains d'entre vous vont commencer à "remiser" la f6... dans l'attente de jours meilleurs... allez, ne nous laissons pas aller.. et prévoyons le PRINTEMPS, les balades futures... les transformations sur la f6... mais n'oubliez pas aussi l'entretien avant les grandes froidures...
Je vous souhaite à tous et à toutes BON COURAGE pour ce début de semaine, car nous n'avons pas tous la chance de partir au soleil, sous les cocotiers, nager dans des lagons à 24° et faire la fiesta tous les soirs! NOUS : ON BOSSE...!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1er octobre....
#2
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Je vous souhaite à tous et à toutes BON COURAGE pour ce début de semaine, car nous n'avons pas tous la chance de partir au soleil, sous les cocotiers, nager dans des lagons à 24° et faire la fiesta tous les soirs! NOUS : ON BOSSE...!

Coucou ma copine,
Ben moi j't'emmènerai bien dans mes valises si tu veux mais c'est vrai tu bosses toi
Bon Nico mets nous un p'tit coktail : un blue lagon pour Nicole et un Sex appeal pour moi. Euh oui, t'as raison, il n'est que 11 heures du mat! mets nous plutôt un cocktail sans alcool, un Adam's rib. Tu connais Nicole? Alors, tu mets 8cl de jus de pommes, 8 cl de lait et 10 fraises. Tu mixes avec de la glace jusqu'à consistance onctueuse! Hum! allez tchin Nicole !
Au fait Nicole nous n'allons pas des les Caraïbes mais en Turquie dans la région d'Antalya.
Bisous bisous
Pomme

Date de publication : 01/10/2007 10:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: 1er octobre....
#3
n'oublies pas les cigarettes.....!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1er octobre....
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
n'oublies pas les cigarettes.....!

Ah ben non alors Nicole. J'ai arrêté de fumer y'a juste 9 mois aujourd'hui donc c'est pas pour replonger! Et en ramener pour les copains, trop de risque de replonger! De toute façon fumer c'est pas bon pour la santé!

Date de publication : 01/10/2007 20:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: 1er octobre....
#5
Pourquoi t'es... enceinte !... ?

jJE RIGOLE! JE DISAIS CELA CAR IL Y A UNE P2RIODE D'ANS QUE L'ON DISAIT QUE LES CIGARETTES TURQUES....vaut mieux du chocolat.... n'est ce pas SWORDY?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project