Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
56 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 56

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






ProgressiveSuspensions 440
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Hello tous !

Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui peuvent me filer des tuyaux ?

Je cherche :
- les réglages "optimaux" pour des 440-4213\BC
(top-case et sacoches, moyennement chargés, sans passagère)
- autres tuyaux...

Evidemment, je change aussi les ressorts à l'avant...

Date de publication : 18/09/2007 12:27
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ProgressiveSuspensions 440
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Swordy a écrit:
Hello tous !

Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui peuvent me filer des tuyaux ?

Je cherche :
- les réglages "optimaux" pour des 440-4213\BC
(top-case et sacoches, moyennement chargés, sans passagère)
- autres tuyaux...

Evidemment, je change aussi les ressorts à l'avant...


Est-ce que tu es malade mon Swordy
Tu as mis "Sans passagère"
Confies toi à Jean notre Pape, il va arranger cela

Date de publication : 18/09/2007 12:43
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ProgressiveSuspensions 440
#3
peux tu donner des photos et des prix pour les tiennes

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ProgressiveSuspensions 440
#4
j'ai vu Pascal33 qui est allé chez Goldrider.
Il se fait monter des suspension de Gold1500 (donc pneumatiques ) et changer les ressorts avant - le tout pour 900 euros.
Je pense que là c'est le top du top
attendons ses impressions

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ProgressiveSuspensions 440
#5
je vais le 3 Oct chez Bernard Giquel pour une grosse révision
et je vous dirais le coup de la douloureuse
bon c'est la 1ere grosse hein j'en avais fait une a 50 000
mais pas comme ça
la changement des ressorts avant
vidange boite pont filtre
filtre a air
durite refroidissement et essence neuve
bougies
démontage des rampes de carbu nettoyage reglage syncro
roulement de roue et de direction neufs
montage du belly tank
changement des fluides d'embrayage et de frein
montage de durites avia et plaquettes spéciales(qu'il ma dit)
tout les controle du pont (usure des dents usure des roulements graissage a la graisse spéciale )
etc etc etc
ha ha ha ha ha ha !!!sauf les" peuneus "ha ha ha ha ha ha !!!(car la j'ai un fournisseur unique en son genre)
enfin la totale
bon ok ça va douillé il m'a parlé de 1500roros environ
je vous ferai un rapport
si on considére que jusqu'a maintenent j'ai tout fais moi même
sauf le petite des 50 000
la a 100 000 passé de pfouffffffffffffff!!queques bornes
le coup est relativement faible
3 centimes d'€ le km

Image redimensionnée
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ProgressiveSuspensions 440
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Non, mes suspensions pneumatique, je ne les ai pas encore reçues (elles sont en commande).
C'est pour ça que je pose la question des réglages, afin de m'éviter les x tâtonnements habituels...

Belly tank, mon bon Jean ?...!
Avec ton méga tu as déjà une sacré marge, alors là...
Tu prévois d'aller dire un petit bonjour à ton copain russe sans ravitailler ?
Ou c'est le vent de Bretagne qui est si violent, de face, qu'il te fait consommer dans les 20 litres au 100 ?!!

Date de publication : 18/09/2007 18:16
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ProgressiveSuspensions 440
#7
ptite folie supplémentaire
comme dab tu sais bien, jamais satisfait et éternel insatisfait
ça va me la passer a 43 litres
disons que je prévois (dans le futur ) quelques bricoles
et toi vieux t'en ais ou avec le tank?

mes suspentions sont pneumatique aussi , les Fournaless
comme Yann et d'autres d'entre nous
pas mal content mais les progressives sont sans doutes suppérieures
par contre les fourn sont garanties a vie......et reconditionnables

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ProgressiveSuspensions 440
#8
ok Jean
fais nous un topo sur les Fournales (Photos, prix, impressions etc...)pour comparer avec Pascal33 et Swordy

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ProgressiveSuspensions 440
#9
ça roule je vais vous concocter ça aux ptits oignons
photos et tout le toutim
avec différentes pression possible suivant la charge etc etc etc

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ProgressiveSuspensions 440
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon en ce qui me concerne j'ai les 440 que m'a vendu Rolland suite à l'inzane, c'est des HD (haute densité) donc plus adapté à L'inter chargée, pour le moment deux tours de vis seulement (par rapport au mini) c'est incomparable par rapport à ceux d'origine car il baignent en permanence dans l'huile, mais il faut que je ressert un peu plus pour les jours de grosse charge (Flo : légère mais quand même, la remorque avec le ricard espagnol, et les bagages partout) car il talonnent un petit peu.
L'assise est plus stable que d'habitude la moto bouge moins et avec ce reglage je peut rouler vite seul alors qu'avant elle bougeait dans tous les sens à 130, 140 lorsque j'étais seul dessus.
Par contre Rolland en solo sur sa F6C a cru que c'était des bouts de bois (pour la F6C pas de HD surtout en solo et peu chargée) Attention les ressorts avant de Progressive sont équivalents à ceux de l'inter d'origine et donc différent du F6C, N'augmente pas la viscosité de ton huile.

FiFi le Gnat

Date de publication : 19/09/2007 01:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project