Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
30 Personne(s) en ligne (8 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 30

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






La bave aux lèvres
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bon, c'est pas tous les jours que je me mare à ce point.
Je vous explique. J'habite dans le fond d'une impasse qui donne dans une rue dans laquelle deux cinquantenaires "arrivés" comme on dit, se tirent la bourre.
L'un s'achète un 4X4 Volvo, l'autre prend un ML, l'un fait repeindre sa maison, l'autre embreille 1 mois plus tard.....
En juin, l'un a acheté une V ROD avec les pots kifoulbordel ce qui fait que la rue entière sait quand il part et quand il arrive, le tout avec, comme il se doit, le blouson HD, le casque HD, les bottes HD, le futal HD et probalement le calbut HD. Un coup d'oeil en compteur hier : 760 bornes depuis juin......un sacré score !!!!!!
1 semaine plus tard, son voisin ressort une HD genre Classic avec des pneus à flancs blancs et des chromes partout. Il devait l'avoir stockée quelque part parce que je ne l'avait jamais vu en 4 ans......
Un jour que je rentrai du taf, ils me voient passer à la cool avec le 6C. Du coup, je m'arrête et on discutte boulons et chiffons.
Et bien aujourd'hui, le type en V ROD vient me brancher pour savoir si "je ne voudrais pas la vendre",,,,,,

Ahahahah !!!!!!!

Le coté "c'est moi qui pisse le plus loin" des mecs me fera toujours rire

Date de publication : 08/09/2007 12:11
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La bave aux lèvres
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et le pire, c'est que c'est en général ces gars-là qui ne saluent pas les autres motards en les croisant, parce "qu'ils ne peuvent pas comprendre", faut rouler en HD pour comprendre tu sais, etc...

Et puis, c'est les mêmes poireaux qui portent prétentieusement des couleurs, celles du HOG régional (ou du MCP "j'aime maman" ) et qui te toisent ironiquement lorsqu'ils voient mes couleurs (ça fait plus de 25 ans que j'en porte - et des moins sages qu'actuellement, et un bon million de km moto...)

Et si l'un de ces Mickey a le malheur de me mettre à dos, c'est le premier à supplier, puis vouloir porter plainte à la police, s'il se retrouve avec mon couteau sur sa gorge...

Ok ok, je reprend deux pilules vertes, une rouge (je garde la jaune pour plus tard... ), et... je sors me calmer !
Rongnugnu !!!

Date de publication : 08/09/2007 14:01
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: La bave aux lèvres
#3

ha ha ha ha ha ha !!!trop drole
reste calme mon Swordy reste calme

Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: La bave aux lèvres
#4
Citation :

Yosh a écrit:
Bon, c'est pas tous les jours que je me mare à ce point.
Je vous explique. J'habite dans le fond d'une impasse qui donne dans une rue dans laquelle deux cinquantenaires "arrivés" comme on dit, se tirent la bourre.
L'un s'achète un 4X4 Volvo, l'autre prend un ML, l'un fait repeindre sa maison, l'autre embreille 1 mois plus tard.....
En juin, l'un a acheté une V ROD avec les pots kifoulbordel ce qui fait que la rue entière sait quand il part et quand il arrive, le tout avec, comme il se doit, le blouson HD, le casque HD, les bottes HD, le futal HD et probalement le calbut HD. Un coup d'oeil en compteur hier : 760 bornes depuis juin......un sacré score !!!!!!
1 semaine plus tard, son voisin ressort une HD genre Classic avec des pneus à flancs blancs et des chromes partout. Il devait l'avoir stockée quelque part parce que je ne l'avait jamais vu en 4 ans......
Un jour que je rentrai du taf, ils me voient passer à la cool avec le 6C. Du coup, je m'arrête et on discutte boulons et chiffons.
Et bien aujourd'hui, le type en V ROD vient me brancher pour savoir si "je ne voudrais pas la vendre",,,,,,

Ahahahah !!!!!!!

Le coté "c'est moi qui pisse le plus loin" des mecs me fera toujours rire




Eh qui a dit que seules les minettes étaient des langues de vipére

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La bave aux lèvres
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
Heureux les simples d'esprit le royaume des Harley leur apartien.....
OK je me......

Date de publication : 11/09/2007 14:01
La passion est mon moteur surtout le flat 6 de l'interstate
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project