Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
A l'Est !...il y a du nouveau !......... |
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
![]() ![]() ![]() |
Grace au coups de doigts de notre ami Jean j'ai ouvert une ambassade en " RUSSIE " aussi de temps en temps vous pouvez aller y jeter un oeil et même y poster des messages pour nos ami valkys Russes....
http://valkyrieriders.ru/forum/viewtopic.php?p=312#312 C'est le pied !...Non ?... ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 12/04/2007 10:55
|
|||
|
||||
|
Re: A l'Est !...il y a du nouveau !......... |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
![]() ![]() ![]() |
Salut Claude
voici un traducteur pour le russe tu le fais traduire en anglais avant et ensuite de l'anglais au russe ![]() http://www.google.com/language_tools?hl=fr
Date de publication : 12/04/2007 11:41
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
C'est super !
Bien vu !! Quelques contacts occasionnels avec nos amis Québécois, parfois un contact de Belgique, d'Allemagne, voire rarement des US... Maintenant la Russie !! ![]() ![]() Pour notre prolifique et infatigable Ambassadeur, voici un défi à ta hauteur ! ![]() Soit, transmettre la bonne parole et toute notre amitié aux autres VRCC (Scandinaves, etc.)... "En mon temps", je l'avais fait pour le VRCC Suisse, Allemagne, Autriche, Italie, mais cela a finalement été bref par manque de suivi de ma part... (je plaide coupable et le regrette...) ![]() Là, mon gars, même toi tu n'as pas fini !! ![]() Et le traducteur de Google, je l'utilise régulièrement, il y a certainement nettement plus performant, mais au moins il est très simple et donne des résultats satisfaisants... ![]()
Date de publication : 12/04/2007 16:52
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
ha ha ha ha ha ha sacré Claude on se marre bien hein !!
c'est vrai que j'ai usurpé un temps ton poste d'ambassadeur mais voila qui est bien d'avoir rendu a César ce qui lui appartenait ha ha ha ha ha ha ha !!noubli pas l'address de l'album photo les photos de nos potes Russes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Merci Valk01, mais qui passe en relais par l'anglais j'en ai un ,celui qui me manque c'est un direct franco russe et vice versa.Avis aux amateurs. ![]() Hé Jean t'as encore trouvé le moyen de se faire incruster sa photo dans l'album russe...Ha!ha!ha! Trop fort ce Jean... ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 12/04/2007 19:37
|
|||
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
![]() ![]() ![]() |
A l'est y en a qu'une jaune et noire c'est celle du bon Jean, trés fort notre pape, apparement ils ont des bons myens les loulous elle sont bien équipées leurs mobylettes.
Et il y a de superbe peinture. FiFi le Gnat
Date de publication : 12/04/2007 22:05
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
Moi j'aime bien les Valks ROUGES!
![]() ![]() ![]()
Date de publication : 12/04/2007 22:15
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
très honorable
![]() ![]() ![]() |
Tellement riches qu'ils achètent aussi les bécanes avec les jeunes " champouineuses " .
ptet bien ! qu'on en verra en pologne des " champouineuses " Vous voyez bien celles à qui je pense ! en général elles ont très peu d'argent et elles ne peuvent s'acheter que des petits bikinis , bref des cousines à notre saint Jean , qui essaye sans relache de les remettre dans le droit chemin !!! ave!
Date de publication : 12/04/2007 22:20
|
|||
![]() ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
![]() ![]() ![]() |
Date de publication : 12/04/2007 23:46