Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
52 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 52

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Ma vidéo pied de page
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bon, ok, vous êtes quelques un à avoir réagi au sujet de la vidéo du pieds de page de mes messages, sur un post ou un autre, ou par mail privé...

Nico, notre WebMaster-issime, nous a souvent tancés de nos larges débordements de thèmes lors de nos messages (je l'approuve totalement !), alors puisqu'il y a un début de polémique, je crée ce message exprès pour ça, comme ça on pollue moins les autres messages...

En gros, deux camps :
1.) ceux qui hurlent au fou, à l'inconscience
2.) ceux qui trouvent ça fun, apprécient ce délire

Je vais vous surprendre : je vais respecter les deux camps !!
Non pas que je me lance en politique (ok, oui, mais pour le VRCC Suisse !), mais parce que je pense sincèrement que les deux ont raison !!

Mon avis :
1.) pour mes amis "Mormonts", "bien pensant" & Co :
- le gars (un Français... ) a certainement un "petit grain"; perso, je trouve que ce "supplément de vie" lui donne beaucoup de charme (attirant, envie de mieux le connaître)...
- au moins, il est pas mal protégé, et semble tout sauf un débutant (voir ses autres vidéos...)
- ok, il y va "tête baissée", mais pas n'importe comment, on voit qu'il a fait des reconnaissances & Co, on distingue des comparses avec des talkyes-walkies, une infrastructure, etc.
- au moins (bis !), il ne s'assouvit pas en violant les petites filles, ou un autre truc du style...
- même en roulant prudemment, la moto c'est dangereux, mais on accepte des risques, afin de se sentir "vivants" et pour donner un peu de goût à notre vie; lui en veut juste un peu plus...
- par contre c'est vrai et je le reconnais, c'est pas très sympa pour ceux qui arrivent en face, ils peuvent avoir une bonne frayeur...
- ...mais si lui se ramasse (plot de béton & Co), à mon avis il sait ce danger et l'a accepté, il prend le risque (pour se sentir vivre), c'est son choix et il faut respecter le choix de chacun !

2.) pour mes amis "compagnons de délire" :
- le gars doit se prendre un de ces pieds, mais un de ces pieds... !!
- j'ai pratiqué la course cycliste et dans les descentes de cols (pas toujours fermés à la circulation !!), je peux vous affirmer qu'au niveau prise de risque, je serai mal placé pour le critiquer...
- j'ai aussi pas mal pratiqué le VTT (même remarque que ce ci-dessus), le karting (ok, là pas "d'innocents" sur la route"), et quelques autres bêtises...
- je préfère une vie épicée avec sensations et délires, plutôt que cette vie aseptisée, terne et fade que certains voudraient me voir adopter... D'ailleurs souvent les mêmes qui se plaignent de Sarko & Co... Faudrait savoir !!

Par contre, là où je rejoins certainement les deux camps, c'est qu'il y a un monde entre prendre des risques inconsidérés et n'importe comment, et s'offrir du fun mais avec un minimum de réflexion et de préparation...

Date de publication : 27/07/2007 10:47
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ma vidéo pied de page
#2
Chacun son truc : En France, c'est dans le Gruyere qu'on a les trous...... en Suisse, c'est dans le cerveau !!!!

Blague a part, c'est sur qu'il doit prendre un panard pas possible!!!!
Imagine la tête de ceux qu'il croise sur la route, ça doit être quelque chose !!!!!!
"Haaaa beeennnnn diiiis donc, surprenament j'ai vu un motard sans moooto !!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ma vidéo pied de page
#3
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bien vu
c est qd meme impressionnant ce qu'il fait

Date de publication : 27/07/2007 13:49

Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ma vidéo pied de page
#4
ha ha ha ha ha ha extra extra !!!!!!!!!
ce truc la existe aussi au Mexique ou ce sont des gosses qui dévale les pentes entre les camions sur des carrioles de fortunes.... mais pour une poignée de pauvres sous ,livraison de courrier ou autres conneries

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ma vidéo pied de page
#5


Informations utilisateur
Fun mais trop clean , pas assez dingue,...
ça aura été plus Fun sur une chaise de bureau quand les roulements commence à fumer par ex ...

Date de publication : 27/07/2007 18:20
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ma vidéo pied de page
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
vive le francais a roulettes voi en la un qui fait ce qu il a envie celui la en a dans le pantalon et le radar fait comment pour le verbaliser bravo swordy on t a reconnu

Date de publication : 27/07/2007 18:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ma vidéo pied de page
#7


Informations utilisateur
[quote]
- j'ai pratiqué la course cycliste et dans les descentes de cols (pas toujours fermés à la circulation !!), je peux vous affirmer qu'au niveau prise de risque, je serai mal placé pour le critiquer...
- j'ai aussi pas mal pratiqué le VTT
[quote]

Le VTT, j'ai bien pratiqué aussi, meme des descentes de pistes de ski avec des potes, c'est Rock n'Roll...
A plusieurs, ça crée une émmultion, quand tes potes te doublent, tu relaches les freins jusqu'a repasser devant...

Date de publication : 27/07/2007 18:42
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ma vidéo pied de page
#8
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Bien vu Jean

par contre doubler des motos a l'arret
et la caisse qui suit c'est pas logique
ou alors la pente est trop douce, moi avec ma planche a roulette
le mercredi a Orbec en auge avec les potes on étaient insuivable

mais c'est pas mal quand même

a+

Date de publication : 27/07/2007 22:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project